LibertyVox • Voir le sujet - LA SEXUALITE BLOQUEE EN ISLAM.

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 24 Aoû 2019, 19:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: LA SEXUALITE BLOQUEE EN ISLAM.
MessagePublié: 04 Avr 2006, 23:05 
Je ne voulais pas ouvrir un fil sur ce sujet mais la désinformation, les mensonges répétés d'islamophiles et de musulmans dissimulateurs ...me conduisent à penser qu'il ne faut pas avoir pitié de ces malhonnêtes.
S'il y a quelque chose de bloqué dans la morale de l'islam c'est bien LE CORPS. D'ailleurs la définition du droit musulman (fiqh) donnée par Averroès " c'est la science des actes corporels".
Le musulman ne peut disposer librement de son corps: ce dernier est entièrement soumis aux injonctions de la Loi islamique. Il ne peut même pas laisser les sécrétions sortir librement de son corps: il ne peut pas péter librement "laisser échapper des vents" :lol: , il ne peut pas laisser s'écouler les liquides que sont l'urine, le sperme, la morve, le sang.
Ce sont des sécrétions coupables . Aussi ai-je parlé - à la suite des vieux orientalistes- " d'éthique des sphincters" :!: :!:
Jésus Guitarre de subversiv.com , cessez de vouloir présenter un islam qui n'existe pas. Lisez la Sunna, vous serez édifié. Si je voulais je ferais mourir de rire le public de Rockik.com tellement ce qu'on trouve dans la Sunna est désopilant de bêtise.
Seulement dans les textes fondateurs , il y a des textes dont on doit vraiment s'inquiéter et plutôt que d'en rire il faudrait en pleurer.
Oui monsieur Jésus Guitarre je me demande comment ces textes sont encore tolérés, tellement ils sont dan gereux. C'est mon devoir de crier ce que beaucoup n'osent même pas murmurer par peur de vos coreligionaires car...votre pseudo et votre argumentation laissent à penser que vous êtes musulman ( ce sont toujours les mêmes arguments que les musulmans avancent, à croire qu'ils n'en ont pas d'autres :lol: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2006, 23:09 
Administrateur

Jesus Guitare ressemble à s'y méprendre à quelqu'un qui fut exclu d'ici voici plusieurs mois... Un certain "Rizqi" qui prônait le soufisme et autres balivernes... :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message: Quoi Sexualité?????
MessagePublié: 04 Avr 2006, 23:24 
Botteur de culs

Lorsqu'on parle de sexe tout d'un coup j'en ai envie de baiser.... Dommage il y a de belles femmes musulmanes très cochonnes mais bon, ça c'est une autre histoire....

Euh, ça va être censuré ça, Monsieur Liberty Vox ??

Vite censure svp avant que les enfants voient ça!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2006, 23:35 
Grand Pope

Si si ça existe, j'en ai déja rencontrée :lol: (qui avait une notion très spéciale de l'islam :shock: , du genre "je ne mange pas de porc, mais le jambon en dé dans les pattes carbonara.......c'est trop bon!!! :lol: )

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Quoi Sexualité?????
MessagePublié: 04 Avr 2006, 23:44 
Administrateur

Ismael Trepanier a écrit:
Euh, ça va être censuré ça, Monsieur Liberty Vox ??

C'est que censurer un ami d'Anne-Marie Delcambre n'est pas simple sur LibertyVox :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message: Good!
MessagePublié: 04 Avr 2006, 23:45 
Botteur de culs

HAHAHAHA la mienne avait de bons gros seins chauds pour dormir. Enfin moi personnellement ce ne me dérange pas que les hommes musulmans restent ensemble à pratiquer leur religion d'homosexuels, par contre qu'ils criss la paix aux femmes sinon je continuerai de limer mes caps d'acier pour leur en foutre plein la gueule.

Désolé pour la violence mais là mon seuil de tolérance est dépassé depuis un bon bout.

Monsieur Liberty, si je suis trop hard utilisez la censure avec moi , car j'ai déjà un show qui s'appelle Wake Up et pour les français et les québécois ce show est une séance de défoulement TOTALE.

Merci à vous tous OUAIS !

Répondre en citant  
 Sujet du message: Ok!
MessagePublié: 04 Avr 2006, 23:53 
Botteur de culs

Disons que je ne veux pas nous foutre le bordel meme si Anne-Marie Delcambre que je désire secrètement ( Scoop ICI ) hé hé , je crois qu'il y a des règles ici et je dois peut-être respecter le tout.

