LibertyVox • Voir le sujet - BELGIQUE

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 17 Oct 2019, 16:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4484 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 299  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: BELGIQUE
MessagePublié: 10 Mai 2005, 11:38 

Peux-tu être plus explicite, je ne comprends pas ton message :?:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2005, 12:59 

:) Tu n’aura certes pas de réponse à ta question Snycat, mais ce que je puis te dire c’est que la Belgique est malade de l’islam et de son terrorisme religieux comme beaucoup de pays d’Europe.
Le clientélisme des politiciens Belges n’a rien à envier à celui de beaucoup d’autres pays Européens, les médias et les quotidiens sont sous le contrôle du PS qui censure de manière drastique le « politiquement incorrect » et ce qui ne va pas dans le sens de la pensée unique.
Anne Marie doit sans aucun doutes se rappeler sa participation à une émission sur la RTBF à Bruxelles et la manière « Stalinienne » utilisée tant par les intervenants musulmans que par l’animateur de cette émission. Cette télévision interdit même de citer à l’antenne le nom d’un journal satyrique lors des revues de presse alors qu’il est le seul à ne pas masquer la vérité en ce qui concerne les dérives islamo-gauchistes des dirigeants Belges.
Cela se manifeste même sur les forums de skynet ou ceux qui affirment certaines craintes vis à vis de cette religion sont directement insultés ou diffamés par ce qu’ils refusent d’entrer dans le moule castrateur de la pensée unique, ils sont indistinctement traités de nazis , nasillons ou autres joyeusetés du genre.
Les agressions en tout genre de la part des jeunes issus de l’immigration sont monnaie courante dans mon pays et indiscutablement cette violence à la recrudescence du fondamentalisme musulman.
Notre modèle d’intégration à la « Hollandaise » est également en train de montrer ses limites, et ce n’est pas pour rien que la Belgique est réputée pour être une base arrière du terrorisme international .

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2005, 13:34 
...Et quel est le titre de ce journal ...satirique. Citez-le, tant qu'à faire...

(Même si la faute est courante, satyrique renvoie à des pratiques plus priapiques qu'ironiques)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2005, 14:10 
Si ma tante

Ambrose a écrit:
(Même si la faute est courante, satyrique renvoie à des pratiques plus priapiques qu'ironiques)

Fort justement relevé Ambrose...:D La presse "satyrique" fait-elle le jeu des "parties"? :D Une question à laquelle la presse satirique devrait répondre.

Répondre en citant  
 Sujet du message: la Belgique, pays de naz(.)
MessagePublié: 12 Mai 2005, 17:48 

snycat a écrit:

La Belgique a voulu poursuivre Bush et Sharon comme "criminels de guerre". Vu le manque de réaction dans la population de ce pays, j'en déduis que les islamonazis, islamogauchistes ou nazis tout court doivent bénéficier d'une sympathie ou d'une indulgence dans la population locale.

D'ailleurs, Jacques Brel le seul belge valable l'avait bien compris en fuyant ce pays maudit.

Oui, Bruxelles est un repaire de collabos et la population belge ne montre aucun désaccord.

Quand vous ouvrirez une organisation pro-Bush ou pro-Sharon dans ce pays, vous nous le signalerez. Avant d'être carbonisé par des coktails molotov ou foutus en prison...

Pire que la France et c'est peu dire...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2005, 10:48 
Ambrose a écrit:
...Et quel est le titre de ce journal ...satirique. Citez-le, tant qu'à faire...

le nom de ce journal est "Père UBU" :lol: et il a de plus en plus de lecteurs.
Il s'attaque à tout les partis politiques sans exception, extrême droite comprise.

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Mai 2005, 11:05 
amerika on ice a écrit:
snycat a écrit:

La Belgique a voulu poursuivre Bush et Sharon comme "criminels de guerre". Vu le manque de réaction dans la population de ce pays, j'en déduis que les islamonazis, islamogauchistes ou nazis tout court doivent bénéficier d'une sympathie ou d'une indulgence dans la population locale.

