LibertyVox • Voir le sujet - L'HISTOIRE S'ECRIT A PRESENT.....

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 20 Juil 2019, 21:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 05 Jan 2006, 12:33 
Decidemment ce qui est Francais n'est pas comprehensible. Quand on lis de la salade niçoise sur ce Forum on doit constater c'est veritablement la marque de la France. Tout le monde parle beaucoup mais tout le monde ne veut rien dire. On excuse inexcusable, on pardonne inpardonnable, on cache les choses que tout le monde sait, tout le monde voie, on s'indigne, on est horrifie, mais on n'ose pas DIRE, FAIRE, PROTESTER! On brule 39 000 voitures, on attaque un train entier, on assasine, on frappe, mais aucune manifestation, on pose des bombes dans le monde entier, en France aucune manifestation, par contre quand un barbare se brule lui meme, on a des manifestations. On manifeste en faveur des vrimlinels, on ne manifeste pas en faveur des victime. On n'invite pas les victimes dans les medias français corrompus. C'est pour cette raison la racaille barbare venue d'ailleurs prend de plus en plus le pouvoir reel en France. Pendant que les "penseurs" parlent, eux ils occupent la rue et ils reigent sans partage sur la France. 150 milliards d'Euros est leur chiffre d'affaire dans la drogue et autres 150 milliards dans le "business" sousterrain tout genre. La classe politique detient le pouvoir dans leurs bureaux, les penseurs et les pseudointellectuels ont le pouvoir de la parole, une parole laquelle personne ne respecte plus et les medias, les seuls qui peuvent contrer le pouvoir reel des Barbares, au lieu de contrer, construit les mosquees dans le monde entier (TF1 et LCI de la big famille pro islamiste BOUYGUES). Alors que le seul contre pouvoir theorique des medias en France est devenu economiquement pro Islamiste il n'y a plus la solution possible. TF1 et LCI traite les veritables Barbares comme des pauvres, habilles dans leur Von Dutch et dans les fringues de 1 500 Euros par personne ils se pleignent tout le temps. Alors il faut leur donner encore les medecins gratuitement, les medicaments gratuitement, il faut leur donner le RMI, il faut leur permettre de s'entrainer gratuitement a frapper les Français de souche, peut importe que les barbares n'ont souvent meme pas les documents français, qu'ils ne parlent meme pas Français, le peuple Française les financent sans protestation. Le premier pays au monde etant occupe, mais qui ne dit rien, au contraire, le pays cache les barbares derrierre les murs de la pauvrete, derriere le sociale, et pendant ce temps les barbares progressent. Le TRAIN Lyon-Nice est l'image meme de la France: 40 Barbares ont terrorise 700 passagers et les Ministres commentent, et le President s'indigne, comme toujours -apres le coup, on parle de la police dans les trains, on parle des prefets, mais personne ne parle du fait qui sont ses barbares, qui les a invite, pourquoi ils sont des annees le cancer de la France.......TF1 et LCI ne vont pas repondre, car les mosquees se paient tres cherement et cash......Aklors les Barbares progressent lentement et surement vers une republique qui va leur appartenir...dans 20 ans?....dans 40 ans?...peut importe, important que c'est certain et le destin de la France est donne, sinon pas pour autres raison, mathematiquement a coup sur!!!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2006, 13:52 

Bonjour

Cela s’appelle
Piquer une grosse colère
Dire tout fort ce que tout le monde pense tout bas
Mais….
Se mettre en colère abrège l’existence
C’est bien connu…

Et pourtant : tu as raison….
On devrait se révolter ; Surtout quand on pense à ce qui va arriver à la France…et à nous autres !

Pauvre France, à la solde du plus grand nombre

La quantité, pas la qualité….
C’est un choix….

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2006, 14:08 
Michelle a écrit:
Bonjour

Cela s’appelle
Piquer une grosse colère
Dire tout fort ce que tout le monde pense tout bas
Mais….
Se mettre en colère abrège l’existence
C’est bien connu…

Et pourtant : tu as raison….
On devrait se révolter ; Surtout quand on pense à ce qui va arriver à la France…et à nous autres !

Pauvre France, à la solde du plus grand nombre

La quantité, pas la qualité….
C’est un choix….

