LibertyVox • Voir le sujet - LA COMMUNAUTÉ BLANCHE DE FRANCE
 
 
Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 19 Juil 2019, 16:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 20 Déc 2006, 12:13 
Ministre du moratoire

Enregistré le: 03 Juil 2006, 17:18
Messages: 7182
(humour)

Vous êtes blanche de France?
Vous êtes blanc de France?

Qui êtes vous?

Voyageons au coeur de la communauté blanche de France et découvrons ses mystères.

Les difficultés de la communauté blanche de France justifie t-elles pour autant cette association?

Les siècles de souffrance de la commuanuté blanche justifient t-ils ses excés, parfois à la limite du misérabilisme?

Quand s'arrêteront les agressions, les tournantes, les destructions et les incendies volontaires, malheureusement trop souvent pérpétrés par des jeunes membres de la communauté blanche?

Peut-on blâmer les parents de la communauté blanche?

Les Blancs ne devraient t-ils pas se responsabiliser au-lieu de ne pas penser plus loin que leur plaisir sexuel immédiat, pour ensuite confier ces naissances-là à d'autres pays, sur d'autres continents?

Si l'Ile-de-France est la région la PLUS touchée d'Europe pour le SIDA n'est-ce pas à cause de ces attitudes nonchalantes de la communauté blanche, qui fait semblant d'ignorer la réalité de cette dangereuse maladie?

Pourquoi y a t-il autant de Blancs dans les médias francais?

Les Blancs racontent-t-ils des blagues à répétition sur l'inaptitude au travail, le physique ingrat et le vice du brun? (cf: blagues racistes sur les blondes).

Pourquoi ne pas venir témoigner ici dans le but de vivre en harmonie avec les autres COMMUNAUTÉS de la République Francaise?

Tendons la main à d'autres associations comme par-exemple la (censuré) ou le (censuré), afin de vivre ensemble avec pleins d'actes citoyens.

Alors?
Pourquoi êtes-vous Blanche ou Blanc de France? Quelle est votre histoire?

Puis, adressez ici vos messages destinés à vos soeurs et frères citoyens des autres communautés de France?


Dernière édition par La loi et l'ordre le 28 Nov 2008, 09:20, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2006, 12:21 
Ministre du moratoire

Enregistré le: 03 Juil 2006, 17:18
Messages: 7182
Je précise que le Sécrétaire général porte-parole des Blanches et des Blancs de France répondra à tous vos questions. :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2006, 13:24 
Du samedi soir
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 24 Mai 2006, 01:18
Messages: 3822
Localisation: zone française occupée
Monsieur le secrétaire, un jour j'ai commandé un Kébab en demandant en arabe beaucoup de vainde et un peu de piment, le restaurateur m'a demandé si j'étais arabe, je lui ai dit non, il m' a dit que c'était grave, que je n'avais pas le Droit, je lui ai répondu qu'il venait de me répondre en français alors que si je n'avais pas le Droit de parler arabe, il n'avait pas le droit de me parler français. Il m'a dit qu'il allait niquer ma mère ce que j'ai traduit par je vais te frapper, je lui ai répondu : "amène ta gueule". Il n'est pas sorti, mais j'ai eu le droit à de joyeux quolibets sur ma race, ma mère, le racisme...Je suis donc aller manger chinois par colère. (histoire vraie.)

Existe il une loi m'autorisant à parler français ou arabe à mon gré, ne dois je plus manger que chinois ?

Merci de créer une organisation de pleureurs blancs, ça manquait au paf et à la revendication. Longue vie à cette association, inch père noël.

_________________
"Quand une société ne peut pas enseigner, c'est qu'elle ne peut pas s'enseigner". Charles Péguy dans "La rentrée".
Un occidental bouddhiste est un sous-Ohm.
"Je veux en finir avec la repentance". Nicolas Sarkozy.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2006, 13:51 
Ministre du moratoire

Enregistré le: 03 Juil 2006, 17:18
Messages: 7182
Alors comme ca vous êtes Blanc, Monsieur Lefebvre...

A quel moment avez-vous pris conscience de votre identité blanche?

