LibertyVox • Voir le sujet - L'AFP...Agence de propagande
 
 
Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 21 Juil 2019, 09:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: L'AFP...Agence de propagande
MessagePublié: 27 Sep 2005, 10:11 
On est bien informés !....
L"Agence France Presse est subventionnée par les capitaux Arabes...Il ne faut pas s'étonner de la partialité de ses pseudos...dépèches...



Par Claude Bensoussan pour Guysen Israël News

Lundi 26 septembre 2005 à 23:03


Selon l’AFP, cité par un journal en ligne, la mort d’au moins 15 terroristes du Hamas à Jabalya dans le nord de la bande de Gaza, en fin de semaine dernière lors d’un « meeting », est un drame. L’agence désormais ouvertement pro arabe n’est rien d’autre que radio Palestine ou radio Ramallah.


Drame, comme la mort d’une bombe humaine venue se faire exploser parmi des dizaines de civils à Tel Aviv ou à Netanya ?

Si la parade militaire, organisée par les milliers d’hommes en armes pour « fêter » le départ des troupes israéliennes de la bande de Gaza, nous a libérés d’une poignée de potentiels islamikazes, nous ne pouvons que nous en réjouir.

L’envoi d’une trentaine de roquettes sur Sdérot quelques heures après, a déclenché une riposte de Tsahal, faisant quelques tués supplémentaires. Il n’en faut pas plus pour placer l’armée Israélienne en position d’agresseur.
Or, quelques heures auparavant, le chef suprême des terroristes, costumé et cravaté, Abbas, accusait ses amis du Hamas d’être seuls responsables de la tuerie. Il leur disait en gros qu’il fallait cesser de jouer avec le feu quand on a trop d’allumettes…

La réponse d’Israël aux tirs de roquettes était prévisible. Mais ce n’est pas tout. Notre pays a perdu plus de mille de ses enfants et des dizaines de milliers de blessés à vie et en survie. Les responsables de ces assassinats sont encore impunis. Que s’imaginaient donc ces criminels ? Qu’il y aurait prescription ? Ils peuvent se terrer longtemps, Israël ne les oubliera pas et ils seront pourchassés jusqu’à ce que justice soit faite. Dans 30 ans s’il le faut.

Parler de drame lorsqu’il est question ici de tueurs est une façon de voir les choses. Mais il m’étonnerait que ce soit par pur souci humanitaire que ce terme ait été employé.

Hier, je n’ai pu m’empêcher de repenser à Tali et ses quatre enfants. Cette jeune mère de famille abattue à bout portant ainsi que Hila, Hadar, Rony et Mérav, à Kissoufim, il y a quelques mois. Tali était enceinte de huit mois. A bout portant…
Et c’est l’un des commanditaires de cet attentat barbare qui a été éliminé hier.
Un drame…
Un dramatique drame…

Je n’ai pas entendu la même chose lorsque les soldats français ont mené un raid de représailles contre l’armée de M’gagbo, tuant à l’emporte pièce des dizaines d’ivoiriens innocents. Ou pour ce qui se passe en Afghanistan. Parle–t-on d’un drame lorsque 50 ou 100 talibans sont exécutés, il n’y a pas d’autre expression, par les soldats de Chirac ou de Bush ? Et si Ben Laden et ses troupes venaient à sauter sur une mine qu’ils auraient eux-mêmes posée, le drame serait-il aussi dramatique ?

Mais l’AFP, dans l’odieux, va plus loin. Faisant le compte des victimes, elle parle de « 4829, dont une grande majorité de palestiniens ». Que comprendra le simple lecteur ? Sait-il seulement qu’il y a plus de mille israéliens dans le décompte, ou ceux-ci ne sont que quantité négligeable ?
Et puis, ailleurs, dans d’autres journaux, mais ceux-ci ne sont-ils pas tous à l’image de l’AFP depuis quelques années, on peut lire ce matin des aberrations comme celle-ci :
« Malgré la décision hier du Hamas, de ne plus envoyer de roquettes sur Israël, Tsahal a quand même mené un raid, tuant deux combattants palestiniens".
Il faut croire que les journalistes français prennent les annonces des islamistes pour paroles d'évangiles...
Et Israël devrait cesser de poursuivre les assassins de civils sous prétexte que l'ennemi mortel du peuple juif crie "Y'a pouce!Y'a pouce!" !!!

