LibertyVox • Voir le sujet - CAROLINE FOUREST, CAROLINE BRANCHER, LA DESINFORMATION !
 
 
Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 22 Avr 2018, 03:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 957 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 64  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 17 Oct 2006, 09:33 
Un fil mérite d'être ouvert pour mettre en garde contre les écrits d'une personne dont les connaissances en islam sont inexistantes. J'étais morte de honte , hier soir, que cette jeune femme dise autant de bêtises dans un minimum de temps. Je pensais au jugement des musulmans , concernant ses propos. C'est une honte que quelqu'un sans connaissances de la matière puisse se poser en spécialiste, alors qu'on ignore des gens comme les époux Urvoy qui sont des puits de science.
Et c'est vrai que la France est un curieux pays , démocratique ? , où tout le monde s'arroge le droit de parler de tout, sans aucun contrôle. :shock: :shock: :shock:


Dernière édition par Delcambre le 12 Juin 2007, 23:47, édité 6 fois au total.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2006, 09:38 
http://lmsi.net/article.php3?id_article=319
Franchement je ne croyais pas avant ce que disaient les " ennemis" de Caroline Fourest, mais ce que je puis dire , après l'avoir écoutée hier soir , c'est qu'elle dit n'importe quoi et c'est extrêmement grave.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2006, 09:42 
Les époux Urvoy sont bien un homme et une Femme non ? et vous en etes une aussi ?

voila donc : autant pour les feministes paritaristes, que pour les non paritaristes, le compte est bon !

:)))

Le probleme est que l'on prefere l'apparence "convenable" ( le fameux distiingo islam-islamisme, et une petite touche anti-ancien testament pour parfaire la recette, et tant pis si j'oublie un peu mes beaux principes anti-antisemites au passage) à la connaissance reelle,
Caroline Fourest etudie les religions sans connaitre ni l'hebreu ni l'arabe depuis 5 ans, je trouve qu'elle a du courage en parlant contre Ramadan, ( pas d'accord avec Uncle a ce sujet: allez y vous Uncle devant les cameras ...) mais ... elle ne doute pas le moins du monde d'avoir tout compris toute seule,

les époux Urvoy comme vous, etudient l'islam depuis des decennies et en connaissant l'arabe, et en ayant eu des maitres dans ce domaine d'etude. C'est sans commune mesure.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2006, 09:44 
http://lmsi.net/article.php3?id_article=203
Quand on attaque la réputation des gens il faut avoir de solides connaissances. CAROLINE FOUREST PARLE DE CE QU'ELLE NE CONNAÎT PAS BIEN. Je le répète, hier soir son exposé sur l'islam n'était pas juste. Alors les féministes comme cela, moi je m'en passerais bien.
Heureusement qu'il y a notre chère Elisseievna, féministologue distinguée, pour rattraper cela dans mon esprit. Mais je suis ultra choquée.


Dernière édition par Delcambre le 12 Juin 2007, 14:25, édité 1 fois au total.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2006, 09:51 
Ce qu'il y a de choquant, c'est de dire certaines choses alors que des gens comme vous, les Urvoy ... se sont donne la peine de donner les moyens de comprendre, de connaitre, meme pour les nullites de non arabisants que nous sommes.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2006, 09:53 
Si ma tante
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 01 Mai 2005, 13:46
Messages: 16595
elisseievna a écrit:
pas d'accord avec Uncle a ce sujet: allez y vous Uncle devant les cameras ...)


