LibertyVox • Voir le sujet - Nous sommes en guerre
 
 
Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 20 Juil 2019, 05:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 642 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Nous sommes en guerre
MessagePublié: 08 Juil 2007, 20:12 
Nous sommes en guerre.

Cette fois-ci, il ne s'agit pas d'une énième variation rhétorique sur le thème récurant de la confrontation entre l'islam et la civilisation, une confrontation qui n'aurait lieu que dans l'imagination maladive de quelques esprits dérangés, formatés par une prétendue haine de l'islam. Entendu la haine des musulmans, entendu la haine des Arabes, entendu le racisme ordinaire - mais néanmoins pas moins ayant droit à être exposé à une condamnation solennelle de l'antiracisme "officiel", formaté lui-même par ses auto-définitions arbitraires de ce qui peut être considéré comme racisme à dénoncer à haute voix et de ce qui aurait la malchance de s'égarer du cadre "autorisé par la ligne du parti" et admis par le "haram racismique".

Citation (sources : AFP, BBC)
En Iraq, le cœur du village d’Emerli a été dévasté par l’explosion d'un kamikaze à bord d’un camion de briques piégé qui a fait 140 morts et 270 blessés parmi lesquels se trouvent des femmes et des enfants. L’attentat s’est produit en début de matinée à l’heure où le marché de la localité était très fréquenté. "Nous n'avons jamais vu une telle attaque. Le village entier était recouvert de fumée et de poussière", a affirmé Abou Al-Hussein Akbar Aziz dans un hôpital de Kirkouk où il était traité. La déflagration a été tellement violente que plusieurs maisons se sont effondrées. "J'ai entendu les cris de mon enfant, ensuite je n'ai plus rien entendu jusqu'à ce que je me réveille à l'hôpital", a raconté Soukaina Abdoul Razak, une habitante d’Emerli dont la maison s'est écroulée.

Un Al Doura fictif et truqué a eu l'honneur de faire les remous ménage retentissants dans toutes les chaumières françaises et territorialement participantes ( celles de "musulmans"), dans le but de perpétuer le mythe d'un Dreyfus coupable et représentatif des siens, malgré tout. L'"affaire" Al Dura n'a été, somme toute, qu'une tentative de lancer un procès Dreyfus bis, par un Israël consubstantiellement coupable interposé.

On a également essayé de monter le coup du grand carnage à Jenin palestinien. Faux et usage de faux.

Ici, on nous parle d'un "kamikaze" - or rien à voir avec les combattants japonais sacrifiant leurs vies lors d'une guerre déclarée, pour l'honneur et pour l'Empereur, dans la tradition du code de guerriers, appelé 'Bushido'. "Les authentiques kamikazes étaient des "malgré-nous", contraints à cet acte par l'état-major militaire et la pression sociale, peu d'entre eux étaient réellement fanatisés", nous apprend Wikipedia. Y a-t-il une différence entre "fanatisé" et "musulman" ? Laquelle ? Ne serait-ce qu'une vulgaire lapalissade ? Gare aux abus de langage qui deviennent la règle dans l'art déchu du journalisme, ce dernier terme se référant de plus en plus au métier du "journalier" que celui du journaliste. Un musulman allaholcolique, un musulman exemplaire, espérant atteindre son Paradis, la Walhalla musulmane, par la voie directe, assassine froidement cent quarante personnes et mutile à vie deux cent soixante-dix autres.

Le tollé général soulevé en Occident ? Que nenni ! Un "kamikaze", poussé par le désespoir de l'occupation américaine bushiste (rien à voir avec "Bushido", tout ce qui est entrepris sous Bush n'étant entaché que par le déshonneur, par défaut et par définition)… Comme d'autres "kamikazes", poussés par le désespoir de l'occupation israélienne "sharognarde" sur le corps de la mythique "Palestine" martyrisée et agonisante…

Sortez vos mouchoirs et essuyez vos larmes abondantes, chaudes et justifiées. J'attends, tout rempli de compréhension, plein de respect envers la souffrance insoutenable que vous éprouvez.

Alors un musulman, vous savez, ce type intégralement fidèle à sa doctrine qui lui procure le droit de se désigner de la sorte (islam - musulman), assassine 140 êtres humains. Rien qui serait susceptible de faire cinq tours du monde d'indignation dans le cadre du vrai islam classique et de sa jurisprudence. Puisque dans ce cadre, un, dix, deux cents, deux mille, quelle différence ? Si cela plaît à Allah, l'énumération n'a pas la moindre signification, du moins en termes d'êtres humains, si l'on les compte comme étant du nombre de faux ou de non musulmans. En fait, ils ne comptent pas.

