Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes actuellement le 03 Sep 2010, 06:31

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1316 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 88  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2006, 18:27 
Coran Tanplan

Normalement, oui, si je ne me trompe pas, tout baptisé peut en baptiser un autre, mais, comme le rappelle FFL, uniquement dans des circonstances où un prêtre n'est pas disponible :idea:

Les catholiques du forum peuvent-ils confirmer ???

Ceci dit, bien qu'athée, je sens de plus en plus, vu ce qui se passe, que je vais mettre en avant ma qualité de baptisé, vu que c'est quasiment devenu un acte de résistance...

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2006, 18:28 
Africanus Rex

Ce n'est pas seulement le pape qu'il faut protéger parce qu' il a fait mouche, c'est l'ensemble de toutes les minorités qui vivent sous une menace permanente en terre d'Islam: chrétiens, juifs(les quelques poussières de judaïsme qui subsistent à Damas ou à Casablanca malgré la haine qui les environne), zoroastriens et bahais en Iran , yézidis et halévis, ou tout simplement libres-penseurs agnostiques ou athées , ils doivent être "sanctuarisés", et pour cela il convient d'inverser l'ordre de la menace, ne "touchez pas un seul de leur cheveux ou il vous en cuira".
Merde alors , nous avons les moyens militaires et économiques de leur foutre la trouille de leur vie non?
Eh bien non , au lieu de cela on pleure sur le sort des pauvres albanais du Kosovo (et on casse du méchant vilain serbe) ou des braves sans -papiers mahométans illégaux de Cachan.
Inversons les priorités , à nous de l'ouvrir.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2006, 19:45 

OptimusPrime a écrit:
Parfois, je regrette de ne pas être baptisé......

Un grand pope pas baptisé [img]http://yelims5.free.fr/Yeux/Yeux14.gif[/img]
Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Je cherche aussi à le faire mais avec les dhimmis de la paroisse lyonnaise :D
je ne pourrais pas le faire.
Me faire baptiser par la bande à Barbarin, non merci.[img]http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk02.gif[/img]
Par contre si le Père Samuel veut bien ,je franchirais monts et vallées pour le faire.[img]http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super01.gif[/img]

Anatole France

Vous savez ce qu'il reste à faire.

Dernière édition par Cenomanii le 19 Sep 2006, 19:50, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2006, 19:48 
Grand Pope

Si je le fais, il ne faut pas que je le fasse sur un coup de tête. Il faut que ce soit murement réfléchi, ce n'est pas une simple carte de fanclub :lol:
Il faut aussi eviter de tomber sur un pretre colabo, qui va hurler au viol quand je lui expliquerais mes motivations.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2006, 20:23 

OptimusPrime a écrit:
Il faut aussi eviter de tomber sur un pretre colabo, qui va hurler au viol quand je lui expliquerais mes motivations.

Faut-il s'axer sur ta phrase "sur prêtre collabo" ou sur "au viol... expliquerais mes motivations" ? [img]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR98.gif[/img]

Vade rétro fornicateur [img]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR19.gif[/img]
[img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon08.gif[/img] [img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon09.gif[/img]

Retour au fil B 16:
Un rabin dhimmis?
http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10247

"Prenant parti contre les propos trop radicaux du Pape, le Grand Rabbin sépharade d'Israël, le Rav Shlomo Amar, a adressé à une des plus hautes personnalités de l'Islam sunnite un courrier exposant sa position."

Anatole France

Vous savez ce qu'il reste à faire.

Dernière édition par Cenomanii le 19 Sep 2006, 20:26, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2006, 20:25 
Grand Pope

Cenomanii a écrit:
OptimusPrime a écrit:

Faut-il s'axer sur ta phrase "sur prêtre collabo" ou sur "au viol"? [img]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR98.gif[/img]

Disons que c'est une forme de sanction que je laisse à nos frères de combat adpetes du Queen et autre Banana Café. :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2006, 21:32 
Jesus loves you

