LibertyVox • Voir le sujet - LE LEXIQUE DES NEOLOGISMES LIBERTYVOXISTES

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 18 Aoû 2019, 20:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 30 Oct 2006, 20:29 
Grand Pope

Vous avez inventé un mot mais ne voulez pas alourdir un texte en expliquant que tout ceci remonte à l'enfance de Marco Polo?

Vous avez développé un concept mais il va falloir deux pages pour expliquer de quoi il en retourne?

Vous avez envie de répondre à la novlang médiatico-politique inventée à l'ENA par de VRAIS mots, fussent ils nouveaux.

Alors, chers neologistes, ce fil est le vôtre!!!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2006, 20:40 

Isllabobôches
Isllabogôche
Isllagogôche
Isllabogauchistes

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2006, 20:47 
Grand Pope

PETROROBISME:
Masculin, Issu du nom du genocidaire et hermaphrodite avéré Maximilien de Robespierre.

Le pétrorobisme se rapporte à l'idéologie républicaine dans ses plus sombres facettes. Le petrorobisme combat la liberté de pensée, la liberté individuelle, la liberté d'expression mais est le premier à se battre la gueule de liberté, de démocratie, de citoyenneté.
Le Petrorobiste ne sait d'ailleurs pas ce qu'est un Homo Sapiens, il ne connait que les citoyens, sources inépuisables de fiscalité et exutoire idéal. L'honnête citoyen est sensé (censé...) payé ses impots, dire Amen à la république, apprendre sa putain d'histoire doctrinale à l'école (qu'il etait mechant louis XVI, que la France était belle une fois qu'on lui a coupé la tronche), voter "coute que coute" pour rassurer ce grand angoissé (le petrorobisme est angoissé par la perte du pouvoir, à un point inimaginable).
Le petrorobiste a ausi la facheuse tendance à vouloir mettre son nez partout, a se meler de TOUT et n'importe quoi: il veut tout diriger (les moyens de communications), par des associations, des CERCLES, des federations. Malgré tout, le Petrorobiste n'est pas du tout courageux (c'est d'ailleurs très mal vu le courage chez les petrorobistes) et prefere voir dans les gangs d'envahisseurs que des "symptomes d'un profond malaise social". Et oui, le petrorobiste n'avouera jamais ("N'avoue jamais" est sa chanson fetiche) que la situation actuelle est due à sa propre politique d'il y a 10 ans, 20 ans, il y a une eternité (Joe Dassin (c)).
Bref, le petrorobiste est un animal etriqué, dont on peut résumer l'univers comme suit:
-L'an ZERO: 1789
-L'espace "6": Le petit Hexagone (certains sont persuadés que la terre est en fait un hexagone, plat....)
-Il n'est pas de gauche, pas de droite (quand il est de gauche il veut en finir avec les veilles chimères marxistes et quand il est de droite il veut insuffler plus de social dans la mondialisation, qui est un fleau, n'est ce pas? C'est pour ça qu'il fait en sorte de retrouver du TRAVAIL PAYE aux victimes des plans sociaux...........ah, on m'informe qu'il s'en branle )
-Reproduction: le petrorobiste choisit souvent de s'accoupler avec les femelles d'une espèce proche: les journalistes. La gestation peut durer 30 à 50 ans, dans un nid appelé "ENA".
-Repartition: Partout sur le territoire français.

On attend avec impatience l'ouverture de la chasse à cette èspèce nuisible, vecteur de nombreuses maladies graves qui ont deja fait des ravages (Islam, Culturoplasie*, developpement de la mentalité de mouton-mou).

Dernière édition par OptimusPrime le 30 Oct 2006, 21:04, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2006, 20:51 
De Poulet

Pour ma part, deux rappels:

- Islamosceptique, que je croyais avoir inventé et que j'ai beaucoup promu (mais il existait sur Google, deux ou trois instances, avant que j'en parle).

