LibertyVox • Voir le sujet - RACHIDA DATI

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 19 Déc 2018, 06:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 101  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2007, 02:12 
Administrateur

:lol: :lol: Le ministère de la justice...
Citation:
n'a jamais produit que deux catégories d'individus. Bovidés et pédés. Je ne vois pas de cornes, j'en conclue donc que vous êtes pédé
:lol: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2007, 02:13 
Toujours pas compris bovidés et pédés ??
Bonne nuit aussi Hocine !
Ciao Tyler :shock: :lol: :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2007, 02:13 
Ministre des Colonies

LibertyVox a écrit:
:lol: :lol: Le ministère de la justice...
Citation:
n'a jamais produit que deux catégories d'individus. Bovidés et pédés. Je ne vois pas de cornes, j'en conclue donc que vous êtes pédé
:lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
Ah que ce monde est dur! Le Boss aura donc toujours le dernier mot! :lol: :wink:

Dernière édition par hocine_ben le 20 Mai 2007, 02:15, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2007, 02:14 
Administrateur

:wink: Porkie allez voir les dialogues du film "Full Metal Jacket" sur le fil "cinéma" :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2007, 02:18 
Merci LV, là c tard, p’être demain, merci pour l’info :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2007, 05:27 
Je vais donc traduire l'affaire des bovidés et des pd.

Le but étant de faire croire qu'il existe un islam modere et des musulmans moderes, et que tout va bien bonnes gens dormez tranquille,

il n'y a aucun risque que le garde des sots dérape,
tout d'abord parce qu'elle y croit probablement elle meme (ha bon, elle croit à quelque chose ? demande-je ...)
et car sa mission est de ne pas déraper : cela pourrait réveiller les bovidés, mais qu'on se rassure, ils ont de bonnes oeillères et ne sont entourés que de "pd" ( c'est detestable cette image meme en initiales - mais voilà)

nous avons donc bien cette fois un garde des sots,
à moins que ce ne soit un garde des seaux.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2007, 06:00 
Une des principales différences - me semble - t- il , entre la civilisation judeo-chretienne, dont nous sommes issus meme les plus athees, et la civilisation musulmane, est que :
- le christianisme valorise le témoignage de sa foi, jusqu'au sacrifice,
- alors que l'islam valorise l'efficacite en termes de pouvoir y compris au prix d'un mensonge sur sa foi.

L'"islamisation" des esprits, c'est aussi cette "comprehension" pour les gens qui ne disent pas leurs convictions, qui font passer leur interet avant une quelconque conviction et oublient meme d'en avoir ou que cela existerait, qui trouvent meme bête et pas très fin d'en avoir.

(!)

" La vérité vous rendra libre" disent les chrétiens.

Ce que je releve chez ceux qui vivent sous islam, ou s'entourent de gens qui y vivent, de fait ou mentalement, c'est une sorte de TERREUR de la vérité, comme si PARLER CLAIREMENT allait vous faire mourrir.

Ce serait un manque de politesse, de délicatesse, de finesse disent ils, parfois avec une nuance de mépris, ce serait incompris des autres, disent ils, avec un soupçon de racisme envers l'interlocuteur si peu délicat envers leurs proches ...

Mais ce qu'il est assez facile de sentir dans ces propos, c'est la TERREUR que la PAROLE LIBRE, CLAIRE, déclenche des cataclismes.

Une terreur qui bien sur n'est pas injustifiée.

Voilà ce résultat de 1400 de terrorisme mental.

Mais nous n'avons PAS LE CHOIX : SEULE LA VERITE REND LIBRE.

Dernière édition par elisseievna le 20 Mai 2007, 06:43, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2007, 06:42 
elisseievna a écrit:
Ce qui apparait surtout vital pour vous, Francis, c'est de faire prévaloir votre solution par rapport au problème posé. Pour cela vous utilisez un moyen qui n'a rien de correct, qui est de menacer les autres en présentant, sous forme de "questions", leurs propos de manière plus ou moins déformée, en répétant et répétant ces insinuations comme un flic qui cuisine des suspects.

Alors bon, ça va, on n'est pas là dans le dialogue d'écoute réciproque attentive qu'il FAUDRAIT pour avancer sur cette question complexe.

Vous mettez en cause ce que je dis, je vous demande des citations PRECISES et vous ne les apportez pas.