D'ailleurs, Jacques Brel le seul belge valable l'avait bien compris en fuyant ce pays maudit.

Oui, Bruxelles est un repaire de collabos et la population belge ne montre aucun désaccord.

Quand vous ouvrirez une organisation pro-Bush ou pro-Sharon dans ce pays, vous nous le signalerez. Avant d'être carbonisé par des coktails molotov ou foutus en prison...

Ta réponse prouve une fois de plus que tu connais bien mal la Belgique et son peuple, remarque on ne peut t'en vouloir :wink: , le" nombrilisme" d'outre Quievrain nous est familier , tout comme les histoires Belges :lol:

Mais sache que ce qui se passe en Belgique n'est finalement que le pâle reflet de ce qui se passe en France depuis des années, le clientèlisme politique qui sévit dans notre pays n'a rien à envier à celui de la France.
Mais les conséquences sont les mêmes pour la population, la montée de l'islamisme est tout aussi fulgurante et inquiétante qu'en France et le monde politique tout aussi amorphe devant ce phénomène.
En ce qui concerne J.Brel , tu as raison c'était un type bien, mais tu devrais essayer de retrouver le livre de S. Steeman qui s'intitulait
"
Ces Belges qui ont fait la France"

Il est très probable que cela calmerait ton nationalisme et te ferait avaler ton cocorico .

Répondre en citant  
 Sujet du message: La Belgique
MessagePublié: 14 Mai 2005, 10:20 
Dommage que je ne puisse deviner qui se cache derrière le brûlant pseudonyme de" Fire" : un homme , une femme ?

Dernière édition par Delcambre le 03 Nov 2006, 18:17, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message: la belgique
MessagePublié: 14 Mai 2005, 12:10 
cette manie, bien française, de dénigrer les belges et la belgique !
Tout à fait par hasard, j'étais en Belgique lors de la diffusion à la télévision de l'émission belge " la libre pensée". Les propos tenus alors par Madame Delcambre n'auraient jamais pu être diffusés sur une télévision ici en France, pays de la liberté, parce que tous les islamophiles seraient montés au créneau pour la traiter de raciste.
Ici, en France, impossible de critiquer l'islam et bien peu de journalistes donnent la parole aux opposants d'une religion qui s'installe en force, alors je trouve, moi, que les belges sont plutôt courageux de laisser s'exprimer ceux qui, par leur érudition, sont capables de plus de discernement, et qui,grâce à leurs connaissances des textes coraniques
peuvent dire ATTENTION. Pas question de racisme en ce qui me concerne mais je lis et je relis le Coran impossible d'y trouver : amour, paix et tolérance.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: La Belgique
MessagePublié: 14 Mai 2005, 13:09 

