LibertyVox • Voir le sujet - je souhaite créer une association.

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 24 Aoû 2019, 11:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 04 Avr 2006, 11:42 
je souhaite créer une association.
dont le but sera determiné par nous tous.
de meme la charte.
etc...etc...etc...
--------------------------------------------------------------
nous disposons d'un cabinet juridique qui nous aidera je l'espere.
je souhaite par la suite organiser des débats-conférence sur l'islam etc...
"des noms me viennent pour nous aider:ali sina,hassan abbassi,anne-marie delcambre,caroline fourest,maurice dantec,ibn warraq et bien d'autres..."
j'aimerais savoir sur qui compter,
des menbres réellement actifs"parce que le forum c'est bien,mais ça n'est pas une finalité et ça ne doit pas l'etre."
je veux des reactions.
les interessés me rejoignent sur ce forum:
http://franceactualites.cultureforum.net

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2006, 11:54 

Ex-muslim a écrit :
Citation:
"j'aimerais savoir sur qui compter,
des menbres réellement actifs"parce que le forum c'est bien,mais ça n'est pas une finalité et ça ne doit pas l'etre."

Idem pour une association qui ne peut être une fin en soi mais un moyen et un support pour agir de manière complémentaire à un forum comme celui de Libertyvox.

Je veux bien apporter ma contribution comme membre d'honneur avec un budget "missions-réceptions" de 15 000 euros par an qui me serait alloué par l'association pour m'offrir de bons restaurants, de bons vins et déguster des plats non halal !

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Avr 2006, 12:18 
ex-muslim a écrit:
de meme la charte.
etc...etc...etc...
"des noms me viennent pour nous aider:ali sina,hassan abbassi,anne-marie delcambre,caroline fourest,maurice dantec,ibn warraq et bien d'autres..."
je veux des reactions.

Hier, j'ai fait cette proposition pour soutenir Rockik. Sans effet.

Je suis partant, mais pas pour des prunes. Et il serait bien de ne pas tout décentraliser sur d'autres forums mais d'agir et d'écrire par rapport à ce forum L.V. Moi je suis banco pour en parler par téléphone à partir du 10 avec n'importe qui. Et celui qui souhaîte en causer par tél, voici mon mail : (Effacé à sa demande)@aol.com.... je ne pourrais pas répondre du 5 au 10 Avril.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2006, 12:54 
que ce soit sur ce forum ou un autre,peu m'importe.

ce qui compte c'est de faire aboutir ce projet,il faut un minimum d'adhérents,voir de toutes et tous...

PS:nous soutiendrons rockik.com bien entendu,mais également les apostats de l'islam et tout ceux qui ne veulent pas etre des dhimmis.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2006, 13:06 
je précisais "ce forum" pour ne pas partir dans tous les sens et autant être fidèle à L.V.

Tu peux compter sur mon adhésion et ma participation.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2006, 13:10 

Ex-muslim a écrit :
Citation:
"nous soutiendrons rockik.com bien entendu,mais également les apostats de l'islam et tout ceux qui ne veulent pas etre des dhimmis."

L'objet statutaire de votre projet d'association se précise.
Je veux bien apporter ma contribution même si pour le moment, elle serait plutôt symbolique car je ne suis pas susceptible d'être disponible notamment parce que j'écris un livre.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2006, 13:15 
.... aussi être, par ce biais associatif, un contrepoids aux lois anti-blasphématoire.

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Avr 2006, 13:43 
ex-muslim a écrit:
de meme la charte.
etc...etc...etc...
je veux des reactions.

En tout cas ne comptez pas sur moi car je trouve un peu malsain , -alors que Rockik se demande s'il ne va pas fermer , que LV fait tout pour soutenir cette radio, qu'on essaie de bâtir autour de Rockik un mur de béton juridique pour que plus rien ne puisse freiner son élan ,- que vous osiez venir proposer d'organiser des débats-conférences et que vous n'hésitiez pas à dire " le forum c'est bien , mais ça n'est pas une finalité et ça ne doit pas l'être" :roll: :roll:
Juste un vivier pour pêcher et ramener les poissons jusqu'à votre forum , peut-être :?: :?:
Mais un peu de décence, par pitié. Allez pêcher dans d'autres fora :!: :!:On est suffisamment inquiets pour Rockik car n'oubliez pas que LV est marié à Rockik. Quand un époux a des problèmes, c'est rare que l'autre dorme sereinement :!: :!:

Dernière édition par Delcambre le 04 Avr 2006, 13:55, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2006, 13:55 
Administrateur

:wink: Disons que gérer LibertyVox nous donne déjà bien assez de boulot pour que nous n'ayons pas envie de nous investir dans une association... Maintenant, libre à chacun de se mobiliser selon son souhait... :wink:

PS: LibertyVox est un site 100% gratuit et sans publicité et pourtant croyez nous ce n'est pas gratuit de le faire vivre :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2006, 13:58 
LibertyVox a écrit:
:wink: Disons que gérer LibertyVox nous donne déjà bien assez de boulot pour que nous n'ayons pas envie de nous investir dans une association... Maintenant, libre à chacun de se mobiliser selon son souhait... :wink:

Comme je l'ai indiqué pour ma part, je suis prêt à y participer et non pas dans un but de récupération. Il est vrai que cela mérite d'être tiré au clair, en fait....

