LibertyVox • Voir le sujet - DUBAÏ, CET EMIRAT DU GOLFE SI PEU CONNU !
 
 
Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 25 Aoû 2019, 03:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 21 Jan 2006, 14:04 
Image
Cet émirat du golfe Persique de 3750 km² , 450000 habitants , est plus connu que les 6 autres émirats :arrow: CHARDJA, ADJMAN, ABU DHABI, UMM AL-QAYWAYN, FUDJAYRA et RA'S AL-KHAYMA


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2006, 14:15 
http://www.bladi.net-

19 janvier 2006
Dubaï : un Marocain tué Un Marocain a rendu l’âme mardi à Dubaï suite à des coups mortels qui lui ont été assenés par des jeunes en état d’ébriété qui se servaient d’un objet contondant.
Selon le journal "Al Khalij", AF, qui vaquait tout naturellement à ses occupations en tant qu’agent de sécurité dans un établissement hôtelier à Dubaï, a été agressé par sept jeunes en état d’ivresse âgés de 23 à 26 ans et roué de coups à l’aide d’un objet contondant lors d’une altercation consécutive à des propos injurieux proférés à l’encontre de la victime.

La police a arrêté les jeunes mis en cause, qui avaient pris la poudre d’escampette suite à cette rixe, avant d’ouvrir une enquête pour déterminer les circonstances de ce crime et traduire ses auteurs devant la justice.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Aoû 2006, 13:18 
Ministre du moratoire

Enregistré le: 03 Juil 2006, 17:18
Messages: 7182
J'avais lu que le coach brésilien de l'équipe nationale de football potugaise, Luiz Felipe Scolari, n'était pas resté longtemps entrainer un club au Koweit, car "il y avait trop d'homosexuels".

http://football.guardian.co.uk/Columnis ... 10,00.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Jan 2007, 13:32 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 30 Avr 2005, 01:16
Messages: 6806
Regroupement de fil

MAXIMUS a écrit:
Dans certains documentaires de la Cinq ou de Planète on arrête pas de nous gaver sur ces pays(hors Arabie Saoudite) , paradis pour touristes: mais alors pourquoi les musulmans d'AFN n'y émigrent pas , même religion, croissance...qu'attendent -ils?
Allons faut pas rêver, ils ne vont pas emm...leurs riches frères, ils faut absolument flinguer le chien d'européen.

Hermione a écrit:
Pas d'allocations à Dubaï, tu taffes ou tu crèves. Alors ils viennent chercher les allocs en France.

Porkie a écrit:
Heu… j’ai une de mes filles qui part à Dubaï dans 3 jours ( le 10 Novembre) rejoindre une amie à elle, qui vit avec un footballeur Français qui est dans l’équipe de foot du pays !
D’après l’amie de ma fille (que je connais) c’est super bien, comme chez nous et en mieux !
Déjà, j’étais angoissée par son voyage, là Maximus , mettre ce fil maintenant tu m’achèves ! :?
Je sais bien qu’il n’y a pas un pays plus à l’abri que d’autres, mais bon, certains risquent plus que d’autres…
Toucher Dubaï serait sacrément symbolique pour les tarés de dieu !
Ok, je stresse et imagine le pire :cry:
Puis comme on dit, les voyages forment la jeunesse !
:?

tsetse a écrit:
J'exhume ce fil (desolé Porkie :? ), un ami qui fait la navette entre Paris et Dubai dans un cadre professionel, qui m'a un peu briefé sur le pays...
Des immigrés, dans ces émirats, il y'en a, beaucoup, énormement, dans des proportions colossales!!! Les locaux y sont meme largement minoritaires!!!Ettonant, pas tant que ca...
D'abord, petit topo sur la psychologie typique des bedouins emiratis:
- Etant les descendants directs du prophete et ayant eu la chance de planter leur tente sur un trésor petrolifère, Allah les a doublement bénis, les désignants comme des seigneurs naturels au sein meme de la oumma islamique..
- La situation qui en découle: un seigneur ca ne travaille pas, ca commande, il leur faut donc des bras, et des cerveaux...les bras, c'est simple, le monde musulman en regorge, d'ou, importation massive de main d'oeuvre, principales filieres les pakistanais pour le BTP (pas mal de magrebhins aussi), la malaysie et l'indonésie pour les zolies petites vendeuses (au passage, ils sont traités comme des sous merde)...Les cerveaux? denree rare dans la oumma, d'ou les ponts d'or offerts aux ingenieurs occidentaux, et l'attitude souvent mielleuse a leur égard (un ingenieur compétent ca se remplace plus difficilement et qui sait, si on peut en convertir un...).
Pour finir, un gros probleme se pose a eux, l'esclavage étant licite en islam, mais interdit envers un musulman, et, étant donné qu'il serait inadmissible de ne pas bénéficié des privileges garantis par allah, on va cherché de petites phillipines pour servir en tant qu' "employée de maison"...