Peu importe si ça se déroule à Emerli, à Bagdad, à Londres ou à Clochemerle. Il y a dorénavant suffisamment d'adeptes partout, prêts à vous envoyer à la Géhenne pour l'amour du Dieu unique et miséricordieux. Vous ne comptez rien pour eux. Seule la gloire de l'islam compte. Il y a une guerre qui ne dit pas son nom, parce que les attaqués croient que par une magie incantatoire de la non-désignation de la chose par son vrai nom elle cessera d'être ce qu'elle est - or c'est précisément ce qu'elle ne fera pas, le chamanisme n'ayant jamais amené la moindre pluie. C'est vous, sa prochaine cible désignée. C'est vous, indistinctement, le prochain tas de la chair déchiquetée et bardée de clous dans une flaque de sang mécréant et sans valeur. Allahou Akhbar ! Heil !


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Nous sommes en guerre
MessagePublié: 08 Juil 2007, 21:58 
Tel-Aviv la France !
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 12 Mai 2007, 14:28
Messages: 4239
pavel a écrit:
Ici, on nous parle d'un "kamikaze" - or rien à voir avec les combattants japonais sacrifiant leurs vies lors d'une guerre déclarée, pour l'honneur et pour l'Empereur, dans la tradition du code de guerriers, appelé 'Bushido'. "Les authentiques kamikazes étaient des "malgré-nous", contraints à cet acte par l'état-major militaire et la pression sociale, peu d'entre eux étaient réellement fanatisés"


Oulala, non seulement ca, mais en plus les survivants se sont TOTALEMENT démarqués des terroristes islamistes, arguant en prime qu'ils se sentaient insultés par la comparaison.

Parmi leurs arguments il y'avait le simple "lorsque la guerre fût fini, les actes kamikaze fûrent immédiatement stoppés, alors que les terroristes continuent même après-guerre ... on se battait pour notre pays contre des forces militaires, eux fotn sautés des civils innocents qui n'ont rien à voir avec leurs conflits ...".

Bref j'ai toujours pensé que les kamikaze etaient des nihilistes fanatiques à la con, et bien j'ai compris ce jour-là que j'avais fait une terrible erreur de jugement ... Sachant le tribus qu'a payé le Japon pour ses conneries dans la région (et sachant d'ailleurs comment ils ont remontés la pente haut la main et avec honneur) il ne peut être qu'insultant de comparer les pilotes du "vent divin" avec de vulgaires chair à explosifs, nées et élevés pour mourrir depuis 1400 ans ...

_________________
Ne jamais faire confiance à un type qui tord des cuillères :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2007, 18:00 
Cette guerre est raciste et essentialiste. C'est une grande liquidation totale, tout doit partir - entendez disparaître -, tout ce qui n'a pas le profil requis musulmaryen.

Vous oubliez les dhimmis, me dites-vous; non, je n'oublie pas, je me souviens que Schickelgruber, devenu Hitler, envisageait également de garder quelques spécimens de peuples Slaves comme une main d'œuvre corvéable et jetable, comme on dit si pertinemment sur les sites d'extrême gauche. On y ajoute souvent "à merci". Dans ces projets-là, c'était sans merci. Une élimination plus pragmatique, comme celle que pratiquaient les musulmans esclavagistes dans les ports nord-africains, dans le cadre de leur commerce d'esclaves chrétiens (qui n'a pris le plomb dans l'aile que grâce à l'expédition napoléonienne).

Cette guerre peut, malgré tout, être menée de façon douce. Lorsque vous vous promenez à Bruxelles lors des soldes, même dans des quartiers censés être insoupçonnables, il vous arrive de vous noyer dans l'océan de tchadors et de poussettes. C'est le chapitre de la chronique de "la mort annoncée par la démographie". Vous le savez. Ils le savent. L'information, nullement dissimulée par une quelconque takyia, se balade dans les rues. Dans nos rues.