Où sont les menaces ? La "cuisine" ? Tout cela, ce sont des attaques personnelles, pas du débat d'idées !

Je suis tout au contraire à votre écoute, et j'ai même remarqué chaque fois que nous avons avancé sur cette question.

Donc je vous prie, restons corrects !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2007, 06:46 
Francis,
j'estime en effet que votre fonctionnement personnel dans ce "debat" là, le rend impossible, du moins pour le moment, donc j'arrete là avec vous.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2007, 06:57 
elisseievna a écrit:
Francis,
j'estime en effet que votre fonctionnement personnel dans ce "debat" là, le rend impossible, du moins pour le moment, donc j'arrete là avec vous.

Alors ne prétendez vouloir avancer puisque vous refusez systématiquement de répondre aux objections sur vos propos et vous retombez dans l'accusation personnelle.

Le débat se porterait très bien à part ça ! C'est vous qui le rendez impossible !

Vous rendez-vous compte que vous demandez aux Coréens du Nord de déclarer publiquement leur dissidence, aux musulmans d'apostasier publiquement, et dans les deux cas vous demandez donc à ces personnes de se mettre en danger de mort ?

Vous rendez-vous compte que vous demandez à Rachida Dati d'apostasier d'une religion qu'elle n'a jamais revendiquée, dont elle n'a donné aucun signe, bien au contraire ? Votre seul prétexte pour, c'est... la charia ! Mais c'est FOU quand même.

Donc parce que la charia dit que Rachida Dati est musulmane si son père ou son grand-père l'est, Rachida Dati doit apostasier d'un islam qu'elle ne revendique pas, qu'elle ne pratique pas, etc.

La charia dit que je suis un infidèle, donc je vais apostasier de l'infidélité.

Un con a dit que j'étais un nazi, dois-je apostasier du nazisme ?

Il est tout de même normal que l'on s'interroge sur de tels propos, pour le moins !

Vous prétendez que je vous cuisinerais comme un flic, mais vous, vous comportez en Savonarone avec de tels propos ! Bonjour la chasse aux sorcières si vous aviez une once de pouvoir !

Il faudrait un peu revenir sur terre.

Dernière édition par FPB le 20 Mai 2007, 07:05, édité 2 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2007, 06:57 
elisseievna a écrit:
Une des principales différences - me semble - t- il , entre la civilisation judeo-chretienne, dont nous sommes issus meme les plus athees, et la civilisation musulmane, est que :
- le christianisme valorise le témoignage de sa foi, jusqu'au sacrifice,
- alors que l'islam valorise l'efficacite en termes de pouvoir y compris au prix d'un mensonge sur sa foi.

L'"islamisation" des esprits, c'est aussi cette "comprehension" pour les gens qui ne disent pas leurs convictions, qui font passer leur interet avant une quelconque conviction et oublient meme d'en avoir ou que cela existerait, qui trouvent meme bête et pas très fin d'en avoir.

(!)

" La vérité vous rendra libre" disent les chrétiens.

Ce que je releve chez ceux qui vivent sous islam, ou s'entourent de gens qui y vivent, de fait ou mentalement, c'est une sorte de TERREUR de la vérité, comme si PARLER CLAIREMENT allait vous faire mourrir.

Ce serait un manque de politesse, de délicatesse, de finesse disent ils, parfois avec une nuance de mépris, ce serait incompris des autres, disent ils, avec un soupçon de racisme envers l'interlocuteur si peu délicat envers leurs proches ...

Mais ce qu'il est assez facile de sentir dans ces propos, c'est la TERREUR que la PAROLE LIBRE, CLAIRE, déclenche des cataclismes.

Une terreur qui bien sur n'est pas injustifiée.

Voilà ce résultat de 1400 de terrorisme mental.

Mais nous n'avons PAS LE CHOIX : SEULE LA VERITE REND LIBRE.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2007, 07:13 
elisseievna a écrit:

Bin oui, en islam, parler clairement peut vous faire mourir. C'est ce que je me tue à vous répéter ! C'est pas "comme si", c'est une stricte réalité.

Quand vous demandez à Rachida Dati d'apostasier une religion qu'elle ne revendique même pas et dont RIEN ne dit qu'elle en adepte, vous lui demandez de se mettre en danger de mort. C'est pas "comme si", c'est une stricte réalité.