Vous êtes admiré au sein de la communauté blanche pour votre combat courageux, mais qu'est-ce qui vous motive?

Vos deux parents sont blancs? Comment avez-vous été sensibilisé à la cause des Blancs?

Comment expliquez-vous que votre famille de blancs doit toujours se rassembler et tenter de faire obstruction à l'Etat de droit, lorsque vous êtes appréhendé pour avoir fraudé ou commis un autre délit?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2006, 14:12 
Du samedi soir
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 24 Mai 2006, 01:18
Messages: 3822
Localisation: zone française occupée
Je suis blanc, mais heureusement un peu moins l'été. J'ai réalisé que j'étais blanc à force que l'on me dise que je suis tyran, raciste, pourri, colon, coupable.

Ma motivation n'est pas ma survie compromise, ni l'amour de mon histoire et de ma culture, de mes valeurs, mais le fric et le pouvoir : Je veux gagner plein de fric en culpabilisant les autres et les faire taire pour avoir tout pouvoir.

Je sais depuis huit ans de façon certaine que mes deux parents sont blancs, pire encore français de souche, je m'excuse, je ne l'ai pas fait exprès et je ne le voulais pas (quelle honte.)

J'ai été sensibilisé par la grande cause du combat blanc lorsque j'ai compris qu'en étant né ainsi j'étais nettement supérieur aux autres, la preuve Blaise Pascal, Pierre et Marie Curie, le père noêl sont blancs.

Nous faisons masse par association et regroupement ethnique en cas de procès car nous sommes discriminés, c'est à cause de la société si je suis devant les tribunaux, c'est pour celà qu'à chaque fois que je deale ou que je rackette cinquante blancs en survet vont niquer la mère du juge au tribunal.

_________________
"Quand une société ne peut pas enseigner, c'est qu'elle ne peut pas s'enseigner". Charles Péguy dans "La rentrée".
Un occidental bouddhiste est un sous-Ohm.
"Je veux en finir avec la repentance". Nicolas Sarkozy.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2006, 16:19 
De Cromagnon

Enregistré le: 10 Sep 2005, 17:38
Messages: 1059
Pour ceux qui pensaient vivre en direct de par sa dimension communautariste à l'éclosion du Tariq Ramadan blanc français, détrompez vous, l'évenement est bien plus important!

De par sa dimension racialiste, c'est bien à la naissance de la branche française du Klu Klux Klan que nous assistons en direct.

C'est historique!

bye


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Déc 2006, 17:29 
Africanus Rex
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 02 Avr 2006, 18:23
Messages: 6654
Localisation: Entre Poitiers et Covadonga.
Il ya un racisme anti-blanc comme il en est un anti-noir , anti-juif , anti-arabe, mais de là à jouer au "White Power" (en oubliant au passage que les tchetchènes sont effectivement eux-aussi géographiquement et pigmentairement parlant des caucasiens , mais musulmans tout de même et des plus durs en matière de guerre sainte, tout comme les albanais , les tcherkesses et d'autres), c'est opter pour un jeu dangereux qui fournit aux Dieudonné et autres Aounit l'argumentaire qu'ils attendaient.

Voilà la preuve qu'ils cherchent , voilà le langage qu'ils attendent, enfin un ennemi bien -comme-il-faut, qui tombe dans les filets de leur propagande: blanc contre noir(ou nègre?), blanc contre arabe(ou bicot?) les suffixations en -oïdes me paraissent tomber extrêmement mal à propos dans un forum qui jusqu'ici conservait une certaine tenue avec de remarquables contributions.
Cela ne me stimule pas mais me rend encore plus pessimiste, l'islam va gagner parce que nous sommes arrogants, l'islam va gagner parce que nous l'aidons à se victimiser davantage et à recruter des personnes que nous auront considéré comme de vulgaires paquets d'humains.