En vérité, il est bien embêtant d'accuser Israël pour une hécatombe causée par ceux qui cherchent à le détruire. La figure du shahid en prend plein la g... si j'ose dire.
Et cette fois ci, l'élimination non ciblée, s'est faite sans passer par la case Djihad et sans toucher les 72 vierges...
N'en déplaise à l'AFP...

Dramatique.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2005, 10:37 
Si ma tante
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 01 Mai 2005, 13:46
Messages: 16595
AFP = Agence France Palestine :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2005, 10:55 
Ou...AFP = Agence Française de Propagande...


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Aoû 2006, 16:00 
Ministre du moratoire

Enregistré le: 03 Juil 2006, 17:18
Messages: 7182
[img]http://img.aftonbladet.se/nyheter/0608/06/ww21.jpg[/img]

D'après un journal suédois cette image de l'Agence Reuters a été manipulée, car le photographe qui a vendu la photo y a rajouté une epaisse fumée noire.

Reuters présente ses excuses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Aoû 2006, 12:22 
Ministre du moratoire

Enregistré le: 03 Juil 2006, 17:18
Messages: 7182
C'est inouï!

J'ai entendu l'un de ces fameux "experts" de l'ordre journalistique parisien, confortables et fainéants dire à la radio "Là il va y avoir débat à Knesset parce que tous les Israëliens sont pas d'accord avec le bilan de cette guerre blabla", mais il n'a pas précisé quelle serait la vivacité du débat démocratique au sein du hezbollah.

Enfin, on connaît l'art du dialogue arabe...

Citation:
DJENINE, Cisjordanie (AP) - Les membres de deux familles palestiniennes qui participaient à une noce se sont battus à coups de couteaux et de gourdins après que l'un des convives a insulté cheikh Hassan Nasrallah, le chef religieux du Hezbollah, ont annoncé des responsables de la sécurité palestinienne. Sept personnes ont été grièvement blessées au cours de cette rixe particulièrement violente, ont précisé ces responsables.

Il a fallu trois heures aux policiers pour mettre un terme à la bagarre qui a éclaté dimanche soir dans le village d'Aqada près de Djénine en Cisjordanie quand un des invités a traité cheikh Hassan de "chien".

L'organisation chiite pro-iranienne a déclenché une guerre de 34 jours avec Israël en tuant huit soldats israéliens et en capturant deux autres soldats au cours d'un raid en Israël depuis le sud du Liban. Un cessez-le-feu imposé par les Nations unies est entré en vigueur lundi matin. AP


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Aoû 2006, 13:15 
Africanus Rex
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 02 Avr 2006, 18:23
Messages: 6654
Localisation: Entre Poitiers et Covadonga.
Sauf Roger Auque, bienheureux" mouton noir" de la presse bien pensante française.
Heureusement qu'il yen a.

_________________
VIS ET HONOR
-Ne pas subir
-Frapper l'ennemi c'est bien. Frapper l'imagination c'est mieux (deux maximes attribuées au Maréchal de Lattre de Tassigny)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2007, 22:34 
Si ma tante
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 01 Mai 2005, 13:46
Messages: 16595
Quand l'AFP se révèle être ce qu'elle est: un des instruments d'Eurabia... On y retrouve le doux nom de Roseline Bachelot, présidente de l'Association parlementaire euro-arabe de 1998 à 2002... et minsitre de Sarkozy... Que le monde est petit... :roll:

http://www.menapress.com

Monumentale imposture de l’AFP
(info # 010206/7) – exclusif - [Réinformation]. Par Ilan Tsadik © Metula News Agency

... / ... Mais voilà qu’une dépêche de l’agence de presse semi-officielle de l’Etat français vient gâcher mes préparatifs. Impossible de ne pas s’en occuper, s’agissant de l’une des plus grandes impostures médiatiques jamais réalisées. Voici de quoi il en retourne : l’AFP, suivie, évidemment, par certains de ses détaillants de l’info, a accusé hier Israël d’avoir organisé le détournement du vol Air France 139, le 27 mai 1976, avec 83 Israéliens à bord, sur Entebbe.

