LibertyVox • Voir le sujet - Nationalisme Révolutionnaire et autres groupes natios

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 21 Juil 2019, 09:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 04 Mai 2008, 12:46 
De Poulet

http://www.lefigaro.fr/actualites/2008/05/04/01001-20080504ARTFIG00054-un-nouveau-radardetruit-a-l-explosif.php

Citation:
Un nouveau radar détruit à l'explosif
lefigaro.fr avec AFP et AP 04/05/2008 | Mise à jour : 12:07 | Commentaires 3 .

Le sabotage a eu lieu dans la nuit de vendredi et samedi à Saint-Gervais, dans le Val-d'Oise. C'est la 12e radar détruit en région parisienne. L'acte n'a pas encore été revendiqué.

Un radar a été détruit à l'explosif à l'entrée de la commune de Saint Gervais dans , le Val-d'Oise dans la nuit de vendredi à samedi. Situé sur la route nationale 14, le radar a explosé vers 1 heure du matin, selon les gendarmes confirmant une information du Parisien. Personne n'a été blessé par l'explosion.

C'est le douzième radar détruit en région parisienne (Oise, Val-d'Oise et Yvelines), selon le Parisien. Dix de ces destructions ont été revendiquées par un mystérieux groupe qui se présente comme la «Fraction nationaliste armé révolutionnaire» (Fnar).

La Fnar a revendiqué certains de ces sabotages dans deux courriers adressés en septembre et octobre au ministère de l'Intérieu. Dans ces messages, ce groupe réclamait à l'Etat une rançon de quatre millions d'euros. Les auteurs exigeaient également un abaissement de la fiscalité et moins de répression.

Selon une source place Beauvau, entre le nom que se donne l'organisation et ses revendications, «on trouve une sorte de mélange faisant penser à la fois à l'extrême droite et à l'extrême gauche». Quoiqu'il en soit, face à «des gens qui manient des explosifs, on ne peut qu'être vigilants et prendre cette affaire au sérieux», a ajouté la même source.

L'enquête a été confiée au pôle antiterroriste de Paris. Aucune revendication ne leur est pour l'instant parvenue.

Enquête confiée au pôle antiterroriste... on est en plein delire. :shock: :lol:

Apparemment c'est plutôt une association de défense des consommateurs/usagers qu'un groupe terroriste. :lol: :lol: :lol:

Je suis assez curieux au sujet de ce groupe, et j'aimerais bien savoir de façon plus précise quels sont leurs objectifs à long terme.

Il y a "nationaliste" dans l'intitulé... ils ne peuvent donc pas être entièrement mauvais. :wink:

Quelle plaie ces radars, qu'est-ce que c'est long aujourd'hui de traverser la France en voiture, de se traîner sur les autoroutes dans des véhicules capales de rouler en toute sécurité au moins 50 km/h au dessus des limites.

Quelle infamie cette signalisation délirante, incohérente, faite pour pousser les conducteurs à l'erreur (par ex: francilienne, les limitations sont marquées à l'entrée d'une zone, les fins de limitation ne le sont pas systématiquement).

Tout cela pour prélever/voler encore plus d'argent, pour construire encore plus de mosquées et de logements sociaux pour les colons. Pouah, écoeurant.

Image

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2008, 13:19 
Coran Tanplan

Ca ressemble surtout à une provoc gauchiste de la plus belle eau :idea:

C'est tellement gros que ca creve les yeux, tant c'est évident ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2008, 14:42 
Grand Pope

Que ces saloperies de radars fixes soient anéantis jusqu'au dernier, TANT MIEUX. Quoi que je préfèrerais plutôt voir neutraliser les radars embarqués qui eux sont de parfaits pièges à con imaginés, utilisés par de petites ordures qui n'ayant ni honte ni honneur devront se cacher au Paraguay "lorsqu'on coupera les grands arbres".

PAR CONTRE, faire exploser les radars fixes en risquant de blesser ou tuer des usagers: NIET. Quand on sort ce genre de logistique et matos, autant s'en servir sur des cibles un peu plus ambitieuses que des boites à rackets.
Le fait est que ces types n'ont encore blessé personne, etrange: ce sont donc des pros de l'explosif. Mon point de vue, subjectif, est que cette "FNAR" n'est qu'une gesticulation de l'état français comme le fameux groupe AZF.

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Mar 2011, 17:59 
Si ma tante

Intéressante conférence de JG Malliarakis, même si je ne suis pas forcément d'accord avec lui sur certains points.

http://lelocal92.over-blog.com/article-conference-du-jeudi-14-janvier-42768487.html

JG Malliarakis. Le Nationalisme révolutionnaire. 14 janvier 2010

[rutube]56595a6d602de7bd918b8398e082fa85[/rutube]

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Mar 2011, 18:11 
Si ma tante

Voilà un petit panorama de l'extrême droite révolutionnaire du JT de TF1 du 07/10/1980. Ce qui est frappant, c'est déjà il y a plus de 30 ans, l'amalgame pratiqué à des fins de diabolisation. Ainsi on mettra dans le même tonneau des groupuscules ouvertement pro-nazis et antisémites avec d'autres groupes simplement nationalistes mais très clairement anti-nazis. Mais peu importe, le mal est fait : tous nazis. :wink:

http://www.ina.fr/video/CAA8001195301/extreme-droite.fr.html

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Mar 2011, 18:14 
Vicious

Sur quels points n'es tu pas d accord avec JG Malliarakis ? :)

Merci pour la vidéo de l'Ina !

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Mar 2011, 18:39 
Si ma tante

Ca serait un peu long à développer, mais il a un côté presque résigné, prenant la France dans l'état où elle est... par exemple sur l'immigration quand il dit : "ce combat est perdu"... Un peu comme s'il fallait faire avec. Eh bien non, je ne crois pas que ce combat soit perdu si on ne veut pas qu'il le soit. Il est presque perdu, "quasi" perdu, nuance. Alors je comprends ce qu'il veut dire, je prends acte de son pragmatisme aussi, mais sans rêver à la France d'avant l'invasion en revenant à la France de 1950, on peut quand même sacrément limiter les dégâts et pratiquer une politique identitaire à la "marche ou crève", depuis la base qui est l'école, jusqu'au plus haut des institutions et administrations. Et ainsi, comme dirait Bezmenov, en 20 ans, repartir du bon pied avec une génération plus saine et patriote.

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Mar 2011, 20:49 
Coran Tanplan

RIEN n'est perdu, que je sache, nous sommes encore majoritaires chez nous :idea:

Citation:
Demain nous appartient

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]