LibertyVox • Voir le sujet - IRLANDE

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 19 Juil 2019, 15:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: IRLANDE
MessagePublié: 17 Fév 2008, 19:32 
Africanus Rex

Et dire que j'y passais mes vacances , pêchais dans le shannon, y randonnais à cheval ou à bicyclette, Cork , Kilkenny, et les vertes prairies...
Aujourd'hui je suis écoeuré, l'actuel gouvernement de l'EIRE, la République d'Irlande vient de reconnaître l'indépendance du squat albanais et musulman sur la province serbe du Kosovo.
Honte à l'Irlande , et puisque c'est comme ça il peuvent toujours s'accrocher pour obtenir leur réunification avec l'ULSTER, jamais, qu'ils aillent se brosser, ces crétins de gouvernants de l'EIRE qui eux aussi ont si bien su flouer leur peuple en permettant une croissance de 1800% en 20 ans de l'immigration musulmane sur leur vieille terre chrétienne et catholique.
A faire vomir même un Eamon de Valera.
Faut-il être c... à se point pour se sentir solidaire de ces albanais du Kosovo qui n'en ont rien à foutre de leur île, j'espère que tous les irlandais ne sont pas dupes , mais je crois que chez eux aussi un jours ça fera mal quand les mosquées pousseront sur la terre de Saint-Patrick.

De toute façon , IRA, UCK, OLP...tout ce beau monde mangeait hier au même râtelier du terrorisme lybien, les jihadistes se sont trouvés de nouveaux amis à Dublin, les celtes de bases vont en baver, si je le pouvais je les insulterais bien en gaélique (je parle du gouvernement actuel, pas des vrais irlandais floués par le mirage de la prospérité), bientôt ils seront obligé d'apprendre l'arabe.

Et pourtant j'aime l'Irlande, peut-être que j'irais pêcher quelques truites en Serbie pour la peine , même s'il y a moins de lacs(et encore , pas si sûr si ça se trouve il doit y avoir de beau coin de pêche).

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2008, 20:38 
De Poulet

Je pense que vous avez frappé le clou sur la tête Maximus en parlant de l'IRA (you hit the nail on the head).

En bon français... je pense vous avez tapé en plein dans le mille.

L'Irlande est un pays qui se considère encore comme occupé (partie nord de l'île), et (incon)sciemment les Irlandais peuvent établir un parallèle entre la Serbie et l'Angleterre.

Ils approchent la situation en Serbie avec ce prisme déformant.

IRA = UCK. Oui par bien des côtés c'est vrai. Enfin avec tout de même des différences gigantesques. Par exemple, l'IRA n'attaquait QUE la GB et ne faisait pas partie d'un jihad mondial. Même quand ils sont terroristes, les chrétiens sont moins méchants.

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2008, 20:46 
Grand Pope

Les narco-trafficants se reconnaissent et s'apprécient. De ce fait, il n'y a rien d'étonnant que L'IRA qui dirige en fait L'EIRE ait reconnu L'UCK-AL QUAIDA qui dirige le Kosovo.

Souvenez vous de l'attitude de ce pays lors de la seconde guerre mondiale...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2008, 21:02 
Acerbe

Oui mais quand même, pour l'EIRE ce ridiculise, et pourtant il n'est pas difficile de reprendre les documents officiel ottomans sur le recensement de la composition ethnique du Kosovo et Métochie au XVème siècle pour se rendre compte que les Albanais et autres peuples non serbes (Juifs, Bulgares, Grecques...) ne représentaient que 5% de la population face au 95% de Serbes. C'est pitoyable et incrompréhensible.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2008, 21:09 
Masqué d'Al Aqsa

eire était officiellement neutre en 40, mais ses dirigeants avaient une grande sympathie pour le reich.

au point que les alliés furent pas loin d'y envoyer des troupes, notamment pour protéger les préparatifs du débarquement

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2008, 21:27 
Africanus Rex

L'Etat libre d'Irlande, depuis 1921, et future EIRE, officiellement neutre pendant le deuxième conflit mondial n'était dans le fond qu'un état de faux-culs attentistes, bref si j'étais méchant je parlerais presque de pétainisme insulaire.
Tout le monde sait bien que l'IRA ne défendait en rien le véritable point de vue des irlandais catholiques face à d'autres, irlandais ou non, protestants et anglicans mais d'abord leur idéologie plus ou moins marxiste-léniniste en premier chef, que certains ecclésiatsiques aient pu les soutenir est triste , mais ils leur fallait quelques idiots utiles.
Margaret Thatcher l'avait fort bien compris.
Certains d'entre eux rangés des mitraillages et des bombes sont peut-être aujourd'hui au gouvernement de l'EIRE, ça ne m'étonnerait pas que plus jeunes ils aient croisés des jihadistes de l'UCK , et autres sbires du FATAH chez Khadafi, retour d'ascenseur.
L'irlandais de base sait bien, lui, qu'il n'a rien de commun avec ces albanais que son gouvernement soutien.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2008, 13:00 

Islam en Irlande :

Des avocats musulmans veulent le drapeau de l’islam sur le parlement irlandais

La bannière de l’islam doit flotter sur Leinster House, le parlement de la république d’Irlande, selon Anjem Choudray, une personnalité musulmane.

Devant le parterre du Trinity College de Dublin, Anjem Choudray a également réitéré ses vues controversées selon lesquelles la violence musulmane est justifiée en certaines circonstances.

L’avocat d’origine Britannique de 39 ans, a déjà suscité l’ire du gouvernement irlandais quand il a déclaré l’an dernier que l’Irlande risquait de devenir la cible d’attaques semblables à celle du 11 septembre en ce qu’elle permettait à des avions de guerre US de se réapprovisionner en combustible à l’aéroport de Shannon.