Ikea, la même chose. Vous venez le jour ouvrable, pendant les vacances, à la recherche d'une bibliothèque modulable. Vous avez mal dormi, le petit déj, à l'heure trop matinale, ne vous souriait vraiment pas, vous avez donc envie d'un café maintenant. Dans l'ikeafétaria, le public est encore clairsemé. Pourtant, quatre tables sont déjà bien occupées d'une façon presque caricaturale - une femme dûment voilée jusqu'aux dents, deux ou trois mômes et un type sans ou avec barbe (bien taillée toutefois) qui n'a l'air ni aimable, ni souriant. Vous comprenez qu'il serait fort peu enclin à apprécier les caricatures de Mahomet, ni une discussion académique et contradictoire sur le sujet.

Vous vous regardez droit dans vos yeux et vous essayez de vous hypnotiser : "Je suis Européen, je suis Européen, je suis en Europe", à l'instar de Jack Lemmon dans "Certains l'aiment chaud", qui à un moment donné doit se répéter "je suis un garçon, je suis un garçon". Vous faites des efforts, mais c'est la peine perdue. Mais soit - finalement, ne devons-nous pas Ikea au génie andalou musulman ? Il y a sûrement quelque part dans le Coran un verset sur les meubles bon marché pour tous, n'est-ce pas ?


Dernière édition par pavel le 09 Juil 2007, 22:05, édité 2 fois au total.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2007, 18:43 
De Poulet
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 04 Mar 2006, 02:15
Messages: 6833
Le malaise...

Enfin toujours autant de style Pavel.

C'est un cauchemar que vous décrivez. Vous le faites très bien.

Mais on gagnera vous verrez.

_________________
François Eiffel (F. Eiffel / FFL).

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2007, 19:41 
Nouvelles du Pakistan :
Une mosquée peut légitimement accueillir et abriter des musulmans – c'est à dire des hommes armés. Avez-vous suffisamment saisi la différence entre le christianisme et le judaïsme, et une église et une synagogue d'un côté et l'islam et ses mosquées de l'autre ? Et entre la destination d'une église ou d'une synagogue et celle d'une mosquée ? Tout est ramené à une formidable unicité dans la doctrine mahométane – islam – musulman – mosquée – les mêmes outils de la même cause. Peu importe les noms. Le seul but compte. Atteindre ce but est le seul impératif moral duquel tous les autres se déduisent. Il n'y a qu'une finalité - déployer l'étendard de l'islam partout. La question de l'opportunité de moyens ne se pose même pas, sauf en cas de désavantage des musulmans. Si vous n'avez pas encore vomi aujourd'hui, c'est l'occasion. Vous, avec votre ridicule sensiblerie judéo-chrétienne !


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2007, 20:43 
River
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 02 Juin 2005, 21:02
Messages: 3795
FFL a écrit:
Le malaise...

Enfin toujours autant de style Pavel.

C'est un cauchemar que vous décrivez. Vous le faites très bien.

Mais on gagnera vous verrez.


La France survivra (c'est un peu comme les juifs.. :D ), mais il risque d'y avoir de très gros dégâts avec à la clé partition du pays comme en Serbie si cela dure. Et cela peut durer fort longtemps tant que des dirigeants malins comme Sarko endorment le Peuple.

_________________
La politique fut d'abord l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. A une époque suivante, on y adjoignit l'art de contraindre les gens à décider sur ce qu'ils n'entendent pas. Paul Valéry.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2007, 23:01 
De Poulet
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 04 Mar 2006, 02:15
Messages: 6833
Le peuple a compris ce qui se passe, c'est ce qui a obligé Sarkozy et même Royal à sortir les drapeaux tricolores et à faire semblant d'aimer la France.

Dans cinq ans, le même peuple ne fera plus confiance à Sarkozy.

Quant à la gauche, elle n'a aucune crédibilité sur ce terrain, avec ses liens avérés avec le racisme antiblanc (MRAP, Taubira et j'en passe).

Les voix iront à droite. Je ne sais pas si ce sera Marine ou PDV, mais la nation va revenir.

Ce ne sera pas JMLP. Cette fois il est trop vieux et ce n'est plus le "finaliste de la dernière fois".

Et si le désir de nation retrouvée ne passe par les urnes parce qu'on le lui interdit par des magouilles, et qu'on continue de stigmatiser les Français de souche parce qu'ils seraient blancs (ce qui en passant dénie leur nationalité aux Français de souche des autres couleurs), ce désir de nation passera par ailleurs, comme toujours dans l'histoire.

_________________
François Eiffel (F. Eiffel / FFL).

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon


Dernière édition par FFL le 09 Juil 2007, 23:53, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2007, 23:50 
Africanus Rex
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 02 Avr 2006, 18:23
Messages: 6654
Localisation: Entre Poitiers et Covadonga.
Attendons l'équivalent d'un nouveau dix huit juin, ça finira bien par venir.

