LibertyVox • Voir le sujet - amertume
 
 
Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 22 Aoû 2019, 05:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: amertume
MessagePublié: 02 Nov 2005, 03:00 
Faut il que l'amertume gagne ....

Il y a quelques années, tiens : juste après le 11 septembre, on a senti un vent mauvais de fiel lancé au visage des juifs. Et tout de suite les actes sont suivi : les "morts au juifs" dans les manifs, et les agressions en tout genre ...

Lire l"épisode si triste du livre de Carole Diamant , sur sa "brave" famille de parent d'eleve, qui arrive a tout comprendre de leur fils jusqu'a ce que ... il parle a un juif.

Après le 11 septtembre, j'avais écrit un papier qui commençait par "A ceux qui ont vendu les femmes, les juifs ..." (en résumé : pour du pétrole).

Alors maintenant : on tape sur les lycéens, sur les flics, sur les photographes "français innocents".
Ben maintenant j'ai envie de dire " Vous voyez maintenant ce que cela fait ! ...".

Je m'attends a ce que le livre de Caroline Fourest donne la mesure de la deception que l'on peut ressentir face a la caste politicienne/militante de gauche. Qui n'a toujours rien appris sur le totalitarisme et le ressentiment.

Mais au delà de cette caste c'est une bonne part du "peuple de gauche" ... et de droite, qui déçoit. Le beaufisme françois, tout comme le beaufisme maghrebin complaisant envers le national/islamisme.

Quant à ceux qui honnissent le patriotisme, ils font preuve simplement d'un manque de culture. Voila au moins trois millenaires que les Grecs ont appris que la patrie et ses lois étaient le cadre de la liberté, au sens premier de non asservissement par les autres cités et rois.

Il n'y a pas l'ombre d'un racisme dans cette idée là. Il ne suffit pas de clore le débat par la citation du "nationalisme qui mene au racisme..."

Finkielkraut en avait rappelé l'histoire en parlant de Peguy etc. L'idée moderne de la "Nation", contrat social, n'est qu'une reviviscence de cette notion grecque de la liberté par l'independance "nationale" et par la loi.

Pourquoi le projet de constitution europeenne était il si choquant ? Parce qu'au nom d'un renoncement a des nationalismes pretendus necessairement sanguinaires, on nous demandait de renoncer a pretendre a des institutions democratiques. Oubliant Thucidide entre autres, dont la citation a été gommée du projet.

Pour saisir l'actualité de cette idée, il suffit de se demander ce que donneraient des élections municipales dans certaines communes où sans doute nombre de jeunes français qui se disent eux mêmes "de papier", estiment comme le disait un jeune a l'antenne de France culture : "la meilleure politique c'est l'islam".


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2005, 04:26 

Enregistré le: 05 Juin 2005, 15:58
Messages: 131
Ben, je suis aussi amer mais votre message me donne de l'espoir et me donne envie de voter pour vous !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2005, 20:59 
Il y a quelques temps Renaud " revait d'intifadas partout".

Il doit etre content.

Les possesseurs de véhicules brûlés moins, mais bon ...


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Nov 2005, 04:56 
APPEL A NOS CONCITOYEN-NES


Il est vrai que nous français, avons profité de la main d’œuvre immigrée.
Il est vrai qu’en tant qu’actionnaires ( par caisses de retraite et comptes d’épargne interposé), nous avons profité du travail de cette main d’œuvre.
Il est vrai que les entreprises se sont déchargées sur l’Etat et les contribuables du coût social des aides à ces immigré-e-s travailleurs-e-s ou non.
Nous pouvons nous sentir coupables de tout cela, de l’avoir fait, de l’avoir laissé faire.

Mais il est vrai aussi, que rien de tout cela ne saurait justifier que nous laissions les totalitaires islamistes démolir notre bien le plus précieux : la liberté et l’intelligence, la démocratie.

Derrière les jeunes il y a la doctrine « fasciste » , nationaliste, totalitaire de la guerre de la « Oumma » contre les mécréants, du djihad, de la « nation of islam », que cette doctrine passe indirectement par le rap de haine anti-français et pro-islamique ou qu’elle passe par les discours intello d’ « indigènes de la République » ou de prêcheurs islamiques.
Que ces jeunes soient malheureux : sans doute, on peut comprendre les réactions de nombre d’entre eux, et ne pas résumer leurs actes à la délinquance de bandes de trafiquants « défendant » leur territoire.