Si MARTEL habite vraiment Bruxelles et est vraiment Belge, :oops: il devrait savoir que c'est pire en Belgique . Derrière la gare du Nord c'est un quartier totalement arabe. En plus beaucoup de ceux qualifiés par lui de " barbares" sont " échevins" ou d'autres postes importants, sans parler de la ministre Laurette et de son premier mari , ce marocain dont elle a deux enfants.
Qu'il se préoccupe de son pays .

Dernière édition par Delcambre le 06 Jan 2006, 01:04, édité 2 fois au total.

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Jan 2006, 21:50 
MARTEL a écrit:
Décidément ce qui est Francais n'est pas compréhensible :roll: . Quand on lit la "salade niçoise" sur ce Forum on doit constater [que] c'est véritablement la marque de la France. Tout le monde parle beaucoup mais tout le monde parle pour ne rien dire. On excuse l' inexcusable, on pardonne l'impardonnable, on cache les choses que tout le monde sait, que tout le monde voit, on s'indigne, on est horrifié, mais on n'ose ni DIRE, ni FAIRE, ni PROTESTER! On brûle 39 000 voitures, on attaque un train entier, on assassine, on frappe, mais aucune manifestation; on pose des bombes dans le monde entier, en France aucune manifestation, par contre quand un barbare se brûle lui meme, on a des manifestations. On manifeste en faveur des criminels, on ne manifeste pas en faveur des victimes. On n'invite pas les victimes dans les medias français corrompus. C'est pour cette raison [que] la racaille barbare venue d'ailleurs prend de plus en plus le pouvoir réel en France. Pendant que les "penseurs" parlent, eux ils occupent la rue et ils reignent sans partage sur la France. 150 milliards d'Euros est leur chiffre d'affaire dans la drogue et 150 autres milliards dans le "business" souterrain tout genre. La classe politique détient le pouvoir dans les bureaux, les penseurs et les pseudo-intellectuels ont le pouvoir de la parole, une parole que personne ne respecte plus et les medias, les seuls qui peuvent contrer le pouvoir reel des Barbares, au lieu de contrer, construit les mosquees dans le monde entier (TF1 et LCI de la big famille pro islamiste BOUYGUES). Alors que le seul contre pouvoir theorique des medias en France est devenu economiquement pro Islamiste il n'y a plus la solution possible. TF1 et LCI traite les veritables Barbares comme des pauvres, habilles dans leur Von Dutch et dans les fringues de 1 500 Euros par personne ils se plaignent tout le temps. Alors il faut leur donner encore les medecins gratuitement, les medicaments gratuitement, il faut leur donner le RMI, il faut leur permettre de s'entrainer gratuitement à frapper les Français de souche, peu importe que les barbares n'aient souvent meme pas les papiers français, qu'ils ne parlent meme pas Français, le peuple Français les finance sans protestation. Le premier pays au monde etant occupe, mais qui ne dit rien, au contraire, le pays cache les barbares derriere les murs de la pauvrete, derriere le social, et pendant ce temps les barbares progressent. Le TRAIN Lyon-Nice est l'image même de la France: 40 Barbares ont terrorisé 700 passagers et les Ministres commentent, et le President s'indigne, comme toujours -apres coup, on parle de la police dans les trains, on parle des préfets, mais personne ne renseigne sur qui sont ces barbares, qui les a invités, pourquoi ils sont edepuis des années le cancer de la France.......TF1 et LCI ne vont pas répondre, car les mosquées se paient tres chèrement et cash......Alors les Barbares progressent lentement et sûrement vers une république qui va leur appartenir...dans 20 ans?....dans 40 ans?...peu importe, l' important c'est que c'est certain et le destin de la France est scellé, pas pour d'autres raisons, mais mathématiquement à coup sûr!!!
[Texte un peu corrigé pour lui rendre sa saveur] :lol:

Si vous êtes Belge, ne seriez-vous pas flamand ??? Quelqu'un qui connaît bien la Belgique, m'a soufflé cette idée.
Mais dites-moi , comme je l'ai dit dans un autre post, vous êtes mal barré en Belgique. Ce n'est pas de la salade niçoise que vous allez déguster mais de la salade marocaine et du couscous. Quand on descend du thalys, chez vous TOUS les chauffeurs de taxis sont quasiment marocains. Et vous les Flamands . VOUS NE FAITES RIEN . Vous êtes cuits :( :( :( . Demandez au Père Samuel , il vous le dira dans son petit journal , "le Père Ubu" !