Delcambre a écrit:
Dommage que je ne puisse deviner qui se cache derrière le brûlant pseudonyme de" Fire" : un homme , une femme ? Mais comme je suis citée par mon prénom cela me touche .Seulement je voudrais dire une chose : la Belgique est moins frileuse que la France quand il s'agit de dire ce que l'on pense . Le journal du Père Samuel "Ubu" serait interdit en France . Quant à moi j'ai pu m'exprimer dans les journaux et à la télevision belge (3 fois) . Mais j'ai le regret de dire que c'est à l'émission " la pensée et les hommes " que j'ai pu tenir des propos iconoclastes, sans être interrompue ( pendant 25 mn) . En France j'aurais eu un procès en diffamation , par je ne sais quelle ligue supposée objective et laîque mais en réalité partiale et orientée . Oui je rends hommage à la Belgique qui m'a permis de m'exprimer , surtout des centres comme le centre Ben Gourion où j'ai fait des conférences . Mais la grosse différence entre la Belgique et la France , l'énorme différence c'est que même le FNB ( le Front National Belge ) , l'équivalent du Front National français, n'a pas les relents d'antisémitisme que l'on trouve chez certains membres du Front national français . Ce n'est pas moi qui l'affirme. Ce sont les juifs de Belgique qui me l'ont avoué . C'est pourquoi même si cela me gêne un peu de voir que presque tous les chauffeurs de taxi en Belgique sont marocains ( car ma tête est connue en Belgique !) , même si cela me met mal à l'aise de voir à Bruxelles , dans le métro, toutes ces femmes voilées , je dis que la Belgique me plaît énormément car elle est beaucoup plus consciente que la France du danger que représente l'islam .Seulement beaucoup de Belges ne savent pas comment réagir face au péril que représente l'islam.. De plus , en Belgique ce sont des catholiques qui ont attaqué mes écrits , comme Hans Niessen . Cet ecclésiastique marche la main dans la main avec Karim Kettani , un journaliste marocain de Belgique . C'est la Libre-Pensée qui m'a défendue contre les propos de cet homme d'Eglise !!( voir sur internet l'article me concernant où je suis traitée par un des 2 compères d"islamophobe académique" !!.) Je fais une exception , le Père Samuel , dans son journal . Mais il faut dire que ce père oriental ( comme le Père Antoine Moussali lui aussi oriental , lui aussi connaisseur de l'arabe) - qui connaît admirablement l'arabe littéraire , les textes de l'islam et l'islamologie la plus pointue - a une culture que les prêtres catholiques de Belgique n'ont absolument pas . Ils font de l'islam une réplique du christianisme et ils sont nuls en ce qui concerne la connaissance de cettel religion . Je dis NULS ou malhonnêtes . C'est pourquoi les seuls conscients du danger que court la Belgique ce sont certains juifs ( pas tous ) . Qu'ils soient remerciés ainsi que le Père Samuel . Mais de toute façon je dis merci à la Belgique et aux Belges pour l'accueil qu'ils m'ont réservé :)

Chère madame Delcambre :)

Merci encore de m’avoir répondu, en fait derrière le pseudo « fire » se cache un homme et non une femme.
Votre vision sur la situation Belge par rapport à l’islam est parfaitement exacte et très réaliste, néanmoins certaines choses commencent à évoluer au niveau de la population.
Depuis quelques temps les agressions de la part des jeunes allochtones vont en s’amplifiant en nombre et en violence, à ce phénomène la ministre de la justice est de plus en plus embarrassée et tente de réagire en légiférant envers ce type d’agressions, étant ministre PS , parti qui a fait du « clientélisme » son cheval de bataille elle commence à avoir de grosses difficultés vis à vis de ses clients musulmans et notamment le conseil exécutif des musulmans de Belgique auquel elle a imposé des règles démocratiques pour l’élection du conseil étant donné qu’une frange islamiste tentait de prendre les commandes.
Evidement le résultat de cette ingérence a porté des résultats immédiats, lors des élections du culte musulman, les gens originaires du Maroc ont été sommés par le président via les mosquées de ne pas participer au scrutin, par contre les musulmans originaires de Turquie ont eux participé massivement .
Ce qui fait que les musulmans Marocains ne sont plus représentés alors qu’ils sont majoritaires en Belgique alors que les Turques minoritaires détiennent les pouvoir au niveau de l’exécutif des musulmans de Belgique.
Les premiers souhaiteraient que l’on revote, les seconds évoquent la loi qui empêche un nouveau vote vu qu’il n’a pas été entaché de la moindre irrégularité.
Excusez moi de m’être adressé à vous par votre prénom, mais n’y voyez là aucun mal ni aucun signe de familiarité déplacée, ce n’est qu’un oubli de mon clavier.

Respectueusement.

Fire. :)

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Juin 2005, 23:51 
Anonymous a écrit:
Ces Belges qui ont fait la France"

Bonjour,

Ce livre n'est pas de S. Steeman mais de Noel Anselot (également fondateur du village du livre à Redu).

N'oubliez jamais que c'est de la Belgique que sont venu Clovis, Charlemagne ou encore Charles Martel.

Quant aux Belges, je les connais bien, et sachez que quand le moment sera venu ils se léveront contre leurs bourreaux, comme ils l'ont fait bien des fois depuis plus de 10 siècles.

S.G.

