LibertyVox • Voir le sujet - 8 mars - journée de la femme
 
 
Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 18 Aoû 2019, 20:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: 8 mars - journée de la femme
MessagePublié: 08 Mar 2006, 09:25 

Enregistré le: 28 Fév 2006, 11:59
Messages: 25
Localisation: Occident
Je souhaite une bonne fête à toutes les femmes,

en particulier aux femmes courageuses qui luttent avec zèle contre l' islamisation de l' Occident, en tête la vénérable Anne-Marie Delcambre!

Messieurs, à cette occasion, je vous soumets quelques citations à méditer:

- La femme est le chef d' oeuvre de l' univers (Lessing)

- L' avenir de l' homme est la femme. (Louis Aragon)

- Partout où l' homme a dégradé la femme, il s'est dégradé lui-même .(Charles Fourrier)

- Dieu n' a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. (Voltaire)

- Les femmes valent infiniment mieux que les hommes (Chateaubriand)

- Les femmes sont la plus belle moitié du monde. (Rousseau)


J' ajoute quelques citations pour les autres jours de l' année:

- Ne crois jamais ce que dit une femme, même si elle dit la vérité .(Euripide)

- La femme est toujours femme, c'est-à-dire folle. (Erasme)

- La plus utile et honorable science et occupation à une femme, c'est la science du ménage. (Montaigne)

Bonne fête, mesdames!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mar 2006, 10:13 
Oui oui les femmes c'est génial, elles sont tellement balèses qu'elles ont une journée à elles (comme les espèces en voie d'extinction ou comme les communautés qui nous cassent les burnes) et que quand on cite les femmes extraordinaires dans toute l'histoire ben on y arrive et ça prend quelques secondes.

Bref peu importe : Festivus Festivus, fiertude, féminisation et dévirilisation à tous les étages.

Allez, bonne fêtes "les femmes", et surtout battez-vous pour vos droits c'est important ; les femmes tuées, violées, voilées, tournées, battues et soumises en terre d'islam et ailleurs (c'est à dire dans l'écrasante majorité des pays du monde) ce sera pour une autre fois hein.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mar 2006, 10:40 
Ah, si, voila une femme qui a des couilles ; la bonne nouvelle du jour, uitstekend !

http://www.lefigaro.fr/international/2006/03/08/01003-20060308ARTFIG90138-les_pays_bas_bloquent_l_immigration_musulmane.php

Les Pays-Bas bloquent l'immigration musulmane
Stéphane Kovacs 08 mars 2006

La campagne pour les élections municipales a été dominée par le thème de l'immigration.

AUX PAYS-BAS, «le temps des discussions conviviales avec les musulmans est révolu». Dans un pays qui autorise le mariage gay, l'euthanasie ou le cannabis, «Rita de fer», la ministre de l'Immigration Rita Verdonk, ne fait, elle, aucun compromis. Ses nouvelles mesures, qui entrent en vigueur la semaine prochaine, font des Pays-Bas l'Etat européen le plus strict envers les immigrés, et surtout les musulmans.

Certains disent qu'elle est le seul «vrai mec» du gouvernement chrétien-démocrate. Car cette ancienne directrice de prison ne s'en laisse pas conter : elle a renvoyé des réfugiés dans des pays tels que l'Iran, l'Irak ou encore la République démocratique du Congo. Environ 26 000 réfugiés en fin de procédure, dont certains étaient dans le pays depuis plus de dix ans, ont été expulsés. En quatre ans, Rita Verdonk a réduit le nombre de demandeurs d'asile de moitié (41 000 en 2005).

Lorsqu'un imam refuse de lui serrer la main «pour des raisons religieuses», elle annule tout de go la rencontre. «Et quand nous nous reverrons, j'espère que vous parlerez néerlandais !», lui lance-t-elle. C'était juste après l'assassinat, en novembre 2004, du cinéaste Theo Van Gogh par un islamiste. Un assassinat qui a rendu, selon une enquête, 47% des Néerlandais moins tolérants envers les musulmans. «Le problème est que nous avons toléré les intolérants, et maintenant nous payons l'addition, explique Bart Jan Spruyt, directeur de la Fondation Edmund Burke, un «think-tank» conservateur. Cette addition doit être réglée avant que nous ne redevenions tolérants.».

Après la France, c'est le pays qui détient le plus fort taux de musulmans au sein de l'Union européenne : près de 6%. Or, près de 90% des Turcs et des Marocains résidant aux Pays-Bas choisissent leur conjoint dans leur pays d'origine. «Un gros handicap pour l'intégration», explique-t-on au ministère, puisque ces nouveaux venus ne parlent pas le néerlandais et ne connaissent pas grand-chose des coutumes bataves.