En cas d'absolue nécessité, toute personne peut et doit baptiser. A défaut d'eau bénite, on utilisera de l'eau naturelle(pluie, fontaine, mer..), il faut que celui qui baptise : ait l'intention de baptiser comme le fait l'Eglise, verse lui-même l'eau sur la tête de celui qu'il veut baptiser, dise en même temps : " Je te baptise au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit". En informer un prêtre à la première occasion .
Il en est de même pour l'extrême-onction (sans utilisation d'eau), avoir la volonté de donner ce sacrement au mourant, réciter en plus le Confitéor, et informer le prêtre dès que possible.
Dans tous les cas, n'oublions pas que les prières essentielles sont : le Pater, l'Ave Maria, le Credo.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2006, 21:34 
Africanus Rex

C'est vrai question prêtre catholiques ou pasteurs de l'ERF non collabos il faut faire un sérieux tri, je n'aurai pas aimé être baptisé par un père Delorme ou même par le grand Louis Massignon (cet orientaliste de renom devenu prêtre melkite? il a dû confondre en fait avec malékite une branche de l'Islam, un vrai collabo).
A la limite un bon pope orthodoxe serbe ou un brave pasteur évangéliste(en évitant d'évoquer les sujets qui fâchent comme l'avortement par exemple) offre plus de garanties de vaccinnes contre l'Islam, eux ils ne lui serviront jamais la soupe au moins.

C'est vrai choisir les confessions chrétiennes doctrinalement les plus anti -musulmanes c'est encore le mieux.

Et puis les églises sont elles aussi des lieux de rassemblement, même pour les moins croyants(comme les église catholiques en Pologne ou luthériennes en Allemagne de l'Est à l'époque du communisme).
Les muzz nous reprochent justement nos églises vides , prenons- les au mot en les remplissant , et c'est une occasion de faire des rencontres pour les plus jeunes en quête d'âme soeur.

Sujet du message: Pas de regrets !
MessagePublié: 19 Sep 2006, 22:16 
Indien vaut mieux que deux tu l'auras

Hugh*

En ce qui me concerne je ne regrette pas de m'être fait débaptiser!

A contrario ceux qui ont pris la décision de me faire baptiser avaient oublié de me demander mon avis!

J'avais 5 ans à l'époque ils ont fait un baptême groupé avec mes frangines, ils ont pris une témoin qui passait par là, et hop le certificat était prêt!

Moi qui rêvais de comparer les religions avant de faire mon choix! plus tard, je rappelle que la mafia criminelle n'est pas une religion!

Des conneries grosses comme le bide à OBELIX!

Au fait le futur "Astérix" a été tourné à ALLAHKANT dans les studios qui se trouvent sur la route de l'aéroport à gauche quand vous vous dirigez sur la ville précitée! sans vous commander si vous le voulâtes bien!

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2006, 00:50 
Coran Tanplan

La plus haute autorité de l'islam sunnite demande des excuses au pape

(19/09/2006 19:10)

Al-Azhar, la plus haute autorité de l'islam sunnite dans le monde, a demandé mardi des excuses au pape Benoît XVI pour ses propos sur l'islam. "Le pape est appelé à s'excuser en prononçant un autre discours dans lequel il dit clairement son rejet des propos de l'empereur byzantin", a indiqué un communiqué de l'institution, cité par l'agence gouvernementale Mena. Le pape a cité le 12 septembre un empereur byzantin qui dit: "+Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme le droit de défendre par l'épée la foi qu'il prêchait+". Face au tollé soulevé par ses propos, il a présenté dimanche ses regrets aux musulmans, assurant que ce passage n'exprimait "en aucune manière" sa pensée personnelle, mais sans s'excuser. (NLE)

http://www.dhnet.be/breaking_news.phtml ... ga&status=

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2006, 01:04 
Africanus Rex

Pas d'excuses , au contraire, la clarification doit continuer à Coran découvert, battre le fer tant qu'il est chaud , ensuquer l'Islam sous la Question, d'ailleurs , la Question l'Eglise en connaît un rayon, mais là ce n'est pas les hommes qui sont soumis à la Question mais les Textes.
Arnaldez, Moussali , Delcambre, Luxenberg..., dans le désordre, voilà la meilleure armée que l'on puisse opposer au fanatisme vert.
Sur ce, bonne nuit.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2006, 01:17 
Coran Tanplan

De plus en plus fort : ce sont les juifs qui tirent les ficelles, maintenant :

Monde arabe ou/et musulman

2006-09-19 18:35:00

L'Anti-Defamation League (ADL) déplore : ''Des dessins et éditoriaux publiés dans les journaux du monde arabe ou/et musulman décrivent à tort les Juifs comme manipulant le pape Benoît XVI et son discours dans une université allemande sur le besoin théologique de foi et de raison''.