:lol: Ah mais je n'y vais pas... Et on ne m'y invite pas :lol:
- Je n'ai pas les compétences pour, mais moi, à la différence de Fourest, je ne prétends pas les avoir!!! C'est ça qui est grave!!!
- Si j'avais été sur le plateau, je n'aurais pas laissé passé de tels mensonges car, même avec mes faibles connaissances, j'aurais eu assez d'arguments, certes pas pour entrer dans les détails, mais pour les arrêter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2006, 10:04 
elisseievna a écrit:
Caroline Fourest etudie les religions sans connaitre ni l'hebreu ni l'arabe depuis 5 ans, je trouve qu'elle a du courage en parlant contre Ramadan, ( pas d'accord avec Uncle a ce sujet: allez y vous Uncle devant les cameras ...) mais ... elle ne doute pas le moins du monde d'avoir tout compris toute seule,

les époux Urvoy comme vous, etudient l'islam depuis des decennies et en connaissant l'arabe, et en ayant eu des maitres dans ce domaine d'etude. C'est sans commune mesure.


Excusez-moi, Elsseievna, mais... je ne connais ni l'hébreu, ni l'arabe, je n'étudie pas les religions depuis 5 ans, mais mes connaissances sans commune mesure avec celles de brillants érudits sur la question comme Mme Delcambre et le couple Urvoy m'ont quand même permis de constater qu'elle racontait déjà beaucoup de conneries dans "Tirs croisés"... :roll:

J'en avais fait un petit résumé disponible en pdf [url=http://insoumission.wordpress.com/files/2006/10/2005-07-02-tirs-croises-synthese.pdf]ici[/url]. Peut-être mes arguments sont-ils aussi foireux que ceux de Melle Fourest, je ne sais pas, toujours est-il que quand je l'entends, j'ai du mal a ne pas engueuler ma téloche...


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2006, 10:09 
ha mais je ne dis pas qu'elle ne pourrait pas avoir une meilleure analyse, au contraire, je disais que je trouve qu'on a tous les livres qu'il faut pour,
j'explique seulement qu'elle est trop sure d'avoir la science deja infusée, or c'est vrai, que ça tombe bien (!), ses certitudes la mettent dans la "bienpensance" du distingo islam-isme,
c'est cela qui donne envie d'engueuler sa tele.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2006, 10:34 
Si on parle de "feminisme" a propos de Caroline Fourest, je tiens a dire une chose :

Prendre comme elle le fait l'exemple du statut des femmes pour montrer que l'islam serait "modere et detourne par de pervers islamistes", c'est pour moi une erreur majeure d'analyse politique et d'analyse feministe.

Le statut des femmes sous loi musulmane est mauvais, mais quand on fait une comparaison avec l'etat d'avancement dans d'autres civilisations, on peut toujours trouver qu'il y a des points meilleurs dans l'islam que dans d'autres, et montrer qu'IL N'Y A PAS SI LONGTEMPS, des points qui nous heurtent enormement dans la charia etaient acceptés comme "naturels" en occident : par exemple l'obeissance au mari : parlez en à Napoleon ...

Pourquoi parler du droit des femmes est particulierement emblematique de ce qu'est l'islam, c'est parce qu'il est INEGALITAIRE, et symbolise l'opposition a nos principes EGALITAIRES,
ce n'est pas parce qu'il serait le PIRE aspect de la doctrine islamique ...

[b]L'ERREUR MAJEURE, c'est de considerer le droit des femmes ISOLEMENT de l'ensemble du droit : [/b]ce qui est grave c'est que le droit islamique est TOTALITAIRE, et que c'est pour cela que la situation des femmes n'y evoluera jamais comme elle a pu le faire en Europe par exemple.

Là ou le droit musulman est dangereux, pour les femmes et pour les minorites pour tout le monde, c'est par son caractere totalitaire, pour son caractere IMPITOYABLE pour les non musulmans, pour son caractere ETERNELLEMENT GUERRIER JUSQU'A LA CONVERSION DU MONDE ENTIER

C'est pour cela que la doctrine islamique est dangereux, a terme y compris pour les musulmans ( donc nous sommes bien tous et toutes, freres et soeurs HUMAINS dans le meme bateau !), c'est parce qu'elle est TOTALITAIRE,
alors que mahomet ait donne une petite avancee aux femmes de son temps sur tel ou tel point, on s'en fiche, ce n'est en aucun cas un critere valable de "moderetion" ou de modernite !

