LibertyVox • Voir le sujet - En temps de guerre ....

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 22 Aoû 2019, 00:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: En temps de guerre ....
MessagePublié: 17 Mar 2006, 22:03 
étant donné la notion de guerre "insidieuse" justement exposée par Dufour, je tends à penser, bien que je sois contre la peine de mort "en temps de paix", que quiconque tue une personne pour avoir critiqué une religion ou pour avoir apostasié, ou appelle à le faire, (ou peut etre meme manipule une personne en vue qu'elle le fasse), devrait etre considéré comme ayant commis un acte de guerre, comme étant un soldat d'une puissance ennemie, et fusillé.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mar 2006, 22:12 
Grand Pope

Encore faut il que ces empaffés qui nous gouvernent reconnaissent l'Islam comme une force ennemie etrangère, et non pas "fondatrice de l'europe au meme titre que le christiannisme".
Au passage, quand ça va pêter, certains vont énormément regretter certaines paroles de traitre, significative d'un esprit de collaboration et d'un effroyable manque de culture.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mar 2006, 22:48 
Si ma tante

:D ça permettrait de coller quelques traitres au poteau d'exécution, de vider nos prisons en octroyant un statut de prisonnier de guerre régi par la convention de Genève à quelques zoulous... :D Et de racheter Guantanamo aux américains pour les cas les plus délicats... J'adhère :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mar 2006, 00:00 
De Poulet

Uncle a écrit:
:D ça permettrait de coller quelques traitres au poteau d'exécution, de vider nos prisons en octroyant un statut de prisonnier de guerre régi par la convention de Genève à quelques zoulous... :D Et de racheter Guantanamo aux américains pour les cas les plus délicats... J'adhère :D

Roubaud à Guantanamo.

FFL.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mar 2006, 00:03 
Administrateur

Euh pour Roubaud... Abu Grahib? :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mar 2006, 00:25 
Grand Pope

Yes!!! Dans le carré VIP des Jihadistes homos :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mar 2006, 00:52 
De Poulet

Paraît qu'ils sont TOUS HOMOS ça tombe bien. Enfin sauf si Roubaud l'est aussi.

C'est Bombinette qui a confirmé sur Rockik.

Pardon Bombinette chérie si j'extrapole un peu sur vos propos. :mrgreen:

FFL.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mar 2006, 07:23 
OptimusPrime a écrit:
Encore faut il que ces empaffés qui nous gouvernent reconnaissent l'Islam comme une force ennemie etrangère,.

Non, ce n'est pas "l'islam", non non et non !

Que l'on cesse de melanger toutes les categories !

l'islam est une notion, une notion n'a pas d'intention

l'islam du croyant qui ne connait que les 5 "piliers" et croit que le djihad est un effort sur soi, ne me derange pas, et je ne veux pas que ledit croyant me soit opposé

la puissance ennemie ce sont ceux qui veulent etendre l'islam et qui connaissent bien ses lois et son histoire, qui sont loin d'etre tous les musulmans, meme s'ils essaient de s'en servir de tous.

non Uncle, revez pas, je parle juste des assassins politiques/guerriers, pas de tous ceux que vous estimez compromis ...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mar 2006, 10:58 
elisseievna a écrit:
OptimusPrime a écrit:
Encore faut il que ces empaffés qui nous gouvernent reconnaissent l'Islam comme une force ennemie etrangère,.

Non, ce n'est pas "l'islam", non non et non !

Que l'on cesse de melanger toutes les categories !

l'islam est une notion, une notion n'a pas d'intention

l'islam du croyant qui ne connait que les 5 "piliers" et croit que le djihad est un effort sur soi, ne me derange pas, et je ne veux pas que ledit croyant me soit opposé

la puissance ennemie ce sont ceux qui veulent etendre l'islam et qui connaissent bien ses lois et son histoire, qui sont loin d'etre tous les musulmans, meme s'ils essaient de s'en servir de tous.

non Uncle, revez pas, je parle juste des assassins politiques/guerriers, pas de tous ceux que vous estimez compromis ...

Lisez le coran !
Lisez les hadith !