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Jan 2006, 15:03 
J'ai deja repondu je ne suis pas Flammand mais je suis un immigre en Belgique, mais non pas un immigre musulman, recroute par Arabie Saoudite pour envahir Europe....En ce qui concerne de la culpabilisation des Vallons ou des Flammand, je pense qu'une telle culpabilisation peut etre faite uniquement a propos des ELECTEURS STUPIDES. Car l'islamisation a ete decide en France et en Belgique dans le milieu politique et mediatique, qui ont pratiquement vendu les pays pour se remplir leurs poches avec le fric islamique. Ce qui est certain que la majeure partie des electeurs en france et en belgique sont LES ELECTEURS STUPIDISES. Il ne faut pas oublier que les artistes connus et tous ceux qui sont en permanence invites sur les ecrans sont egalement pro Islamiques car ils sont payes pour cela et ils sont payes tres largement. Ceux qui connaissent comment et avec quel argent a commence sa "carriere" Djamel Debbouzze le leader islamique en France, peuvent parfaitement comprendre. Derreier lui est une puissante lobby islamique arabe comme aussi derriere Tarik Rammadan ce terroriste deguise en costume cravatte. Pour combattre leur fric, leurs armes et cuex qui leur donne l'aide en France et Belgique, ces traitres des nations, il faut utiliser exactement les memes methodes. Mais comment procedes tous ces Debbouzz et Rammadan, cela je vais decortiquer prochainement....Comment, par exemple que le pouvoir ne sera plus aux politiques et aux medias, mais ailleurs......qu'on arrete de joeur aux cartes dans l'armee de ces deux pays et on passe aux choses serieuses....

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Jan 2006, 15:43 
[quote="MARTEL"]J'ai deja repondu je ne suis pas Flammand mais je suis un immigre en Belgique, mais non pas un immigre musulman, recroute par Arabie Saoudite pour envahir Europe....]

"je suis un immigré en Belgique, mais pas un immigré musulman. "
C'est vrai qu'il y a une autre immigration en Belgique , les gens du Zaïre ( l'ex Congo Belge ) et qui posent aussi de fameux problèmes. D'autres problèmes, mais pour d'autres raisons. Manque de sérieux au point que les Belges d'origine hésitent parfois à les accepter comme locataires.
Si vous habitiez la Hollande , je parlerais des immigrés du Sud-Est asiatique , chinois, indiens . indonésiens ....
Si je me pose des questions sur vous , Martel, c'est que votre discours n'est pas neutre. A un moment donné j'ai même pensé que vous étiez Israëlien . Votre langue française est étrange , comme quelqu'un qui aurait une autre langue sans article, sans accents. Vous êtes d'une violence , d'un mépris à l'égard de la France qui sont pour le moins curieux :shock: , voire choquants !
.
Arrêtez de nous jeter la pierre. En ce qui me concerne je pense que toute immigration est dangereuse et qu'elle engendre chez les immigrés une rancoeur . Pour connaître les raisons d'une telle violence dans le discours il faut connaître de qui il émane. :P :P

Dernière édition par Delcambre le 06 Jan 2006, 19:47, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Jan 2006, 18:57 
Si ma tante

MARTEL a écrit:
... Ceux qui connaissent comment et avec quel argent a commence sa "carriere" Djamel Debbouzze le leader islamique en France, peuvent parfaitement comprendre. Derreier lui est une puissante lobby islamique arabe comme aussi derriere Tarik Rammadan ce terroriste deguise en costume cravatte. Pour combattre leur fric, leurs armes et cuex qui leur donne l'aide en France et Belgique, ces traitres des nations, il faut utiliser exactement les memes methodes. Mais comment procedes tous ces Debbouzz et Rammadan, cela je vais decortiquer prochainement....Comment, par exemple que le pouvoir ne sera plus aux politiques et aux medias, mais ailleurs......qu'on arrete de joeur aux cartes dans l'armee de ces deux pays et on passe aux choses serieuses....