Quelle erreur complete d'analyse ...

Quant à Madelin : Massoud modere ? je rigole : elle est ou la femme de Massoud : personne ne l'a JAMAIS vue...


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2006, 10:59 
Elle me rappelle un peu la série des albums pour enfants "Caroline" : Caroline à la plage, Caroline à la ferme etc...
Là, elle s'est mise dans la peau de "Caroline en Islamie";
Elle a dû apprendre quelques bribes des textes qui fondent l'islam de la part de "musulmans modérés", c'est à dire de ces gens qui ont toiletté le Coran, les Hadîths, le Fiqh etc... versus politiquement correct.
C'est ou bien grande naïveté de sa part ou hypocrisie coupable car on est loin du compte. :shock:
Coluche aurait sans doute fait un très bon sketch sur ce sujet : "L'islam propre" (la crasse propre et Caroline anti-redéposition.)
Mais tout cela finit par nous lessiver. :roll: :shock:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2006, 11:02 
Psst, Merlin: c'était "Martine", à la plage, à la ferme etc! :lol: :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2006, 11:09 
Une vraie mascarade comme d'habitude !! Toujours les mêmes nuls qui évitent soigneusement les débats qui fâchent et qui dédouanent l'islam en bons dhimmis ! Encore un énième débat dans le vide ! Le pas d"amalgame selon eux entre islamistes et islam me fait doucement rire ! Bande de gogos !

Il faut une Madame Delcambre... dans ce genre d'émissions ! Quelqu'un qui sait de quoi elle (il) parle et qui n'exerce pas la takkyâ . Seulement ce ne serait pas politiquement correct , ils sont trop lâches et couards !

On a du soucis à se faire avec des dhimmis pareils !! :twisted:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2006, 11:15 
Il y a aussi la collection Caroline et Youpi.

Pourquoi est ce que des que c'est une femme, on emploie des critiques rabaissantes, ridiculisantes, salissantes ... c'est fou ça. Salope ne serait jamais l'equivalent de Salaud. MERDREU !

Roubaud, Madelin, Daou et compagnie : ils meritent la politesse peut etre pour leur avis lors de cette emission ?


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2006, 11:27 
Ministre du moratoire

Enregistré le: 03 Juil 2006, 17:18
Messages: 7182
Caroline Fourest est évidemment tout à fait respectable. J'ai bien noté ses perpétuelles allusion à la terreur arabe que subissaient son journal et de toutes manières, je ne me vois pas critiquer ces voix francaises patriotes et courageuses.
Elle tentait surtout de mettre à l'honneur la majorité silencieuse arabe en France qui flippe autant que tout le monde.

La deuxième personne la plus courageuse était également une femme puisque Rachida Khalil a osé regarder l'espèce de poubelle génétique face à elle et en faisant joyeusement l'amalgame entre la maladie arabe et l'islam.
A noter également que s'agissant des thémes abordées dans son spectacle, elle a dit "...je ne suis pas suicidaire..."

A part ca, elle est très sexy également. :oops:

Quand à Madelin, c'est le pitre classique qui n'ose pas admettre que l'épreuve de force entre liberté et monde arabe nous est bel et bien imposée.
Il se réfugie dans du il FAUT que ca se modernise sinon...


Dernière édition par La loi et l'ordre le 17 Oct 2006, 11:48, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2006, 12:08 
Masqué d'Al Aqsa
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 29 Oct 2005, 12:07
Messages: 2976
n'oubliez pas que la fourest est une gauchiste avant tout, donc avec la bonne conscience des gens qui savent tout, qui détiennent la vérité, et surtout qui est imprégnée du mythe du bon sauvage.

quant à madelin, entre nous il ne reprèsente que lui, il n'est plus rien, ce qui d'ailleurs au moins devrait lui laisser le temps de remplir sa déclaration de revenus ce coup ci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 957 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 64  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher pour:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com