M. Choudray a dit : ”En tant que musulman, je crois que l’islam est supérieur à tout autre mode de vie et qu’il peut résoudre tous les problèmes sociaux et économiques dont l’Irlande peut souffrir (ouiii, on voit bien d’ailleurs ce qu’il en est dans les pays musulmans…)”.

“Et, comme symbole de ceci, le pavillon de l’islam devrait flotter au-dessus du Dáil“.

“C’est symbolique du fait que toutes les sociétés seraient mieux gérée selon la loi de dieu”. »

M. Choudray, qui a visité l’Irlande à plusieurs reprises, a été invité par la société philosophique du Trinity College pour discuter de la violence islamique avec d’autres orateurs.

On le répète, ce que les Musulmans appellent allah, dont le message prétendument révélé ne cesse de réclamer la mise à mort de son prochain, ne saurait être confondu avec Dieu.

Source :
http://www.bafweb.com/2006/10/26/des-mu ... irlandais/

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2008, 17:50 
De Poulet

On peut penser que certains membres de l'IRA, qui ne supportaient déjà pas les anglicans, doivent avoir des démangeaisons du côté de la gâchette et des envies explosives...? :twisted:

Et eux ont de l'expérience récente de ce genre de choses.

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2008, 18:10 

Irlande : Terre d'islam round 1 :

Les première sources évoquant la présence de l'islam en Irlande datent des années 1950. Certains articles de presse suggèrent la présence de "Turcs" ("Turks") vivant en Irlande au début du XXe siècle, mais on n'est pas sûr qu'il s'agisse véritablement de Turcs, et a fortiori de musulmans.

La première société islamique d'Irlande fut créée en 1959, à l'initiative d'étudiants musulmans de Dublin, et fut appelée Dublin Islamic Society (aujourd'hui Islamic Foundation of Ireland). À cette époque, il n'y avait pas de mosquée à Dublin ; les étudiants se réunirent d'abord chez eux, avant de louer des salles pour la prière du vendredi et les rites de l'Aïd. En 1969, ils commencèrent à entrer solliciter leurs familles, les organisations islamiques et les pays musulmans pour financer la construction d'une mosquée. Celle-ci ouvrit en 1976, avec un centre islamique situé dans un immeuble de quatre étages au 7 Harrigton Street, à Dublin. La principale contribution financière était venue du roi d'Arabie Saoudite Fayçal. En 1981, le ministre des affaires islamiques du Koweït finança un imam à plein temps pour s'occuper de la mosquée.

Source :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_Irlande

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2008, 21:02 
Grand Pope

Sebastian a écrit:
M. Choudray a dit : ”En tant que musulman, je crois que l’islam est supérieur à tout autre mode de vie et qu’il peut résoudre tous les problèmes sociaux et économiques dont l’Irlande peut souffrir (ouiii, on voit bien d’ailleurs ce qu’il en est dans les pays musulmans…)”.

AH OUAI???? Et où est la réussite socio-economique dans les pays musulmans? MAIS DE QUI TE MOQUES TU GROSSE IMPOSTURE???
L'Islam n'a inventé que le modèle IMMIGRATIONNISTE pour ses "enfants". C'est ça la Reussite??? EMPAFFé. Si le dar al islam était si cool, pourquoi les maghrebins et les africains viendraient ils en masse en occident? Par snobisme ou goût des voyages....MENTEURS & HYPORCRITES, voilà ce que vous êtes les ISLAMOPENSEURS, qui ne pensent rien au bout du compte.
Tu prends vraiment trop les gens pour des oisillons sortis du nid, Choux de Raie!!!
Et c'est quoi ces menaces de MERDE sur des simili-11 septembre qui pourraient arriver en Irlande???? ORDURE DE MAITRE-CHANTEUR NAZIFIANT.

IRA BOYS AND FREEDOM FIGHTERS: IT'S TIME TO TEAM UP TO FIGHT AGAINST THE DEVIL.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2008, 22:31 
Coran Tanplan

Il y a une chose que vous oubliez, à propos de l'IRA, c'est qu'ils s'entraînaient (et se fournissaient), à une certaine époque...dans les camps de l'OLP :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2008, 19:50 
Or not Toby

http://www.erc2.org/

Ce qui est important MAINTENANT, cela se passera le 12 Juin !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2008, 19:56 
Africanus Rex

IRA, ETA, et autres RAF (Rote Armee Fraktion) etc... s'entraînaient en Lybie aux côtés de l'OLP, FPLP et compagnie, il y eut même quelques indépendantistes kanaks peu d'années avant l'affaire du siège d'Ouvéa.

Je n'oublie pas que l'Irlande, j'entends l'EIRE, la République d'Irlande et le Sin Fein furent les premiers à reconnaître le pseudo-état UCK-iste du Kosovo.
Alors si l'Irlande catholique se retrouve un jour avec 10% de musulmans c'est tout de même qu'elle l'aura cherché, fermez le ban!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2008, 13:11 
Africanus Rex

Pendant qu'on essaie de nous faire avaler plus ou moins subtilement une adhésion non désirée de la Turquie (toujours plus islamiste) dans l'UE-RABIA, l'Irlande se trouve face à un référendum capital sur le Traité de Lisbonne , ça sent la "NON" (en français dans le texte), mais nous ne leurrons pas , on trouvera bien entendu un moyen de les faire bien voter ces irlandais, comme les serbes.

J'ai été un certain nombre d'années un européen convaincu , mais là, je suis à 100% derrière ce vote négatif anti-EURABIA(UE-RABIA).

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2008, 22:27 

Merci l'Irlande !!!! :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]