LibertyVox • Voir le sujet - Onze septembre 2001 - N'oubliez jamais!
 
 
Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 22 Aoû 2019, 05:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 726 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 49  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2005, 14:54 
Courrier envoyé à mes contacts...

Sin Good a écrit:
Bonjour à tous,

Ce courrier pour, en ce triste anniversaire, vous rappeler, ou vous faire connaître, certains faits que tout individu soucieux de démocratie et de liberté se doit de garder à l'esprit.

Cela fait aujourd'hui 4 ans que l'islam a, à nouveau, montré son véritable visage à l'occident.
Depuis les attaques n'ont jamais cessé, il y a eu, depuis le 11 septembre 2001, plus de 2870 attentats commis dans le monde au nom de cette idéologie.

Pour les connaître tous rendez-vous à cette adresse : http://www.thereligionofpeace.com/

Avant cela, le 16 juillet 1974, sous le chantage des pays de l'OPEP, l'islam est devenu religion reconnue sur notre sol.

Depuis, avec nos contributions, l'état finance 245 imams afin qu'ils puissent propager leur idéologie de haîne de l'autre, négligeant totalement la pratique de la takkia (mensonge pour protéger et répandre la religion islamique) et succombant au chant de sirène d'une religion qui se prétend d'amour et de paix, alors même que tous les faits historiques mais également contemporains démontrent le contraire.

Négligeant également les témoignages des apostats de cette religion, apostats qui tous risquent leur vie en vertu des lois islamiques qui condamnent à mort celui qui quitte l'islam ou le critique comme l'a prouvé récemment le meurtre de Théo Van Gogh

Des apostats tels

Walid Shoebat : http://www.shoebat.com/

Citation:
L'Imam (le "prêtre" islamique) du comté d'Orange, en Californie, également invité au show de Tovia, et en désaccord avec les dires de Shoebat, dit que le Jihad représente une lutte interne et non un génocide d'infidèles, ainsi qu'Oussama ben Laden l'entend. Shoebat réfuta impassiblement les revendications de l'Imam en récitant verset après verset des écritures coraniques, dans son arabe original et le traduisant en anglais. "Il y a plus de cents citations de Mohammed en ce qui concerne les Jihad - Je pourrais réciter chacun d'entre eux mais ça nous prendrait toute la journée. Chacun d'entre eux se réfère spécifiquement au Jihad par le glaive, tuer et ne faire aucun prisonniers - avec seulement une citation se référant à une bataille interne appelée ainsi par Mohammed après la conquête et l'occupation totale de l'Arabie." Walid dit que de telles revendications sont typiques des dirigeants islamistes en Amérique, et qu'elles sont naïvement avalées par les auditeurs occidentaux qui ne veulent pas croire que l'une des plus grandes religions du monde représente un danger pour l'humanité.
[...]
Lorsqu'on lui demanda s'il croyait que les musulmans d'Amérique adhéraient au programme du Jihad qu'il avait décrit, Shoebat apporta des précisions sur ses déclarations, "les Afghans aux U.S. et les Iraniens qui ont quitté l'Iran sont des gens particulièrement paisibles. Toutefois, les communautés de langue arabes en Amérique soutiennent vraiment Oussama ben Laden et le Hamas." Il cita une corrélation directe entre l'adhésion à l'Islam et le soutien du terrorisme. Moins ils en savent à propos de l'Islam plus ils sont pacifiques. Il y a ceux qui rejettent les sources classiques et qui se focalisent sur les versets de paix du Coran, cherchent à dénaturer les versets parce qu'ils ne veulent pas s'engager dans la violence. Mais si ces prédicateurs veulent débattre avec Oussama ben Laden, c'est lui qui l'emportera, car les mots du Coran sont de son côté.


Ali Sina : http://www.faithfreedom.org/french.htm
Qui offre 50.000$ ( http://www.faithfreedom.org/challenge.htm ) à quiconque parviendra à prouver que Mahomet n'était pas :
Citation:
un violeur, un pédophile, un assassin, un meurtrier de masse, un tortionnaire impitoyable, un libertin, un misogyne, un narcissique, un voleur et un pillard, un chef de culte mentalement un dérangé.

Ali Sina se base uniquement sur le coran et les hadiths les plus fiables pour étayer ses affirmations, c'est à dire sur ce qui constitue la source principale de la foi musulmane.

Taslima Nasreen : http://www.taslimanasrin.com/
Ayaan Hirsi Ali : http://www.ayaanhirsiali.web-log.nl/

Ou encore Ibn Warraq
Citation:
"Pourquoi je ne suis pas musulman"

Ou comment ce Voltaire indo-pakistanais stigmatise le mythe d'un islam pacifique en s'appuyant sur la violence inhérente au Coran. Rencontre avec un penseur menacé par les fanatiques. Jean-François Fournier 14 octobre 2001

Tombent les bombes sur Kaboul. Hurlent les foules fanatisées dans son pays d'origine. La peur, pour lui, est réelle. Même dans cette cité du sud de l'Europe aux pierres gorgées de soleil. Entre une fontaine et un cyprès. Derrière une bouteille, deux verres et, comme autant d'hymnes à la vie, des plats colorés, parfumés et goûteux. Difficile de croire qu'en face de nous, ce petit bonhomme souriant en baskets et pull de laine est de la trempe de Salman Rushdie ou de Taslima Nasrin. Pourtant, comme le dit la romancière bangladaise elle-même, son livre "Pourquoi je ne suis pas musulman" est bel et bien "le premier regard critique et sceptique porté aux principes majeurs de l'islam". Ou quand une recherche fait vaciller l'obscurantisme avec une puissance digne du siècle des lumières. Interview.

Vous dénoncez le fascisme religieux de l'islam, sa nature totalitaire : cela fait-il de vous aujourd'hui un homme à abattre?
Pour le fondamentaliste islamique, nul n'a le droit de changer de religion. Un apostat doit être tué. Cela explique les précautions que je dois prendre au quotidien, et les difficultés que j'ai eues à faire publier mes travaux. Si très vite j'ai pu intéresser un éditeur pour le marché anglo-saxon, une quarantaine de maisons en France ont, d'emblée, refusé mon livre. Certaines ont quand même eu le courage de me dire qu'ils redoutaient une nouvelle affaire Rushdie.

L'amorce de votre réflexion réside dans la distinction de trois islams...
L'islam 1, qui est l'enseignement du prophète: le Coran. L'islam 2, à savoir son interprétation par les théologiens à travers les traditions, qui comprend la charia et la loi coranique. Et l'Islam 3, qui est ce que les musulmans réalisent, c'est-à-dire la civilisation islamique. Je démontre que la philosophie, les sciences, la littérature et l'art islamiques n'auraient jamais atteint leurs sommets s'ils avaient uniquement reposé sur l'islam 1 et 2.

Votre livre évoque le destin tragique des intellectuels massacrés à travers les âges au nom d'Allah. Il est d'ailleurs dédié à la mémoire du Pr Hitoshi Igarashi, poignardé en 1991 pour avoir traduit en japonais les "Versets sataniques", de Salman Rushdie...
Il est rare pour un humaniste laïc comme moi de pouvoir défendre ouvertement son point de vue sur un enjeu crucial. Au moment de l'affaire Rushdie, je n'ai eu aucun mérite à le faire: ça m'a submergé. C'était mon propre effort de guerre.

Avec une thèse coup de poing: "Le problème n'est pas simplement l'intégrisme musulman, mais l'islam lui-même..."
Je n'en peux plus de ce mythe occidental qui distingue le barbarisme et le terrorisme de prétendus intégristes musulmans, et un soit disant islam vrai et, lui, pacifique, qui respecterait les droits de l'homme, les femmes, les non-musulmans. Cette analyse est juste bonne à soigner la conscience post-coloniale des Occidentaux. Parce que, de fait, le vrai musulman se doit de conquérir le monde et de traquer les infidèles, les juifs, les chrétiens. De considérer la femme comme un être inférieur. Tout cela figure dans les textes fondateurs. Ne vous trompez pas: il existe des musulmans modérés, mais l'islam n'est pas une religion modérée. Ainsi les musulmans qui osent émettre des critiques sont habituellement accusés d'hérésie puis décapités, crucifiés ou brûlés. Le prophète lui-même s'abaisse à l'assassinat politique, à l'élimination systématique de tout opposant.

Pourquoi les musulmans ne parviennent-ils pas à s'affranchir d'une lecture littérale du Coran, alors que les chrétiens ont admis depuis longtemps l'exégèse critique et scientifique de la Bible?
Tous les musulmans, et pas seulement un petit groupe d'intégristes, croient fermement que le Coran est réellement la parole de Dieu! Et leur clergé a torturé, exterminé tous les penseurs qui ont tenté de réformer ce message. Il n'y a hélas pas eu de Luther dans l'islam, et la pression sociale et politique exercée sur les musulmans modérés les a empêchés d'imaginer, d'oser une sorte de Vatican II où l'on aurait humanisé, modernisé cette religion en tenant compte du droit à l'éducation, de l'égalité entre hommes et femmes, du droit de tous les peuples à vivre leur foi en paix.

Islam et démocratie: le mariage est-il seulement possible?
Non, parce que la loi islamique entend régenter tous les aspects de la vie d'un individu. Ce dernier n'est pas libre de penser ou de décider par lui-même. Regardez le sort tragique des femmes en Afghanistan sous le régime taliban! Regardez le sort des minorités religieuses dans ce pays, contraintes d'arborer des signes distinctifs, comme les juifs au temps des nazis. La vérité, c'est qu'aussi longtemps qu'il s'en tiendra à la charia, et qu'il n'y aura pas de séparation entre Eglise et Etat, l'islam ne parviendra ni à la démocratie ni aux droits de l'homme. Mais ils n'en veulent pas, car une religion réformée remettrait en cause l'autorité divine sur laquelle les institutions islamiques asseyent leur pouvoir.

Vous ne craignez pas que votre travail soit récupéré en Occident par les fascistes et racistes de tous poils?
Le risque existe. Toutefois, la bataille finale ne sera pas entre islam et Occident, mais bien entre ceux qui attachent du prix à la liberté et ceux qui n'en attachent aucune.

"Pourquoi je ne suis pas musulman", d'Ibn Warraq, est paru en français
dans la collection Mobiles théopolitiques, aux Editions L'Age d'Homme.


Nos politiciens ont-il seulement lu le coran ?
Nos députés et sénateurs connaissent-ils la portée du verset de l'épée ?
9.5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Mais il y en a d'autres, des centaines d'autres...
Quelques exemples :
Citation:
Sourate IV, verset 34 : "Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"

Sourate IV, verset 89 : "Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur."

