LibertyVox • Voir le sujet - agression

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 25 Aoû 2019, 03:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: agression
MessagePublié: 26 Fév 2006, 15:51 
Jesus loves you

Une jeune femme s'est rendue dans une église pour prier, elle était seule, au moment de sortir, elle a été encerclée par 6 ou 7 jeunes turcs, la sonnerie de son gsm l'a probablement sauvée.
Ceci s'est passé dans la région de Charleroi en Belgique.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: agression
MessagePublié: 26 Fév 2006, 16:00 
Ange de l'orthographe

Et ça c'est passé quand?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2006, 16:04 
Administrateur

Roma, avez-vous des sources sous forme de liens url à nous indiquer?

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: agression
MessagePublié: 26 Fév 2006, 16:27 
Jesus loves you

theo a écrit:
Et ça c'est passé quand?

entre le 20 et le 22/02

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2006, 16:29 
Jesus loves you

LibertyVox a écrit:
Roma, avez-vous des sources sous forme de liens url à nous indiquer?

Non, il s'agit de la petite fille d'une connaissance, mais l'église en question se situe à Jumet-Gohyssart (Charleroi)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2006, 16:35 
Administrateur

Puisque c'est une de vos connaissances, pouvez-vous mener une petite enquête et retranscrire ici son témoignage complet?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2006, 18:17 
Poumons d'acier

vous savez des histoires comme celle-là j'en ai à la pelle!
un jour je faisais des achats et je fus bousculée par un (censuré) de 8 ou 10 ans je lui demande de s'excuser et il me crache dessus en me traitant de 'sale pute de française' '!! ils etaiient une dixaine à fichent des articles en rayon en l'air en traitant les gens de tous les noms et le surveillant du magasin de 'sale noir' , donc , j'ai poursuivis le sale gosse jusqu'aux portes en le traitant de (censuré) vu qu'il m'avait insulté, ils sont venus à 10 et m'attendaient à la sortie , j'ai dit au meneur 'tu vas m'en mettre plein la tête mais moi je vais te crever les yeux à toi en premier et il n'a pas avancer , le surveillant m'a dit d'attendre la police , vu que j'avais osé repondre à un sale gosse j'etais en danger, les flics sont venus et les gosses n'etaient pas à l'école en plus ! j'etais avec mes enfants en bas age 2 et 8 ans , voyez le respect!
une autre fois j'ai failli, avec des deux enfants, me faire écraser par une voiture qui roulait à pleine vitesse sur le passage pieton , devinez qui y avait dedans ? 3 (censuré) , j'ai crié tellement j'ai eu peur pour mes fils et je n'avais pas vu qui etait au volant à ce moment là , malheur à moi , deux sont sortis pour me casser la figure , je tenais tête et ils ont bousculée le plus grand de mes fils , , je me suis par peur tu pour mes fils et moi et j'avais la haine , ils m'ont suivi en voiture au pas et m'ont insulté de tous les noms , me disant qu'ils allaient me 'baiser' que mon mari savait pas faire ça et je vous dis pas le reste , j'en suis encore tres tres marquée , ils avaient bien entre 20 et 25 ans , j'ai porté plainte mais pas de suite bien sur car je les connaissais pas , et c'est tout le temps ainsi , on passe on se fait traiter de pute de française quand certaines ne sont pas violées en tournante., j'ai vecu dans des quariers qui sont passés dans les medias et j'ai fuit dans le Perigord pour plus les voir et pour mes enfants mais je me bats contre l'islam qui s'etalle dans nos banlieues , quand ils prient dans la rue avec le tapîs à la con et que la justice n'interdit pas ça , que doit-on faire ? se soumettre ou se revolter ?? moi j'ai choisi de me battre et de reveiller les ignorants

La gauche est une salle d'attente pour le fascisme - Léo Ferré

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2006, 18:38 
Administrateur

Bienvenue Pomponnette... Attention cependant... Les termes "Bougnoules" ou "moulouds" ne sont pas les bienvenus ici... Nous comprenons votre légitime colère mais nous nous refusons à emprunter ce type de langage qui nous rabaisserait au niveau de ceux que nous combattons...
Notre combat contre l'islamisme n'est pas un racisme anti-arabes.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2006, 18:46 
Poumons d'acier

ok , mais quand on dit "mouloud" c'est pour parler d'un genre comme 'Mouloud Anouit du MRAP en moins cultivé.
je ne suis pas anti arabe mais anti islam , j'ai des amis et relations maghrebins qui parlent pire que moi , eux defendent la laicité et les lois de la République, je l'ai nomerai alors les racailles vu que Sarkosy le dis aussi

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2006, 18:52 
Administrateur

:wink: Pas de problème Pomponnette... Vous êtes nouvelle et vous donnions les "règles du jeu"... Nous n'avons aucune estime pour ceux que vous dénoncez... Et nous sommes également très en colère devant ce qu'on appelle pudiquement les "incivilités" et l'islamisation de nos pays :?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2006, 18:56 

Entièrement d'accord avec LibertyVox! Quand on parlait de "Mouloud" auparavant c'était de Mouloudji ! mon D. que les temps changent!! Et si vous nous passiez à LibertyVox une vieille et bonne petite chanson de lui ? :idea: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message: réponse de Roma
MessagePublié: 26 Fév 2006, 21:06 
Jesus loves you

LibertyVox a écrit:
Puisque c'est une de vos connaissances, pouvez-vous mener une petite enquête et retranscrire ici son témoignage complet?

Cela ne devrait pas poser problème, mais ce que j'en ai déjà déduit, c'est que plainte n'a pas été déposée, attendons plus de détails .

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2006, 22:23 
De Cromagnon

Dramatique en effet!

Esperons que les prêtres qui sodomisent ou se font sucer par des petits garçons suscitent la même indignation.

bye

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2006, 02:12 
Poumons d'acier

Gershom a écrit:
Dramatique en effet!

Esperons que les prêtres qui sodomisent ou se font sucer par des petits garçons suscitent la même indignation.

bye

on les condamne ,mais en islam ces pratiques sont courantes par la voix du prophete

Répondre en citant  
 Sujet du message: re à Gershom
MessagePublié: 27 Fév 2006, 16:28 
Jesus loves you

Gershom a écrit:
Dramatique en effet!

bye

J'ai la très nette impression que Gershom trouve un malin plaisir à vouloir
essayer de me piquer, je dis bien essayer, sachez, Monsieur, que je suis mère de famille et grand-mère, nos amis ont 5 enfants dont nous sommes tous parrains et marraines, que mon père a été prisonnier de guerre pendant presque 5 ans et condamné à mort par les nazis, il luttait aussi contre "la solution finale". Je suis catholique et fière de l'être surtout en assistant à la Messe du Père Samuel . Les prêtres modernistes ont démissionés et sont devenus des fonctionnaires, contrairement à la parole de l'Evangile, ils sont dans le monde et du monde, dès lors, il est juste que soit appliquée la punition du monde sans compter celle qu'ils auront à subir devant le Très Haut !
Bien à vous
Roma

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]