Je respecte les hommes , même s'ils sont noirs et africains je n'utilise pas d'expressions comme "tribus africanoïdes" pour les désigner, même s'ils sont arabes ou berbères je n'utilise pas d'expressions comme'bandes araboïdes" pour les désigner, demain je combattrai peut-être notre pire ennemi, il yaura sans doute des noirs et des arabes parmi eux , mais aussi de bons petits blancs convertis de plus ou moins longue date, si j'ai un ennemi je n'en fais pas une bête pour autant.
D'une certaine manière ce type de propos va finir par saper définitivement le travail de clarification qu'une AMD fait sur l'islam, doctrine qui corromp l'homme par les textes et les discours, avec ce type de propos l'arabe et le noir est finalement toujours potentiellement un musulman si je comprend bien, il est un "africanoide" , un "araboide", tout comme hier le juif aussi avait dans la propagande de Vichy un faciès, le vilain nez crochu du juif Süss.
Ne croyez pas qu'en blessant systématiquement vous vous attirerez la sympathie de noirs , d'arabes ou d'autres qui ne sont ni musulmans ni "racailles", ou encore de juifs(il ya toujours une place pour le "youpin" chez certains français bien de souche), bien au contraire vous créez du malaise aussi chez ceux qui dans la résistance à l'islam sont les mieux disposés, vous ciblez la pigmentation , le faciès , pourquoi vous soutiendraient-ils dans votre lutte?
Cela me peine , avec ce genre de propos les Ramadan et consorts, qu'il faut justement ne surtout pas mépriser, n'ont même plus besoin de se donner de la peine pour islamiser en masse, puisqu'en face ce ne sont pas des hommes mais des tribus en "-oïdes" que vous avez, autrement dit à peine humains.
Finalement je n'ai pas seulement peur de l'islam qui empoisonne la vie du sol européen , j'ai encore plus peur de ceux qui usent d'arguments obsolètes pour le combattre et le renforcent.

Je ne me bats pas pour le salut de la race blanche(nous ne sommes pas non plus des anges d'amour) , à la limite , et bien qu'issu d'un milieu des plus "réacs" je m'en contrefiche , je me bats pour que nous ne soyons pas mis sous le joug non d'ethnies, mais de comportements et de moeurs régressives comme celles que dictent l'islam intégral ou hier encore le communisme et le nazisme.

J'ai honte, nous les aidons à nous battre.

_________________
VIS ET HONOR
-Ne pas subir
-Frapper l'ennemi c'est bien. Frapper l'imagination c'est mieux (deux maximes attribuées au Maréchal de Lattre de Tassigny)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2006, 17:37 
Africanus Rex
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 02 Avr 2006, 18:23
Messages: 6654
Localisation: Entre Poitiers et Covadonga.
La seule communauté qui vaille c'est la communauté des valeurs qui la fondent , des valeurs de résistance à toute doctrine exclusiviste ou totalitaire et c'est déjà le meilleur minimum, j'aimerais la France même si elle était peuplés d'Algonquins qui l'aiment autant que je l'aime encore , malgré tout.

_________________
VIS ET HONOR
-Ne pas subir
-Frapper l'ennemi c'est bien. Frapper l'imagination c'est mieux (deux maximes attribuées au Maréchal de Lattre de Tassigny)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2006, 19:18 
Du samedi soir
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 24 Mai 2006, 01:18
Messages: 3822
Localisation: zone française occupée
Ceux qui n'ont pas compris qu'il s'agissait de dérision pour se moquer du communautarisme racial, j'ai du mal à les comprendre.

Traiter par l'absurde et mettre de l'humour contre ce qui polue la paysage intellectuel est un bon moyen de dégrossir ce calvaire et de le décridibiliser.

Alors puisqu'il n'y a que le premier degrès qui soit accessible, je rectifie :

Je ne me sens pas d'une race supérieure

Je ne créerai jamais d'association de ce type.

J'encule le KKK et toutes les revendications de race supérieure sur cette terre.

Je ne commets pas de délits, je n'insulte pas les juges, je n'ai pas une bande revendicatrice de cinquante lascars en survet.

ps : ai je le droit de vivre et de m'exprimer ou est il déjà trop tard pour moi ?