Sourate V, verset 33 : "La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas ; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment."

Sourate V, verset 51 : "O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers."

Sourate VIII, verset 7 : "Le Seigneur cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu'au dernier des infidèles."

Sourate VIII, verset 30 : "Les juifs disent : Ozaïr est le fils de Dieu. Les chrétiens disent : Moïse est le fils de Dieu. Telles sont les paroles de leurs bouches ; elles ressemblent à celles des infidèles d'autrefois. Que Dieu leur fasse la guerre ! Qu'ils marchent à rebours !"

Sourate XLVII, verset 4 : "Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits."


La numérotation des versets suivants n'est pas correcte suivant certaines autres traductions, le sens général reste par contre le même et ces versets font bel et bien partie du coran et sont totalement d'application, puisque pas un seul verset du coran ne peut-être remis en question sous peine d'apostasie.
Les curieux pourront se rendre sur un site permettant une recherche sur le coran et pourront y trouver une confirmation en insérant dans le champ de recherche un mot clef du verset concerné.

Par exemple sur ce site musulman d'un organisation qui représente une fraction importante des musulmans en France :
http://www.uoif-online.com/modules.php? ... file=index

Citation:
La Guerre sainte
(II, 186) "Combattez dans la voie de Dieu contre ceux qui vous feront la guerre.".
(II,189) "Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d'où ils vous auront chassés. La tentation à l'idolâtrie est pire que le carnage à la guerre.". "Combattez-les jusqu'à ce que vous n'ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui du Dieu unique.".
(II, 190): "Quiconque agira violemment contre vous, agissez de même à son égard "
(II, 214): "La tentation à l'idolâtrie est pire que le carnage ". Enfin, la sourate II se termine sur un cri patriotique
(II, 286): "Donne nous la victoire sur les infidèles ".
(III, 151): "Si vous mourrez ou si vous êtes tués en combattant dans le sentier de Dieu, l'indulgence et la miséricorde de Dieu vous attendent."
(III,163): "Ne croyez pas que ceux qui ont succombé en combattant dans le sentier de Dieu soient morts: ils vivent près de Dieu, et reçoivent de lui leur nourriture "
(IV, 76): "Que ceux qui sacrifient la vie d'ici bas à la vie future combattent dans la voie de Dieu; qu'ils succombent ou qu'ils soient vainqueurs, nous leur donnerons une récompense généreuse."

(IV, 97): "il [Dieu] a destiné aux combattants une récompense plus grande qu'à ceux qui restent dans leurs foyers."
(IV, 86): "Combats dans le sentier de Dieu et n'impose des charges difficiles qu'à toi-même. Excite les croyants au combat."
(IV, 93): "S'ils [les infidèles] ne se mettent pas à l'écart, s'ils ne vous offrent pas la paix et ne s'abstiennent pas de vous combattre, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. "
(V, 61): "Ceux qui prennent pour protecteur Dieu, son apôtre, et les croyants sont comme la milice de Dieu; la victoire est à eux."
(VIII, 7): "Le Seigneur cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles et exterminer jusqu'au dernier des infidèles.".
(VIII, 12): "Abattez leurs têtes et frappez les extrémités de leurs doigts."
(VIII, 52): "Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles! Ils frappent leurs visages et leurs reins, et leur crient: Allez goûter la peine du feu.".
(VIII, 17): "Ce n'est pas vous qui les tuez, c'est Dieu."
(VIII, 66): "O prophète! excite les croyants au combat. Vingt braves d'entre eux terrasseront deux cents infidèles. Cent en mettront mille en fuite, parce que les infidèles n'ont point de sagesse."
(VIII, 67): "Dieu veut alléger votre tâche, car il connaît votre faiblesse. Cent braves d'entre vous vaincront deux cents ennemis, et mille triompheront de deux mille par la permission de Dieu qui est avec les intrépides.".
(IX, 5): "Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. ".
(IX,29): "Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes qui ne professent pas la vraie religion.".
(IX,34): "Annonce un châtiment douloureux à ceux qui amassent l'or et l'argent, et ne le dépensent point dans le sentier de Dieu."
(XXIX, 5): "Quiconque combat pour la foi combat pour son propre avantage."
(XLVII, 4): "Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.".
(LXI, 4): "Il [Dieu] aime ceux qui combattent en ordre dans son sentier, et qui sont fermes comme un édifice solide"
(LXI, 11): "Croyez en Dieu et en son apôtre, combattez dans le sentier de Dieu, faites le sacrifice de vos biens et de vos personnes; cela vous sera plus avantageux si vous le comprenez."
(LXVI, 9): "O Prophète! fais la guerre aux infidèles et aux hypocrites, sois sévère à leur égard. La géhenne [le feu] sera leur demeure. Quel affreux séjour.".


Citation:
La femme
(II, 228 ): "Les maris sont supérieurs à leurs femmes"
(IV, 38 ): "Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises."

(VII, 188 ): "C'est lui qui vous a créés tous d'un seul homme, qui en a produit son épouse afin qu'il habitât avec elle, elle porta d'abord un fardeau léger et marchait sans peine."
(II, 223 ): "Les femmes sont votre champ. Cultivez-le de la manière que vous l'entendrez, ayant fait auparavant quelque acte de piété."
(II, 220 ): "Ne donnez point vos filles aux idolâtres tant qu'ils n'auront pas cru."
(II, 282 ): "Appelez deux témoins choisis parmi vous; si vous ne trouvez pas deux hommes, appelez-en un seul et deux femmes parmi les personnes habiles à témoigner; afin que, si l'une oublie, l'autre puisse rappeler le fait."
(IV, 12 ): "Dieu vous commande, dans le partage de vos biens entre vos enfants, de donner au fils mâle la portion de deux filles; s'il n'y a que des filles, et qu'elles soient plus de deux, elles auront les deux tiers de la succession; s'il n'y en a qu'une seule, elle recevra la moitié."
(III, 193 ): "Les femmes sont issues des hommes."
(IV, 1 ): "O hommes! craignez votre seigneur qui vous a créés tous d'un seul homme; de l'homme il forma sa compagne."
(IV, 3 ): "Si vous craignez d'être injustes envers les orphelins, n'épousez que peu de femmes, deux, trois ou quatre parmi celles qui vous auront plu."
(XXXIII, 6 ): "Le prophète aime les croyants plus qu'ils ne s'aiment eux-mêmes; ses femmes sont leurs mères."
(XXXIII, 47 ): "O prophète! il t'est permis d'épouser les femmes que tu auras dotées, les captives que Dieu a fait tomber entre tes mains, les filles de tes oncles et de tes tantes maternels et paternels qui ont pris la fuite avec toi, et toute femme fidèle qui livrera son coeur au Prophète, si le Prophète veut l'épouser."
(IV, 38 ): "Vous [les hommes] réprimanderez celles dont vous avez à craindre l'inobéissance; vous les relèguerez dans des lits à part, vous les battrez; mais aussitôt qu'elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élevé et grand."
(IV, 19 ): "Si vos femmes commettent l'action infâme (l'adultère), appelez quatre témoins. Si leurs témoignages se réunissent contre elles, enfermez-les dans des maisons jusqu'à ce que la mort les visite ou que Dieu leur procure un moyen de salut."
(XXXIII, 51 ): "Si vous avez quelque demande à faire à ses femmes, faites-la à travers un voile; c'est ainsi que vos coeurs et les leurs se conserveront en pureté. "
(XXXIII, 57 ): "O prophète! Prescris à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants, d'abaisser un voile sur leur visage. Il sera la marque de leur vertu et un frein contre les propos des hommes.".
(XXXVII, 52 ): "Auprès d'eux [les justes au paradis] seront des femmes au regard modeste, et leurs égales en âge."

Citation:
Les interdits du Coran
(II, 168 ): "Il vous est interdit de manger les animaux morts, le sang, la chair du porc et tout animal sur lequel on aura invoqué un autre nom que celui de Dieu."
(II, 181 ): "La lune de Ramadan dans laquelle le Coran est descendu d'en haut pour servir de direction aux hommes, pour leur en donner une explication claire, et de distinction entre le bien et le mal, c'est le temps destiné à l'abstinence. Quiconque aura aperçu cette lune se disposera aussitôt à jeûner. Celui qui sera malade ou en voyage jeûnera dans la suite un nombre de jours égal."
(II, 216 ): "Ils t'interrogeront sur le vin et le jeu. Dis leur: l'un et l'autre sont un mal. Les hommes y cherchent des avantages mais le mal est plus grave que l'avantage n'est grand."
(LVI, 18 ): "[les enfants du paradis] Qui leur [les justes] présenteront des gobelets, des aiguières et des coupes remplies de vin exquis."
(LXXVI, 5 ):"Les justes boiront des coupes où Kafour sera mêlé au vin"
(V,4 ): "Les animaux morts, le sang, la chair du porc, tout ce qui a été tué sous l'invocation d'un autre nom que celui de Dieu, les animaux suffoqués, assommés, tués par quelque chute ou d'un coup de corne; ceux qui ont été entamés par une bête féroce à moins que vous ne les ayez purifiés par une saignée; ce qui a été immolé aux autels des idoles; tout cela vous est défendu."
(III,27 ): "Que les croyants ne prennent point pour alliés des infidèles plutôt que des croyants."
(III, 114 ): "O croyants! ne formez de liaisons intimes qu'entre vous, les infidèles ne manqueraient pas de vous corrompre."
(IV, 143 ): "O croyants! ne prenez point d'amis parmi les infidèles plutôt que parmi les croyants."
(V, 56 ): "O croyants! ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens, ils sont amis les uns des autres."