Djamel Debouze? Un leader islamique? pouvez-vous nous en dire plus?

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Jan 2006, 22:36 
Il y a en France des artistes du success comme Debbouzze, comme Naceri, il y a des sportifs du success comme Djamel Bourras, tous sans aucune exception defendent les Arabes dans les crimes, dans la violence etc. Ces gens la, ces artiostes la, ces sportifs la, ce sont ceux qui "travaillent" la France. Dire apres le terrorisme des banlieus au mois Novembre, dire que ce sont des gens "pauvres, discrimnes" etc. c'est non seulemetn un mensonge c'est beaucoup plus, c'est une manipulation islamiste. Ces artistes, ces sportifs sont hautement dangereux, car "ils massent" l'opinion publique français. Je n'ai jamais vu un seul arabe en France qui jugerait negativement les Arabes criminels. Par exemple: ni Djamel Debbouzze, ni Naceri, n'ont jamais parle de ce train attaque par les afro-islamistes. D'ailleurs quand ils sont invites sur les plateaux de la television jamais aucun journaliste, aucun mediateur ne contredit les contre verites decalres par ces debiles. Debbouzze est un petit artiste qui fait des blagues d'un bar dans les banlieus, et les medias l'ont impose car c'est politiquement necessaire, pour calmer les banlieus, pour montrer qu'un arabe peut avoir success en France. Regardez et ecoutez bien Djamel Debbouzze c'est toujours les memes gestes, les meme mots "kiffer et co", jamais une chose inventive, differente. C'est un blagueure de bas niveau!! Naceri c'est un arrogant, un debile qui se prend pour une star qui peut tout faire....A eux deux ils sont les examples de cette France nouvelle qui leche les culs de tous ceux qui viennent des pays africains d'islam. Pourquoi? Certainement la lachete!

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Jan 2006, 22:53 
Delcombre ecrit la phrase suivante: "Votre Français est étrange - Arrêtez de nous jeter la pierre. En ce qui me concerne je pense que toute immigration est dangereuse et qu'elle engendre chez les immigrés une rancoeur . Pour connaître les raisons d'une telle violence dans le discours il faut connaître de qui il émane" -
Premierement mon Français etrange n'est pas plus etrange que le non-anglais des Francais. Meme vos politiques parlent un Anglais inecoutable, incomprehensible. Le Francais est une langue illogique et l'etranger ne peux pas la parler a 100%. Comment voullez vous qu'un parle a 100% une langue ou le mot Bordeaux se pronnonce Bordo! Une telle logique on ne peut pas voir dans les autres langues de l'Europe! Il vous faut 4 lettre pour dire "O". Les accents sur Intertnet perosnne ne els utilise alors arretez de le constater comme un default!
En ce qui concerne "arretez de nous jeter les pierres" je dois rire, c'est typiquement Français. Vous avez vote pendant 25 ans des traitres, les pierres c'est vous les Francais que vous jetez contre votre propre liberte, contre votre propre histoire. regardez votre propres medias, vos leaders politiques, qui agissent contre LA FRANCE et LES FRANCAIS. Mais ce qui est pire vous jetez les pierres contre l'Europe, c'est la France qui a bloque la conference avec les Srebe. C'est la France qui a aide UCK et les terroristes contre un peuple ami - les Serbes. C'est la france qui veux imposer la multiculture a l'Europe! Je ne jette pas les pierres, je constate ce qui se passe en realite, comme le resultat DE VOS PROPRES PIERRES JETEES sur vous memes. Peut importe la qualite de la langue, peut importe de la violence des mots, car il ne s'agit pas de la violence des mots, mais de la realite des mots. Pour VOUS c'est la violence, car vous etes habitue a la violence des jeuens terroristes africains dans les banlieus, mais vous n'etez pas habitue que quelqu'un parle vraie. Ce n'est pas surprenant car la France est politiquement correcte mais a perdu la veritale democratie ou on peut parler vrai. Tout est considere comme rascisme, meme quand il s'agit de la haine jsutifiee. On a parle il y a quelques annees de LA DROITE LA PLUS STUPIDE AU MONDE dans la presse francaise....Je crois que cela concerne le pays et non pas la droite uniquement! Et surtout LA PRESSE ET LES MEDIAS!