Aucune réserve ni aucune conditionnalité ne viennent tempérer cette dépêche, dont le titre est "Les services secrets israéliens impliqués dans le détournement d'Entebbe (archives GB)".

Pourquoi la mention "(archives GB)" figure-t-elle dans l’intitulé ? Parce que l’AFP se défalque de ses responsabilité éditoriales en présentant la "révélation" monumentale comme provenant des Archives nationales britanniques.

Or, la seule vérité, servant de légitimation à cette méga imposture, réside en ce que des documents, authentiques, ont effectivement été rendus publics, hier, vendredi, par lesdites archives. Les documents révélés attestent précisément qu’un diplomate de Sa Majesté, DH Colvin, en poste à Paris, avait prévenu son ministère de tutelle à Londres, en pleine crise du détournement, le 30 juin 76, qu’il avait été approché par un "contact de l'Association parlementaire (française) euro-arabe", qui l’avait incité à croire que le détournement était l’œuvre du Front Populaire pour la Libération de la Palestine (FPLP), "avec l’aide du Shin Bet" (les services de contre-espionnage israéliens).

Conscient de la fragilité de sa source, le diplomate se borne à transmettre le message de son contact, de la manière la plus impersonnelle possible. La formulation du document britannique indique, très précisément, sans laisser place à la moindre ambiguïté, que l’accusation anti-israélienne est le fait du membre de l'Association parlementaire euro-arabe non celle de Colvin, et encore moins celle du Foreign Office. Ceux qui pratiquent l’anglais et qui ont besoin d’une preuve de ce qu’Ilan écrit, sont invités à consulter l’article d’hier de Dan Parkinson, pour la BBC, intitulé "Israel hijack role 'was queried'". Ce papier, de même que les autres publiés par la presse d’outre-manche, reflètent consciencieusement le contenu des documents d’archives.

Rien, ni dans la communication du diplomate, procédant de la routine de sa tâche, ni dans la réaction du Foreign Office, n’incite à croire, une seule seconde, que l’accusation transmise par le lobby parlementaire pro-arabe à Paris était digne d’attention.

Est-il besoin de préciser que cette intox provenait d’une entité dont l’objectif consiste, par tous les moyens possibles, à nier l’existence du choc des civilisations occidentale-arabomusulmane, et à faire endosser tous les maux de la planète à l’Etat hébreu. Sans entrer dans le détail des initiatives prises dans ce sens par cette association parlementaire – l’Internet en est saturé – il suffit, pour comprendre de quoi il en retourne, de mentionner que plusieurs de ses membres sont cités pour avoir reçu des pots-de-vin de la part de Saddam Hussein afin de servir la propagande arabe.

Dans la droite ligne des actions de cette association, il me semble éclairant de mentionner que l’actuelle ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports du cabinet Fillion, madame Roselyne Bachelot-Narquin, fut présidente de l'Association parlementaire euro-arabe de 1998 à 2002, date à laquelle elle fut choisie par Jacques Chirac pour être sa porte-parole lors de la campagne présidentielle. Roselyne Bachelot a également fait partie des réseaux d'amitié France-Irak du temps de Saddam Hussein. Dans les années 1990, elle a, de plus, assuré la présidence du groupe d'études France-Irak à l'Assemblée nationale. Pendant cette période, elle a milité activement contre l’embargo décrété par l’ONU contre le régime du tyran de Bagdad et s’est fermement opposée à toutes les sanctions visant à l’affaiblir. [

Quoi de plus naturel que ce lobby se soit vu en difficulté pour expliquer aux Français, et aux Européens, en 1976, qu’un commando terroriste arabe s’en prenait à un appareil du transporteur national tricolore ? L’une de ses parades consista donc à inventer, de toutes pièces, une fantastique alliance entre l’Etat hébreu et les terroristes du FPLP. Voici le rationnel que son militant avait susurré à l’oreille de Colvin :

"L'opération avait pour objectif de torpiller la position pro-OLP de la France et à empêcher le rapprochement croissant entre l'OLP et les Américains.