Citation:
Les infidèles
(II, 5): "Pour les infidèles il leur est égal que tu les avertisses ou non: ils ne croiront pas."
(II, 6 ): "Dieu a apposé un sceau sur leurs coeurs et sur leurs oreilles; leurs yeux sont couverts d'un bandeau, et le châtiment cruel les attend."
(L, 37 ): "Nous avons créé les cieux et la terre, et tout l'espace qui les sépare, en six jours. La fatigue n'a pas eu de prise sur nous."
(II, 9 ): "Une infirmité siège dans leurs coeurs et Dieu ne fera que l'accroître; un châtiment douloureux leur est réservé, parce qu'ils ont traité les prophètes de menteurs."
(II,14 ): "Dieu se rira d'eux; ils les fera persister longtemps dans leur rébellion, errant incertains ça et là."
(III, 169 ): "Souvent Satan intimide ses adhérents; ne le craignez point, mais craignez moi, si vous êtes fidèles."
(V, 17 ): "Nous avons suscité au milieu d'eux l'inimitié et la haine qui doivent durer jusqu'au jour de la résurrection."
(V, 44 ): "Ignores-tu que Dieu est le souverain des cieux et de la terre? Il punit qui il veut et pardonne qui il veut; il est tout puissant.".
(VI, 150 ): "Dis: A Dieu seul appartient l'argument démonstratif. S'il avait voulu, il vous aurait dirigé tous dans le chemin droit."
(VII, 98 ): "Nous allons te raconter quelques histoires de ces villes. Des prophètes s'y élevèrent et firent voir des miracles; mais ces peuples ne croyaient point à ce qu'ils avaient précédemment taxé de mensonge. C'est ainsi que Dieu imprime le sceau sur les coeurs des incrédules."
(VII, 176 ): "Celui que Dieu dirige est bien dirigé, celui que Dieu égare est perdu."
(XIII, 30 ): "Quand le Coran ferait mouvoir les montagnes, quand il partagerait la terre en deux et ferait parler les morts, il ne croiraient pas; mais Dieu commande à tout. Les croyants ignorent-ils que Dieu pourrait diriger dans la droite voie tous les hommes, s'il le voulait?"
(XVI, 96 ): "Si Dieu avait voulu, il aurait fait de vous un seul peuple, mais il égare celui qu'il veut et dirige celui qu'il veut; un jour on vous demandera compte de vos actions."
(XIX, 86 ): "Ne vois-tu pas que nous avons envoyé les démons pour exciter les infidèles au mal?"
(XXXVI,33 ): "Que la terre morte de sécheresse leur serve de signe de notre puissance. Nous lui rendons la vie, et nous en faisons sortir des grains dont ils se nourrissent
(II, 9 ): "Une infirmité siège dans leurs coeurs, et Dieu ne fera que l'accroître; un châtiment douloureux leur est réservé, parce qu'ils ont traité les prophètes de menteurs."
(II, 22 ): "redoutez le feu préparé pour les infidèles, le feu dont les hommes et les pierres seront l'aliment."
(II, 37 ): "Mais ceux qui ne croiront pas, qui traiteront nos signes de mensonge, seront livrés au feu éternel."
(II, 92 ): "Celui qui sera l'ennemi du Seigneur, de ses anges, de ses envoyés, de Gabriel et de Michel, aura Dieu pour ennemi, car Dieu hait les infidèles."
(II, 120 ): "Alors Abraham dit à Dieu: Seigneur, accorde à cette contrée la sécurité et la nourriture de tes fruits à ceux qui croiront en Dieu et au jour dernier. Je l'accorderai aux infidèles aussi, mais ils n'en jouiront qu'un espace de temps borné ensuite je les refoulerai vers le châtiment du feu. Quelle affreuse route que la leur!"
(II, 154 ): "Que ceux qui dérobent à la connaissance des autres les miracles et la vraie direction après que nous les avons fait connaître dans le livre (le Pentateuque) soient maudits de Dieu et de tous ceux qui savent maudire."
(II, 156 ): "Ceux qui mourront infidèles seront frappés de la malédiction de Dieu, des anges et de tous les hommes."
(II, 255 ): "Les infidèles sont les méchants"
(II, 277 ): "Dieu hait tout homme infidèle et pervers."
(V, 37 ): "vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix; vous leur couperez les mains et les pieds alternés; ils seront chassés de leur pays."
(X, 4 ): "Ceux qui ne croient pas auront pour breuvage l'eau bouillante et un châtiment douloureux pour prix de leur incrédulité."
(X, 28 ): "Ceux qui feront le mal, leur rétribution sera pareille mal; l'ignominie les couvrira (et il n'y aura point de protecteur contre Dieu), et leurs visages seront noirs comme un lambeau de nuit épaisse. Ils habiteront le feu et y demeureront éternellement."
(XVIII, 28 ): "Quant à nous, nous avons préparé pour les impies le feu, qui les entourera de ses parois. Quand ils imploreront du secours, on leur donnera de l'eau ardente comme le métal fondu, qui leur brûlera la figure."
(XXII, 20 ): "les vêtements des infidèles seront taillés de feu, et l'eau bouillante sera versée sur leur têtes."
(XXIII, 105 ): "Le feu consumera leurs visages, et ils tordront leurs lèvres."
(XVIII, 79 ): "Quant au jeune homme, ses parents étaient croyants, et nous avons craint qu'il ne les infectât de sa perversité et de son incrédulité."
(XXXIV, 9 ): "Si nous voulions, nous pourrions les faire engloutir par la terre entrouverte, ou faire tomber sur leur têtes un fragment du ciel. Dans ceci il y a un signe pour tout serviteur capable de se convertir."
(XXXIX, 18 ): "Au-dessus de leur têtes brûlera une masse de feu, et une masse de feu sous leur pieds. Voici de quoi Dieu intimide ses serviteurs: Croyez-moi donc, ô mes serviteurs!"
(XLIII, 79 ): "Si les infidèles tendent des pièges, nous leur en tendront aussi."
(XXXVI, 6 à 9 ): "Peu leur importe si tu les avertis ou non; ils ne croiront pas."
(LIX, 4 ): "Le Seigneur punit sévèrement ceux qui s'écartent de sa religion."
(LXXI, 29 ): "Seigneur, pardonne-moi, ainsi qu'à mes enfants, aux fidèles qui entreront dans ma maison, aux hommes, aux femmes qui croient, et extermine les méchants."
(II, 160 ): "Oh! que les impies reconnaîtront au moment du châtiment qu'il n'y a d'autre puissance que celle de Dieu."
(II, 162 ): "C'est ainsi que Dieu les fera voir leurs oeuvres. Ils pousseront des soupirs de regrets, mais ils ne sortiront point du feu."
(XV, 2 ): "Le jour viendra où les infidèles préfèreraient avoir été musulmans."
(XXIII, 100 ): "L'impie, au moment de la mort, s'écrie: Seigneur, fais-moi retourner sur la terre."
(XXV, 29 et 30 ): "Alors le méchant mordra le revers de sa main et dira: Plût à Dieu que j'eusse suivi le sentier avec l'Apôtre. Malheur à moi! Plût à Dieu que je n'eusse pas pris un tel pour patron!"
(XXXV, 34 ): "Ils [les incroyants] crieront du fond de l'enfer: Seigneur! Fais-nous sortir d'ici; nous pratiqueront la vertu autrement que nous ne l'avions fait auparavant."
(XXXV, 35 ): "Subissez donc votre peine; il n'y a point de protecteur pour les méchants."
(XL, 84et 85 ): "Quand ils [les infidèles] virent nos vengeances, ils s'écrièrent: Voici, nous avons cru en Dieu, et nous ne croyons plus aux divinités que nous lui associions. Mais la croyance ne leur servit plus à rien au moment où ils voyaient s'accomplir notre vengeance. C'est la coutume de Dieu qui s'était déjà autrefois exercée contre ses serviteurs, et les infidèles périrent."

Citation:
Les autres croyances
(II, 105 ): "Ils disent: Les juifs ou les chrétiens seuls entreront dans le paradis. C'est une de leurs assertions mensonges. Dis-leur: Où sont vos preuves? Apportez-les si vous êtes sincères."
(VII, 35 ): "Qui est plus impie que celui qui forge des mensonges sur le compte de Dieu ou qui traite ses enseignements d'imposture? A ces hommes une part des biens de ce monde, conformément au livre éternel, sera accordée jusqu'au moment où nos envoyés, en leur ôtant la vie, leur demanderont: Où sont les idoles que vous invoquiez à l'exclusion de Dieu? Ils répondront: Elles ont disparues; et ils témoigneront ainsi eux-mêmes qu'ils étaient infidèles."
(VII, 51 ): "Ne trouverons-nous pas quelque intercesseur qui intercède pour nous, afin que nous puissions retourner sur la terre et que nous agissions autrement que nous ne l'avons fait? Mais alors ils seront déjà perdus sans retour, et les divinités qu'ils avaient inventées auront disparu."
(X, 19 ): "Ils adorent à l'exclusion de Dieu des divinités qui ne les servent ni ne les nuisent."
(XXIII, 92 ): "Dieu n'a point de fils, et il n'y a point d'autre Dieu à côté de lui; autrement, chaque dieu s'emparerait de sa création, et les uns seraient plus élevés que les autres."
(XXV, 3 et 4 ): "Les idolâtres ont pris d'autres dieux que lui, dieux qui n'ont rien créés et qui ont été créés eux-mêmes, qui ne peuvent faire ni aucun bien ni aucun mal, qui ne disposent ni de la vie, ni de la mort, ni de la résurrection. "
(XXVI, 73 et 74 ): "Vous servent-elles à quelque chose? Peuvent-elles vous faire quelque mal? Non, dirent-ils; mais c'est ainsi que nous avons vu faire à nos pères."
(XXVIII, 62 ): "Au jour où Dieu leur criera: Où sont mes compagnons, ces dieux imaginaires que vous adoriez?"
(XXXI, 10 ) : "C'est la création de Dieu; maintenant faites-moi voir ce qu'ont fait d'autres que Dieu."
(XXXI, 29 ): "C'est parce que Dieu est la vérité même, et que les divinités que vous invoquez en dehors de lui ne sont que vanité."
(XXXV,38 ): "Vous avez considéré ces divinités que vous invoquez à l'exclusion de Dieu; faites-moi voir quelle portion de la terre elles ont créée; ont-ils leur part dans la création des cieux? "
(XXXVII, 25 ): "Pourquoi ne vous prêtez-vous pas secours (vous et vos dieux)? "
(XLIV, 35 ): "Faites donc revenir nos pères, si ce que vous dites est vrai, disent les incrédules.".
(II, 110 ): "Ils disent: Dieu a des enfants. Loin de lui ce blasphème!"
(II, 160 ): "Il est des hommes qui placent à côté de Dieu des compagnons qu'ils aiment à l'égal de Dieu; mais ceux qui croient aiment Dieu par dessus tout."
(V, 19 ): "Ceux qui disent que Dieu c'est le Messie, fils de Marie, sont des infidèles."
(V, 76 ): "Infidèle est celui qui dit: Dieu c'est le Messie, fils de Marie.".
(X, 104 ): "Dis leur: O hommes! Si vous êtes dans le doute relativement à ma religion je vous déclare que je n'adore point ceux que vous adorez à côté de Dieu; j'adore ce Dieu qui vous fera mourir. Il m'a été ordonné d'être croyant."
(XIV, 35 ): "Ils donnent des égaux à Dieu pour égarer les hommes de la voix du Seigneur. Dis-leur: Jouissez, jouissez, votre réceptacle sera le feu."