_________________
"Quand une société ne peut pas enseigner, c'est qu'elle ne peut pas s'enseigner". Charles Péguy dans "La rentrée".
Un occidental bouddhiste est un sous-Ohm.
"Je veux en finir avec la repentance". Nicolas Sarkozy.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2006, 21:13 
Le problème, surtout avec les Européens, c'est que ce sont de plus en plus des personnes isolées, ne croyant en rien donc des proies faciles et contre l'islam, mieux vaut être un bloc que de gentils humanistes naifs.
On peut respecter son adversaire, lui reconnaître certaines qualités, ne pas se sentir supérieur à des Amérindiens d'Amazonie, mais pour autant ne pas vouloir que l'Europe s'africanise ou s'islamisme (ce n'est quand même pas de la faute des immigrés d'origine tchèque ou des paysans bretons si l'islam pose un problème en France !).
C'est tout bête, c'est très bien que selon les pays, il y ait des traditions, des mentalités, des physiques, des arts, des intruments de musique différents et je n'ai aucune envie que tout finisse par se ressembler et que tout ce qui fait la beauté, l'intérêt, la spécificité de l'Europe disparaissent (jamais je ne reculerai là-dessus). "Nous ne sommes pas tous des Africains", et c'est très bien ainsi. C'est exactement comme si demain, on disait les oiseaux, les rivières et les lacs doivent disparaitre, ils ont fait leur temps. :shock:
C'est encourager, favoriser la disparition d'ethnies, de cultures, ne pas être foutu d'apprécier la diversité, d'être curieux !
Juste parce qu'on a peur de passer pour un raciste, beaucoup sont prets à foutre à la poubelle toute la civilisation européenne. D'accord, mais après il ne faudra pas venir se plaindre du racisme anti-blanc et de l'islamisation car il restera plus grand monde pour vous porter secours !


Dernière édition par charles le 20 Déc 2006, 21:22, édité 1 fois au total.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2006, 21:20 
Du samedi soir
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 24 Mai 2006, 01:18
Messages: 3822
Localisation: zone française occupée
Totalement d'accord avec vous Charles d'où mon combat pour que nous cessions d'être dénigrés, déniés et culpabilisés à outrance.

_________________
"Quand une société ne peut pas enseigner, c'est qu'elle ne peut pas s'enseigner". Charles Péguy dans "La rentrée".
Un occidental bouddhiste est un sous-Ohm.
"Je veux en finir avec la repentance". Nicolas Sarkozy.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2006, 21:42 
River
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 02 Juin 2005, 21:02
Messages: 3795
je propose aux amateurs de ce fil de concevoir une White pride. Avec le caractère festif de la Mairie de Paris, ça pourrait marcher à condition que vous vous foutiez tous à poils. :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2006, 21:45 
Du samedi soir
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 24 Mai 2006, 01:18
Messages: 3822
Localisation: zone française occupée
:lol: :lol: :lol:

_________________
"Quand une société ne peut pas enseigner, c'est qu'elle ne peut pas s'enseigner". Charles Péguy dans "La rentrée".
Un occidental bouddhiste est un sous-Ohm.
"Je veux en finir avec la repentance". Nicolas Sarkozy.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Déc 2006, 15:00 
Ministre du moratoire

Enregistré le: 03 Juil 2006, 17:18
Messages: 7182
Gershom a écrit:
Pour ceux qui pensaient vivre en direct de par sa dimension communautariste à l'éclosion du Tariq Ramadan blanc français, détrompez vous, l'évenement est bien plus important!

De par sa dimension racialiste, c'est bien à la naissance de la branche française du Klu Klux Klan que nous assistons en direct.

C'est historique!

bye


Merci Gershom! :D Grâce à votre grandiloquence et votre passéisme, vous contribuez à donner à notre communauté la puissance qu'elle mérite en France et...vous contribuez grandement à changer la peur de camp.

En effet, pourquoi ces petites commuanuté (censuré) et (censuré) sont les plus grands responsables de harcélement et violences commis contres des Blanches et des Blancs dans notre pays?

A-t-on souvent vu une (censuré) se faire arracher son voile, avant de se faire attacher et pénétrer par cinq à dix hommes BLANCS?

Tous ces (censuré) et (censuré) qui conduisent des voitures en France, devraient t-il craindre que notre immense communauté les brûlent vivants dans leurs véhicules?