Leur cauchemar est qu'après les élections de novembre, on va voir une Pax Americana s'imposer au Proche-Orient qui sera à l'avantage de l'OLP (qui va gagner une respectabilité internationale et peut-être le droit d'établir un Etat sur les territoires évacués) et au détriment du Front du refus (qui sera littéralement exclu de tout accord de paix global et perdra sa raison d'être), et Israël sera forcé d'évacuer les territoires occupés".

Mais dans le bordereau de l’AFP, une main malintentionnée s’escrime à faire passer cette théorie extravagante pour celle du diplomate british et de son ministère des Affaires Etrangères. En plus du titre, sans équivoque, le rédacteur de l’agence de presse française jongle sémantiquement avec les citations, de manière à donner cours à cette imposture. Preuve en est le passage :

Faisant référence à un contact de l'Association parlementaire euro-arabe, le diplomate avait écrit: "D'après ses informations, le détournement est l'oeuvre du FPLP, avec l'aide du Shin Beit (...)".

Sous le titre du câblogramme, il est bien difficile au lecteur candide de saisir que : "Faisant référence à un contact de l'Association parlementaire euro-arabe" signifie en vérité "rapportant les termes du message transmis par le contact de l'Association parlementaire euro-arabe" ; et que "ses informations" sont les informations transmises par ledit contact et non celles élaborées par DH Colvin.

Dans la même dynamique d’imposture sémiologique, il n’est, cette fois, presque plus possible de se figurer que dans :

"L'opération avait pour objectif de torpiller la position pro-OLP de la France et à empêcher le rapprochement croissant entre l'OLP et les Américains", avait-il expliqué.

l’explication était encore celle du "contact" et pas celle du diplomate !

L’objectif du contact de l’Association parlementaire euro-arabe, reprise à son compte, 31 ans après, telle quelle, par l’AFP, procède, au fond, d’une perfidie incommensurable. Une fourberie rédactionnelle, par détournement d’une nouvelle authentique (l’ouverture des archives de Londres), visant à présenter des Israéliens dénués de toute morale. Il s’agit, à ne pas s’y tromper, d’une nouvelle étape dans la diabolisation de la nation d’Israël.

Après Israël qui prend plaisir à maltraiter ses voisins (Morin-Nahum / Le Monde), dont les soldats violent les jeunes filles palestiniennes (Sara Daniel / L’Obs), sodomisent les adolescents palestiniens (Lipietz), et les assassinent de sang froid (Enderlin, Abou-Rahma / FR2), on les accuse désormais, en France :

· d’avoir des gouvernements – celui d’Itzkhak Rabin en l’occurrence ! – qui n’hésitent pas à tromper leur population, et le monde, pour participer, en alliance avec une organisation terroriste ennemie, au détournement de l’avion d’un pays ami, avec 83 de ses propres ressortissants à bord. Sur un total de 229 passagers, dont de fort nombreux Israélites. Si, dans ces conditions, les Juifs ne sont pas des monstres de cynisme, hé bien que sont-ils ?

· De risquer la vie de ses meilleurs commandos en les envoyant dans une mission de sauvetage impossible au cœur de l’Afrique.

· Et de sacrifier, outre des otages, Yoni Netannyahou, le frère de l’autre, le chef du commando, considéré, à l’époque, comme l’un des meilleurs commandants de Tsahal.

Où s’arrêtera l’incitation à l’antisémitisme frénétique dans les media français ? Pas à France 2, en tous cas, qui reprend l’"information" proposée par l’AFP, mais sans s’embarrasser des tortillements linguistiques observés dans l’original de l’agence semi officielle. Des nuances sémantiques qu’à FR2 on n’a peut-être pas comprises ; il faut dire que la dépêche-base était clairement rédigée dans ce but.