L'application de ces versets, voire leur simple proclamation est en violation des lois belges, pourtant l'état paie des personnes pour qu'elles puissent les répandre, pire même il est de plus en question de poursuivre ceux qui dénonceraient l'islam en justice et de les taxer d'islamophobie alors même que cette idéologie est très similaire au nazisme tant par son bellicisme, que par son antisémtisme intrinsèques.

Mohamet est considéré par les musulmans comme le "beau modèle", l'exemple à suivre en toute chose.
Quelques exemples des hauts faits de ce personnage :

Citation:
618 : massacre des ennemis à la bataille de Bu'ath
622 : Mahomet reçoit le verset:"tuez les infidèles où vous les trouverez,faites les prisonniers..."
623 : combat de Nakhla; premières morts violentes; quatre bédouins tués par huit musulmans
623 c : mahomet aurait construit une mosquée à Médine ou coupant des arbres et en exhumant les sépultures d'infidèles
623 c : meutre d'Amrou ben Al Hadhrami chef de caravane, contre l'avis de Mahomet: premier tué notable par les musulmans
623 c : avis de Mahomet: "ce sont des infidèles,envers lesquels il n'y a pas lieu d'observer une intediction sacrée"
624 : bataille de Badr;première victoire sur les infidèles
624 : razzia sur la Mecque, pillage et prise de captifs
624 : après la victoire de Badr, début de l'élimination des juifs
624 : décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine, opposant à Mahomet
624 : bataille de Badr: mahomet à oqba: "je fais à Dieu le voeur que si je te saisis en dehors de la Mecque, je te ferai couper la tête".
624 : bataille de Badr; Abou Bakr à Mahomet: "l'infidélité sera exterminée dans le monde".
624 : bataille de Badr;défaite des infidèles: "les musulmans les tuèrent à coup de sabres et firent des prisonniers"
624 : bataille de Badr; Mahomet à ses hommes: "quiconque d'entre vous rencontrera Djahl, tranchez lui la tête et apportez la moi".
624 : révélation de Mahomet: "il n'a pas été donné à un prophète d'avoir des prisonniers , sans faire de grands massacres sur la terre.
624 : décapitation de Kab ben Asraf, poête critique
624 : décapitation de deux poêtes anonymes après la bataille de Badr
624 : après la bataille de Badr, Mahomet à oqba: "ta place et celle des tes enfants est en enfer. s'ils ne deviennent pas croyants, je les ferai tuer..."
624 c : décapitation du poèteAbu Afak en Arabie pour avoir critiqué l'islam
624 c : exécution d'Asma Bint Marwan femme ayant critiqué Mahomet
625 : expulsion du clan juif des Al Nadir
625 : destruction de l'idole Oubal
626 : massacre des juifs Beni Khazradj et partage des familles et du butin
626 ? : expédition contre les juifs beni Qoraizha,insultés par mahomet: "O vous, singes et cochons..."
626 ? : massacre des 700 juifs Beni Qoraïzha,liés pendant trois jours, puis égorgés au dessus d'un fossé,avec les jeunes garçons
626 c : meurtre du juif Kab chef des Beni nadhir poête satiriste, et de sa femme qui s'était moqué de Mahomet
626 c : expédition contre les juifs de Kaihbar
626 c : meurtre sur ordre de Mahomet du juif Sallam abou rafi
626 c : tentative de meurtre d'Abou Sofyan ordonné par Mahomet
626 c : Mahomet fait couper les palmiers de l'oasis des juifs Beni Nadhir
626 c : Mahomet prend parmi les Beni Qoraizha une jeune fille très belle comme par du butin
627 : élimination du clan juif des Qurayza à Médine
627 : massacre des juifs de Médine; partage des familles et des biens
627 : début de la politique d'agression systématique des autres tribus
627 : agression de la tribu des Bani Moustalik
628 : attaque par Mahomet de l'oasis de Khaybar
628 : caravane d'infidèles pillée par Mahomet
628 : Mahomet aux juifs beni Qainoqa: "si vous n'embrassez par l'islam, je vous déclare la guerre
628 ? : rapt des femmes et enfants de la tribu des Moshjarik
628 ? : attaque des juifs de Khaïbar, et torture des prisonniers
628 ? : prise de l'oasis juive de Fadak comme bien personnel de Mahomet
628 c : soumission des juifs de Wadil Qora
629 : destruction des idoles d'Allat, Manat et Al Uzza en Arabie
630 : prise de la Mecque; 30 exécutions
630 : première agression contre la Perse à Tabuk
630 : bataille de Honaïn contre les Bédouins païens
630 : soumission des juifs et chrétiens de Makna, Eilat, Jarba
630 : décapitation à la Mecque de Abdallah ibn Abou Sahr apostat
630 : décapitation à la Mecque de Abdallah ibn Khatal poête satiriste
630 : décapitation à la Mecque de Howairith ibn Noqaïd
630 : condamnation à mort à la Mecque de Ikrima, en fuite
630 : condamnation à la Mecque de Cafwan ibn Ommayya, en fuite
630 : condamnation à mort la Mecque de Hind femme d'Abou Sofyan, en fuite
630 : exécution à la Mecque de Sara, esclave affranchie
630 : exécution à la Mecque de Qariba, chanteuse
630 : exécution à la Mecque de Fartana, chanteuse qui s'était moquée de Mahomet
630 : destruction de l'idole d'Hubal située dans la Kaaba
630 : Mahomet à son ennemi Cafwan: "tu n'as qu'à chosir entre le sabre et l'islam"
630 : massacre de la tribu des beni Djadsimaa
630 : arrachage des vignes en Arabie
630 : destruction de 360 idoles à la Mecque
630 : prise de Taif par les musulmans
630 : bataille de Houynan contre les tribus hawazites
630 c : destruction de l'idole d'Al Uzza dans le temple de batn nakhla
630 c : destruction du sanctuaire de Manah par Ali sur les ordres de Mahomet
630 c : destruction du sanctuaire d'AlFals, idole des Tayyi, par Ali sur les ordres de Mahomet
630 c : destruction de l'idole d'Allat par Ibn Suba sur les ordres de Mahomet
630 c : destruction de l'idole Al Uzza dans la vallée de Nahla
630 c : meurtre de Dubayya prêtre d'Al Uzza
630 c : destruction du démon femelle Al Uzza par Halid "femme noire dévêtue"
630 c : destruction de l'idole d'Isaf
630 c : destruction de l'idole de Naila
630 c : destruction de l'idole de Ruda par Al Mustawgir
630 c : destruction de l'idole Du Al Halasa, du temple; 200 morts dans l'attaque
630 c : incendie de l'idole Dul Kafayn, dieu des Daws
630 c : destruction de l'idole Dus Sara des Banu Al Harit
630 c : destruction de l'idole Al Uqaysir
630 c : destruction de l'idole A'im des Azd as Sarah
630 c : destruction de l'idole Su'ayr des Anaza
630 c : destruction de l'idole Umyanis des hawlan
630 c : destruction de l'idole Wadd dieu des Qura par Ibn Al Walid
630 c : destruction de l'idole Suwa à Ruhat
630 c : destruction de l'idole Yagut au Yémen, dieu des Madhig
630 c : destruction de l'idole Yauq dieu des Hamdan
630 c : destruction de l'idole nasr dieu des Himyarites sur ordre de Mahomet
630 c : destruction de l'idole Ad Daggal
630 c : destruction de l'idole Al fals des Tayyi et sacrilèges
630 c : destruction de l'idole
631 : attaque de la ville byzantine de Tabouk
631 c : soumission de Tabouk; tribut pour les chrétiens
631 c : attaque contre le chrétien Adi et rapt de sa soeur
631 c : destruction par Mahomet de l'idole des Beni Tay
631 c : interdiction du pélerinage de la Mecque pour les infidèles
631 c : pour les Mecquois: "ceux qui restent: qu'ils deviennent musulmans,sinon, que le sabre ou la guerre décident"
631 c : apostasie de la tribu des Abdul Qaïs, chrétiens à l'origine; soumission ou élimination
631 c : soumission des chrétiens de Nadjran
632 : hérésie d'Al Asuad au Yémen
632 : traité de soumission de la tribu chrétienne des Taghlibites
632 : traité de soumission de la tribu chrétienne du Nadjran
632 : soumission d'Al Aswad chef yéménite apostat
632 : à sa mort, le pacifique Mahomet possède 7 sabres, 3 lances, 3 cuirasses, un bouclier
632 : appel au meutre de Tolaïha, comme faux prophète
632 : appel au meutre de Aswad, magicien au yémen
632 : à la mort de Mahomet, colère d'Omar: "que la langue de ceux qui disent qu'ill est mort soit arrachée"
632 c : décompte par Al Tabari de 62 expéditions guerrières pour Mahomet


Mahomet a commis à la fois les crimes de Dutroux et d'Hitler, pourtant sous prétexte que ce dogme est vieux de quatorze siècles, sa propagation est tolérée et même financée dans notre pays.


Pour d'autres faits imputable à l'islam, rendez-vous sur cette page : http://www.atheisme.org/listeislam-ie.html

Une analyse assez poussée du coran et de l'islam : http://www.coranix.com/sommaire.htm

Il est également intéressant de comparer ces cartes :

http://www.sciences-po.fr/cartographie/ ... ts2002.jpg
http://www.sciences-po.fr/cartographie/ ... es2000.jpg

http://www.sciences-po.fr/cartographie/ ... s/dh93.gif

http://www.sciences-po.fr/cartographie/ ... ns2002.jpg
http://www.sciences-po.fr/cartographie/ ... ulmans.jpg


Il est plus que temps que nous disions à nos responsables politiquse, que nous ne tolérons pas que notre pays soit vendu en échange de quelques litres de pétrole.
Il est temps de dénoncer cette idéologie barbare et intolérante tellement proche d'une autre idéologie qui conduisit au plus grand conflit ayant jamais eu lieu sur notre planète.
Il est temps de dire que nous ne croyons plus à ces mensonges, nous ne voulons plus de Dalladier ou de Chamberlain qui étaient si fiers en 1938 d'avoir sauvé la paix...
On a pu voir ce qu'a été cette paix !
Une telle paix nous n'en voulons pas.

Un citoyen du monde soucieux de l'avenir de l'humanité.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2005, 19:44 
http://www.timesonline.co.uk/tol/news/uk/article565335.ece

Ditch Holocaust day, advisers urge Blair
The Sunday Times - Britain September 11, 2005 Abul Taher

ADVISERS appointed by Tony Blair after the London bombings are proposing to scrap the Jewish Holocaust Memorial Day because it is regarded as offensive to Muslims.

They want to replace it with a Genocide Day that would recognise the mass murder of Muslims in Palestine, Chechnya and Bosnia as well as people of other faiths.

