LibertyVox • Voir le sujet - Incendies

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 18 Juil 2019, 11:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Incendies
MessagePublié: 27 Aoû 2007, 17:53 
Africanus Rex

Le front des incendies s'étend des Canaries à la Grèce en passant par l'Italie et les Balkans (tiens donc! notons au passage que Chypre est également touchée) , étrangement parallèle à celui de l'immigration clandestine d'ailleurs, mais n'allons pas là vers des conclusions et comparaisons trop hâtives ou déraisonnables.
En revanche il serait temps que l'on qualifiât des actes de pyromanie de plus en plus sophistiqués, méthodiques et ciblés, de la même manière que des actes de terrorisme ou de guerre.
Les forêts qui brûlent c'est un peu la politique de la terre brûlée à l'envers , non pour pour faciliter une fuite à la manière du Tsar devant Napoléon mais plutôt pour favoriser une percée à la manière d'Attila et si ce ne sont pas les clandestins ou les promoteurs immobiliers qui en profitent qu'on arrête de nous sortir en permanence cette histoire de bergers pyromanes (ou de gardes forestiers contestant leurs contrat de travail), bergers qui campent sur ces vieilles terres européennes du Sud depuis des millénaires.
Ce front des incendies est concommitent d'une quantité d'autres fronts géopolitiques et stratégiques, peut-être que je fais de la parano , mais je trouve que l'étendue de ce front de phénomènes qui n'ont en réalité rien de vraiment naturels ,malgré les fortes chaleurs est suspect.
Ceux qui provoquent ces incendies sont des terroristes, qu'ils soient considérés comme tels.

Les arbres , comme les sangliers et la sauvagine sont nos alliés, ne les livront pas à nos ennemis. Rome et les cités grecques brûlaient dit-on leurs pyromanes dans l'Antiquité, ce n'est pas ce que je préconise, bien entendu , mais qu'au moins ils soient poursuivis et réellement sanctionnés.

Ca me rappelle cette chanson d'avant guerre "Tout va très bien Madame l Marquise", la grange brûle mais à part ça tout va bien...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Aoû 2007, 18:18 
Grand Pope

Je suis horrifié parce qui se passe actuellement en Grèce....une bande de minables empaffés ont réussi à abimer de manière irrémédiable l'un des berceaux de la civilisation européenne, sans compter les vraissemblables centaines de morts.......

Que les coupables, quels qu'ils soient, soient châtiés: ce sont des assassins, des terroristes, de minables saloperies.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Aoû 2007, 19:10 
Chypre étant déjà occupée militairement, n'est-ce pas là une continuité logique de conquête.
Votre avis?

Des incendiaires ont été filmés, c'est la preuve d'une intention volontaire et criminelle, voir du terrorisme étudier quelques part par une secte.
Ce n'est que mon avis provisoir.

:(

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Aoû 2007, 19:57 

Zwickar, Dimitris Papangelopoulos, juge d'instruction chargé du terrorisme et du crime organisé, a justement ouvert une enquête pour déterminer «si les crimes d'incendies volontaires perpétrés dans le pays au cours de l'été 2007» pouvaient être des actes terroristes. A suivre.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Aoû 2007, 21:48 
Africanus Rex

Le fait que les incendies de cet été se soient étendus sur une ligne de front qui va des Canaries à Chypre est tout de même surprenant, une ligne qui suit celle de l'immigration clandestine ou non, un peu comme s'il fallait , pour qu'elle soit plus facile à investir, que l'Europe du Sud carbonisée ressemble de plus en plus à l'Afrique du Nord si maigre en grandes forêts.
Ca collerait si les incendiaires étaient liés à ces pays.

Une terre brûlée, c'est une terre débarrassée de ses forêts et donc d'obstacles à toute forme de progression , quelle qu'elle soit, immigrants, armées d'invasion, projets immobiliers divers (pour qui , les "riches" , les sans -papiers , pour des multinationales de l'agro-alimentaire pour qui?), etc...ça ne brûle en tout cas pas pour rien et je pense que la qualification de terrorisme peut être retenue.
Il n'y a pas que des pyromanes "excusables" pour cause d'ordre psychiatrique.
Plus de maquis , plus d'obstacles.
Espérons que l'on replantera vite, très vite.
En tout cas ce sera plus dur aussi pour les Colonna de demain (le seul aspect positif peut-être) s'il n'y a plus de maquis.

L'Europe du Sud , à haute valeur touristique et porte d'entrée (l'immigration arrivant difficilement par Narvik) un long "ventre mou" à appauvrir, désertifier puis investir, certain l'auraient peut-être bien compris.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Aoû 2007, 21:09 
Duc

Maximus a écrit:
Ce front des incendies est concommitent d'une quantité d'autres fronts géopolitiques et stratégiques, peut-être que je fais de la parano ....

Beaucoup , beaucoup de gens ont cette suspicion (-parano, dites vous? "des explosifs ont enclenché certains des incendies", dit à la TV2 la semaine dernière -) qui leur trotte dans la tête... c'est pas du tout impossible de la part "des gros malins" ... d'Allah.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Aoû 2007, 21:22 
Coran Tanplan

C'est également la réflexion que je me suis faite :idea:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Aoû 2007, 22:15 
Du samedi soir

Il y a un pays hostile pas très loin, qui sera bientôt européen grace à l'élection de son grand démocrate Jean Güd...

Ce peut être aussi bien des maffieux, des cinglés que des terroristes, prudence !

Même désolation qu'Optimus Prime : en plus des morts, de la faune, de la flore, des habitations... Il y a eu le mont Olympe de touché. Quels crimes dignes des plus vils des hommes !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Aoû 2007, 12:37 
Africanus Rex

En tout cas, pas d'incendies dans la zone occupée de Chypre ni en Turquie et que je sache , je doute qu'ils soient super-équipés contre les incendies de forêt, ni dans le reste , le sud islamisé , du bassin méditerranéen, et c'est pour cela , en effet, que je trouve ces incendies suspects d'être des actes de guerre et non seulement le fait de quelques givrés.
Si on regarde une carte avec cette extension qui va de Canaries à Chypr on peut se poser des questions.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Aoû 2007, 20:15 

jacques a écrit:
Maximus a écrit:
Ce front des incendies est concommitent d'une quantité d'autres fronts géopolitiques et stratégiques, peut-être que je fais de la parano ....

Beaucoup , beaucoup de gens ont cette suspicion (-parano, dites vous? "des explosifs ont enclenché certains des incendies", dit à la TV2 la semaine dernière -) qui leur trotte dans la tête... c'est pas du tout impossible de la part "des gros malins" ... d'Allah.

J'ai des doutes quant à un complot organisé des adorateurs du chamelier pédophile en ce qui concerne ces incendies...
Mais par contre j'ai la quasi-certitude qu'il y a des actions non concertées de la part des racailles habitant dans le sud de notre pays : puisqu'ils brulent des centaines de voitures par jour, des entrepôts industriels, alors pourquoi pas des forêts aussi ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Aoû 2007, 16:16 
Africanus Rex

Il y a aussi des incendies en Algérie, donc en territoire musulman, certes, mais , curieusement c'est en Kabylie qu'ils ont lieu et dans des zones plutôt islamo-ou islamisto-allergiques.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]