Et le pire dans votre démarche, c'est que vous faites cette demande de mise en danger de mort non pas à une musulmane déclarée, mais à une personne dont tout le comportement laisse penser qu'elle n'est pas musulmane.

On marche sur la tête.

Au fait vous avez déjà vu des photos de gens égorgés pour apostasie ou pour avoir "parlé clairement" tout en "vivant sous l'islam" ? Ca vous fera peut-être réfléchir aux conséquences que pourrait avoir ce que vous exigez de Rachida Dati. Et ça vous ferait revenir sur terre.

D'autant plus que votre exigence d'une apostasie de Rachida Dati est non seulement dangereuse, mais totalement inutile et contre-productive. Ca apporterait quoi, concrètement, à son action ? Rien !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2007, 07:23 
Regroupons :
Ce que Hocine Ben, comment je le comprends, vu du Nord-mandie, avec quelques bières et des fricandelles, à la santé de Messaoud Bourras quelques soient les tempetes qu'il traverse.

hocine_ben a écrit:
J'aimerai ajouter mon petit grain de sel à ce fil en faisant ma romanichelle.
Rachida Dati ne compromettra en rien la justice française car "ceux" qui sont au dessus d'elle ne le permettront pas. Elle ne fera qu'exécuter ce qu'on lui dira de faire.

Elle ne reniera jamais la religion musulmane, parce que c'est très difficile de le faire et pas seulement par crainte des fatwas, mais bien parce que ceux qui se disent "modérés" croient sincèrement que cela existe et je pense qu'une partie des raisons de sa présence est justement de faire croire que ça existe. Rappelez vous d'assia djebbar qui revendiquait "sa culture algérienne" qui selon moi est indissociable de l'islam.

Croyez en un maghrébin, la fameuse phrase "transmettre ce que ma mère m'a transmis" implique forcément une culture musulmane, car je ne pense pas qu'elle parlait de la recette du couscous de sa mère. :P :wink:

Encore une fois, elle ne sortira pas des clous et ne fera rien d'anti laïque, parce que je suis persuadé qu'elle fait partie de ceux qui croient que l'islam "modéré" ça existe!

elisseievna a écrit:
Je vais donc traduire l'affaire des bovidés et des pd.

Le but étant de faire croire qu'il existe un islam modere et des musulmans moderes, et que tout va bien bonnes gens dormez tranquille,

il n'y a aucun risque que le garde des sots dérape,
tout d'abord parce qu'elle y croit probablement elle meme (ha bon, elle croit à quelque chose ? demande-je ...)
et car sa mission est de ne pas déraper : cela pourrait réveiller les bovidés, mais qu'on se rassure, ils ont de bonnes oeillères et ne sont entourés que de "pd" ( c'est detestable cette image meme en initiales - mais voilà)

nous avons donc bien cette fois un garde des sots,
à moins que ce ne soit un garde des seaux.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2007, 07:34 
Je ne vois pas en quoi recoller vos anciens messages fait avancer le débat et répond à mes objections précises ! Nous ne sommes pas des perroquets.

Et quand vous dites "sa mission est de ne pas déraper" etc., c'est là encore de la pure supputation. Ecoutez ce que Rachida Dati a dit dans la prison pour mineurs qu'elle a visité : c'est CLAIR et NET, elle fera TOUT ce qui est dans le programme de Sarkozy sur la justice.

Si Rachida Dati ne voulait déranger personne, elle n'aurait pas pris ce poste avec ce programme !

Et poourquoi donc liez-vous ENCORE Rachida Dati à l'islam ? Vous dites "parce qu'elle y croit probablement elle meme (ha bon, elle croit à quelque chose ? demande-je ...)"... Mais c'est de la pure supputation ! RIEN, absolument RIEN ne dit que Rachida Dati EST musulmane, sinon la charia que VOUS lui appliquez.

Alors au lieu de recoller d'anciens messages, répondez sur ces objections !

En fait vous faites un vrai procès d'intention en islam et en charia à Rachida Dati, et j'aimerais vraiment en connaître les véritables motivations. Vous dites que c'est une arriviste prête à "n'importe quoi" (ce qui est tout de même grave !), et là on comprend mieux que vous lui en voulez. Mais pourquoi ? En quoi vous gêne-t-elle ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2007, 08:12 
J'avais commencé page 4 par une reaction aux objections faites l' imam caché, l'imam cache ayant decidé de se taire, le debat est declaré clos.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 101  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]