Dans l’article proposé par les collègues de Mademoiselle Chabot, c’est, en effet, le diplomate qui informe le Foreign Office (des fait stipulés dans le bulletin de l’AFP), il ne rapporte plus le message soumis par le lobby pro-arabe, il en devient l’auteur :

Le diplomate avait également précisé que "l'opération avait pour objectif de torpiller la position pro-OLP de la France et à empêcher le rapprochement croissant entre l'OLP et les Américains".

"Leur cauchemar est qu'après les élections de novembre, etc. (…)

Il paraîtrait, selon des amis bien informés, qu’après les élections législatives, Nicolas Sarkozy s’apprêterait à effectuer un grand nettoyage parmi les plumitifs des media dépendant de l’Etat. Ilan vous l’assure, il serait inutile de mettre au vert des collègues accomplissant correctement leur métier. Ce ne serait pas une purge idéologique, mais l’éloignement de ceux qui ont kidnappé les media et détourné notre langue afin de faire passer leurs opinions fielleuses de racistes.

Et si ce nettoyage ne se fait pas, l’incitation médiatique à la haine antijuive, du genre que j’ai décortiqué ici, aboutira à des assassinats d’Israélites français. Ce n’est qu’une question de dosage de l’Israel bashing et de temps. Mais en publiant de pareilles distorsions, n’est-ce pas exactement ce qu’ils cherchent ?

En annexe, la dépêche de l’AFP :

"Les services secrets israéliens impliqués dans le détournement d'Entebbe (archives GB)

LONDRES, 1 juin 2007 (AFP) - Le détournement d'un avion d'Air France sur Entebbe (Ouganda) en 1976, avec 229 passagers à bord, aurait été organisé par les services secrets israéliens et le Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), selon des documents du gouvernement britannique rendus publics vendredi par les Archives nationales.

Le 27 juin 1976, un commando palestinien, embarqué lors d'une escale à Athènes, avait détourné un vol Tel Aviv-Paris d'abord sur Benghazi (Libye) puis sur Entebbe. Il avait gardé en otage 83 Israéliens, finalement libérés lors d'un raid spectaculaire des commandos israéliens le 4 juillet.

Dans une note adressée le 30 juin 1976 au ministère britannique des Affaires étrangères, un diplomate de l'ambassade de Grande-Bretagne à Paris avait indiqué que le Shin Beit --services secrets israéliens-- et le FPLP avaient conclu "une alliance contre nature" pour obliger la France à modifier sa politique au Moyen-Orient.

Faisant référence à un contact de l'Association parlementaire euro-arabe, le diplomate avait écrit: "D'après ses informations, le détournement est l'oeuvre du FPLP, avec l'aide du Shin Beit (...)".

"L'opération avait pour objectif de torpiller la position pro-OLP de la France et à empêcher le rapprochement croissant entre l'OLP et les Américains", avait-il expliqué.

"Leur cauchemar est qu'après les élections de novembre, on va voir une Pax Americana s'imposer au Proche-Orient qui sera à l'avantage de l'OLP (qui va gagner une respectabilité internationale et peut-être le droit d'établir un Etat sur les territoires évacués) et au détriment du Front du refus (qui sera littéralement exclu de tout accord de paix global et perdra sa raison d'être), et Israël sera forcé d'évacuer les territoires occupés", avait précisé le diplomate.

Ce qui aurait entraîné l'"alliance contre nature", avait-il poursuivi, précisant que "le FPLP avait attiré toutes sortes d'éléments violents, dont certains ont été infiltrés par les Israéliens".

Pris en otages le 27 juin, les passagers avait été libérés en trois phases: le commando avait libéré 47 passagers le 30 juin, puis 101 le 1er juillet.

Un ultimatum avait été fixé au 3 juillet au gouvernement israélien pour se conformer aux exigences du commando, notamment la libération de prisonniers palestiniens. Le lendemain, les commandos israéliens interviennent et libèrent les derniers otages. Au total, 31 personnes sont mortes dont les sept preneurs d'otages et 20 Ougandais.

C'est cette prise d'otage qui est reproduite dans le film "Le dernier roi d'Ecosse", qui a valu un Oscar à l'acteur américain Forest Whitaker qui y incarne le rôle d'Idi Amin Dada.

elm/pl/php

AFP"

Metula News
Agency ©


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2007, 23:49 
Acerbe
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 20 Juin 2006, 04:20
Messages: 4763
Vous découvrez la barbapapa pour la première fois ou quoi :), ca fait plus de dix sept ans déja que pour moi les médias riment avec n'importe quoi.