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Jan 2006, 23:22 
MARTEL a écrit:
Il y a en France des artistes A SUCCES comme Debbouzze, comme Naceri, il y a des sportifs A SUCCES comme Djamel Bourras, tous sans aucune exception defendent les Arabes dans les crimes, dans la violence etc. Ces gens là , ces artistes là, ces sportifs là, ce sont ceux qui "travaillent" la France. Dire après le terrorisme des banlieuEs au moisDE Novembre, dire que ce sont des gens "pauvres, discriminés" etc. c'est non seulemeNT un mensonge c'est beaucoup plus, c'est une manipulation islamiste. Ces artistes, ces sportifs sont hautement dangereux, car "ils massent" l'opinion publique françaisE. Je n'ai jamais vu un seul arabe en France qui jugerait négativement les Arabes criminels. Par exemple: ni Djamel Debbouzze, ni Naceri, n'ont jamais parlé de ce train attaqué par les afro-islamistes. D'ailleurs quand ils sont invités sur les plateaux de la television jamais aucun journaliste, aucun médiateur ne contredit les contre verites decLAREES par ces débiles. Debbouzze est un petit artiste qui fait des blagues d'un bar dans les banlieuEs, et les medias l'ont imposé car c'est politiquement nécessaire, pour calmer les banlieuEs, pour montrer qu'un arabe peut avoir DU succes en France. Regardez et écoutez bien Djamel Debbouzze c'est toujours les memes gestes, les meme mots "kiffer et co", jamais une chose inventive, differente. C'est un blagueur de bas niveau!! Naceri c'est un arrogant, un debile qui se prend pour une star qui peut tout faire....A eux deux ils sont les exEmples de cette France nouvelle qui leche les culs de tous ceux qui viennent des pays africains d'islam. Pourquoi? Certainement la lachete!

Eh bien, quelle déception , cher Uncle ! Vous attendiez des révélations et c'est du blabla. Rien , de la salade chinoise. C'est cela vos révélations, vous qui ne cessez de cracher sur la France. Tout le monde crache contre la France, surtout les immigrés , mais tout le monde vient chez nous . Que tous ceux qui viennent d'ailleurs foutent le camp , on y verra plus clair. Quand les rats auront quitté le navire , alors la France se portera mieux. Et je vais vous dire mon petit monsieur prétentieux : vous écrivez un français où il y a des fautes quasiment à tous les mots. La politesse fait que nous ne disons rien. Mais sacrebleu , je ne suis pas masochiste , moi, et je vous dis : prenez une grammaire et un dictionnaire. Et pourquoi choisissez vous ce forum pour venir déverser votre haine .
Moi cela me dérange que vous utilisiez ce vocabulaire " cette France nouvelle qui lèche les culs de tous ceux qui viennent des pays africains d'islam" . Il y a aussi des gens qui viennent des pays africains animistes , des gens qui viennent des pays africains chrétiens , des gens qui viennent des pays asiatiques , des gens qui viennent de l'Inde et du Pakistan, des gens qui viennent d'Indonésie, des gens qui viennent des Comores etc...etc...
Alors arrêtez votre délire anti-français et allez chez des gens plus musclés que nous .Partez en Israël , ils ont une armée bien entraînée. Lisez les mémoires de Dayan. Cela calmera votre fureur. De plus Israël a besoin d'alliés. :lol: :lol:

Dernière édition par Delcambre le 06 Jan 2006, 23:30, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Jan 2006, 23:29 
Administrateur

:D Nous avons même des émigrés de Malaisie... C'est dire si la France est cosmopolite :D