_________________
VIS ET HONOR
-Ne pas subir
-Frapper l'ennemi c'est bien. Frapper l'imagination c'est mieux (deux maximes attribuées au Maréchal de Lattre de Tassigny)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2007, 10:31 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 11 Déc 2005, 14:00
Messages: 1639
Je viens seulement de découvrir ce fil.
Un grand bravo à Pavel pour sa lucidité et son style.
J'espère que l'espoir de FFL se réalisera.
Mais pourquoi y a t il eu tant de gens pour se laisser abuser par Sarko qui non seulement ne semble pas voir du tout le problème mais semble au contraire tenté par le communautarisme, c'est-à-dire la destructuration progressive de la France et de son Identité profonde dont il est évident qu'il n'a aucune idée, quoiqu'il en dise.
En tous cas ce n'est pas avec son gouvernement fantoche qu'il va affronter la guerre ouverte en cours.

_________________
" On ne peut empêcher les oiseaux noirs de voler au-dessus de nos têtes, mais on peut les empêcher d'y faire leur nid "


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2007, 19:54 
Citation:
"On ne peut empêcher les oiseaux noirs de voler au-dessus de nos têtes, mais on peut les empêcher d'y faire leur nid."

C'est très beau - il y a quelques perles rares dans la sagesse chinoise !


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2007, 20:44 
D'après les discussions étymologiques que l'on mène sur ce forum, dès que vous décelez une femme joliment et islamo-correctement voilée, vous êtes en présence d'un foyer d'islamistes.

Strictement rien à voir avec un quelconque "musulman" qui aurait seulement entendu parler, pendant son enfance, du "truc d'amour", ni celui "né-dans-le-milieu-malgré-lui", ni encore celui qui pense que Mahomet est le créateur du Croissant rouge et que le Coran est, côté poétique, le troisième volet de l'Iliade et de l'Odyssée.

Selon ces définitions hurluberlues, défendues bec et ongles par certain(e)s, les "musulmans" passent, et même tout près de vous, totalement inaperçus. Votre compteur Geiger de l'islamoactivité reste muet. Ce sont des musulmans comme vous et moi. Des Européens normaux, au dessus de tout soupçon, qui n'ont dans leur bibliothèque qu'un Coran en plus, probablement même jamais lu, juste entre "Les chants de Maldoror", "Bhagavadgita" et "Astérix chez les Bretons". Ils ne font pas seulement semblant, tout en planifiant en réalité un attentat contre le Beaubourg, le 11 octobre prochain.

Par contre, dès qu'un foulard se pointe, un beau spécimen d'islamiste n'est pas loin. Ce qui est disons préoccupant, c'est le nombre impressionnant d'islamistes ainsi observables qui se baladent tranquillement dans la nature, à Bruxelles, lors des soldes !


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2007, 21:41 
Tel-Aviv la France !
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 12 Mai 2007, 14:28
Messages: 4239
Citation:
- Après la mort on peut se faire enterrer ou incinérer. Ceux qui n'aiment pas ça peuvent se faire immortaliser.


Ah ouais tiens, c'était aussi simple que ça !!

Ben ça m'intéresse 8) :D

_________________
Ne jamais faire confiance à un type qui tord des cuillères :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2007, 23:17 
La menace bien réelle de notre auto-destruction programmée provient du fait que nos sociétés acceptent sans broncher, au nom d'une "ouverture" fichtrement mal comprise, l'installations d'une population qui ne discute point au sujet de la religion - comme nous y sommes habitués pacifiquement depuis plus qu'un siècle, après des luttes héroïques pour y arriver - elle l'applique, la leur, point. Le sang qui coule sans modération fait partie intégrante de leurs traditions ininterrompues, entièrement basées sur leur doctrine théologique.

La question ne se pose pas en terme de nombre d'"islamistes" prêts à semer la terreur qui va faire reculer toute résistance par peur de plus de terreur. Combien d'"islamistes" faut-il pour que la peur provoque la paralysie généralisée de la démocratie, dont la santé est si fragile ?

Dix, cinq, trois ? C'est ce genre de question qui s'est dressé devant les scientifiques lorsqu'ils cherchaient la réponse sur le déclenchement de la photosynthèse . Combien de photons faut-il pour faire démarrer le processus ? Cent, trente, dix, sept ? Finalement la réponse est tombée, tranchante : un seul suffit.