Imposer «le néerlandais dans la rue»

En 2010, selon une étude gouvernementale, les quatre principales villes, Amsterdam, Rotterdam, La Haye et Utrecht, auront une population à majorité musulmane. Ces villes ont, depuis des années déjà, testé différentes politiques vis-à-vis de leurs immigrés.

Traumatisée, en 2002, par l'assassinat du populiste Pim Fortuyn par un Marocain, Rotterdam a établi un «code de bonne conduite». Parler néerlandais en public, refuser la discrimination, rejeter le radicalisme : les «recommandations» de la grande cité portuaire seraient passées largement inaperçues si Rita Verdonk n'avait pas décidé de s'en inspirer. «Nous n'attendons pas des étrangers qu'ils fassent du patin à glace !, clame-t-elle. Mais qu'ils apprennent notre langue et qu'ils acceptent des valeurs de base, comme l'égalité homme-femme.» Son idée d'imposer «le néerlandais dans la rue» n'aura pas fait long feu. En revanche, dès la semaine prochaine, des tests de langue et de culture néerlandaise seront obligatoires pour tous les candidats à l'immigration. Une première dans le monde !

Les examens auront lieu dans les ambassades et consulats néerlandais à l'étranger. Ils seront payants (350 euros), tout comme les livres, cassettes et CD-Roms de préparation. «Où siège le Parlement ?», «Qui était Guillaume d'Orange ?», les candidats devront répondre, au téléphone, à des questions permettant d'évaluer «leurs capacités d'adaptation à la vie néerlandaise». Au bout du fil... un logiciel de reconnaissance vocale ! Linguistes et défenseurs des droits de l'homme ont bien sûr critiqué la méthode, d'autant que les citoyens originaires de l'UE, d'Amérique du Nord, du Japon ou d'Australie sont exemptés.

Des «cours d'intégration»

La loi est clairement destinée à freiner l'immigration des Marocains et des Turcs : après avoir relevé, en 2004, à 21 ans l'âge minimum pour faire entrer son conjoint aux Pays-Bas, La Haye espère faire encore reculer le nombre de mariages arrangés. Quant aux immigrés de moins de 65 ans installés de longue date aux Pays-Bas, mais qui y ont fait moins de huit ans d'études, ils se voient désormais obligés de suivre des «cours d'intégration». Il y aurait aux Pays-Bas quelque 700 000 immigrés qui ne maîtriseraient pas la langue.

Mais c'est Utrecht qui a inspiré à Rita Verdonk son idée la plus décriée. La quatrième ville du pays vient de supprimer les allocations-chômage aux femmes qui s'obstinent à porter leur burqa, ce vêtement islamique qui recouvre le corps entier, lors d'entretiens d'embauche. «On fait de notre mieux pour sortir les gens du chômage, explique Mostapha el-Filali, responsable de l'Intégration à la mairie. Alors, si ces femmes ne se donnent aucune chance d'en trouver, qu'elles en assument les conséquences !»

La mesure ne concernerait qu'une centaine de femmes aux Pays-Bas. Mais en suggérant, en octobre dernier, l'interdiction du port de la burqa dans les lieux publics, «pour des raisons de sécurité», la ministre a déclenché l'ire de toutes les associations musulmanes. «Là, cela va trop loin, affirme Mostapha el-Filali. Les musulmans ont l'impression d'être constamment en ligne de mire ! Beaucoup n'acceptent plus cette pression et préfèrent, malgré les problèmes, rentrer chez eux.» En 2004, plus de 4 000 Turcs et 2 600 Marocains sont retournés dans leur pays d'origine.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mar 2006, 10:52 
De Poulet
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 04 Mar 2006, 02:15
Messages: 6833
Anne-Marie Delcambre, Rita Verdonk, Ayan Hirsi Ali, Taslima Nasreen, Jeanne d'Arc... :D

FFL.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mar 2006, 11:15 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 10 Mai 2005, 10:30
Messages: 227
Enfin un pays qui donne l'exemple, les européens ne sont pas encore tout à fait perdus, l'espoir renaît :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mar 2006, 12:08 
Si ma tante
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 01 Mai 2005, 13:46
Messages: 16595
Bravo madame Verdonk... De quoi bien fêter cette "journée de la femme"... Mais quelle honte de faire "une" journée de la femme.. à quand une journée du Cocker pendant qu'on y est... Quel mépris...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mar 2006, 13:15 
Vivent les femmes !!
Surtout à poil ...
Enfin, épilées, mais à poil ... Bon j'me comprends.