- Pédoprophète, que je pense avoir créé et qui commence à se répandre. C'est simplement un contraction pratique pour parler d'un prophète pédophile. Ex: "Les sectateurs du pédoprophète". Pas très logique étymologiquement mais amusant (sauf évidemment pour les adeptes du culte pédoprophétique en question).

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2006, 20:52 
Grand Pope

CULTUROPLASIE:
Nom commun, Feminin
Issu de la fusion de Culture et d'Aplasie.

Destruction sytèmatique de la culture Occidentale à base GrecoRomanoJudeoChretienne. Le meilleur moyen utilisé depuis 1789 est le renversement des valeurs GRCJ, le bien devient le mal et inversement.

ATTENTION: Culturoplasie peut ouvrir des ports du système Occident.exe à des menaces virales hautement pathogènes telles l'Islam.
Islam.exe est un vers très virulent. Il infecte le processus Occident.exe et le rend inopérant, puis finit par l'anéantir. Votre PC se transforme alors en un tas de cailloux irradiés.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Oct 2006, 02:46 
Citation:
Islam.exe est un vers très virulent. Il infecte le processus Occident.exe et le rend inopérant, puis finit par l'anéantir. Votre PC se transforme alors en un tas de cailloux irradiés.

PC pour Pays Chéri ?
;-) *

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Oct 2006, 04:17 
Waouuu ..OP ..Vous êtes meilleur phraseur que villepin..mon coeur fait tilt, tilt, :lol: :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Oct 2006, 05:07 
Mon cochon

Pédislamiste. Pédophile islamiste
Dealslamiste: Dealer islamiste
Mentislamiste: Menteur islamiste
Assassilamiste: Assassin islamiste...
Et on peut continuer, mais c'est sans grand intérêt. Appelons un chat un chat.
Multiaculturalisme: Se dit de l'abrutissement des cultures lors de leurs rencontres.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Oct 2006, 10:09 
Ministre du moratoire

Africanizme: syndrome mental propre à certains Occidentaux Noirs et le plus souvent ceux ayant un ou deux parents africains. L'africanizme vient se greffer en plus sur l'agitation traditionelle lié à une crise d'adolescence plus ou moins prolongée.
Les symptômes sont le plus souvent une incapacité totale à reconnaître la sur-représentation africaine dans les prisons occidentales et la responsabilité individuelle des citoyens africains dans la tyranie et la nonchalance socio-économique de leurs pays, mais au-contraire de surenchérir dans le victimaire et les idées recues relative aux Blancs dans le monde blanc (nés avec cuillères en argent, racistes, doivent tout à l'Afrique etc.)
La maladie africaniste se prolonge dans l'âge adulte lorsque l'Africanoïde en question fait des aller-retour Afrique-Europe et tente d'imposer à l'entourage européen son souci d'appartenance, voire parfois sa mauvaise conscience stérile vis-à-vis de ses frères, qui curieusement pour ces métisses sont systématiquement les Africains et jamais les Européens... (Exemple célèbre: Diziz la peste...)

Arabizme: version exotique et islamique du nihilisme.
Les adeptes de l'arabizme réussissent l'exploit à ne posséder absolument aucune qualité morale et humaine et ne peuvent être contenus que par la stérilisation ou la répression (exemple: Arabie Saoudite, Algérie, Clichy-sous-Bois...)
Les symptômes sont les mêmes que l'africanizme mais avec une nuisance physique et sonore très supérieure.
Niveau zéro de l'honnêteté, du recul, de la perspective, de l'auto-critique et du travail cervical, les araboïdes revendiquent allégrement le free-style incivique dés lors qu'ils pénêtrent sur la terre blanche occidentale et démocrate, mais deviennent immédiatement plus "pudiques" dés leur retour au soleil. (Exemple célèbre: Jamel...)
Je me lève quand je veux! Je me comporte comme je veux! J'ai des rapports sexuels non-protégés quand je veux! Je n'accepte aucune contrainte parentale! Je viole qui je veux! Je fais ce que je veux! Je prends ce que je veux! J'agresse qui je veux! Je brûle ce que je veux! etc.