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Jan 2006, 00:05 
MARTEL a écrit:
Delcombre ecrit la phrase suivante: "Votre Français est étrange - Arrêtez de nous jeter la pierre. En ce qui me concerne je pense que toute immigration est dangereuse et qu'elle engendre chez les immigrés une rancoeur . Pour connaître les raisons d'une telle violence dans le discours il faut connaître de qui il émane" -
Premierement mon Français etrange n'est pas plus etrange que le non-anglais des Francais. Meme vos politiques parlent un Anglais inecoutable, incomprehensible. Le Francais est une langue illogique et l'etranger ne peux pas la parler a 100%. Comment voullez vous qu'un parle a 100% une langue ou le mot Bordeaux se pronnonce Bordo! Une telle logique on ne peut pas voir dans les autres langues de l'Europe! Il vous faut 4 lettre pour dire "O". Les accents sur Intertnet perosnne ne els utilise alors arretez de le constater comme un default!
En ce qui concerne "arretez de nous jeter les pierres" je dois rire, c'est typiquement Français. Vous avez vote pendant 25 ans des traitres, les pierres c'est vous les Francais que vous jetez contre votre propre liberte, contre votre propre histoire. regardez votre propres medias, vos leaders politiques, qui agissent contre LA FRANCE et LES FRANCAIS. Mais ce qui est pire vous jetez les pierres contre l'Europe, c'est la France qui a bloque la conference avec les Srebe. C'est la France qui a aide UCK et les terroristes contre un peuple ami - les Serbes. C'est la france qui veux imposer la multiculture a l'Europe! Je ne jette pas les pierres, je constate ce qui se passe en realite, comme le resultat DE VOS PROPRES PIERRES JETEES sur vous memes. Peut importe la qualite de la langue, peut importe de la violence des mots, car il ne s'agit pas de la violence des mots, mais de la realite des mots. Pour VOUS c'est la violence, car vous etes habitue a la violence des jeuens terroristes africains dans les banlieus, mais vous n'etez pas habitue que quelqu'un parle vraie. Ce n'est pas surprenant car la France est politiquement correcte mais a perdu la veritale democratie ou on peut parler vrai. Tout est considere comme rascisme, meme quand il s'agit de la haine jsutifiee. On a parle il y a quelques annees de LA DROITE LA PLUS STUPIDE AU MONDE dans la presse francaise....Je crois que cela concerne le pays et non pas la droite uniquement! Et surtout LA PRESSE ET LES MEDIAS!

Il n'y a pas que les accents que vous ne mettez pas. Les mots : "jeuens" au lieu de " jeunes" , "jsutifiee" au lieu de justifiée" ,
"rascisme" au lieu de "racisme" , "banlieus" au lieu de "banlieues", "veritale" au lieu de " véritable" , "peut importe" au lieu de " peu importe" etc..etc....etc....
Mais où avez-vous appris le français , bordel de m..? Phonétiquement sur un bateau plein de musulmans d'Afrique, ou dans un café tenu par des Belges en Indonésie? :wink: Je plaisante mais c'est vraiment ce que je pense . Je préfère vous le dire franchement plutôt que d'être hypocrite. :oops:
Il s'agit de la réalité de l'orthographe de la belle langue française. Vous n'aimez pas cette langue, cela se voit, cela se sent. Il y a des étrangers qui la connaissent admirablement. C'est tout un travail que de bien connaître une langue. Ne pas se contenter de la baragouiner , en utilisant un sabir indigeste.C'est la grande mode aujourd'hui de cracher sur la France . Eh bien la France , elle vous em...Foutez-lui la paix !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Jan 2006, 01:33 
Décidément, les belges ont le sens de l'humour et bien entendu, il y a une partie de La Belgique qui rate tout (la francophone) et l'autre qui réussit.... et qui refuse d'être associée à la francophone... Pas de bol.

Sur L.V, on ne t'a pas attendu, bonhomme, pour constater l'échec de notre pays et en matière de courage (sachant que tu distribues des notes) elle se mesure, non pas à travers un pseudo, mais une volonté de fournir et de laisser une identité pour prouver sa crédibilité en la matière, c'est-à-dire assumer in-té-gra-le-ment son propos.

N'ayant pas envie de dépasser un certain degré d'échange, je tiens à ce que tu saches que ton pays est considéré comme un gros foyer du terrorisme international et qu'aux dernières nouvelles, une dinde belge (souche européenne) convertie à l'Islam s'est faîte sauter (au sens explosif et sexuel du terme) en Irak avec cinq morts à la clef.