Mais est-ce que je vous ai déjà parlé de cette fille chaude nommée Aïcha

eurrrrrrkkk! dégueulasse j'y pense même pas sale enculé de Moametladanscul!

Oups désolé pour ce dérapage à nouveau!

Je m'excuse je ne recommencerai plus!

Par contre Michèle Bernier est vraiment une grosse truie.

Ouin je suis un cas....

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Avr 2006, 00:08 

OptimusPrime a écrit:
Si si ça existe, j'en ai déja rencontrée :lol: (qui avait une notion très spéciale de l'islam :shock: , du genre "je ne mange pas de porc, mais le jambon en dé dans les pattes carbonara.......c'est trop bon!!! :lol: )

:lol:

Je les appelle les muslimas light :lol: Des filles qui vont en boite, s'éclatent, boivent de l'alcool et... forniquent :lol: Et pourtant ne supportent pas qu'on critique l'islam et vont même à donner des leçons de religion aux autres :lol: Mais ne supportent pas leurs coreligionnaires, préférant des occidentaux moins sexistes...:lol:

D'ailleurs ce sont souvent des filles du bled qui à l'occasion des études à l'étranger en profitent, loin de la famille et des frères... :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Avr 2006, 06:18 

Si l'on veut comprendre (comprendre au sens intellectuel de ce terme, pas comprendre au sens de trouver des excuses) le tabou de la sexualité, il faut certes se reporter aux textes fondateurs de l'islam (Coran, hadith, sunna, arrêts de la jurisprudence islamique), mais il convient aussi de le mettre en relation avec une réalité anthropologique qui structurent en profondeur, tel un invariant, les pays du sud de la Méditerranée : l'endogamie. La règle endogamique peut être énoncée (et résumée) ainsi : deux frères renforcent leurs liens de sang en mariant leurs enfants. Les démographes établissent que, dans les pays arabo-islamiques, 25% des mariages conclus sont des mariages entre cousins au premier degré. Souvent une fille, à sa naissance, est promise au fils de son oncle - frère de son père ou de sa mère. La règle du mariage islamique (une fille ne peut épouser qu'un musulman, un garçon n'y est pas obligé, étant donné que les enfants du couple "mixte" sont élevés dans la religion du père et que, dès l'âge de 7 ans (à vérifier), ils sont placés ou ils doivent être placés, en cas de répudiation, sous la seule coupe du père) n'est que l'extension à la religion du principe endogamique. On comprend mieux dès lors la force des "interdits", en particulier des interdits sexuels qui touchent les seules filles : virginité jusqu'au mariage, mariage autorisé dès la puberté (dès que la jeune fille est en état physiologique, même si elle a dix ans, de procréer). Puisqu'elle est promise, dès sa naissance, à un cousin ou à un garçon du clan ou de la tribu (cousin aux deuxième, troisième, quatrième degrés), toute relation sexuelle "libre" - fondée sur le seul désir ou le seul attachement - serait une rupture de la règle endogamique et, puisqu'elle rompt un engagement familial ("la parole donnée", dirait Massignon), elle porte atteinte à "l'honneur" (ou à la bonne réputation) de la famille : d'où les crimes d'honneur qui lavent, en cas de violation de cet engagement (c'est-à-dire pour nous d'émancipation), l'honneur (supposé) souillé de la famille.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Avr 2006, 12:28 
Grand Pope

Et point de vue maladies genetiques, ça donne quoi?
Parce que...si c'est pas bon pour les lapins, c'est pas bon pour les humains!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Avr 2006, 17:35 

Ismaël LOOOOOOOOLLLLLLL !!!!!!

Tu es drôle.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Avr 2006, 17:39 

"par contre qu'ils criss la paix aux femmes sinon je continuerai de limer mes caps d'acier pour leur en foutre plein la gueule".