Le trait est légèrement noirci, mais c'est bien l'état d'esprit general...

On verrouille le tout, par une législation extremement restrictive sur l'acquisition de la nationalité (sauf pour la "cause", des cas comme celui du footballeur de Porkie, ou de l'achat d'athletes kényan, voir d'alterophyles bulgares), et d'un accès a la propriété conditionné a un "joint venture" ou l'étranger ne peut pas avoir plus de 49% des parts (au passage on retrouve ce systeme en chine ou en thailande, et perso je le trouve pas bète du tout).
Plus spécifiquement sur Dubai, l'emirat s'est apercu que la manne du pétrole ne sera pas éternelle...ils se sont donc "sortis les doigts..." et tablent sur un projet de style "monegasque" (ils ont déja l' absence de fiscalité) en investissant très massivement dans une opération visant a rendre la destination "glamour" pour la jet-set internationale...
On a donc le droit a une vaste offensive mediatique pour promouvoir des projets pharaonesques d'hotels luxueux ou d'iles artificielles paradisiaque, de GP de Formule 1 en plein désert, d'open de tennis attirant les plus grands joueurs mondiaux grace a de mirobolantes primes, mais aux tribunes desertes, ou encore, des championnats de football pour retraités du haut niveau...(d'ou les documentaires de Maximus)
Pour l'instant, aucun de ces projets n'est rentable commercialement parlant, mais bon , les promotteurs ont les reins solides et misent sur le futur...

Porkie a écrit:
P’être t’as raison tsetse, et sûrement raison sur la condition des gens qui viennent travailler et sont traités comme des esclaves !
Le footballeur qui vie avec l’amie de ma gamine (compliqué tt ça) si demain il se blesse ou est nul, c’est dar dar, retours en France, il est Français avant tout, un coup de pied au cul et basta !
Apparemment ce pays mise surtout sur le tourisme, c’est clair qu’ils ont compris que le pétrole ne sera pas éternel !
Et pour ce qui est du tourisme aujourd’hui, ils réussissent très bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Jan 2007, 14:24 
Africanus Rex
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 02 Avr 2006, 18:23
Messages: 6654
Localisation: Entre Poitiers et Covadonga.
Pas une année ne passe sans qu'on ne parle de cet émirat dans les mé(r)dias que ce soit autour d'émissions comme "Envoyé Spécial"( émission pas si "merdique" que ça d'ailleurs) ou "Capital".
Les vitrines comme Dubaï, ces fameuses vitrines dont il faut justement se méfier même quand elles présentent extérieurement un profil plus "libéral" que le grand voisin séoudien.

_________________
VIS ET HONOR
-Ne pas subir
-Frapper l'ennemi c'est bien. Frapper l'imagination c'est mieux (deux maximes attribuées au Maréchal de Lattre de Tassigny)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2007, 15:41 
Duc

Enregistré le: 01 Mai 2006, 19:10
Messages: 3166
Localisation: Bayonne
Dubai, super vitrine de, l'ISLAMO-CAPITALISME:

Où on exploite effroyablement-pire qu'en Egypte il y a 3000ans - 1,5 Millions d'immigrés souvent Musulmans passeports confisqués par les machineries du fric et de la religion Islam. Avec au sommet des "Pharisiens" Musulmans.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2007, 12:26 
Région du monde idyllique, ou région de sécurité, pour le futur des riches, qui seront hors de portées du reste du monde, à feu et à sang sous le joug islamique?


http://knuttz.net/hosted_pages/Dubai-20070201

Investir sans taxe. Il y fait bon vivre...
http://www.dubaiproperties.be/Dubai_FR/intro.htm

http://www.palm-invest.nl/

Baladez-vous le long des côtes (les photos ne me semblent pas à jour ) :
http://maps.google.com/maps?f=q&hl=fr&q ... 3,0.114326

:arrow:

Avez-vous vu les reportages sur ces constructions pharaoniques?