Africanoïde: adepte de l'africanizme

Araboïde: adepte de l'arabizme.

Dernière édition par La loi et l'ordre le 31 Oct 2006, 12:24, édité 2 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Oct 2006, 10:26 
Si ma tante

CORANITE: Inflammation aiguë des hémisphères du cerveau, due à un excès de lecture de certains livres religieux, abolissant la capacité de raisonner, le sens de l’empathie, les notions du bien et du mal et autres sentiments communément répandus chez les humains. Une fois développé, le mal, à de très rares exceptions, semble incurable par les moyens traditionnels. Cette terrible maladie a d’ailleurs relancé en occident le débat sur l’euthanasie (en allemand: Etat Nazi).

MEINKAMPFITE: Forme germanique paganiste de la Coranite. La dernière épidémie, qui sévit de 1939 à 1945, fut circonscrite par des moyens radicaux: Cure dite du “tuvasenprendrepleinlagueule”, seule thérapie connue et avérée efficace à ce jour.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2006, 00:17 
Grand Pope

blondinette a écrit:
Waouuu ..OP ..Vous êtes meilleur phraseur que villepin..mon coeur fait tilt, tilt, :lol: :wink:

Ah ouai? T'as une photo :P :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2006, 02:07 

Je propose les locutions suivantes :
"Discriminé positif", comme alternative au classique "CPF".
"Crime (ou criminalité) à motivation multiculturelle" pour désigner les agressions anti-français, mettre "crime" et "multiculturel" dans la même phrase procure une certaine satisfaction. :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message: islamosceptique!
MessagePublié: 03 Nov 2006, 05:34 
Hugh*

@ "islamosceptique"

Ce n'était pas franchement "résistant"!
C'est un terme qui s'est retourné contre lui!

Du côté de la crosse (poignée) des cimeterres coranisés?
Ou devant le fil et la pointe des cimeterres ?

D'autres ont suggéré :" islamo-résistant"!
Résolument devant le fil et la pointe des cimeterres!

Cordialement,

[img]http://img242.imageshack.us/img242/4429/muslimtx1.gif[/img]

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Nov 2006, 23:52 
"Eurabe", un substantif qui peut devenir un adjectif et qui fait référence au livre de Bat Yeor "Eurabia" et aux alliances d'intérêt mutuel conclues, à notre insu, entre les pays arabes et certains leaders européens.

Ainsi on peut parler des eurabes qui nous gouvernent ainsi que de la politique eurabe de la France...
*
Je ne revendique évidemment aucune maternité dans l'émergence de ce pertinent néologisme mais je crois son usage en français encore très peu répandu, et pourtant quelle utilité !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2006, 11:09 
J'ai proposé islamistan dans le post qui suit, au sein d'un ensemble qui montre en fait que ce ne sont pas les religions qui gouvernent le monde mais bien le sexe & heureusement :oops: :roll: :

viewtopic.php?p=63301&highlight=#63301

En matière de néologismes, il faut avoir du nez !
[img]http://v.tomeno2.free.fr/blagues/images/images/pinocchio.jpg[/img]

Islamistan : np m Zone géographique dominée et gouvernée par l'islam (de islam "soumission à Dieu" - sous sa forme 'Allah' - & du suffixe stan qui signifie "terre" en persan.)

En 1492, l'Islamistan s'est rétréci sensiblement en se retirant de la Pénisule ibérique sous l'effet de la Reconquista.
Au début du XXIème siècle l'Islamistan s'étend comme une traînée de poudre masquée par un voile pudique.
En 1492 après l'Hégire l'Islamistan....(censuré par le modérateur de LV en place en 2071!...)

Qui est prêt ( en bon infographiste) à dresser la carte actuelle de l'Islamistan ? :P :arrow:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]