Haut
  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mar 2006, 17:17 
Bouldingue
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 21 Sep 2005, 14:09
Messages: 6219
Localisation: Londres
Porquoi il ne l'a pas dit en Arabie Saoudite!


http://today.reuters.fr/news/default.aspx

Chirac adresse un message d'émancipation aux filles des cités
mer. mars 8, 2006 1:36 CST
PARIS (Reuters) - Jacques Chirac a marqué la Journée internationale des femmes en adressant un message d'émancipation aux jeunes filles des cités, qui "ne sont pas coupables de vouloir vivre leur vie normalement".



Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mar 2006, 21:08 
Poumons d'acier
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 26 Fév 2006, 17:42
Messages: 2440
Localisation: Périgord
mais quand l'Europe entière va copier les pays bas ??
et il faudrait interdire la burka dans les rues , il me semble que c'est un lieu public la religion doit rester dans la sphère privé, ils partiront d'eux même si ils trouvent qu'ils manquent d'oppression.

_________________
"les minarets des mosquées sont nos baïonnettes, les dômes nos casques, les mosquées nos casernes et les croyants nos soldats" Erdogan 1er ministre turc

La gauche est une salle d'attente pour le fascisme - Léo Ferré


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mar 2006, 03:52 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 26 Fév 2006, 14:04
Messages: 221
Localisation: Le Mans
FFL a écrit:
Anne-Marie Delcambre, Rita Verdonk, Ayan Hirsi Ali, Taslima Nasreen, Jeanne d'Arc... :D

FFL.


et je rajoute pour aujourd'hui la journée de la femme Véronique Besse
http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=8674

entracte humour de musulmaneonline.com :D
http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=8673

Wafa Sultan
http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=8661

Caroline Fourest et Fiammetta Venner :?
http://www.prochoix.org/tirscroises/obs.html

Chadrott Djavann
http://perso.wanadoo.fr/sacw/fund/djavann2003.html
http://www.bouclier.org/article/2415.html

Mimouna Hadjam
http://sisyphe.org/article.php3?id_article=1458

Et un homage aussi à celles qui ont subis la barbarie mahométaine et qui en sont mortent
Sohane Benziane brulée vive,Nasmiye Ilikpinar
http://www.humanite.presse.fr/journal/1 ... -03-713426
(en bas de l'article sur B.Tapie malheureusement peu de trace de cette assassinat de cette fille par sa famille turque car elle aimait un européen.)
et tant d'autres femmes (dont je nai pas les noms en tête) , qui sont réduites à l'esclavage et à la soumission.

_________________
-La propagande est aux démocraties, ce que la violence est aux dictatures.
-L'endoctrinement n'est nullement incompatible avec la démocratie, il est son essence même.

NOAM CHOMSKY


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mar 2006, 06:38 

Enregistré le: 03 Nov 2005, 21:29
Messages: 178
Localisation: Paris
Dans l'article cité du Figaro, il y a une information qui me paraît très douteuse :
"Après la France, c'est le pays qui détient le plus fort taux de musulmans au sein de l'Union européenne : près de 6% (...) En 2010, selon une étude gouvernementale, les quatre principales villes, Amsterdam, Rotterdam, La Haye et Utrecht, auront une population à majorité musulmane."

Franchement, si il y a 6% de musulmans, comment peuvent-ils devenir majoritaires, en 4 ans, dans les 4 plus grandes villes du pays ?
C'est comme si on annonçait qu'à Paris, Marseille, Lille et Strasbourg (CENTRE, non banlieues), leshabitants musilmans allaient devenir majoritaires dans 4 ans.
Cela paraît invraisemblable.

Autre affirmation, que je n'ai vu nulle part auparavant : "en 2002, par l'assassinat du populiste Pim Fortuyn par un Marocain"
L'assassin de Fortuyn était-il "marocain" ? Le journaliste ne confond-t-il pas avec Theo Van Gogh ?

_________________
"Seule la vérité rend libre"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mar 2006, 08:39 
De Poulet
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 04 Mar 2006, 02:15
Messages: 6833
Loik a écrit:
Franchement, si il y a 6% de musulmans, comment peuvent-ils devenir majoritaires, en 4 ans, dans les 4 plus grandes villes du pays ?
C'est comme si on annonçait qu'à Paris, Marseille, Lille et Strasbourg (CENTRE, non banlieues), leshabitants musilmans allaient devenir majoritaires dans 4 ans.
Cela paraît invraisemblable.