:idea:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2007, 13:30 

Enregistré le: 24 Juin 2006, 13:31
Messages: 832
Je suis allé à Dubaï et c'est assez hallucinant. il y a des discothèques avec des prostituées de l'est très belles qui cotoient des centres d'organisations terroristes où les pères viennent porter leurs enfants pour qu'ils deviennent kamikazes et réalisent ainsi le rêve de leur vie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2007, 16:13 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 26 Sep 2006, 15:54
Messages: 834
MAXIMUS a écrit:
Pas une année ne passe sans qu'on ne parle de cet émirat dans les mé(r)dias que ce soit autour d'émissions comme "Envoyé Spécial"( émission pas si "merdique" que ça d'ailleurs) ou "Capital".
Les vitrines comme Dubaï, ces fameuses vitrines dont il faut justement se méfier même quand elles présentent extérieurement un profil plus "libéral" que le grand voisin séoudien.




Laurence Parisot en tchador

“Notons non sans surprise, écrit dans un communiqué le mouvement patronal Ethic, que Laurence Parisot, présidente du Medef, a célébré à sa façon la journée de la femme en Arabie saoudite en arborant un tchador, alors que de très nombreux chefs d’entreprise en France se battent pour émanciper les femmes en refusant qu’elles soient voilées au travail.”
Laurence Parisot faisait partie de la délégation accompagnant Jacques Chirac en Arabie saoudite. Ce qui étonnait, sur les images retransmises par la télévision, n’était pas l’abaya et le voile de Laurence Parisot, mais ces autres femmes de la délégation vêtues à l’occidentale et tête nue. Car cela est strictement interdit dans ce pays.

Le gouvernement saoudien, à savoir la famille Al Saoud, a permis que les Françaises se montrent ainsi, pour faire croire à une “ouverture”, celle-là même dont Jacques Chirac faisait une fois de plus un hallucinant éloge. Tout cela est d’une scandaleuse hypocrisie. C’est une mise en scène du même type que celle du prince Al Walid, le grand ami de Chirac, l’homme du département des arts islamiques au Louvre, montrant dans un reportage télévisé ses bureaux saoudiens où les femmes sont toutes vêtues à l’occidentale, ce qui est tout simplement impossible dans ce pays, et inacceptable pour le prince lui-même qui ne se cache pas d’être un représentant et propagandiste de ce qu’il appelle l’islam “conservateur”.

Nous n’avons aucune sympathie pour Laurence Parisot, PDG de l’Ifop, le seul institut de sondage qui, la semaine avant l’élection présidentielle de 2002, osait pronostiquer moins de 10% de voix à Jean-Marie Le Pen. Vendeuse de manipulation politique, elle ne représente évidemment pas les entreprises françaises. Mais, en l’occurrence, et contrairement à ce que dit Ethic, son attitude en Arabie saoudite a été celle qu’il fallait avoir.
Précisément parce qu’en arborant l’abaya et le voile elle refusait l’hypocrisie, elle mettait en évidence, par ce seul fait, le mensonge de “l’ouverture” saoudienne. Et elle soulignait, sans doute sans le vouloir, le ridicule, ou plutôt le scandale, du discours de Chirac louant “l’esprit de démocratie” du roi Abdallah et l’assurant du “soutien de la France à la direction dans laquelle il a engagé son pays”.