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2006, 14:00 
Administrateur

Il est vrai que nous sommes inquiets pour Rockik et avons d'autres préoccupations pour le moment... Cela étant dit, ça ne nous dérange pas que d'autres fassent de la publicité pour leurs sites ici, nous en faisons nous aussi par ailleurs sur d'autres sites... :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2006, 14:12 
:lol: présenter son site discrètement , cela fait partie de la promotion classique , comme celle que vous faites sur d'autres sites, monsieur l'administrateur;.
Mais :wink: s'il y a ...tentative de récupération trop visible :oops:
Mais vous avez raison . Cela ne gêne que moi . Excusez-moi.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2006, 14:40 
Seigneur de Bescherelle

Encore un forum, je sais que ça ne demande quasiment rien pour le faire fonctionner. Mais une association c'est une autre histoire. Surtout les associations juridiques.

Il vous faut des fonds. Et beaucoup vue la pièce. C'est la premières chose auquel ont pense quand ont envisage de crée ce genre de chose. Si en plus elle est internationale c'est encore plus de fond qu'il faut. Bon si vous avez des entreprise, des biens immobilier ou alors quelques généreux donateur il n'y pas de soucie pour le début.

Mais ce n'est pas le cas. Donc il faut faire de la pub. Une association anti-islamique est automatiquement Nazis (même si c'est un rapprochement ridicule quand ont sais que les meilleurs amis des Nazis sont musulmans... Mais bon) Donc vous pouvez éliminé tout les moyen de transmission officiel d'Europe, du Canada et d'Orient... Aux États unie sa pourrais mieux marcher. Mais en Europe Il vous faut vous débrouiller seul pour les fonds, car personne ne vous donnera, par bonne raison que le grand public ne saura pas.

Sauf s'ils lise France échos, écoute rockik, et intervienne sur Libertyvox ^^

Je ne veux pas être défaitiste, mais mon cerveau est rempli de rêve dans ce genre et j'ai appris à être critique

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2006, 14:51 
Chevalier Gris a écrit:
Encore un forum, je sais que ça ne demande quasiment rien pour le faire fonctionner. Mais une association c'est une autre histoire. Surtout les associations juridiques.

Il vous faut des fonds. Et beaucoup vue la pièce. C'est la premières chose auquel ont pense quand ont envisage de crée ce genre de chose. Si en plus elle est internationale c'est encore plus de fond qu'il faut. Bon si vous avez des entreprise, des biens immobilier ou alors quelques généreux donateur il n'y pas de soucie pour le début.

Mais ce n'est pas le cas. Donc il faut faire de la pub. Une association anti-islamique est automatiquement Nazis (même si c'est un rapprochement ridicule quand ont sais que les meilleurs amis des Nazis sont musulmans... Mais bon) Donc vous pouvez éliminé tout les moyen de transmission officiel d'Europe, du Canada et d'Orient... Aux États unie sa pourrais mieux marcher. Mais en Europe Il vous faut vous débrouiller seul pour les fonds, car personne ne vous donnera, par bonne raison que le grand public ne saura pas.

Sauf s'ils lise France échos, écoute rockik, et intervienne sur Libertyvox ^^

Je ne veux pas être défaitiste, mais mon cerveau est rempli de rêve dans ce genre et j'ai appris à être critique

Occidentalis est un support intéressant et le travail est monstrueux.

Personnellement, je préfère demeurer dans une logique souterraine concernant La France et ses médias de masse, ça pousse à se faire corrompre.... et les subventions publiques, j'en suis pas partisan et on n'a pas forcément besoin d'un local, le poids peut se jouer avec les communications à notre disposition.

L'idéal (pour ma part) serait de créer une espèce d'entité réunissant des français de l'étranger à même de montrer aux étrangers et aux médias U.S et autres l'image de ce pays.... car les politiques français sont plus obsédés de leur image à l'extérieur de La France que de sa situation interne catastrophique.

En fait : les attaquer de l'extérieur et un jour, (car ce qui est accepté à l'étranger nous concernant, est ensuite toléré en France....) aller les bousculer de l'intérieur.

Rockik est le premier à le faire et le fait très bien.

... et cette histoire de tentative de censure est troublante.

De qui émane-t-elle ??

Jusqu'à quel point les Sarkozy et autres CSA peuvent pénétrer la société québecquoise, dans l'influence des décisions ??

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2006, 15:05 
Seigneur de Bescherelle

Bon c'était un canular pour rockik. Mais c'est vrais que les organisation comme LibertyVox et Occidentalis cour de gros risque de la par de l'internationnal terroriste des frère musulmans par exemple.

Mais Bon, Si vous avez la possibilité de monté une asso qui marche, faite le, mais attention, ont est en france, protéger vous !

(la phrase preferer du sidaction qui marche très bien pour nous aussi !)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]