The draft proposals have been prepared by committees appointed by Blair to tackle extremism. He has promised to respond to the plans, but the threat to the Holocaust Day has provoked a fierce backlash from the Jewish community.

Holocaust Day was established by Blair in 2001 after a sustained campaign by Jewish leaders to create a lasting memorial to the 6m victims of Hitler. It is marked each year on January 27.

The Queen is patron of the charity that organises the event and the Home Office pays £500,000 a year to fund it. The committees argue that the special status of Holocaust Memorial Day fuels extremists’ sense of alienation because it “excludes” Muslims.

A member of one of the committees, made up of Muslims, said it gave the impression that “western lives have more value than non-western lives”. That perception needed to be changed. “One way of doing that is if the government were to sponsor a national Genocide Memorial Day.

“The very name Holocaust Memorial Day sounds too exclusive to many young Muslims. It sends out the wrong signals: that the lives of one people are to be remembered more than others. It’s a grievance that extremists are able to exploit.”

The recommendation, drawn up by four committees including those dealing with imams and mosques, and Islamaphobia and policing, has the backing of Sir Iqbal Sacranie, secretary-general of the Muslim Council of Britain.

He said: “The message of the Holocaust was ‘never again’, and for that message to have practical effect on the world community it has to be inclusive. We can never have double standards in terms of human life. Muslims feel hurt and excluded that their lives are not equally valuable to those lives lost in the Holocaust time.”

Ibrahim Hewitt, chairman of the charity Interpal, said: “There are 500 Palestinian towns and villages that have been wiped out over the years. That’s pretty genocidal to me.”

The committees are also set to clash with Blair on his proposal to ban Hizb ut-Tahrir, the radical Islamic group. Government sources say they will argue that a ban is unjustified because the group, which is proscribed in much of the Middle East, neither advocates nor perpetrates violence in the UK.

A Home Office spokesman said it would consider the proposals for a separate Genocide Day for all faiths but emphasised that it regarded the Holocaust as a “defining tragedy in European history”.

Mike Whine, a director of the British Board of Deputies, said: “Of course we will oppose this move. The whole point is to remember the darkest day of modern history.”

Louise Ellman, Labour MP for Liverpool Riverside and a Holocaust Memorial trustee, said: “These Muslim groups should stop trying to evade the enormity of the Holocaust.”

The seven committees finalise their recommendations today at St George’s House, Windsor, and will submit them to Blair and Charles Clarke, the home secretary, on September 22.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2005, 20:00 
Cher Good Sin ,
Je sais que ce n'est pas bien de mettre un article sans en donner la traduction en français mais je rentre d'une conférence en Suisse donnée le 11 septembre et je suis ..morte de fatigue . Tariq Ramadan devait intervenir lui , le 10 septembre , mais il a dit qu'il était à Londres appelé pour lutter contre le terrorisme !!(sic) . Il a envoyé un enregistrement qui a été lu et a été , paraît-il , apprécié .
Je suis plus que ravie de cette conférence donnée à Saint-Maurice . J'ai obtenu le maximum d'applaudissements . En temps normal j'aurais tout raconté mais l'attitude de Ajm m'est restée "en travers du gosier" et cela bloque pour parler de la Suisse , canton du Valais !
Pourquoi celui qui m'a envoyé l'article pose-t'il la question : First results of nomination of Tarik Ramadan by Blair ???? Que s'est-il passé ?


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2005, 22:32 
Si ma tante
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 01 Mai 2005, 13:46
Messages: 16595
Il faut dire que dans le genre ubuesque, Tony Blair se pose là... Et pourquoi pas Goebbels pour lutter contre le nazisme? :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2005, 23:30 
Mais où se cache-t-il ce barbu avec une Kalashnikov en main et faisant la une d'une télévision bien connue du monde arabophone ?
Cinq cent satellites qui gravitent autour de la terre et pas moyen de le dénicher ? On rigole où quoi ? Hussein fut sorti de son trou et l'autre n'est pas encore trouvé ?
Soit on discute sérieux, soit on arrête avec ces conneries et tant mieux ainsi. Allez poser la question au cow-boy du Texas...
Un peu de sérieux quand-même...


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2005, 23:32 
Si ma tante
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 01 Mai 2005, 13:46
Messages: 16595
On finira par l'avoir ce barbu.. Question de temps... Bush n'est malheureusement pas un "prophète" tout puissant.. S'il pouvait l'attraper, il le ferait... Wait and see...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2005, 14:24 
Tiens tiens et moi qui pensais que ce barbu était un copain du cow-boy... Tu crois encore aux fables mon cher Uncle. Je suppose que tu n'es pas si naïf que ça quand-même ?
Avale seulement les fabulations de ton ami Bouche. Tu n'es j'ose le croire pas le seul à croire à ses bêtises ? :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2005, 14:31 
Si ma tante
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 01 Mai 2005, 13:46
Messages: 16595
Europe, réveille toi!!! Bush est debout et se bat alors que l'Europe encore malade de Munich s'enfonce dans la dhimmitude...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2005, 19:55 
Uncle réveille-toi parce-que c'est justement ton copain Bouche qui veut nous garder en dhimmitude. L'immigration extra-européenne dont l'Europe est la victime et qui l'affaiblit de jour en jour fait le bonheur de tes copains d'outre-Atlantique.

La plan Marshall qui n'était qu'une nouvelle forme d'esclavage des peuples européens par rapport à tes copains yankees. Mais j'ai depuis longtemps compris que dans ce forum, vous n'êtes que des atlantistes-sionistes et rien d'autres.

Moi monsieur mon Europe n'est ni celle de ton copain Bouche ni celle de vos cousins sémites que vous dénoncez à longueur de journée. Moi monsieur mon Europe, c'est l'Europe de la culture gréco-romaine, païenne et chrétienne.

Ni Bouche ni Islam en Europe.

Quant à vous qui avez tant d'admiration pour ton Bouche, dis-lui un peu où se cache réellement son copain le barbu ?

Vous ne voulez pas voir la réalité car vous vous bornez dans votre monde surréaliste. Bouche vous manipule comme une manivelle. :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2005, 22:33 
Cher Barbarophage,

Pourquoi parlez-vous de "vos cousins sémites" ? Vous voulez parler des Arabes ? Et pourquoi parlez-vous sur ce ton à Uncle ? "Barbarophage", vous voulez manger les "Barbares", nom donné par les Grecs à tous les peuples non grecs :twisted:

Nous ne dénonçons pas sur ce forum les Arabes mais les textes musulmans. Nous ne dénonçons pas les Russes mais le marxisme.

Ainsi Barbarophage, qui sembliez si sympathique, si ouvert, vous seriez un adepte de cette Nouvelle Droite qui porte aux nues des gens comme de Benoît :( Je ne crois pas à ces c... énormes que sont les propos tenus dans "l'inégalité des races humaines" du comte Joseph Arthur Gobineau et qui fait encore les délices des néo-nazis et des nouveaux pangermanistes.

Les Grecs que vous admirez tant eurent certes des philosophes admirables et l'occident leur doit beaucoup. Qui le conteste sur ce forum ? Mais pourquoi faut-il que je sente chez les gens de la Nouvelle Droite des petits relents d'antisémitisme :cry: Le christianisme vous en voulez ? n'est-ce pas encore trop juif ? Et pourquoi cette haine des "Yankees" ? Moi je me sens plus proche d'eux que des Grecs d'aujourd'hui !!


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2005, 00:28 
Si ma tante
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 01 Mai 2005, 13:46
Messages: 16595
1) Bouche qui veut nous garder en dhimmitude. L'immigration extra-européenne dont l'Europe est la victime et qui l'affaiblit de jour en jour fait le bonheur de tes copains d'outre-atlantique.

Il ne tient qu’à l’Europe d’être moins veule et aveugle et d’adopter une autre politique d’immigration. Les Américains ne nous dictent aucune loi en la matière et appliquent eux-mêmes des quotas selon leurs besoins... Vu la connerie des européens et leur attitude anti-américaine, les USA auraient bien tort de ne pas rire sous cape de nos ennuis...

2) La plan Marshall qui n'était qu'une nouvelle forme d'esclavage des peuples européens par rapport à tes copains yankees.

On croirait un vieux stalino-marxiste... C’est dingue comme certaines extrêmes se ressemblent sur certains sujets... Sans le plan Marshall, vous croupiriez encore en galoches et réclamant de l’aide humanitaire “Bitte, wir vollen kartofel”. En bons pragmatiques, les américains avaient besoin d’une Europe sur pieds, ne serait-ce que pour commercer. C'est si dur de dire "Merci" et de reconnaître les sacrifices énormes consentis par les USA en hommes et en devises?

3) Mais j'ai depuis longtemps compris que dans ce forum, vous n'êtes que des atlantistes-sionistes et rien d'autres.

C’est finement observé et j’en suis fier.. Ça a une autre gueule que d’être palestinophrène ou anti-Bush... Le World tarde Center: C’est Bush!, La guerre dans le Monde: C’est Bush!, Katrina: C’est Bush!, Le Diable: C’est Bush... Et qui sauvera nos peaux? Bush ou Chirac?

4) Moi monsieur mon Europe n'est ni celle de ton copain Bouche ni celle de vos cousins sémites que vous dénoncez à longueur de journée. Moi monsieur mon Europe , c'est l'Europe de la culture gréco-romaine ,païenne et chrétienne.

On peut rêver d’une Europe forte qui ne se construise pas contre l’Amérique. Et vous semblez confondre notre lutte contre le totalitarisme islamique et la haine des Arabes.. Petite erreur d’appréciation. Quant à la culture gréco-romano-christano-païenne, n’oubliez pas les racines du christianisme dont le socle s’appelle la Bible.