On n'a pas le droit de mettre des textes en ligne sans les traduire grrrrrr.... on vous l'a dit et redit !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2008, 18:19 
Casatchok des civilisations

http://www.dailymotion.com/aicha-muslim ... cho_people

Commentaires du Taliban de service (qui à l'air crécré méchant)::lol:

Citation:
Muwahida3:
CRAIGNEZ ALLAH vous les ignares, mecreants et autre polytheiste; prenez garde au courroux d'Allahu ta 'ala..
Vous vous croyez a l'abris derriere vos pc mais parcourez la terre et voyez ce qu'il est advenu de ceux qui traitaient les prophète de menteurs..
Allah 'aza wa jell vous attend la ou vous vous trouvez..
Qu'Allah guide ceux qui le merite et brise le dos des autres..amin
je passes le salam a mes freres et soeurs..
Il faut invoquer allah contre cette sorciere vicieuse.

qu'Allah subhannu wa ta 'ala maitre des cieux et de la terre te brise le dos, te casse l'echine et t'envoie toutes les plaies maladies et autres sterilitée qui puissent exister sur terre et dans l'au dela...
Qu'il brise l'echine de tout les khinziir et autre porc et singes abjectes qui desirent uniquement salir notre religion et j'espere pouvoir temoigner contre toi l'yawma qyyama et te voir trainé face contre terre et j'invoque Allah 'aza wa jell dans chacune de mes salat pour que tu vives une vie de souffrance et de gene...allahumma AMIIN..
chienne de l'enfer...

Source: http://www.dailymotion.com/Aicha-muslima

Abdul a écrit:
Je les appelle les muslimas light :lol: Des filles qui vont en boite, s'éclatent, boivent de l'alcool et... forniquent :lol: Et pourtant ne supportent pas qu'on critique l'islam et vont même à donner des leçons de religion aux autres :lol: Mais ne supportent pas leurs coreligionnaires, préférant des occidentaux moins sexistes...:lol:

C'est ça une muslimas light?:

Citation:
Une soeur dans le dine qui porte le voile par choix el hamdoulillah.

Sahih de Mouslim :

Aïcha a dit :
« Je jalousais les femmes qui offrent elles-mêmes leur corps à l'Envoyé d'Allah et disais :

"Comment une femme ose-t-elle faire don d’elle-même ainsi ? »

Quand Allah révéla ce verset :

« Tu fais attendre qui tu veux d'entre elles et tu héberges chez toi qui tu veux.

Puis il ne t'est fait aucun grief si tu invites chez toi l'une de celles que tu avais écartées.»

(sourate 33 Al Ahzab verset 51)

Je dis : "Il me semble que ton Seigneur se hâte de satisfaire tes désirs."

REFERENCE et numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim : 2658

http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... =&Tag=&SP= http://hadith.al-islam.com/bayan/displa ... frn&ID=829

‏حدثنا ‏ ‏أبو كريب محمد بن العلاء ‏ ‏حدثنا ‏ ‏أبو أسامة ‏ ‏عن ‏ ‏هشام ‏ ‏عن ‏ ‏أبيه ‏ ‏عن ‏ ‏عائشة ‏ ‏قالت ‏
‏كنت أغار على اللاتي وهبن أنفسهن لرسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏وأقول وتهب المرأة نفسها فلما أنزل الله عز وجل ‏
‏ترجي ‏ ‏من تشاء منهن ‏ ‏وتؤوي ‏ ‏إليك من تشاء ومن ابتغيت ممن عزلت ‏
‏قال قلت والله ما أرى ربك إلا يسارع لك في هواك

http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... =&Tag=&SP=

Ces soeurs restent des vraies musulmanes qui offrent leurs corps.

El hamdoulillah beacoup de soeurs continuent à appliquer la sunna droite et l'authentique tradition prophétique !

Machallah.

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Aoû 2013, 21:12 

Une solution sympa pour les hommes musulmans en manque : voir http://www.europe-israel.org/2013/07/les-hommes-devraient-etre-autorises-a-prendre-des-esclaves-sexuelles-et-les-detenues-femmes-pourraient-remplir-ce-role-et-tout-cela-selon-une-femme-politique-du-koweit/

Il suffit d'autoriser les hommes à prendre et ramener des esclaves sexuelles lors des conquêtes guerrières. Alors, gamines et jeunes femmes non musulmanes, ne vous laissez pas attraper… sinon, vous ferez partie d’un "bordel à domicile". Mais on constate qu’il n’y a pas symétrie : les hommes non musulmans ne risquent pas d’être emmenés comme esclaves sexuels pour dames musulmanes insatisfaites. Pourtant, c'est là que les besoins sont les plus grands puisque assez souvent, des jeunettes sont mariées (vendues ?) à des chibanis septuagénaires (ou même octogénaires) qui s'imaginent trouver ainsi un remède à leur virilité très émoussée.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]