Il se peut tout simplement que la population musulmane soit, effectivement, très concentrée sur quelques grandes agglomérations.

Mais c'est bien cette incrédulité qui est dangereuse, cette difficulté à tous les niveaux à voir la réalite en face.

En France, il y a encore des zones rurales qui ne sont pas touchées par l'immigration, où les gens ne sentent pas le danger. Comme dans mon petit village d'origine en Normandie. Lors de mon dernier séjour à Rouen, par contre, dans certains centres commerciaux, je ne reconnaissais plus mon pays d'origine (je vis à l'étranger).

Loik a écrit:
Autre affirmation, que je n'ai vu nulle part auparavant : "en 2002, par l'assassinat du populiste Pim Fortuyn par un Marocain"
L'assassin de Fortuyn était-il "marocain" ? Le journaliste ne confond-t-il pas avec Theo Van Gogh ?


Probablement. D'après Wikipedia:

"He was assassinated during the 2002 Dutch national election campaign by Volkert van der Graaf, a white collar left-wing environmentalist."
(Il fut assassiné pendant la campagne électorale nationale Hollandaise de 2002 par Volkert van der Graaf, un col blanc environnementaliste de gauche.

L'amalgame gauche/immigrationisme/islam n'est pas déraisonnable, mais le nom n'a pas une consonnance marocaine!

http://en.wikipedia.org/wiki/Pim_Fortuyn


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mar 2006, 18:47 
Poumons d'acier
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 26 Fév 2006, 17:42
Messages: 2440
Localisation: Périgord
(Loick)Franchement, si il y a 6% de musulmans, comment peuvent-ils devenir majoritaires, en 4 ans, dans les 4 plus grandes villes du pays ?
C'est comme si on annonçait qu'à Paris, Marseille, Lille et Strasbourg (CENTRE, non banlieues), les habitants musulmans allaient devenir majoritaires dans 4 ans.
Cela paraît invraisemblable.


non ! moi je n'en doute pas , ils sont plus nombreux qu'on nous le dit et comme certains ont trois voir quatre femmes , plus les clandestins qui continuent de rentrer, ça vient vite , voir la Bosnie en moins d'un siècle ils avaient 70% de la population musulmane alors qu'au début du siècle il y en avait 30 ou 40 000 milles, l'islam dit bien de se reproduire pour islamiser plus vite.

_________________
"les minarets des mosquées sont nos baïonnettes, les dômes nos casques, les mosquées nos casernes et les croyants nos soldats" Erdogan 1er ministre turc

La gauche est une salle d'attente pour le fascisme - Léo Ferré


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mar 2010, 11:04 
Si ma tante
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 01 Mai 2005, 13:46
Messages: 16595
Mesdames, à méditer pour les soirs de migraine :clope:

http://www.rtl.fr/fiche/5935469639/apres-25-ans-sans-sexe-il-craque-et-decapite-sa-femme.html

Après 25 ans sans sexe, il craque et décapite sa femme
RTL. 8 mars 2010

Attentionné pendant plus de 25 ans de mariage, Philippe C., 50 ans, a craqué un matin d'avril en 2007. Les jurés de la cour d'assises du Pas-de-Calais à Saint-Omer vont, à partir de ce lundi et durant deux jours, tenter de comprendre pourquoi et comment ce cadre de la Poste a décapité sa femme avec laquelle il voulait avoir un enfant.

Incarcéré depuis le 18 avril 2007 à la maison d'arrêt d'Arras, Philippe C., qui n'avait jamais été inquiété par la justice, encourt la réclusion criminelle à perpétuité pour homicide volontaire par conjoint.

Le lundi 16 avril, à 07h25, quelques dizaines de minutes après le drame, Philippe Cousin, alors âgé de 50 ans, appelle lui-même le commissariat de police d'Arras pour se dénoncer en tant qu'auteur du meurtre de Nicole, 47 ans. Nicole aurait toujours refusé, selon son mari, toute relation sexuelle susceptible de lui donner un enfant, car elle craignait de lui transmettre la maladie de son père, décédé de la sclérose en plaques.

L'autopsie du corps de la victime a confirmé qu'elle était vierge.



Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mar 2010, 12:39 

Enregistré le: 18 Jan 2009, 14:08
Messages: 273
le journée des faux-culs va commencer, la journée de la femme dans un pays qui déroule le tapis rouge au voile et autres burqas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher pour:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com