5) Ni Bouche ni Islam en Europe. Quant à vous qui avez tant d'admiration pour ton Bouche, dis-lui un peu où se cache réellement son copain le barbu? Vous ne voulez pas voir la réalité car vous vous bornez dans votre monde surréaliste .Bouche vous manipule comme une manivelle. Wink

Bush est un grand président... Il est un peu tôt pour que vous le réalisiez... Mais en parlant d’Europe, où sont nos De Gaulle et nos Churchill? Désolé, mais je préfère, surtout en ce moment, une Amérique forte et combattante, même si des erreurs sont parfois commises, à une Europe veule et munichoise. Votre haine de l’Amérique vous leurre, vous vous trompez d’ennemis et vos oeillères vous empêchent de saisir la globalité de ce conflit mondial. L’époque ne devrait pas être aux divisions. Voyons ce qui nous rapproche de l’Amérique, pas ce qui nous sépare (si tant est que quoi que ce soit doive nous séparer). Si vous connaissiez mieux les fanatiques musulmans, vous sauriez qu'ils ne respectent que le fort et méprisent le faible...
Pour abattre le nazisme, nous n’avons pas toujours été regardant sur nos alliés... Quant à Oussama caché par Bush, vous regardez trop X File et lisez trop Meyssan.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2005, 02:02 
Delcambre a écrit:
Cher Barbarophage ,
Pourquoi parlez-vous de "vos cousins sémites" ? Vous voulez parler des Arabes ? Et pourquoi parlez-vous sur ce ton à Uncle ? "Barbarophage" , vous voulez manger les "Barbares" , nom donné par les Grecs à tous les peuples non grecs :twisted:
Nous ne dénonçons pas sur ce forum les Arabes mais les textes musulmans . Nous ne dénonçons pas les Russes mais le marxisme .
Ainsi Barbarophage , qui sembliez si sympathique , si ouvert , vous seriez un adepte de cette Nouvelle Droite qui porte aux nues des gens comme de Benoît :( . Je ne crois pas à ces c... énormes que sont les propos tenus dans " l'inégalité des races humaines " du comte Joseph Arthur Gobineau et qui fait encore les délices des néo-nazis et des nouveaux pangermanistes . Les Grecs que vous admirez tant eurent certes des philosophes admirables et l'occident leur doit beaucoup . Qui le conteste sur ce forum ? Mais pourquoi faut-il que je sente chez les gens de la Nouvelle Droite des petits relents d'antisémitisme :cry: . Le christianisme vous en voulez ? n'est-ce pas encore trop juif ? Et pourquoi cette haine des "Yankees" ? Moi je me sens plus proche d'eux que des Grecs d'aujourd'hui !!


Alors-là pas de chance dans vos analyses et suppositions sur ma personne. :wink:
Vous faites des analyses très précises sur les écrits du Coran en montrant du doigt les blocages éthiques dont ce livre fait l'objet.Vous prétendez ne pas faire une critique par rapport aux arabes, alors que lorsque vous vous rendez dans certains quartiers à forte concentration maghrébine, vous êtes vous-même problématisée par l'exotisme et les couleurs des foulards qu'arborent les jeunes filles musulmanes.Sans parler de quartiers qui se métamorphosent en souks.
Par contre lorsque un brave père juif et ses trois fils se font agressés en plein Paris trahis par leurs tenues vestimentaires(tient au fait André Nahum ne m'a tjrs pas répondu)se rendant à la Synagogue alors-là ça coince et on crie halte à la violence.Donc selon le raisonnement de monsieur Nahum les juifs doivent montrer leurs religiosités en rue mais par contre la trop grande présence de foulards dérange aux yeux de nous européens.
Quant à l'inégalité des races humaines ,vous allez trop vite en besogne avec tous mes respects Madame Delcambre, car si on peut parler d'un peuple qui n'apprécie pas trop s'accoupler à d'autres "races" sont-ce bien les juifs me semble-t-il.Comment peut-on appeler cela , de l'isolationisme,du racisme envers les non-juifs?
Demain je rencontre une femme juive et on veut se marier, que dois-je faire?
Vous parlez des philosophes grecs en les admirant ,il ne manquait plus que cela....
Par contre , vous avez un penchant très américanolâtre comme pas mal d'autres dans ce forum.Mais vous savez Madame Delcambre que lorsque le grec paysan contemporain creuse sa terre pour labourer et qu'il découvre une tête d'une statue antique , ce sont ces ancêtres qui habitaient cette terre.Lorsque le cow-boy creuse la terre volée des indiens et découvre un vieux totem , il ne sait même pas ce que c'est.
Parce-que à force de massacres et de génocides des amérindiens par les ancêtres de ce contemporain donneur de leçons de démocraties et de justice internationale, il le fout à la poubelle tuant encore un peu plus le patrimoine des indiens d'Amérique du Nord.
Si c'est cette terre que vous préférez à celle de de vos ancêtres philosophes et de langue grecque,alors c'est que vous êtes une admiratrice de la force qu'incarne à vos yeux ce beau pays représentant l'ordre mondial.En attendant des milliers de mères crient leurs colères devant le ranch où la maison blanche de Bouche d'avoir perdu un ou des fils dans la sale guerre menée contre un peuple souverain et hautement plus cultivé que l'américain moyen victime de son hédonisme matérialiste. :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2005, 02:34 
1)Bouche qui veut nous garder en dhimmitude. L'immigration extra-européenne dont l'Europe est la victime et qui l'affaiblit de jour en jour fait le bonheur de tes copains d'outre-atlantique.

Il ne tient qu’à l’Europe d’être moins veule et aveugle et d’adopter une autre politique d’immigration. Les Américains ne nous dictent aucune loi en la matière et appliquent eux-mêmes des quotas selon leurs besoins... Vu la connerie des européens et leur attitude anti-américaine, les USA auraient bien tort de ne pas rire sous cape de nos ennuis...
Malheureusement l'Europe est trop démocratique que pour imposer des quotas comme du bétail...

2)Le plan Marshall qui n'était qu'une nouvelle forme d'esclavage des peuples européens par rapport à tes copains yankees.

On croirait un vieux stalino-marxiste... C’est dingue comme certaines extrêmes se ressemblent sur certains sujets... Sans le plan Marshall, vous croupiriez encore en galoches et réclamant de l’aide humanitaire “Bitte, wir vollen kartofel”. En bons pragmatiques, les américains avaient besoin d’une Europe sur pieds, ne serait-ce que pour commercer. C'est si dur de dire "Merci" et de reconnaître les sacrifices énormes consentis par les USA en hommes et en devises?

Ah bon je l'ignorais ,merci pour tes éclaircissements.
En tout cas tu ne dois pas croupire toi.


3) Mais j'ai depuis longtemps compris que dans ce forum, vous n'êtes que des atlantistes-sionistes et rien d'autres.

C’est finement observé et j’en suis fier.. Ça a une autre gueule que d’être palestinophrène ou anti-Bush... Le World tarde Center: C’est Bush!, La guerre dans le Monde: C’est Bush!, Katrina: C’est Bush!, Le Diable: C’est Bush... Et qui sauvera nos peaux? Bush ou Chirac?

Bien entendu et comme d'habitude directement l'étiquette de Palestinomachin.Bon je passe et je fais semblant de na pas lire ce passage.

4) Moi monsieur mon Europe n'est ni celle de ton copain Bouche ni celle de vos cousins sémites que vous dénoncez à longueur de journée. Moi monsieur mon Europe , c'est l'Europe de la culture gréco-romaine ,païenne et chrétienne.

On peut rêver d’une Europe forte qui ne se construise pas contre l’Amérique. Et vous semblez confondre notre lutte contre le totalitarisme islamique et la haine des Arabes.. Petite erreur d’appréciation. Quant à la culture gréco-romano-christano-païenne, n’oubliez pas les racines du christianisme dont le socle s’appelle la Bible.

Justement pour que les USA restent forts ils ont besoin d'une Europe Vassale.Réveille-toi mon vieux il est grand temps....
Quant à la bible , merci pour les renseignements....
Décidément ,j'apprends plein de choses avec toi :wink:


5)Ni Bouche ni Islam en Europe. Quant à vous qui avez tant d'admiration pour ton Bouche, dis-lui un peu où se cache réellement son copain le barbu? Vous ne voulez pas voir la réalité car vous vous bornez dans votre monde surréaliste .Bouche vous manipule comme une manivelle
.

Bush est un grand président... Il est un peu tôt pour que vous le réalisiez... Mais en parlant d’Europe, où sont nos De Gaulle et nos Churchill? Désolé, mais je préfère, surtout en ce moment, une Amérique forte et combattante, même si des erreurs sont parfois commises, à une Europe veule et munichoise. Votre haine de l’Amérique vous leurre, vous vous trompez d’ennemis et vos oeillères vous empêchent de saisir la globalité de ce conflit mondial. L’époque ne devrait pas être aux divisions. Voyons ce qui nous rapproche de l’Amérique, pas ce qui nous sépare (si tant est que quoi que ce soit doive nous séparer). Si vous connaissiez mieux les fanatiques musulmans, vous sauriez qu'ils ne respectent que le fort et méprisent le faible...

Malheureusement la belle époque de tes copains yankees voyant l'Europe comme le petit caniche obéissant est révolu. :lol: :wink:

6)Pour abattre le nazisme, nous n’avons pas toujours été regardant sur nos alliés... Quant à Oussama caché par Bush, vous regardez trop X File et lisez trop Meyssan.

Et voilà la cerise sur le gâteau .Allez je te laisse rêver, quand on a peur du vide,le rêve permet de combler ce manque .....
Oh j'ai un flash ça y est j'ai trouvé :o
Le Barbu est un extra-terrestre, il n'habite pas sur Gaia.
Et le nazisme n'a jamais collaborer avec tes copains mangeurs de Big Beurk!


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2005, 11:58 
Cher Barbarophage ,
En dehors de l'islam je vous réponds en non spécialiste car je ne suis pas politologue et j'en connais certainement moins que vous sur la politique :(
Mais il me semble que vous idéalisez la civilisation gréco-romaine , comme tous mes collègues latinistes . Pour avoir fait latin-grec pendant mes études secondaires , + du droit romain pendant mes études de de droit je n'ai pas l'impression que ce soit si ...idyllique que cela . Ceci dit je me classe parmi ceux que Cicéron appelait " les Barbares du Nord" et je vous ferai remarquer , cher Barbarophage , que concernant le statut de la femme , le droit romain n'est pas des plus évolués et ressemble beaucoup au droit musulman . La femme était placée sous la " manus " de son père et n'en sortait que pour être placée sous la " manus " (mainmise) de son mari !! Non , alors la civilisation greco-romaine c'est en large partie un mythe . Lisez les écrits de Jacques Lacarrière !! :D
Quand on va en Grèce on est en peine mentalité méditerranéenne et , veuillez m'excuser , cher Barbarophage , mais ce n'est pas ma mentalité .
Quand , dans le milieu de l'édition j'ai affaire à un anglais , un américain , un suisse , un allemand disons que j'ai moins de problèmes . Mais je sais que c'est affreux de dire cela , cela n'a rien de scientifique .
Quant au judaïsme , il est si mal connu , si caricaturé alors que le christianisme s'appuie sur lui mais de façon étrange et je ne parle pas de l'islam car là c'est du délire . Il me semble qu'il y a là une monstrueuse injustice .
Parce que les Juifs veulent rester entre eux ? Et alors , ils en ont le droit . De même si les aristocrates veulent se marier entre eux , c'est leur droit .
En revanche les attaques dont ils sont l'objet , je ne les comprends pas . On les diabolise littéralement . Mais pourquoi ?
Certains veulent faire des affaires ? Et alors , on ne demande pas aux gens d'être des St François d'Assise ! et dans le commerce la faillite est toujours là aux portes
On leur reproche d'être des gauchistes et alors ? Bref on leur reproche tout et son contraire . C'est trop et c'est cela qui me semble suspect !
Quant aux Américains vous leur reprochez les massacres d'Indiens ? Mais vous avez raison les Romains étaient des anges !! Astérix , petit , viens dire à Barbarophage comme vous avez dû lutter :D
Les Américains , les Yankees comme vous dites , affrontent la réalité et j'avoue qu'ils me sont sympathiques , précisément parce qu'ils ne sont pas atteints par ce virus qui touche l'Europe : le virus de la victimisation .
Mais une fois encore je ne suis pas une spécialiste de la politique . Je remarque seulement que même si un juif orthodoxe se promène avec chapeau et rouflaquettes , vêtu de façon un peu folklorique (pour nous ) je ne crains pas qu'il me vole mon sac ou m'assène un coup sur la tête . Maintenant qu'ils frappent leur tête contre le mur des lamentations et observent le Shabbat , je m'en fiche . Pour moi il y a ceux qui présentent un danger potentiel / et les autres. Un allemand nazi , même s'il connaît parfaitement le latin , s'il est remarqualement habillé et qu'il se présente comme un beau blond " aryen " , pour moi , A CAUSE DE SES IDEES , c'est une POURRITURE . Je pense la même chose d'un musulman qui croit réellement ce que dit le Coran des Juifs . C'est cela pour moi la différence , entre le vice et la vertu :idea:la stigmatisation de l'Autre !