Johnny (Effacé à sa demande) pour un belge qui se fait appeler Martel.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Mise au point
MessagePublié: 07 Jan 2006, 17:14 

Je pense que Martel n'est pas Belge, je le situerais plutôt en France, peut être dans une banlieue quelconque du nord de la France :wink: .
Il a écrit dans un de ses message :En ce qui concerne de la culpabilisation des Vallons ou des Flammand, or cette façon de transformer le W de Wallon est propre aux Français lorsqu'ils parlent de la "Vallonie".

D'autre part les propos de martel ne regardent que lui ainsi que l'appréciation qu'il a de la france mais n'est en rien ce que pensent la majorité des Wallons si proches de la France.
Il faut également savoir que les Belges francophones suivent journellement les informations sur les chaines françaises, ce qui n'est certes pas le cas des téléspectateurs français qui n'ont que leurs chaînes nationales à se mettre sous la dent ormis peut être les frontaliers.
Quant à dire que la situation de la Belgique vis à vis de l'imigration musulmane est plus inquiétante en Belgique qu'en France, je me permettrai Madame Delcambre d'y mettre un petit bémol.
Malgré qu'il y ait eu parfois certains incidents déplorables de la part de la racaille islamique de Belgique, nous ne sommes pas encore arrivés à la violence permanente qui agite la France et qui nous inquiète fortement nous Belges francophones,
car les vôtres de "racailles" ne sont elles pas cousines des nôtres ?
Si le fait de débarquer à la gare du midi à Bruxelles et de n'y trouver pratiquement que des chauffeurs de taxi magrébins vous ennuie, sachez que nous aussi, mais ne trouve t'on pas le même phénomène dans certains secteurs en France ?
Nous subissons tant en Wallonie qu'en France le clientèlisme politique, et particulièrement en Wallonie et à Bruxelles ou le PS est au pouvoir. Tout le moyens sont bons pour moissonner les voix et les sympathies musulmanes, mais ne croyez surtout pas que notre pays est plus atteint que le vôtre, nous en sommes proportionellement au même résultat négatif les émeutes mises à part.
Le seul avantage que présente la Belgique, mais pour combien de temps encore, est sa politique du compromis.
Ce qui m'inquiète au plus haut des points, c'est que face à l'islamisation de l'Europe, l'esprit de clocher reprenne le dessus alors que tous seront nécessaires et devront unir leurs forces pour rejeter la barbarie hors de nos frontières. Croyez vous Madame Delcambre que les musulmans Belges, Français, Espagnols etc feront d'abord référence à leur appartenance nationale avant leur islamité ?
Je garderai toujours la certitude que si lors de la dernière guerre les pays européens avaient réellement été unis contre l'envahisseur nazi et n'avaient pas joué la carte de l'égoïsme nationaliste, ceux ci auraient été dans l'incapacité de déclarer la guerre.

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Jan 2006, 21:34 
je ne suis pas Français et j'ecris comme je veux car je suis a la difference de vous LIBRE. Aussi je suis sur Internet et je n'ai pas le temps de relire ce que j'ecris, j'ai autre chose a faire. Il faut que vous allez aux forum internet des jeunes, les accents n'existent pas, tout est ecrit en petites lettres, et tout le monde fait les fautes y compri des Français de souche. Alors c'est moi qui vous emmerde mais largement. En ce qui concerne votre remarque que je deteste la France, il fait que je vous donne une question: QUELLE FRANCE? La France des Mohammeds, ou la France des Jean-François? La France des barbares, des Français arrogants comme vous ou la France qui respecte meme les fautes des etrangers, quand les FRANCAIS SONT TOTALEMENT INCAPABLES de parler une autre langue. Je peux vous ecrire et parler en 6 langues d'Europe, vous pauvre petasse arrogante peut etre uniquement en Francais. Alors encore une fois j'emmerde la France des Mohammeds et des Arrogants comme vous, car c'est pareil! D'aiileurs a cause des petasse comme vous le monde deteste les Français et les considerent d'une extreme arrogance. Vous etes arrogants vers les gens correctes, par contre quand un arabe pete n'importe ou en france vous lui remerciezn car vous etes arrogants et laches!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]