Merci à Goldman et Lefebvre pour l'esprit! Vous me comprenez vous! :D

jacques a écrit:
Si votre enfant ou petit enfant de 12 ans se fait tuer dans une agression par plusieurs, on sait dorénavant qu'il ne sera plus défendu par la Justice et La Loi Françaises.

Et que ses tortionnaires seront rassurés, justifiés et "réinsérés" et pas du tout punis à proportion dans une maison de correction (à rétablir d'urgence, n'en délaise aux gagas de la démagogie, du délire idéologique et de la lacheté) en fonction ici de leur jeune age .

Pauvre et lâche pays de France qui ne défend et ne rassure même plus par sa Loi et son organisation civilisationnelle ses Enfants de 12 ans !!!.

Car l'impunité de cette mort violente provoquée PAR DES COUPS!!! va poser la Peur dans tous les enfants de France pas idiots du tout et donc en conséquence mettre en place leur violence ou leur peur à venir ...défensive .

Et donc encore aggraver l'agressivité générale.
Pitoyable et Honteux. Tristes "zélites " politico-médiatico-institutionnelles Françaises. Et pauvre Peuple de France.


blondinette a écrit:
Imaginer le contraire !Ho l'affreuse bagarre raciste !!:twisted:

Nous aurions eux droit a des funérailles nationales !Avec le tout diffuser en boucle par nos merdias. Le même style que les deux racailles grillés dans un transformateur EDF ou a la seconde ou ils sont morts c'était la faute aux Policiers tout comme l'affaire taouffik etc.. Nos chers merdias a l'époque ne ce sont pas posés la question de savoir pourquoi ces deux petites racailles ont fuient devant la Police et sont aller ce planqués dans un transformateur EDF. Ne savaient ils pas qu'ils risquaient la mort pourtant un peut d'éducation parentale les auraient sûrement pas menés a la mort certaine, mais les parents eux même ne sont pas éduqués, la seule chose qu'ils savent c'est : RMI, CAF, ASSISTANAT TOUT GRATOS, JE
BAISE LA FRANCE ET JE RISQUE RIEN, là par contre ils sont cultivés sur le sujet !! :twisted:

Oui Charle; Encore une énième marche a la con et hop affaire étouffée les bobos sont content, les moutons sont biens gardés au suivant ! Société de ******** !!Gouvernement de ********* :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Paix a ton âme Carl ...il faudra bien un jour ou l'autre que toutes ces injustices ce payent !!!! :twisted:


Savons-nous si le jeune Karl et sa famille sont des membres de notre communauté?

Sait t-on si ses assassins sont issus de la commuanuté frisée, bronzée ou noire?
Des produits de géniteurs et foyers violents de type bled?

Pourquoi si peu de Blancs n'imaginent pas que ce crime ait été commis par la communauté blanche ou jaune?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Déc 2006, 23:49 
Service
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 20 Avr 2006, 12:51
Messages: 1431
:: Le CRAB mobilise contre le racisme anti-blanc ::
http://fr.novopress.info/?p=4969

Le CRAB, Conseil représentatif des associations blanches fondé en novembre 2005, entend regrouper de plus en plus d’associations et rayonner dans les débats de société qui traversent les partis politiques.

La lutte contre le racisme anti-blanc sera “un des enjeux de la campagne”. Le Président du CRAB a indiqué qu’il adresserait un questionnaire à tous les partis pour connaitre leurs solutions contre les inégalités ethno-raciales permises par la discrimination positive.

Le CRAB a tenu à se féliciter que certains propositions identitaires soient désormais reprises par les parlementaires UMP, faisant ainsi allusion au dépôt d’un projet de Loi de la part du Député Grosdidier à l’encontre des groupes de rap violent et faisant l’apologie du racisme anti-blanc.

Interrogé sur les états généraux du Conseil représentatif des associations noires (CRAB), la porte-parole du CRAB a réclamé la nécessaire égalité de traitement médiatique entre les deux structures compte-tenu de la majorité - en passe de devenir minoritaire sur son propre sol - qu’elle représente aujourd’hui.

_________________
"Dieu merci, je suis pour la charia, on ne peut pas être laïque et musulman à la fois." Erdogan, 1er ministre turc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Exabot [Bot], Google [Bot] et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher pour:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com