L'acceptation de l'existence même d'un seul "islamiste" (reconnaissable p. ex. par sa femme méticuleusement voilée) sur notre sol est gravement préjudiciable à la santé et à la vie de notre système sociétal.

Un terroriste musulman suffit - le prochain - pour que nous soyons déjà prêts à toutes les compromissions. Or dans l'état actuel des choses, quelles que soient nos compromissions que nous croyons apaisantes, il y aura toujours un prochain. Avant que nous ne comprenions enfin - et avant de payer le prix exorbitant des milliers d'autres morts - qu'un "islamiste" est déjà un de trop. Or là aussi, le prix exorbitant à payer est déjà UN SEUL mort en plus - un de trop, également.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2007, 23:54 
Duc

Enregistré le: 01 Mai 2006, 19:10
Messages: 3166
Localisation: Bayonne
On peut renverser le problème: un seul Occidental-de culture qui se couche autruche ou peureux - c'est mille islamistes qui se lèvent .

Ils montent sur notre lacheté ou perte de valeurs, l'égoisme généralisé . Croyant sans religion, parfois je me ballade avec une croix de chaine bien visible en plein quartier musulman . eh bien ils sont ahuris et trés mal . Un parent jeune et costaud avec un Tee-shirt imprimé :"Ben-Laden dead ", incroyable mais vrai, carrément kamikaze et qui s'en fout. Quand le requin est attaqué, c'est lui qui tout d'un coup a peur!

Si tous les républicains laiques y compris athées s'amusaient à mettre une croix visible , ce serait pour eux, méme nombreux, la panique à bord . Car toute leur obsession est dans la religion et pour eux ça ne serait plus vivable ...cette concurrence.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2007, 21:53 
[img]http://img124.imageshack.us/img124/1023/mosqueklngz9.jpg[/img]

La mosquée de Cologne, planifiée et sur le point d'être réalisée - 22.000 m², deux minarets de 55 m de hauteur.

Pour comparaison : la cathédrale de Cologne – 8.000 m², hauteur 157 m.

Quelle est la raison des minarets en Allemagne ? La réponse est pourtant simplissime - le moment venu, ils seront là, prêts. "Semper parati" des scouts musulmans. Aujourd'hui on discute, inutilement, puisque sans espoir de changer quoi que ce soit, les mosquées. Demain, on discutera aussi inutilement, puisque sans espoir de changer quoi que ce soit, les muezzins. Et demain, ce n'est pas dans trente ans, c'est demain.

Ce que vous croyez être des espaces vides dans la coupole, c'est en réalité du verre. La coupole sera en verre. Comparée à la taille des minarets sur l'image, vous imaginez facilement le coût d'une réalisation pareille. Or la construction sera financée par "des dons". Inutile de chercher loin pour savoir le don de qui aura la valeur prépondérante. "Sommes-nous donc si aveugles ?", demande AJM dans un de ces articles mémorables. La réponse est non : l'Europe est en train de se comporter surtout comme une totale décervelée. Il n'y a plus de cerveau pour traiter l'observation.

L'arsenal filmé dans la Mosquée Rouge, à Islamabad, après l'assaut de l'armée, est impressionnant. Dans une allocution télévisée le président-général Musharraf a invité les imams d'atténuer le discours "fondamentaliste". Il paraît que le président-général a fort opportunément oublié la raison de la création, en 1948, du Pakistan musulman "racialement pur", arraché au territoire indien en raison de l'incapacité notoire des musulmans de vivre paisiblement mélangés aux adeptes d'une autre religion forte, restant majoritaire malgré des siècles de massacres sans nom, perpétrés par le terrorisme de paix et d'amour, comme dit si joliment FFL.

Chaque mosquée sur le sol européen pourra abriter un jour autant d'armes et de munitions que nécessaire pour se rendre maître de la situation. Une mosquée est un lieu sacré de la cause islamique. La cause islamique est la conversion du monde entier à l'islam. Et l'élimination de ceux qui refuseront la conversion. C'est un invariant chez les musulmans. Ceux qui voient dans une mosquée l'équivalent d'une église ou d'une synagogue, peuvent au même titre voir l'équivalent entre un javelot et un hautbois.


Dernière édition par pavel le 16 Juil 2007, 21:36, édité 1 fois au total.

Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 642 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 43  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher pour:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com