_________________
Roma Æterna / Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2007, 00:37 
Si ma tante
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 01 Mai 2005, 13:46
Messages: 16595
:lol: :lol: Oh que non... Mais là, Eurabia oblige, ils cognent fort quand même... mais bon, plus c'est énorme plus ça passe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2007, 10:36 
Coran Tanplan
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 07 Avr 2006, 16:08
Messages: 9600
Localisation: Belgique
A diffuser sans modération :idea:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2007, 17:58 
Tel-Aviv la France !
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 12 Mai 2007, 14:28
Messages: 4239
Uncle a écrit:
Oh que non... Mais là, Eurabia oblige, ils cognent fort quand même...


"donnez donnez doooonez ... "dieu" vous le rendra ... ", même les coups bas :D

Enfin bon, irrécupérables ... :?

_________________
Ne jamais faire confiance à un type qui tord des cuillères :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Aoû 2007, 12:33 
Y'a Ka
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Mai 2007, 10:14
Messages: 515
Localisation: 665 Milles de Sliema
HALGOR a écrit:
[b]On est bien informés !....
L"Agence France Presse est subventionnée par les capitaux Arabes...Il ne faut pas s'étonner de la partialité de ses pseudos...dépèches...


La question de l'éventuel financement de l'AFP par des états arabes est souvent évoqué mais je n'ai pas réussi à trouver de preuves.
J'ai besoin de vérifier cette information car je suis en train de rédiger un argumentaire pour diffuser à mes proches.
La question a été posée également sur un autre fil mais apparemment, personne n'a de source précise sur le sujet.

L'article le plus précis que j'aie trouvé
http://www.patwhite.com/node/380
mentionne les chiffres suivants:
Citation:
TABLEAU: BUDGET TOTAL DE L'AFP
Budget mondial de l’AFP

Abonnements de l'État 49,3 %
Médias français 21,7 %
Médias étrangers 22,9 %
Hors médias 7 %

Budget en France

Services publics 42 %
Médias français 39 %
Hors médias 11 %

Source: L'Express, 15 janvier 1993, Le Monde, 23 octobre 1997

Afin de demeurer crédibles je nous exhorte à vérifier systématiquement la véracité de ce que nous postons.
À défaut de pouvoir le faire, il existe le mode conditionnel.
C'est un travail souvent fastidieux et qui parfois peut freiner les élans de spontanéité rédactionnels mais nous devons être irréprochables sur ce point.

_________________
Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s'éloignant de leurs textes, tandis que l'islam le fut en se rapprochant des siens. (Eric Conan)

Time to take side ! (The Dissident Frogman)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Aoû 2007, 18:01 
Africanus Rex
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 02 Avr 2006, 18:23
Messages: 6654
Localisation: Entre Poitiers et Covadonga.
AFP c'est AL JAZEERA -FRANCE-PROPAGANDE (d'ailleurs Al Jazeera enfants est dirigée par un français, donc, échanges de bons procédés, l'AFP est contrôlée par des capitaux arabes qui nous prennent pour des enfants).

_________________
VIS ET HONOR
-Ne pas subir
-Frapper l'ennemi c'est bien. Frapper l'imagination c'est mieux (deux maximes attribuées au Maréchal de Lattre de Tassigny)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Aoû 2007, 18:17 
Si ma tante
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 01 Mai 2005, 13:46
Messages: 16595
@ Faucon... L'AFP est la première agence de presse arabe... vérifiez :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Aoû 2007, 19:03 
Beau Dandy
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 07 Juil 2006, 15:38
Messages: 2058
Localisation: chez moi
Ça ne répond pas à la question: quelles sont les sources qui établissent que l'AFP est financée par des capitaux arabes?

_________________
"La religion donne naissance à l'intégrisme comme la graine donne naissance à l'arbre." Taslima Nasreen


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Exabot [Bot], Google [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher pour:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com