LibertyVox • Voir le sujet - Les politiques européens :ceux qui en ont face à l'islam

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 25 Aoû 2019, 00:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 19 Mai 2006, 19:21 
Africanus Rex

En France à part Philippe de Villiers, il n'y a pas grand monde qui pointe le danger du doigt(Le Pen en son temps mais son antisémitisme et son philosaddamisme le discréditent).
Mais quid d'une Angela Merkel(elle a un côté femme à poigne mais elle se déballonera probablement comme sa collègue néerlandaise qui a réussi à faire partir une Iyan Irsi Ali) ou d'autres: quels sont les hommes et femmes politiques qui ont pris la mesure du danger(sans pour autant être issus d'une quelqconque extrême-droite), il doit bien y en avoir bon sang , on ne peut plus sortir un Pym Fortuyn de la naphtaline vu qu'il a été assassiné, ni importer un cinglé comme Jirinovsky(mais au moins celui -là tout extrêmiste qu'il soit il connaît l'arabe).
Internautes, un trombinocope svp , j'aimerais savoir si PDV à des émules européens crédibles, car bien qu'il s'affiche anti-européen m'est avis que la solution passe par l'Europe, une alliance politique qui dise enfin non à l'islamisation de l'Europe et non à la Turquie dans l'UE ou se qu'il en reste.

Pourquoi pas un MPE qui prolongerait le MPF?

Un Mouvement pour l'Europe qui remette les pendules à l'heure.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2006, 22:28 
De Poulet

Jérôme Rivière, UMP, député de Nice. Il écrit de nombreux articles qui pourraient dignement figurer en page de une de Liberty Vox, et quand on écrit un message sur son site il lui arrive de répondre. Un président de la République comme lui, je n'hésiterais pas... sauf qu'il reste à l'UMP:
http://www.jerome-riviere.fr/rubrique.p ... rubrique=4

Nicolas Dupont-Aignan? UMP. Il me semble qu'il a compris.

Jacques Myard? UMP.
http://www.jacques-myard.org/

Véronique Besse, députée. MPF. Elle a même répondu à France Echos. Evidemment, elle est avec PDV...

Tous les élus MPF.

Patrick Binder et Xavier Codderens, FN, qui ont fait appel et ont été relaxés, après avoir été condamnés en première instance pour avoir distribué un tract contre la mosquée de Strasbourg, qui disait: Pas de cathédrale à la Mecque, pas de mosquée à Strasbourg.

Bruno Gollnisch, FN, qui est allé en personne soutenir la soupe identitaire.

Pierre Deplanque et Dolorès Thomas, FN, ex-MPF:
http://www.pulizza.org/about10.html

Peut-être Max Gallo? Presque...

Je suis sûr qu'en cherchant bien, il y en a d'autres. Je ne vis même pas en France et rien que via l'internet, j'ai trouvé ceux-là...

Et tous ceux que nous allons réveiller, tous ceux que nous allons élire...

FFL.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2006, 18:56 
Africanus Rex

Oui... mais en Europe qui sont les résistants politiques en Angleterre, en Allemagne, au Pays Bas(il semble que Rita Verdonk qui avait bien commencé commence à trahir ses intentions de résistance en abandonant Iyan Irsi Ali en rase campagne de lâchage-lynchage dénigrement), au Danemark??...

Il est logique que ce soit en France avec déjà 6 à 8 millions de mahométan que l'on tire la sonnette d'alarme, en Belgique aussi et en Suisse où pour la première fois un petit parti libéral chrétien s'est exprimé(cf site d'Alain Jean Mairet).

Je ne souhaite pas une Saint Barthélémy de musulmans , seulement une réduction drastique de l'influence néfaste de leur religion sur le sol européen (ce qu'il font d'ailleurs très bien avec les autres religions que la leur sur le sol du Dar Al Islam avec les chrétiens , les juifs , les mazdéens ou les ba'hais).Qu'on leur rende la monnaie de leur pièce et qu'on le leur fasse comprendre par une réponse politique ferme.

Je veux savoir qui sont ceux qui se refusent une bonne fois pour toute à leur cirer les babouches et comptent faire appliquer les lois de nos pays avant toute requête chariatique...CEUX QUI EN EUROPE DISENT NON, NIET, NEIN, NO, NEJN,, OKHI ou, pour qu'ils comprennent: ISLAM? LA, ABADAN!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2006, 19:25 
De Poulet

En Angleterre, le BNP (British National Party), mais malheureusement ils ont vraiment un fond raciste (je parle notamment du chef du parti, qui a déclaré que le BNP ne souhaitait pas interdire les mariages mixtes mais les trouvait "pas naturels"), et éventuellement l'UKIP, UK Independence Party, dont le cheval de bataille est de sortir de l'Europe et qui souhaite aussi limiter l'immigration.