Le jihad est prescrit plus de cent fois dans le coran et comme le dit très bien Walid Shoebat, il s'agit bien du jihad par l'épée !

S.G.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mar 2006, 11:01 
et alors ?

combien de "musulmans" ici ont lu le coran ?!

ils entendent Boubaker a la tele et s'y fient, et voila tout

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: En temps de guerre ....
MessagePublié: 09 Fév 2010, 12:02 

Et ils annoncent ca sur un ton badin (cf video) l'air de dire que c'est un phénomène aussi naturel que la pluie ou la neige. :tetmu:
Comme si les peuples européens non-parasités par la présence massive d' :censure: devait aujourd'hui dépenser cet l'argent pour ces détecteurs dans leurs transports publics ! Comme si l'historique en matière d'explosifs posés dans l'espace public de France (et on n'ose imaginer les millier de victimes sauvées par nos polices et les attentats déjoués à temps) n'était pas à 80, 90 ou 99% imputable aux :censure: ! Comme si les poseurs de bombes s'appelaient Louise, Wolfgang, James, Lars, Stéphanie, Jean-Francois ou David ! Comme si ce n'était pas des détecteurs d' :censure: dans nos maternités qu'il faudrait ! En tous cas, ce serait une bonne chose que les patriotes se prêtent massivement à ce dépistage et pour qu'il soit flagrant qui refuse :mrgreen: .

http://www.leparisien.fr/actualites-informations-direct-videos-parisien

On teste les détecteurs d'explosifs dans le métro

Si vous traversez la station Bibliothèque François-Mitterrand à Paris d'ici au 12 février, ne vous étonnez pas de voir des agents vous proposer de détecter d'éventuelles matières explosives sur vos sacs et bagages. Organisé par l'Etat en partenariat avec la RATP et la SNCF, ce test repose sur le volontariat des voyageurs. «Il ne présage en rien d'une mise en place systématique», prévient Didier Roch, chargé de mission au secrétariat général de la Défense et de la Sécurité nationale.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: En temps de guerre ....
MessagePublié: 07 Sep 2010, 21:43 
Administrateur

natol a écrit:

Merlin a écrit:
Ce type a un vocabulaire de... 50 mots. Quel talent ! C'est une bête de Seine je crois. Quant au cortex, il n'a pas dû pousser chez lui, intra-utéro. On ne lui a permis de faire émerger que quelques glandes, pas les plus utiles. :rage:

Il n'aime pas le pinard, ni le saucisson et pas davantage Marianne et l'idéal républicain ? Qu'il retourne dans sa jungle profonde ; il y trouvera tout ce qu'il cherche. Il est né en territoire français ? Qu'il retrouve ses origines premières !

Cortex ?

http://www.inria.fr/recherche/equipes/cortex.fr.html

Citation:
Le but de l’équipe-projet CORTEX est d’étudier les propriétés et les capacités du calcul neuronal, vu comme un traitement automatique de l’information réalisé sur des bases distribuées, numériques et adaptatives. Plus précisément, nous cherchons à montrer qu’un tel type de traitement peut permettre la réalisation de systèmes ``intelligents’’, c’est-à-dire capables d’extraire de la connaissance à partir de données et de manipuler cette connaissance pour résoudre des problèmes. L’ensemble de ces capacités est obtenu par la mise au point de modèles connexionnistes neuromimétiques développés selon deux sources d’inspiration, les neurosciences (computational neurosciences) et l’apprentissage automatique (machine learning).

À l'INRIA, ils ont dû prendre ce mec comme cobaye par inadvertance et sans doute - après de mauvaises manipulations - ils ont éliminé des zones neuronales fondamentales en ne laissant que celles qui se réfèrent plus ou moins au sexe et au coup de poing. Pauvre garçon !

Comme dit le coq de la fable de la Fontaine (dans le coq et le renard vers 24) : "Je descends nous pourrons nous entre-baiser tous"

Mais attention Cortex, il n'y aura peut-être pas que le doigt, mais peut-être aussi de gros bâtons. Mets un protège-cortex !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]