Dernière édition par Delcambre le 14 Sep 2005, 12:36, édité 1 fois au total.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2005, 19:05 
Si ma tante
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 01 Mai 2005, 13:46
Messages: 16595
Sources: http://www.surlering.com/article.php/id/4735

Par Jean-Louis Costes


Les tours brûlaient à New-York à midi. Ici, Saint-Denis, Seine-Saint-Denis, il faisait nuit et je suis sorti. Gavé de télé en boucle, l'avion qui fait ping pong, fallait que je prenne l'air. New-York brûlait et Saint-Denis festoyait. Partout les racailles faisaient le V de la victoire genre "ça y est, on a gagné la guerre !" Et les menaces de mort fusaient vers moi.

"Les yeux bleus, les racistes". Les yeux bleus, les racistes...

Ca fait dix ans que j'ai peur à Saint-Denis et ferme lâchement ma gueule en rampant. Alors si ça pète grave guerre civile ethnique en France, je sais bien que moi et la mémé du dessus on fera pas longtemps le poids face aux mille Alkaïdiens. Boucs émissaires on sera, vite faits égorgés pour tous les crimes de nos ancêtres. Et ce soir là, 11 septembre, ça le faisait pas mal l'ambiance début de guerre civile nettoyage ethnique à Saint-Denis. Ils se lâchaient grave dans les rues contre les blancs ! Les voitures klaxonnaient et douze mecs hurlaient aux portières ouvertes à fond la caisse. Comme si, France-Algérie au Stade de France à Saint-Denis, l'Algérie avait gagné 5-0. Ils faisaient le V de la victoire et hurlaient "Al Kaïda! Al Kaïda" en fonçant sur moi!

"Aïe aïe aïe les tepos, mais qu'est-ce que je vous ai fait ?!"

Ca fait dix ans que Aïcha me dit que les mecs du lycée n'attendent que ça, un mot d'ordre, un gourou, un signal pour tout cramer et tout égorger. Ils se font chier dans les cités. Et ce qui amuse le plus les bandes de jeunes males, de tous temps, c'est le lynchage. C'est marrant d'écrabouiller la tête d'un sale blanc ou juif ou arabe ou noir ou n'importe quoi, avec les potes. Chacun son tour on tape. Ca fait plouf plouf dans sa sale gueule passée de dure à molle, de sèche à visqueuse, de blanche à sanglante, d'apeurée à évaporée, de distincte du béton à mélangée au gravier, de tête de con à cervelle.

Ouais les bandes mono-bite et mono-race, ça craint grave. Et les millions de mono-bites mono-races qui encerclent les villes, ils attendent que le signe du gourou. Evidemment les mono-bites mono-race n'importe quand pourraient commencer la nuit des longs couteaux. Mais, mystère de la nature, la meute a besoin de son Hitler pour mordre. Tant que Hitler a pas dit "Heil Hilter", ils bougent pas. Ils fument des joints, ils braquent deux trois sacs à mains pour les clopes, et de temps en temps une chatte dans la cave et un coup de couteau pour dérouiller.

Mais si leur Hitler hurle leur "Heil Hitler", alors les chiens se déchaînent. Chiens de Saint-Denis comme chiens de Berlin. C'est toujours le même truc. On se sent plus fort tous pareils tous ensemble. Tous pareils tous ensemble, alors on devient méchants avec l'innocent différent.

- Mais non Aïcha, tu exagères, on est en France en 2001, pas en Allemagne en 1930. L'intégration, la République, l'école laïque...

- Ecoutes Jean-Louis, je te jure sur la tête de ma mère, les mecs du lycée, ils ont tous la haine contre les français... Tu me crois pas ? Tant pis pour toi, embrasse moi."...

Je vois pas ce qui se pointe dans mon dos.

Et maintenant merde, je cours comme jamais j'ai couru vite et essoufflé dans ma vie. Je cours trois fois plus vite et dix fois plus longtemps qu'au cours de gym pour frimer me sauter les meufs ! C'est dire à quel point je flippe ! Normal, je cours plus pour la survie de l'espèce mais pour ma survie!

Je cours pour sauver ma peau le soir du 11 septembre.

"Putain mais merde, ils vont m'écraser ces dingos !"

Ouais, pour la racaille de Saint Denis, le 11 septembre c'était le signal début de la guerre, pas seulement contre l'Amérique mais contre l'Occident en général. Et même moi qui aime les arabes et tout et tout, et que même que ma copine elle s'appelle Aicha, et ben ils en avaient rien à foutre ! "Les yeux bleus, les racistes" et basta. Al Kaïda a donné le signal "Heil Hitler" et ils vont me faire la peau à cause de ma peau !

Putain je suis mal ! Ahhhhh, au secours! Je cours, je cours, je cours. Hun hun hun...

En moi ils voient juste le blanc, le gibier qui passe par hasard et on va se le faire. Al Kaïda a donné le signal et maintenant c'est l'ahali. "A mort les blancs ! On va se venger de mille ans de domination blanche guerre d'Algérie esclavage et tout et tout !"

Et sûr qui ils vont se venger les abrutis sortis de la télé dans les rues pour fêter la chute des tours capitalistes la nuit du 11 septembre ? Sur Mendès-France ? Sur De Gaulle ? Sur Mitterrand ? Non, trop loin, trop compliqué. Ils vont se venger SUR JEAN-LOUIS !!!!

- Oh merde, merde, merde ! Pas sur moi ! Pitié les gars, je vous ai rien fait moi !

- T'as rien fait mais tu vas payer pour ta sale race !

Moi Jean-Louis Costes, ils ne connaissent ni moi ni mon nom, mais ils reconnaissent ma race. Grillé par ma sale gueule, merde j'aurai du mettre une fausse barbe !

Trop tard ! Rmiste de merde, dernier des blancs de Saint-Denis, tu vas payer pour les magouilles des bourges. Sur moi le blanc faible, ils passent leur haine du blanc fort. Leur haine, si longtemps contenue par les joints et les flics, éclata le 11 septembre au signal du chef de la meute "Heil Kaïda ! Zyva !".

New-York est tombé ! L'Occident est tombé ! Sortons dans Saint-Denis ratonner les derniers Français, les mamies paralytiques qui traversent la rue en 15 minutes, écrasez-les ! Et là, ce vieux con de Costes, couic on lui fait la peau avec la Golf ! Et la Golf va faire ping sur Jean-Louis comme pong le Boeing sur la tour.

Waouuu ! Ca craint grave les mecs ! Je cours comme un fou et la Golf me rase le cul. Ouf ! Ils m'ont raté mais je crève de trouille. Il fait nuit et ça sent l'émeute rue de la République. Les poubelles et les caisses crament. Les gyrophares se font rares...

Je me réfugie dans un couscous. Les bandes de barbus entrent et sortent de partout, déguisés en afghans pour la circonstance. Tous les djihadistes de pacotille, qui traînent à longueur d'année devant Carrefour avec leur turban et leur survêtement dans les chaussettes, sont là, au couscous, à regarder Al Djezirah, les tours qui crament et l'avion qui fait ping pong en boucle comme une loop électro qui part en bad-trip dans une free-party. Bad trip grave la free-party au couscous ce soir ! V de la victoire devant civières de blanches nues cramées.

Bad-trip au couscous, je me sens mal. Ils me regardent tous d'un air bizarre.

- Tu fous quoi là le R.G. ? Casse toi !

- Bon, bon, ok je sors, les gars. Vous énervez pas.

Je sais pas pourquoi, dans les cités, ils me prennent toujours pour un RG avec mon look de clodo. Probablement que les RG se déguisent en clodos pour passer inaperçu au milieu des poubelles ? Bon enfin, en tout cas moi ils m'ont tout de suite grillé sale blanc au couscous et je me casse. Mais je vais bouffer quoi ce soir ?

Je sais pas... En tout cas, je me voyais pas manger mon couscous royal du soir au milieu des cris de joie et de guerre devant des civières. C'est pas que j'ai de la famille qui crame dans la tour mais je sentais les regards sur moi comme le regard du cannibale sur la fille ligotée bien en chair. Ils vont me bouffer vivants ces dingos dopés à la télé ! Ils croient vraiment que ce soir c'est le Grand Soir ?! L'Amérique brûle, et bientôt la France brûlera aussi et toute l'Europe ! Et le monde sera enfin débarrassé de ces enculés de blancs. Ils y croient !

Bon je sais Momo... Je suis un enculé de blanc parce que je suis un salop, parce que je me fais enculer, et parce que je suis blanc. Mais euh... C'est pas pour te désappointer mais bon... Pour ce qui est de la victoire finale, je voudrais faire deux trois remarques, enfin si je peux, avant de me faire lyncher...

L'Amérique tu vois, c'est pas l'Algérie. Y'a pas qu'une seule tour au milieu de la casbah. L'hôtel "Indépendance", jamais fini, arrêté au 3eme étage, avec les ferrailles qui dépassent toutes rouillées et le ciment changé en francs suisses. Je veux dire, l'Amérique, des tours y'en a partout, serrées comme les minarets à la Mecque. La Mecque du fric comme la Mecque de la foi, tu vois... et c'est pas deux tours en moins qui vont faire tomber le bled USA par terre. C'est comme si Bush disait que deux minarets bombardés à Bagdad vont faire tomber l'Islam ! Faut pas rêver ! Pour casser l'Amérique faudrait en casser un paquet de tours et de pavillons, sans oublier le bunker à Bush.