Mais seul le BNP parle de la nature de l'islam. Et ce parti est extrêmement ostracisé et est extrêmement petit. Le politiquement correct ici est encore plus prégnant qu'en France et les médias plus verrouillés.

N'empêche qu'aux récentes municipales, le BNP, qui est minuscule, a gagné des tas de sièges à l'est de Londres, dans une banlieue à fort taux d'immigration.

Comme les grands partis disent tous que l'islam est gentil, le BNP va récupérer tous ceux qui découvrent le pot aux roses.

Il y a certainement des politiciens individuels plus éveillés mais je ne suis pas beaucoup la politique ici. Parce que mon pays, c'est la France, même si je vis ailleurs.

Il y a Kilroy Silk qui a eu des ennuis pour avoir dit certaines vérités, et qui a adhéré à l'UKIP, puis l'a quitté ou en a été éjecté parce qu'il voulait en prendre le contrôle et ça ne plaisait pas.

http://www.kilroymep.co.uk/

Le maire de Londres est un collabo.

Blair est étrange. Collabo je dirais... bien qu'impliqué en Iraq...

FFL.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Aoû 2006, 19:39 
Ministre du moratoire

Agence France-Presse Copenhague a écrit:
Le mercredi 16 août 2006

Un danois inculpé pour incitation au terrorisme

Le ministre danois de la Justice, Lene Espersen, a donné son aval à l'incupation d'un ressortissant danois d'origine marocaine soupçonné d'avoir incité à perpétrer des actes de terrorisme, a annoncé mercredi le procureur général du royaume sur son site Internet.

Said Mansour, 46 ans, arrêté depuis septembre dernier, est inculpé notamment de violation de l'article de loi 114b sur la contribution à des activités terroristes. Ce type d'inculpation est décidé par le ministre de la Justice lui-même.

Propriétaire de la maison d'éditions Al Nur Islamic Information à Copenhague, il est accusé d'avoir produit et diffusé des CD, DVD et vidéo, contenant discours et chants où des personnes liées à des organisations terroristes exhortent au Jihad (guerre sainte) ou font les louanges des terroristes, écrit l'avocat général Henning Fode.

Il s'agit de la première inculpation pour violation de la législation anti-terroriste danoise adoptée en 2002 après les attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis.

L'inculpé, qui sera présenté, à une date non encore fixée, devant le tribunal de première instance de Copenhague, risque une peine allant jusqu'à quatre ans de prison.

Said Mansour, sous surveillance par les services de renseignement en Europe depuis 2001, aurait notamment été en contact avec le chef de la cellule Al-Qaeda en Espagne et, à Londres, avec Abu Qutada, une figure clé des finances du réseau Al-Qaeda en Europe, selon les médias danois.

Said Mansour aurait également fait fonctionner dans les années 90 une boîte postale au Danemark pour le bras droit d'Oussama ben Laden, l'égyptien Ayman al-Zawahiri, selon les mêmes sources.

L'avocat de l'inculpé, Peter Hjoerne, avait déclaré le mois dernier à l'agence Ritzau s'attendre à l'acquittement de son client en cas de procès.

«Je ne perçois pas une incitation au terrorisme dans les actes de Mansour. C'est un fondamentaliste religieux», a-t-il estimé.

http://fr.search.yahoo.com/search/news? ... danois&c=0

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Aoû 2006, 22:27 
Cela commence à devenir débile, les Danois d'origine pas du tout danoise (ils étaient moins chiants les pêcheurs originaires du Jutland (peu de terroristes là-dedans)).
Lene Espersen, ça sonne danois, par contre Said Mansour, là le coté danois, j'ai du mal (Hans Islamsen peut-être :shock: ). En Suède comme noms, il existe des Israelsson, des Abrahamsson, des Isaacsson (ou Isaksson), mais jamais vu le moindre Muhammadsson (cela va peut-être arrivé).
C'était pas simple la vie avant, avec seulement des Morten Hansen ou des Nils Damgaard (des Danois d'origne danoise avec des ancêtres vikings et qui en avaient rien à faire de Mahomet, d'Allah et de la mecque !).
Dans les sélections nationales de foot des moins de 19, 21 ans (pour savoir l'avenir d'un pays, c'est pas mal), on voit apparaître des noms arabes (aucun avant (ou très très peu), un Lüstu (d'origine turque ?) il y a 3-4 ans, mais qui a eu peu de sélections).
Je suis comme un chien truffier, je confondrai jamais une truffe avec une fraise tagada (même si sur la planète, il n'en reste plus une seule).
Tiens, je vais écouter du soft machine d'origine NTM.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]