LibertyVox • Voir le sujet - Sarah Palin. Wonderwoman

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 20 Juil 2019, 06:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Sarah Palin. Wonderwoman
MessagePublié: 12 Sep 2008, 13:49 
Africanus Rex

Voilà, c'est fait, merci LV;-)

Que ce fil soit donc dédié à la super colistière de John Mc Cain, la Maggie des Glaces alaskanes qui va congeler sur pied le bellâtre Obama, je la vois bien en Lara Croft politique avec ses deux pistolets de chaque côté, que ce fil soit donc dédié aussi à toutes les femmes qui ne sont pas prêtes à se laisser poser une camisole sur la tête, souvent plus concrètes et proches des réalités que nous autres.

L'Alaska étant une ancienne possession de la Russie tsariste vendue il y a un siècle aux Etats-Unis, on peut penser qu'il y ait eu au passage quelques gènes de la grande Catherine de Russie qui s'y soient perdus.

A propos , pour ceux qui jouent toujours sur la carte de républicain = 100/%WASP raciste, réac etc... et démocrate = super sympa pas raciste de "gôche" etc...Sarah Palin a aussi des origines Inuites, c'est inouï non?

Sarah Palin c'est Docteur Freeze, vous imaginez l'effet sur un Obama qui se prend pour Batman sans l'être et Biden qui joue les Alfred (le majordome de M.Wayne)?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2008, 14:00 
Ministre du moratoire

Ooooh Palin laisse-moi me palucher! :P

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2008, 17:54 
Grand Pope

Elle aime les gros calibres? Très bien...J'ai justement un truc en stock qui devrait à coup sur lui plaire 8) :lol:

Je parle biensur de mon célèbre Plasma Lazer Rifle 200 mm!

Image

Sarah, si ça te dit d'en tirer un ou deux coups un de ces quatres, fais moi signe :wink:

With Love From Cybertron

Répondre en citant  
 Sujet du message: Affirmatif.
MessagePublié: 28 Sep 2008, 15:21 
Hugh*

Si Sarah PALIN, enlève ses lunettes elle fait gagner Monsieur Mac CAIN!
C'est pourtant simple, par TOUTAQUIS! :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2008, 16:28 

Pas du tout d'accord. Il a bien choisi sa co-listière Mc Cain, car comme chacun le sait, nana à lunettes, nana à bistouquette... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ... résultat ? Plein de démocrates vont voter pour Mc Cain en secret, histoire d'être sûr de pouvoir la voir pendant les 4 prochaines années aux News télévisées, dans les médias, etc... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2008, 16:32 
Africanus Rex

Un de mes enfants me dit qu'elle lui fait penser à la secrétaire de 007, Mme Moneypenny.
Mais elle vaut bien plus qu'une simple secrétaire, et n'oublions pas que Wonderwoman aussi, une fois enlevée sa combinaisons de super-héroïne porte des lunettes :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Sep 2008, 16:41 
Hugh*

Gentleman j'ai dit si elle enlevait ses lunettes, sauf votre respect, je n'ai pas dit son soutif ou son string moletonné ou en pilou?

Elle doit être "pressebite", c'est ce qui vous intéresse les joyeux drilles de libertyVox!

Bon avec des verres de contact elle ferait moins psychorigide refoulée!

Madame presbite, je vous souhaite d'être myope pour couper court à toute vélléité appropriative du genre fantasme! :roll:

Dernière édition par awawa bikana caïna le 29 Sep 2008, 10:31, édité 2 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2008, 17:02 

Moi, perso, la Palin je la trouve carrément bonne. :oops:

Je sais... je suis un putain de macho. 8)

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Sep 2008, 17:10 
Hugh*

Vous verrez quand elle vous demandera de récurer les nombreux chiottes de sa demeure!

Puis après la lessive, la vaisselle, les commissions!

Puis comme elle sera passée chez le coiffeur, nada pour le radada!

Il ne vous restera plus que le canard comme le marin du livre de jean paul sartre à coincer dans le tiroir de la commode, qui avec ses pattes palmées vous fera des calins aux boboles, nobostant l'enc.....! :roll:

Dernière édition par awawa bikana caïna le 28 Sep 2008, 18:37, édité 2 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2008, 17:20 

Je pense plutôt que ce qu'elle aime Sarah, c'est trouver chaussure à son pied... autrement dit : un mec, un vrai, qui la saisisse par les cheveux et la traîne jusqu'au plumard en lui donnant la fessée... comme John Wayne dans "Un homme tranquille"... :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2008, 21:18 
Mouche Ahmed

:D :D 8) Bah ouaip, mais bon, que toutes les dames du forum me/nous pardonne pour cette réaction primaire de mâle!! :wink:
Perso, à l'annonce, bon, moi y'en a pas connaître madame, moi la découvrir, moi être sous le choc :shock: , moi me dire, damned, pas cons les républicains, proposer une MILF genre dominatrique pour contrebalancer le "playboy" Obahma....moi convaincu que je veut la voir encore 5ans à la télé!! :wink:
Au passage, le Hefner se dévoile comme agent gauchiste en proposant de retirer les lunettes de la diva, alors que c'est définitivement le petit détail qui tue... :twisted:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2008, 21:29 
Africanus Rex

Elle est en tout cas plus séduisante que Maggie (Thatcher) , il lui reste juste après la Dame de Fer à devenir l'Iron Lady of the West.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2008, 01:53 
Coran Tanplan

Bientôt le débat des VP :idea:

C'est là qu'on verra ce qu'elle vaut vraiment :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message: EMAIL WARNING
MessagePublié: 29 Sep 2008, 10:14 
Y'a Ka

Un message de Papa B via [url=http://directorblue.blogspot.com/2008/09/email-warning.html]Doug Ross Journal[/url]:
Citation:
If you get an e-mail with "Nude Photos of Sarah Palin" in the subject line, do not open it. It might contain a virus.

If you get an e-mail with "Nude Photos of Hillary Clinton," do not open it.

It might contain nude photos of Hillary Clinton.

:shock:

:lol: :lol: :lol:

Time to take side ! (The Dissident Frogman)

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: EMAIL WARNING
MessagePublié: 29 Sep 2008, 10:42 
De Poulet

faucon a écrit:
Un message de Papa B via [url=http://directorblue.blogspot.com/2008/09/email-warning.html]Doug Ross Journal[/url]:
Citation:
If you get an e-mail with "Nude Photos of Sarah Palin" in the subject line, do not open it. It might contain a virus.

If you get an e-mail with "Nude Photos of Hillary Clinton," do not open it.

It might contain nude photos of Hillary Clinton.

:shock:

:lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et puis ça c'est vraiment de l'humour brit, ou peut-être américain dans ce cas précis mais en tout cas c'est le style.

J'en ai pleuré de rire.

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]