Seulement rien de cela n’est une raison pour les laisser faire.
Le projet politique dont ils sont l’instrument, l’islam politique, le califat, est un projet inhumain et fasciste, le projet de profiteurs pétroliers qui financent la diffusion de la haine, de profiteurs sans foi ni loi.
Les jeunes s’imaginent révolutionnaires, ils ignorent à quel point ceux qui les manipulent les exploiteront à leur tour, si leur projet politique se réalise, ils ne voient pas à quel point ils les exploitent déjà en les encourageant à se marginaliser, à agir en « martyrs ».

La guerre nous est déclarée, une guerre de lâche qui envoie de jeunes soldats désarmés pour la plupart. C’est pour notre sauvegarde et pour la sauvegarde de l’avenir de ces jeunes eux-mêmes que nous devons réinstaurer l’ordre républicain et démocratique.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2005, 22:47 
:( Etes-vous toujours aussi amère, chère Elisseievna ?


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Nov 2005, 09:49 
C'etait juste une maniere d'expliquer que je ne trouve pas si injuste ce qui tombe sur certains "français-bien pensants".

Ne perdre son temps ni dans la rancune ni dans la haine, jamais.

Ce sont des solutions auxquelles il faut penser. Celles auxquelles je pense sont bien loin de ce a quoi j'aurais pensé il y a quelques années.

La France s'appauvrit, s'enlise (pendant que la Russie s'eloigne du socialisme "à une vitesse cosmique" selon Novosti). L'Europe est menacée de sovietisation, qui la rendrait convertible en dictature "islamique" en un rien de temps ( voir le bouquin de Boukovsky sur l'Europe). On a à gérer un avenir sans petrole et avec guerre nucleaire ( voir du Plessis) : alors : à vos meninges !


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2006, 16:09 
:arrow: ETABORI, QUE DITES-VOUS DE CELA ?


LES CARICATURES DE MAHOMET
--------------------------------------------------------------------------------


Des milliers de Danois s'excusent

NOUVELOBS.COM | 17.02.06 | 11:32

Ils sont 13.000 à avoir signé une lettre adressée aux musulmans du monde prônant la tolérance.


Sur le site 'anotherdenmark.com' (DR)

Q uelque 13.000 Danois ont envoyé des messages d'excuses et d'amitié au monde musulman via un site internet, tentant d'apporter leurs contributions pour apaiser les tensions nées des caricatures de Mahomet, a indiqué jeudi 16 février un responsable du site http://www.anotherdenmark.com (un autre Danemark).
Lancé la semaine dernière par cinq étudiants, ce site connaît un grand succès avec à ce jour près de 350.000 visiteurs uniques du monde entier.
Il propose de signer une lettre venant d'"un autre Danemark", "un Danemark qui appelle à plus de respect et de tolérance entre les religions, et qui n'est pas islamophobe" a déclaré Nikolai Lang, un des auteurs de cette initiative.
La lettre est actuellement disponible sur le site en arabe, en farsi, en urdu, en turc, en dari (langue pratiquée par des minorités en Iran et en Afghanistan), en indonésien, ainsi qu'en anglais, en français et en danois.

Avec quatre autres jeunes étudiants danois, Nikolai Kaj a décidé face à la montée des violences et des incompréhensions contre son pays de "réagir, et de créer un espace de dialogue et de paix, un dialogue constructif entre les sociétés civiles".

Réponses

Les responsables de cette initiative ont enrichi depuis mercredi leur site permettant aux musulmans à l'étranger de répondre aux salutations danoises.
"Beaucoup saluent notre initiative, et cela nous donne du baume au cœur", souligne Nikolai Kaj, qui constate que "le site a reçu "un millier de messages d'encouragement d'Arabie saoudite, du Koweït, du Bengladesh, de Turquie, des Etats-Unis et nombre de pays européens".
Une agence de média arabe a offert aux responsables de ce site 10.000 dollars d'espaces publicitaires sur le site internet de la chaîne qatari Al-Jazira, où on peut voir leur message en arabe et en danois: "respect, tolérance, another Denmark".