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Juin 2005, 00:00 
amerika on ice a écrit:
snycat a écrit:

Attention aux amalgames !

Les tentatives d'assignations de Sharon et Bush devant les TPI ne sont pas du tout le fait de l'état belge, mais bien celui de groupuscules qui ont tenté de mettre à profit le système.
Bien mal leur en a pris puisqu'aucune assignation n'eut lieu.

Quant aux Belges célèbres, les français peuvent maintenant profiter de la verve et du trait acéré de Philippe Geluck. Et il serait interminable de les citer tous.

Il est très malheureux que beaucoup de Belges se considèrent appartenir à un petit pays, certes la belgique ne fait que 30.000Km² mais c'est une grande nation et ce malgré ces querelles internes qui sont beaucoup plus politiciennes qu'émanant des communautés.

S.G.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2005, 00:21 
Delcambre a écrit:
C'est pourquoi les seuls conscients du danger que court la Belgique ce sont certains juifs ( pas tous )

Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour ces réponses message par message, ce n'est pas dans mon habitude, mais ce que je viens de lire a directement atteint mon coeur de Liégeois et donc de Belge, ceci ne concernant pas vos propos.

En ce qui concerne ce que vous dites des Belges, je vous en remercie vivement.

Par contre je me dois de rectifier une erreur, je ne suis pas juif et ne fréquente pas le milieu juif en Belgique, mais je peux vous garantir que la conscience du danger de l'islam fait son chemin et d'après ce que je peux voir ou entendre de manière bien plus rapide qu'en France.

Une chose qu'il est bon de préciser ici, la Belgique est entièrement câblée depuis plus de 30 ans, ce qui veut dire que les Wallons ont accès aux télévisions françaises depuis tout ce temps, ce qui a pour corrolaire que nous avons une bien meilleure connaissance de notre voisin que celui-ci n'en a de nous. (Il en va de même avec les Flamands et les Pays-Bas, ou les habitants des pays rédimés et l'Allemagne.)

Une dernière chose, quand je vois, dans les média français, mettre sur le compte de la colonisation, les problèmes suscités par la population d'origine Nord-Africaine, je crie MENSONGES, la Belgique n'a pas colonisés ces pays et pourtant subit les mêmes problèmes que la France de la part de cette population.
Par contre la population congolaise, victimes des pires exactions sous Léopold II, s'intègre relativement bien, cette relation se déroule dans l'ensemble très bien, à un point tel que je souris toujours en me souvenant d'un reportage à Kinshasa et où un jeune congolais demandait "S'il vous plait les Belges, revenez !"

S.G.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2005, 23:31 
Si ma tante

:D :D J'ai lu l'article d'Hermine Christ sur le site le l'AFEMO (Lettre à Sharon) ainsi que quelques posts du forum... Mais c'est du grand guignol... je suis écroulé de rire. Cette fille est hilarante. Sa pensée est totalement déstructurée et son écriture laborieuse. Elle se la joue mystique touchée par la grâce mais ça relève de l’hystérie complète... Êtes vous sûre que cette HERMINATOR soit saine d’esprit? :D :D :D
L'impression qui perdure en sortant de leur site, c'est que ça ressemble à une secte avec son Gourou: Masri Feki et son adepte HermineChrist qui porte sa bonne parole... et là, je ne plaisante qu'à moitié...
En tout cas, n'hésitez pas à nous indiquer d'autres sites, les occasions de rire de bon coeur ne sont pas si nombreuses. :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juin 2005, 00:27 
Si ma tante

Alors... je me suis livré à une petite recherche sur Herminator... et j'ai trouvé ça:

Image

Existe aussi en (Allah ak) barres énergétiques
Image

Image

Ah!!! pour son côté illuminé: :D :D :D Mary Hermine of Jesus
born 28th April 1866 at Beaume, France
Image

ou est-ce l’abus de Blanche hermine, Bière blanche, en bouteille de 75 cl, 4° Prix: 4,60€???
Image

Par contre, ça, je ne m’y risquerais pas... :D
Image

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4484 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 299  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]