LibertyVox • Voir le sujet - AUSTRALIE

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 15 Nov 2019, 23:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: AUSTRALIE
MessagePublié: 27 Fév 2006, 19:16 
Poumons d'acier

SYDNEY, 24 fév 2006 (AFP) - Australie: un ministre demande le retrait de la citoyenneté aux extrémistes

Le ministre australien des Finances Peter Costello a estimé qu'il faudrait retirer la citoyenneté australienne aux extrémistes musulmans, appelant les immigrés à respecter les "valeurs" australiennes.

M. Costello, dauphin officiel du Premier ministre John Howard, a déclaré que l'acceptation des valeurs de l'Australie était un signe de respect semblable au fait de retirer ses chaussures lorsqu'on pénètre dans une mosquée.

"Si vous êtes tout à fait opposé à y entrer en chaussettes, alors ne vous rendez pas dans une mosquée", a-t-il déclaré jeudi soir lors d'une récéption à Syndey.

"Avant de devenir Australien, on vous demandera de souscrire à certaines valeurs, si vous êtes tout à fait opposé à ces valeurs, alors ne venez pas en Australie", a-t-il ajouté.

Peter Costello a confirmé ses propos vendredi sur la télévision Channel Nine, en déclarant que les immigrants avec une double nationalité, qui ne respectent pas les "valeurs" australiennes, devaient être déchus de leur citoyenneté et renvoyés dans leur pays d'origine.

Les déclarations de Peter Costello interviennent quelques jours après la publication de propos tenus en décembre par John Howard, dans lesquels il s'en prenait à la minorité de musulmans qui "font l'éloge du Jihad" et qui ont des opinions "complètement antagonistes" aux valeurs australiennes.

Les dirigeants de la communauté musulmane d'Australie, forte de 300.000 personnes, ont condamné les déclarations de Peter Costello.

"Ses commentaires sont sources de divisions et il attise l'islamophobie. Cela n'est vraiment pas digne d'un homme politique convenable", a déclaré à la radio ABC, Kaysar Trad, président de l'Association australienne de l'amitié islamique

La gauche est une salle d'attente pour le fascisme - Léo Ferré

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2006, 19:53 
Bravo l'Australie, voila au moins une bonne nouvelle!

Espérons que ceci fera école.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: bravo l'Australie
MessagePublié: 27 Fév 2006, 21:07 
Jesus loves you

A quand une telle décision en Belgique ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2006, 21:24 

Et pour la France donc !!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2006, 23:23 
Les Malheurs de Soufi

Pour l'Europe.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2006, 13:33 
Ministre du moratoire

Suis-je le seul qui a souvent vu les reportages animaliers de cet homme?

[img]http://graphicslib.viator.com/graphicslib/3988/SIAttractions/Steve-holding-croc.jpg[/img]

Et bien il vient de mourir, suite à une piqure de raie pastenague.
[img]http://citychick.typepad.com/photos/places/stingray.jpg[/img]

Je crois que les mecs de Jackass connaîtront la même fin brutale.

Citation:
Steve Irwin, un célèbre chasseur de crocodiles australien, tué par une raie

SYDNEY (AFP) - L'animateur d'émissions télévisées, Steve Erwin, archétype du "Crocodile Hunter" (chasseur de crocodile) australien, a succombé lundi à 44 ans à une piqûre de raie pastenague.

Propriétaire du zoo de Queensland, dans le nord-est de l'Australie, il avait également joué son propre rôle dans le film "Traqueur de Croco" ("Crocodile Hunter") de John Stainton (USA, 2002).

Star dans son pays, l'aventurier avait accédé à la réputation internationale grâce à des émissions animalières dans lesquelles il aimait s'approcher de très près de bêtes dangereuses.

Il avait déclenché un scandale en 2004 après avoir offert, devant les caméras de télévision, des poulets morts à un crocodile de quatre mètres de long, tout en portant son nouveau-né Bob dans ses bras. Il avait justifié ce geste par le besoin d'éduquer les gens sur les dangers de la nature.

Son audace lui aura finalement coûté la vie: il était en train de filmer pour une émission non loin de la Grande Barrière de corail (nord-est) quand il a été piqué par une raie pastenague, ont précisé des responsables de la police locale.

M. Irwin laisse une femme, et deux enfants de trois et huit ans.

Son émission "Crocodile Hunter", où il apparaissait en tenue d'aventurier, shorts et chemise couleur kaki, avait été lancée en 1992, avant de faire le tour du monde anglo-saxon.

Une popularité qui lui avait valu de faire une brève apparition dans "Dr Dolittle 2", avec Eddie Murphy dans le rôle principal.

Né à Melbourne, dans le sud-est de l'Australie, Steve Irwin avait été élevé à l'autre bout de l'Australie, dans le Queensland où ses parents possédaient un petit parc à reptiles.

Le jeune Irwin offrait ses services de piégeur de crocodiles aux habitants des zones résidentielles où les grands reptiles trouvent régulièrement abri. La mort du "Crocodile Hunter", sorte d'icône nationale, tournait lundi en boucle sur les radios et télévisions du pays.

Le ministre des Affaires étrangères, Alexander Downer, a loué l'aventurier pour avoir porté l'image du pays à l'étranger, tout en montrant une photo de lui et sa famille lors d'une visite à Noël l'an dernier au zoo de Steve Irwin.

