LibertyVox • Voir le sujet - Photos/vidéos d'exécutions (ultra violent) (18+)

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 24 Aoû 2019, 10:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2007, 01:01 
je n'aime pas voir cela Eclairage!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2007, 01:03 
Pas de tabous, si c'est clairement indiqué +18, celui qui rentre sait à quoi il a affaire.
Je pense que c'est nécessaire pour la prise de conscience. Même si cela est toujours terrible à regarder !

Dernière édition par incognito le 18 Avr 2007, 01:27, édité 3 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2007, 01:05 
Là tu imposes des images !
Ce n’est plus un choix…

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2007, 01:10 
Ce ne sont pas simplement "des images". Ces personnes, j'en suis persuadé, auraient souhaité que chacun voit ce qui lui est réellement arrivé ... Sans retouche, sans censure ... Pour voir jusqu'où va la barbarie, et que chacun comprenne à quoi il a à faire !

Dernière édition par incognito le 18 Avr 2007, 01:15, édité 2 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2007, 01:10 
Sans ouvrir le fil, je vois des horreurs que je ne veux pas voir !
Je ne suis pas gnagna, mais là c trop !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2007, 01:11 
Grand Pope

Je peux ouvrir un fil avec des photos de partouze? :D :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2007, 01:12 
Acerbe

La ce n'est plus du NOIR ET BLANC, mais en couleur, peut-etre que cela réveillera certains, mais j'en doute

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2007, 01:13 
Ministre des Colonies

J'ai eu une assez longue discussion avec ma femme sur la question des choses un peu gores. Et elle m'a expliqué que manifestement les femmes étaient plus sensibles à ce sujet, non parce qu'elles seraient plus faibles mais parce qu'elles percevraient les choses à un premier degré encore plus premier que nous les hommes!

Du coup, je comprends mieux la remarque de porkie! :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2007, 01:14 
Merci OP, toujours le mot pour rire :lol: :D :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2007, 01:17 
Ta femme a du bon sens Hocine_ben :wink: :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2007, 01:27 
Ministre des Colonies

Tu ne peux imaginer à quel point! :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2007, 06:54 

hocine_ben a écrit:
J'ai eu une assez longue discussion avec ma femme sur la question des choses un peu gores. Et elle m'a expliqué que manifestement les femmes étaient plus sensibles à ce sujet, non parce qu'elles seraient plus faibles mais parce qu'elles percevraient les choses à un premier degré encore plus premier que nous les hommes!

Du coup, je comprends mieux la remarque de porkie! :wink:

C'est tout simplement parce que les femmes ont la faculté de se mettre à la place des autres, elles ressentent ce que les autres ressentent . Pour moi en tout cas c'est comme ça :oops: :cry: :x

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2007, 07:12 
Ministre des Colonies

Voici donc une autre explication. L'empathie féminine serait plus développée que la masculine!!! N'est-ce pas un peu sexiste?

Je crois que je vais privilégier, l'explication de ma femme, qui m'a plus convaincu. Elle dit qu'en fait les femmes perçoivent ce qu'elles voient tel qu'il est, crûment et directement! Par opposition aux hommes, qui mettent un certain temps à décider de la gravité de ce qu'ils voient.

Bon c'est très résumé, parce que je ne vous apprendrai pas que vous les femmes quand vous parlez, ça prend du temps!!! :lol: :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2007, 07:36 

Je ne trouve pas qu'il m'ait fallu beaucoup de texte pour exprimer ce que je pensais, par contre tu dis que les hommes doivent d'abord analyser une situation avant d'en tirer les conclusions :lol: , petite question : ça met combien de temps ?

Non, le fait de ressentir plus directement les choses ne fait pas qu'on soit plus sensibles que les hommes à ce genre d'images, une femme ressent dans sa chair, comme elle ressent ses enfants dans sa chair, ce qui est fait à un autre humain. Elle souffre avec lui, elle imagine les souffrances que les autres peuvent ressentir.
Je pense que ça doit venir de son côté "maternel" qui est en elle, peut-être qu'à la longue, on s'habitue à tout ça, sans doute .

D'ailleurs, c'est pour ces raisons que je n'étais pas d'accord (je pense que ce texte était de toi ?) avec tes explications sur le bras coupé, sur le sujet du paradis je pense ??

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2007, 09:42 
Ministre des Colonies

Aaricia, tu me poignardes en plein coeur. Moi qui était si fier de mon exemple de bras coupé... :cry:

Mais peut-être t'es-tu arrêtée de lire parce que l'image était trop insoutenable :lol:
Je disais que c'est la perte définitive du bras qui était la plus dure à supporter et non la douleur finalement assez brève de l'amputation.

Je voulais à travers cet exemple simple sinon simpliste, montrer la stupidité des descriptions données pour l'enfer des musulmans, où tout organe qui sera massacré leur sera à nouveau redonné pour être remassacrer...

Ça a le don de marquer les esprits sur le coup, mais si l'on y pense, cela relativise énormément la douleur. Donc j'en conclue que tout ça est du flanc.

J'ai une anecdote personnelle à ce sujet.
Une nuit, je me sens pris d'une douleur à la taille que je n'avais jamais ressenti auparavant. Mais pas une petite douleur! La MEGA douleur, de celles qui vous font vous dire que votre dernière heure a sonné. Et, je pensais franchement que j'allais y passer tellement cela faisait mal. Impossible de fermer l’œil de la nuit et comme je n'ai pas voulu inquiéter ma femme en pleine nuit, je suis allé "crever" à l’écart, loin de la chambre.

Le lendemain, médecins, bilans, radios etc... C'était un calcul rénal!

J'en ai maintenant un quasiment chaque année, la douleur est parfois encore plus forte que la première fois, mais comme je sais à présent ce que c'est et que ça ne va pas me tuer et bien croyez moi, je supporte cette douleur comme un grand et j'arrive même à dormir avec!

L'être humain est plein de ressources et son cerveau en est la principale.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]