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2006, 16:32 
Si ma tante
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 01 Mai 2005, 13:46
Messages: 16595
Quelle honte... Comme aurait dit Churchill s'il avait été vivant: "Ils ont eu le choix entre le déshonneur et la guerre; ils ont choisi le déshonneur, et ils auront la guerre"... Ah! les cons! :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2006, 16:49 
Masqué d'Al Aqsa
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 29 Oct 2005, 12:07
Messages: 2976
il y a des bobos partout..

de la race de collabos, toujours cette rengaine de la compréhension des autres religions, du dialogue.
dialogue et ouverture à sens unique bien entendu, jamais vous n'entendrez un représentant musulman dire qu'il faut s'ouvrir aux autres comprendre les occidentaux et leur mode de vie.

ces bouffons s'imaginent garder leur petit confort bourgeois en léchant les babouches des mollahs.
pour nous ce sont des renégats, et pour les imams des gens méprisables à éliminer après usage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Le Danemark
MessagePublié: 18 Fév 2006, 14:34 
Bouldingue
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 21 Sep 2005, 14:09
Messages: 6219
Localisation: Londres
• On doit savoir quelques choses au sujet du Danemark :
• Les Danois sont habitués à être aimés. Ils menés une vie feutré. Cette vague de haine les met hors de l'équilibre.

• Les Danois sont très respectueux de la loi dans une société très homogène, ils sont également très naïves. C'étaient les démocrates sociaux au gouvernement, qui ont laissé entrer au Danemark à ce jour 200 000 musulmans qui ne sont pas respectueux de la loi de tout.
•Anders Fogh Rasmussen a cependant rappelé que « la liberté de presse existe au Danemark où les médias sont libres et indépendants et décident seuls quelles caricatures ils veulent publier ».

• Dans une population de 5 millions les 13.000 signatures ne sont pas beaucoup.

• Eux aussi dans un pays ou il y a presque nul de soucis existentielles ont a également des gauchistes, qui sont pro immigration et qui vont, dans leur stupidité, donner aux musulmans la corde par laquelle ils seront pendues.
•Comme exemple, le journal '"Information".

•Le Danemark naïvement a laissé entré parmi autres les plus extrémistes, on peut citer Fadi Abdul Latif, chef local du « Hizb ut Tahir », un mouvement qui veut instaurer un califat mondial. Latif a été poursuivi pour incitation à la haine raciale. Un autre palestinien fait beaucoup parler de lui au Danemark.Abu Ahmed, 33 ans, prêche le Jihad contre l’Occident. Il se prétend Imam et c’est sous sa férule qu’étudiaient cinq jeunes musulmans arrêtés en Octobre 2005 parce qu’ils préparaient des attentats suicides. Abu Laban, et autres.

Enfin, Saïd Mansour, Marocain d’origine mais militant actif du Jihad et de la lutte palestinienne, vante les beautés de la guerre sainte en produisant et en diffusant des DVD où l’on présente la manière tchétchène de décapiter les « infidèles ».

Tous ces gens là ont profité largement de la générosité de la politique d’accueil des immigrés au Danemark surtout s’ils étaient Palestiniens ou prétendaient défendre la cause palestinienne.

Pendant des années, les Danois ont glorifié le multiculturalisme et réclamaient qu'ils n'ont eu aucune problème avec les coutumes musulmanes - jusque à un jour ils ont réalisé qu'ils ont ignorés. Quelques issues clefs:
* Vie à la charge de l'assistance publique : les immigrés de Troisième monde - la plupart d'entre eux des musulmans des pays et de populations tels que, les palestiniens, la Turquie, la Somalie, le Pakistan, le Liban et l'Irak - constituent 5 pour cent de la population mais ils consomment plus que 40 pour cent de la dépense d'assistance sociale.
* Statistiques des crimes : Les musulmans sont seulement 5 pour cent de loa population du Danemark (5.4 millions de personnes) mais ils composent une majorité des violeurs condamnés du pays, une issue particulièrement combustible étant donné que pratiquement toutes les victimes féminines sont des non Musulmans. Des statistiques semblables, sont trouvés dans les 'autres crimes.
* Isolement par leur propre responsabilité : Avec le temps, à mesure que les immigrés musulmans augmentez dans les nombres, ils souhaitent moins de se mélanger dans la population. Une étude récente constate que seulement 5 pour cent de jeunes immigrés musulmans épouseraient un Danois.
* Importation des coutumes inacceptables : Les mariages forcées. Un autre, est les menaces de tuer les musulmans qui se convertissent hors de l'Islam. Une convertie Kurde au christianisme, qui s'est répandue pour expliquer pourquoi elle avait changé la religion, était forcé de cacher son visage et son identité, craignant pour sa vie.