La ministre du Tourisme de l'Etat du Queensland, Margaret Keech, s'est fait l'écho du sentiment national. "Il a tellement fait pour l'Australie", a-t-elle lancé sur une chaîne de télévision.

http://fr.news.yahoo.com/04092006/202/s ... e-par.html

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2006, 13:42 
De Poulet

Je l'ai vu souvent à la télévision britannique. Discovery Channel je crois. Ce qui m'étonne le plus c'est que ce ne soit pas un crocodile qui lui ait finalement fait la peau. Impressionnant mais complètement cinglé à mon humble avis. Désolé pour sa famille.

FFL.

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2006, 13:51 
Ange de l'orthographe

Moi j'ai vu un film avec ce gars là
Plus enfantin qu'autre chose.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2006, 14:09 
Ministre du moratoire

Moi je dis que c'est un crime raciste; ce communautarisme des crocodiles et cette union contre-nature contre un ennemi commun de la part des raies n'inaugurent rien de bon pour la société australienne.

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Sep 2006, 14:10 
Africanus Rex

Ils ne brocardent pas leur drapeau au moins , et pourtant eux n'ont même pas deux siècles d'histoire derrière eux.
Nous , en tant que français , c'est 1500 d'histoire qui nous à fait devenir ce que nous sommes(héritiers des Francs, après avoir été gallo-romains) et nous nous en fichons complètement!)
Et qu'on ne dise pas que nous descendons de Vercingétorix, ce chef de bandes celtes ressemble plus à un chef de tribu arabe comme Mahomet qu'à notre Clovis qui légua un nom à notre pays: France.

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Sep 2006, 14:27 
Grand Pope

MAXIMUS a écrit:
Ils ne brocardent pas leur drapeau au moins , et pourtant eux n'ont même pas deux siècles d'histoire derrière eux.
Nous , en tant que français , c'est 1500 d'histoire qui nous à fait devenir ce que nous sommes(héritiers des Francs, après avoir été gallo-romains) et nous nous en fichons complètement!)
Et qu'on ne dise pas que nous descendons de Vercingétorix, ce chef de bandes celtes ressemble plus à un chef de tribu arabe comme Mahomet qu'à notre Clovis qui légua un nom à notre pays: France.

AH ah ah ah ah........AH.
Vercingétorix: Que savons nous de lui: pas grand chose. La seule source parlant d'un Vercingétorix est "de bello gallico" par Jules César himself. On y apprend que ce Vercingétorix a servi dans les légions romaines, que son propre Père a été tué par les fanatiques druides. Il a peut être eu le malheur d'avoir une vision teinté de romanité et d'unité du concept "celte", chose incompatible avec l'ambiance tribale de l'époque en Gaule. Voilà pourquoi l'armée de secours de ses pretendus alliés n'est jamais arrivée.

Clovis: Hummmm, alors là, LOD WEG (de son vrai nom, clovis n'étant qu'une version déformée par les oreilles gallo-romaines non habituées au gutural tudesque (ancêtre de l'allemand) que parlait les Francs saliens.
Clovis, Roi des Francs. Mais que designe cette notion barbare de "rex" pour les francs. Il n'etait pas roi d'un territoire, mais d'un peuple. Si bien qu'un franc salien de l'autre bout de l'empire devait allégeance à ce roi. Egalement, tous ces barbares (franc, wisigoths, burgondes) avaient réussi à avoir leur propre loi, juxtaposée à la loi romaine. Clovis, paiens converti pour avoir sa "carte du parti", consul romain, fossoyeur (entre autres chefs barbares) de l'Empire, meurtrier du consul ROMAIN Syagryus. Bref, un chef de bande parmi tant d'autres, dont la dynastie a eu la chance d'avoir du succès, mais dont les concepts barbares où la notion de territoire unifié est absente (à chaque succession, c'était un vrai carnage intra-familliale).
Maintenant quel rapport entrela France et un chef de meute parlant du proto-allemand/hollandais? aucun.....c'est même de l'anachronisme. On ne parle pas de royaume de france (on parlera longtemps de Royaume des francs pour l'administratif et de Gaule pour la géographie).

Dans cette période de merde que fut la basse antiquité, on fut très content de pouvoir compté sur l'église pour tempérer les ardeurs de ces brutes des forêts, venues en petit nombre mais ayant visé le pouvoir RAPIDEMENT.

Pour en savoir plus sur Clovis, lisez Gregoire de Tours.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2006, 14:52 
Si ma tante

La loi et l'ordre a écrit:
Moi je dis que c'est un crime raciste; ce communautarisme des crocodiles et cette union contre-nature contre un ennemi commun de la part des raies n'inaugurent rien de bon pour la société australienne.

Demandez vous un moratoire sur les Raies Pastenague et autres crocos? :lol: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2006, 14:55 
Ministre du moratoire

J'ai appelé le Garde des Sceaux australien et le directeur du zoo de Vincennes afin de rédiger un texte commun. :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2006, 15:00 
Si ma tante

:lol: :lol: Oui, d'autant qu'on voit bien sur la photo que c'était une Raie islamiste... Totalement épilée... :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2006, 15:00 
Grand Pope

Une fois la première mouture de ce texte achevée, signée, contre-signée etc...je vous prie de bien vouloir me la faire suivre afin que je la transmette au service "litige de nature non-coralienne" de sa seigneurerie Poseidon. :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]