LibertyVox • Voir le sujet - Entrisme en politique , Le Baron d'Eurabia: Nazir Ahmed

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 18 Aoû 2019, 21:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 21 Juin 2007, 16:09 
Africanus Rex

Anobli par la reine, il répond dans une interview(Figaro du 21 juin) et demande à ce que le titre de Salman Rushdie lui soit retiré. :twisted:

Qu'un activiste de l'islam orthodoxe , même bien éduqué soit annobli par une cours européenne est un pur scandale.
Imaginez que le Roi Abdallah de Jordanie ou Mohamed VI du Maroc annoblissent un chevalier de Malte ou un descendant de Godefroi de Bouillon.

Cet acte a une portée gravissime , un titre de noblesse , c'est tout de même bien plus , politiquement parlant, qu'une distinction aussi haute soit -elle dans notre république.
Ce personnage siège à côté de lords dont certains descendent de Jacques 1er.
Il ne manque plus au Vatican qu'à se trouver un Cardinal musulman , puis que cette distinction est honorifique :evil: :evil: :evil:

M. André Dufour dirait que décidément nous marchons vraiment sur la tête en Occident.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2007, 16:17 
Du samedi soir

Les anglais tout comme le reste de l'occident se trouve rongé par le politiquement correct, la tolérance, l'ouverture d'esprit. Nous nous sentons tous le besoin de faire des gestes forts en symbolisme pour exiber notre grandeur d'âme. Le soucis est que cette bienveillance est retournée contre nous puisque cette générosité est prise pour de la connerie, de la faiblesse, une invitation à l'islamisation de l'Europe avec ses principes fermés et sectaires. :cry:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2007, 16:28 
De Poulet

Pedant ce temps là, moi qui mets toujours volontairement les pieds dans le plat en posant les questions gênantes, j'ai soulevé le cas de Lord Ahmed dans un forum anglais traditionnellement gaucho/bobo et je peux vous dire que depuis le temps que je les travaille, ils commencent à se réveiller sérieux.

Je demande carrément pourquoi il est le seul lord à dire ça, si ce ne serait pas - par hasard - parce qu'il a une autre allégeance que son pays, comment on définit la trahison, je rappelle qu'il avait dit du bien de la maintenant fameuse mosquée de Green Lanes à Birmingham, etc.

It's all starting to have an effect. :)

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon

Dernière édition par FFL le 21 Juin 2007, 17:15, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2007, 16:38 
Africanus Rex

On installe une noblesse ennemie sur le sol européen comme celle des moghols sur les Indes , et sans guerre en plus!
:twisted: :twisted: :twisted:

Et s'il vous plaît ne comparez pas ce genre de noblesse avec celle des Rothschild, des Lazare ou des Péreire, l'Autriche , la France le Portugal ou la Grande-Bretagne y ont aussi gagné , ce sont des dynasties de bâtisseurs dont tous ont profité,alors que cette pseudo-noblesse musulmane ne travaillera qu'à financer et bâtir des mosquée.
Je prends les devant au cas où certains envisageraient de faire une équation avec les juifs ou les tziganes(cas de Sarkozy) anoblis pour services rendus aux nations chrétiennes qui les accueillirent.

Un duc musulman c'est aussi aberrant qu'un calife méthodiste.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2007, 21:28 
Tel-Aviv la France !

Mais l'emmerde c'est que ces lords musulmans existent depuis très longtemps !!

J'étais moi-même complètement perplexe de voir des docus sur la chambre des lords avec des ... enturbannées !!

Au début je me disais "surement une sorte d'échange au fait que c'est l'Empire Britannique qui dirige leurs pays d'origine", mais la il n'y a plus l'ombre d'un Britannique en vue ...

J'anticipe aussi sur les histoires de sionisme "Rotchildiens" pour dire qu'ici, les lords non-juifs qui ont participé activement à la création du foyer juif, sous tutelle britannique donc à mille lieues de la traitrise que certains veulent leur mettre sur le dos, ont tous des rues ou des centres à leur nom.

Les exemples les plus immédiats sont Sir Wingate et bien sûr Lord Balfour ...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2007, 15:38 
Africanus Rex

Assez de Lords musulmans, stop, chez nous en Béarn et Gascogne nous avons bien donné un roi à la France, notre bon Henry IV, un autre à la Suède avec Bernadotte, un prince consort encore avec l'actuel Prince Henryk de Danemark, un roi des Abenakis avec le Baron de Saint-Castin et même un vrai Maharadjah avec l'aspois Loustauneau (qui est resté catholique tout en s'hindouisant là-bas), mais jamais d'émir , alors non , ça non!
Nous n'avons pas besoin de barons de ce tonneau -là Diu Biban!

NE TOUCHEZ PAS A LA NOBLESSE DE NOS PAYS , NOUS NE TOUCHONS PAS A VOS EMIRS NI A VOS SULTANS, lâchez nous les basques et toques si gauses :twisted:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]