L'histoire à nouveau s'emballe. Près de vingt ans après l'affaire Rushdie, l'affrontement entre un Occident arc-bouté sur la défense de ses libertés et un islam insurgé contre le blasphème se répète. Comme si personne n'avait tiré les leçons d'une crise majeure qui, en 1989 déjà, avait opposé, d'un côté, les héritiers de Voltaire, de Rousseau et des droits de l'homme et, de l'autre, les fanatiques d'un obscurantisme islamique partout désignés du doigt. En vingt ans, ni l'escalade du terrorisme, ni les efforts diplomatiques, ni les ponts jetés par les hommes de dialogue n'ont eu raison des malentendus, des ignorances, de l'aveuglement hystérique des uns, du refus de toute autocritique chez les autres.
L'issue de l'histoire des dessins était un autre faux pas dans lequel les Arabes/Musulmanes ont terni leur image encore plus. L'idée de boycotter une nation entière et d'accuser un peuple entier à cause d'un journal indépendant était enfantine et stupide. Ce boycott du tout le Danemark et pas simplement des compagnies qui annoncent dans J-Posten a prouvé que jusqu'à présent le monde musulman est étranger au concept du discours libre et à la liberté d'expression. Une foi pleine d'assurance n'est pas si défensive et délicate. Elle peut, et doit, balayer toute provocation, ou soit consommée par elle. Quand plus de musulmans regarderons un dessin banal de Muhammad avec la même équanimité que la plupart des catholiques et juifs éprouvent quand il regarde les caricatures méprisantes Arabe\Musulmanes nous vivrons dans un monde plus calme et plus sûr.

L’enjeu essentiel de la bataille faisant rage autour des douze caricatures danoises du prophète Mahomet est le suivant: l’Occident va-t-il défendre ses usages et ses mœurs, y compris la liberté d’expression, ou les Musulmans vont-ils pouvoir imposer leur mode de vie à l’Occident? En fin d’analyse, aucun compromis n’est possible: les Occidentaux vont préserver leur civilisation, et conserver notamment le droit d’insulter et de blasphémer, ou pas.

Plus concrètement, les Occidentaux vont-ils adopter un double standard permettant aux Musulmans d’insulter le Judaïsme, le Christianisme, l’Hindouisme et le Bouddhisme alors que Mahomet, l’Islam et les Musulmans jouiraient de l’immunité en la matière? Les Musulmans publient régulièrement des caricatures beaucoup plus injurieuses que celles des Danois. Doivent-ils rester libres de répandre ce genre de choses tout en étant préservés de telles indignités?


Liberté ou autocensure, c'est l'enjeu du moment ; et la pression est si forte qu'on oublie une évidence : ces violences se produisent dans des États où, le plus souvent, les droits élémentaires de la personne ne sont pas respectés. On n'y manifeste pas sans la complaisance du pouvoir. Dans ces lieux, les religions autres que l'islam ne sont pas tolérées ou, si surveillées, si stigmatisées qu'elles sont de fait interdites. Là on diffuse des feuilletons télévisés, des livres qui reprennent les thèmes du faux les Protocoles des sages de Sion. Les juifs y sont représentés comme des égorgeurs d'enfants, maîtres du monde. C'est dans ces pays qu'on applaudit les déclarations d'un chef d'État qui proclame qu'il faut «rayer Israël de la carte» et doter sa nation du feu nucléaire.

Le Dialogue:
Dans une démocratie nous avons le droit de critiquer librement nos chefs notre media , et même notre religion.
Nous aussi sous l'ISLAM avons le droit de critiquer librement vos chefs, vos media et votre religion.



[url=http://imageshack.us][img]http://img114.imageshack.us/img114/5091/ahmadiatta7km.jpg[/img][/url]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher pour:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com