Contrairement aux autres femmes de la délégation française, Laurence Parisot s’est conformée aux instructions données par le ministère français des Affaires étrangères, qui sont très claires. Après avoir souligné que “les voyages sont déconseillés dans ce pays sauf pour raisons professionnelles impératives” (de toute façon le tourisme y est interdit), il demande de “respecter scrupuleusement les règles vestimentaires et religieuses du pays”, précisant notamment: “port d’une cape et d’un voile pour toutes femmes en public”. Sous peine d’être arrêtée et expulsée (dans le meilleur des cas…).

L’Arabie saoudite est une implacable dictature islamique. La seule loi est la charia, il n’y a ni café, ni cinéma, ni théâtre, les femmes ne peuvent sortir que voilées et accompagnées, la police religieuse est omniprésente, et vérifie jusque dans les chambres d’hôtel qu’il n’y ait aucun signe d’une autre religion, ou aucune entorse à l’interdiction absolue de l’alcool.
Le rôle d’un représentant de la France est de montrer ce qu’il en est, et non de le camoufler pour faire croire que le régime est plus libéral qu’on ne le pense. Les femmes françaises vêtues à l’occidentales ont participé à une opération de propagande conjointe de la France et de la famille Al Saoud. Plus précisément, ces femmes ont servi les seuls intérêts de la famille Al Saoud. Car la France n’en a rien retiré. Chirac a eu beau se mettre à plat ventre devant les maîtres mondiaux du pétrole, il est revenu sans le moindre contrat.

Source: http://www.national-hebdo.com
http://fr.novopress.info/?p=4454

Si mes souvenirs sont bons, le dernier reportage sur M6 concernant l'Arabie Saoudite, on y voyait des femmes occidentales habillées comme chez nous, donc tout ça n'est que manipulation :roll: :evil:

_________________
"L'islam est une religion de paix, d'amour et de tolérance. Quiconque soutiendra le contraire, sera puni de mort !"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2007, 15:16 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 26 Sep 2006, 15:54
Messages: 834
Pourquoi l'Arabie Saoudite n'aide-t-elle pas les autres pays musulmans à se développer ... voyez plutôt à quoi ils préfèrent employer leur pétrole :shock: : http://www.humour.com/diaporamas/pps.asp?IdPps=4306


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2007, 15:34 
Ahhh Dubai et bientôt la plus haute tour du monde, ses îles en palmiers ses iles qui formeront la carte du monde .... ses ouviers esclaves, ses lupanards pour millionnaires .....sa corruption à tout les niveau.....j'ai un ami qui s'y rend souvent pour son boulot. :D


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2007, 15:54 
À quand les premiers attentats islamistes dans cet émirat ?

Après tout cet étalage de la technologie des kouffars ne doit pas plaire aux musulmans modérés.

S.G.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2007, 16:49 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 23 Avr 2007, 09:30
Messages: 155
Localisation: iseristan
Et le pont qui relie l'émirat au continent; savez vous comment on le surnomme???

Le Pont Johnny Walker, parcequ'il est jonché des cadavres de bouteilles que les pourris du pétrole jettent par les fenêtres de leurs limousines avant de rentrer chez eux!!!! Après avoir fait la bringue à Barhein

BBEEUUAARRKK

[img]http://ganja-land.skyblog.com/pics/505135663.jpg[/img]

_________________
J'aime ma patrie et ma mère: la France est aussi ma mère.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2007, 19:10 
Sin Good a écrit:
À quand les premiers attentats islamistes dans cet émirat ?

Après tout cet étalage de la technologie des kouffars ne doit pas plaire aux musulmans modérés.

S.G.


Disons que l'autochtone est bien groinffrer par le Cheik du coin ca endors leur conscience subversive, mais une fois que le plus grand building du monde sera terminer, il ne faudra pas longtemps pour qu'un malade du coin aie l'idée de tenter de réediter la prouesse des crétins de 11/09.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Aaricia!
MessagePublié: 25 Avr 2007, 20:26 
Hugh*

Pourquoi, "Aaricia" les émirats du golfe persique n'aident pas leurs frères musulmans?

Parce que!

L'Occident n'est bon qu'à les aider avec ses idées chrétiennes! envers une secte criminelle!

Donc les émirats chient sur leurs frères, sauf pour financer des mosquées, qui comme nous le savons tous est une aide locative pour les asservir encore plus!


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher pour:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com