Et puis bon, deux tours cassées, ça prouve rien sur la puissance des assaillants. C'est fragile une tour, tu sais. Un tas de ferraille et de verre qui tient par miracle en équilibre, un rien peut la faire tomber. Un con oubliait un mégot dans l'ascenseur et tout cramait pareil. Pas besoin d'un fou volant.

Momo, tu fais le V de la victoire parce que tu crois que l'assassin est arabe. Désolé de te décevoir. Les assassins du 11 septembre sont blancs de blancs, Wasp de chez Wasp. Les vrais assassins du 11 septembre ce sont les architectes de Manhattan. Ils entassent les couillons pour les faire bosser esclaves dans des tours de 100 étages, mais ils savent très bien qu'au moindre pépin, ça sera la tour infernale direct. Non, 10000 appuyeurs-de-clavier-computers-handicapés sortiront jamais d'une tour en feu dans la fumée dans le noir par l'escalier-de-secours ! Qu'un mégot ou un islamiste foute le feu change rien. C'est le concept tour qui tue. Vivre à cent mètres du sol, c'est dangereux quand t'as pas d'ailes. D'ailleurs le boss qui a pas d'ailes non plus, il est pas fou. Il entasse ses employés dans la tour et lui il reste pépére dans sa villa du New Jersey. Si y'a le feu dans la cuisine, il sort par la porte-fenêtre du salon.

Si y'a le feu dans sa tour de merde, tu peux aussi sortir par la fenêtre, mais là t'es à 100 mètres du béton, pas au ras des pâquerettes. Et t'es mal !

Le 11 septembre c'est pas du tout le début de la fin de l'empire USA, c'est un accident. Un bug. Une conséquence de l'urbanisme cynique assassin. Ultra concentré ultra concentrant les risques pour ultra faire du fric. Marcher sur une fourmilière, ça fait automatiquement plus de morts que me marcher sur le pied. Et y'aura toujours un barjot que ça fera bander de marcher sur la fourmilière.

Et puis franchement, faire tomber un avion c'est pas tant un exploit que ça. C'est beaucoup plus facile que de mettre un but au foot. N'importe quel con peut planter un avion. Laisse moi deux secondes aux commandes d'un boeing et tu verras, je te l'écrase direct. Ce qui est dur, c'est pas de faire tomber les avions, c'est de les faire voler. Applaudis celui qui fait voler un avion, pas celui qui le fait tomber ! Faire s'élever dans le ciel mille tonnes de ferraille, ça c'est fort ! Un américain qui fait voler un avion sera toujours plus fort qu'un con qui le fait tomber. C'est plus facile de casser que de construire. Et en plus, savoir construire, ça empêche pas de casser !

C'est pour ça que l'Amérique domine. Elle sait construire les tours et elle sait aussi les casser.

New-York : L'Amérique construit les tours - La racaille détruit les tours - L'Amérique reconstruit les tours. Bagdad : L'Amérique construit les tours - L'Amérique casse les tours - L'Amérique reconstruit les tours. L'Amérique est la plus forte parce qu'elle domine mieux la matière avec son esprit qui tourne vite et bien. Et c'est pas deux tours pêtées qui vont changer ça. Les casseurs de tours ne menaceront jamais l'Amérique. Ceux qui sauront à la fois mieux construire les tours et mieux les casser, baiseront à mort l'Amérique. Les chinois...

Bon enfin... Tout ça pour essayer de tempérer l'enthousiasme des furieux en Golf qui foncent sur moi en hurlant "Al Kaida vaincra !"

Ouf ! J'ai réussi à échapper aux barbus fous la nuit du 11 septembre qui voulaient me faire le coup du Grand Soir. Je ferme les 400 verrous et me retrouve à nouveau face à la télé en boucle, les tours qui brûlent et l'avion ping-pong. Et le téléphone qui sonne...

Tous mes potes de merde qui hurlent de joie dans le répondeur! "Ouah ! T'as vu Jean-Louis ?! Regarde la télé ! Ils leur ont foutu dans la gueule à ces cons d'amerloques !"

J'y crois pas !

Passe encore que de faux arabes de Saint-Denis se prenant pour les cousins des terroristes crient victoire en voyant 100 m2 de Manhattan cramer. Mais là où j'hallucine, c'est de voir tous mes potes blancs de blancs qui hurlent de joie devant la télé devant les tours en feu !

- Mais c'est quoi qui te fais marrer ? Les blanches brulées sur les civières ? Ca t'a fait gagner quoi, deux tours cassées ?

- J'en ai rien à foutre ! Bien fait pour eux ! Ca leur apprendra à faire chier !

Christophe crie victoire avec Momo devant la télé : la France gagne la coupe du monde de foot. Christophe et Momo crient victoire ensemble, assis sur le canapé. Ils ont rien fait, c'est pas eux qui ont marqué les deux buts, c'est pas eux qui vont toucher la prime, mais ils crient victoire comme si c'était eux qui avaient gagné !

Deux tours tombent à New-York. Christophe et Momo crient victoire ensemble, assis sur le canapé. Ils ont rien fait, c'est pas eux qui ont marqué les deux buts, c'est pas eux qui vont toucher la prime, mais ils crient victoire comme si c'était eux qui avaient gagné !

Franchement Christophe, t'es trop con. T'es pas Zidane et t'es pas Ben Laden. T'es juste un branleur de français devant la télé qui crie connement bravo pour un but qui lui rapporte rien. T'es juste un branleur de français devant la télé qui crie connement bravo pour un crime qui lui rapporte rien. T'es con et en plus t'es maso !

- Ouais mais tu vois Costes, l'Amérique c'est de la merde... T'as vu l'émission ? La ségrégation, les noirs... T'as pas vu l'émission ? Les évangélistes, anti-avortement, tout ça... T'as pas regardé Arte ? Les sans-abris, le ku-klux-klan... Alors s'ils prennent leur claque, je suis content. C'est que justice, depuis le temps qu'ils font chier les Palestiniens, les Vietnamiens... Et en plus vivre là-bas, je pourrais pas. C'est trop inhumain ! Y'a que des autoroutes et des mac-do... Et puis t'as vu la gueule de Bush ? CNN, la CIA, tous des cyber-fachos !

- Ouais... et y'a aussi un paquet de bons petits vagins américains... mais bon...

Si les Américains étaient les fachos que tu dis, tu la fermerais bien ta gueule, petit français. Car tu saurais que un mot contre l'Uncle Tom et c'est la mort. La Gestapo USA rentre dans ton salon, une claque dans ta télé et deux dans ta gueule, et t'avales ton joint de trouille. C'est parce que les américains sont des tyrans tolérants que tu te permets de critiquer.

Si un jour tu tombes sous la coupe de la mafia Al Kaïda que tu soutiens ce soir, on verra si tu l'ouvres encore ta gueule. Tu l'ouvriras juste pour te faire arracher les dents en or avant la chambre à gaz. Et tu balbutieras comme un con "Eh les gars, épargnez moi, je vous ai soutenu contre Bush"... "Ouais Ben Blanc Bec, t'as soutenu les islamistes... Et ben t'as fait une connerie ! Les islamistes tu les aimes, mais les islamistes ils t'aiment pas !" Et couic ! Bye bye Ben Blanc Bec !

T'as applaudi et ri quand l'Amérique souffrait... Et maintenant l'Amérique t'a lâché et tu crèves sous les cimeterres.

Quoique que nous pensions, nous faisons partie de l'Empire Amérique-Occident, et vus et haïs comme tels par les autres. Si un jour l'Amérique perd une guerre (et je veux pas dire deux tours, mais toutes ses tours sous les bombes ennemis), et ben la France le soir même sera submergée, livrée au chaos Apocalypse Now. Car nous ne sommes qu'un petit appendice de l'Amérique au bord du gouffre, qui ne survit que grâce à la bonté du grand corps. Si l'Amérique nous lâche, l'Europe suppliera vite fait. "Au secours TontonSam !"

Vous crachez sur Bush. Mais si Bush perd, vous serez mal. Bush a écrasé Afghanistan et Irak et les Talibans de Carrefour ont rangé leurs barbes et remis leurs Nike.

Les faibles respectent et admirent les forts. Je sais c'est con mais c'est comme ça. Tout le monde est pas gentil petit bourgeois de gauche anti-raciste.

Si Bush loupe son coup en Irak, on va être mal à Saint-Denis, je vous le dis. Car les faibles respectent les forts tant qu'ils sont forts mais haïssent plus que tout l'ancien fort qui tombe faible. Alors là, pas de pitié, lynchez les !

Vous enterrez Bush, mais si le cow-boy tombe mort, les croque-morts crèvent avec. Vous sales petit-croque-morts français qui avez ri devant les tours et les hommes en feu, c'est grâce au cow-boy que vous survivez, aventuriers télé-canapé.
Les GIs tuent et meurent pour nous. Le cow-boy crève et les croque-morts crèvent avec.

Si l'Amérique perd, si Bush perd, tu crameras dans ton pavillon comme le juif dans sa tour.

Alors vous crierez "Au feu les pompiers !" Mais trop tard ! Les pompiers sont crevés. Il ne te reste plus que ta tolérance et ta bonté pour défendre ta télé-canapé et ta peau.

Tu brûles arrosé d'essence comme une tour. Tu cries ! Tu crames ! "Pardon PapaBush ! Viens me sauver !"

Mais trop tard, trop tard, trop tard ! Bush est mort, l'Amérique est morte et les petits orphelins européens sont très malheureux.

Maintenant ils font plus les malins avec leurs conseils, leurs critiques, leurs sermons à la con. L'Amérique fallait l'aider les mecs, pas l'enfoncer.

Alors avant qu'il soit trop tard, avant que l'Amérique meure ou m'abandonne, je crie : Pardonne Papa Bush, je t'en supplie, mes frères et soeurs, pauvre français perdus, pauvres prétentieux imbus de leur fausse supériorité et jaloux de ta vraie supériorité.

Nous ne sommes que des merdes de Français et je demande pardon aux américains au nom de ma sous-race. S'il vous plait, Papa Bush, pardonnez nos offenses et nos péchés.

N'abandonnez pas l'Europe dans les griffes du malin.

L'Amérique meurt et je meurs...

Ou alors au moins, Bush, si tu nous lâches, file moi une green card !

Costes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 726 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 49  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher pour:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com