L'ADL poursuit : ''De nouveau, les théories conspirationnistes sont promues par les médias arabes/musulmans, cette fois en alléguant que les Juifs manipulent le pape Benoît XVI pour attaquer l'islam. Les objections aux commentaires du pape devraient être exprimées avec civilité, sans violence de musulmans contre des chrétiens et sans ces dessins et éditoriaux''.

L'ADL a appelé ''les dirigeants musulmans politiques et religieux de bonne volonté de dénoncer publiquement et de rejeter ces fausses allégations et cette violence inacceptable contre des personnes et biens chrétiens''.

L'ADL donne ces exemples :
- - le 18 septembre, le journal bahreïnien Akhbar ak-Khakij a publié des dessins sur un contrôle juif exercé sur le pape et d'une conspiration judéo-chrétienne contre l'islam : une main juive fait tomber une bouteille d'encre dont le contenu se répand sur la tête du ''monde musulman'' alors que le bouchon de ce flacon est décoré d'un portrait du pape ;

- le quotidien jordanien Ar-Rai a allégué que la seule explication raisonnable du comportement du pape réside dans son origine allemande, dans sa jeunesse sous le régime nazi, ce qui constitue un fardeau psychologique et culturel lourd sur les épaules du pape étant donné que l'Allemagne est toujours ''l'objet d'une extorsion politique et culturelle'' de la part du mouvement sioniste.

De telles allégations de conspirations anti-juives et anti-chrétiennes sont apparues dans des quotidiens très lus, dont l'égyptien al-Gomhuriyya, le jordanien ar-Rai et le qatarien al-Watan.

http://www.guysen.com/topnews.php?tnid=1099

:evil: :evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2006, 02:36 
Poumons d'acier

c'est vrai que l'occident est lâche , on prefere se scandaliser pour des propos qui datent finalement du 14eme siecles au lieu de reconnaitre qu'ils sont vrais et encore d'actualité afin d'éviter l'inévitable , les musulmans sont heureux de pouvoir faire plier l'eglise et les occidentaux heureux de se plier pour ne pas subir d'attentats.

La gauche est une salle d'attente pour le fascisme - Léo Ferré

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2006, 02:41 
Poumons d'acier

Mécréant a écrit:
Normalement, oui, si je ne me trompe pas, tout baptisé peut en baptiser un autre, mais, comme le rappelle FFL, uniquement dans des circonstances où un prêtre n'est pas disponible :idea:

Les catholiques du forum peuvent-ils confirmer ???

Ceci dit, bien qu'athée, je sens de plus en plus, vu ce qui se passe, que je vais mettre en avant ma qualité de baptisé, vu que c'est quasiment devenu un acte de résistance...

c'est ce que je pense, baptisée à trois jour , en Espagne le curé venait baptiser les nouveaux nés sur demande, étant athée j'ai toujours dit que j'etais du coté judéo chrétien car c'est malgré tout ma culture et aujourd'hui plus que jamais près de ce pape très courageux.

La gauche est une salle d'attente pour le fascisme - Léo Ferré

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2006, 03:08 
Coran Tanplan

L’Ayatollah d’Iran : le pape est aux mains des sionistes

L’Ayatollah Ahmad Khatami, figure emblématique religieuse de la République d’Iran a reproché au pape Benoît XVI son ignorance des bases de l’Islam, mise en exergue par ses récentes déclarations. Au cours d’une cérémonie dans la ville d’Araq, il a déclaré que « le Sionisme avait choisi Bush pour mener sa guerre contre l’Islam, et le pape pour humilier les fidèles musulmans ».

http://www.a7fr.com/Default.aspx?tabid= ... leId=23502

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1316 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 88  Suivant

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]