LibertyVox • Voir le sujet - DECERNER UN PRIX AUX COLLABOS

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 24 Aoû 2019, 10:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: DECERNER UN PRIX AUX COLLABOS
MessagePublié: 22 Sep 2006, 13:35 
Africanus Rex

Je propose la DATTE D'HONNEUR, comme le font les commerçants du Caire pour les stars de la jihad(cf. fil "Humour...)
Datte d'or pour Jacquot , d'argent pour Sarko et de Bronze pour Raoult(M. loi contre le blasphème ex-aequo avec un autre député UMP).
Sans oublier les accessits.

Vous pouvez proposer d'autres candidats.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2006, 13:38 
De Poulet

Pourquoi pas des BATTES? :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon ben... il y a Machelon, Grosdidier, Aubry, ce n'est pas ce qui manque... hélas. :roll:

FFL.

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2006, 14:03 
Du samedi soir

Je propose une datte spéciale à Jack Lang pour l'ensemble de son oeuvre : massacre de la langue française, affaissement de l'Art au niveau populiste et marchand, proposition de régularisation de tous les sans-papiers, collaboration avec les plus grands désinformateurs de l'etablishment médiatique, populisme et mégalomanie exacerbée, manip et magouille en tout genre, l'anguille dans un bain d'huile comme président en 2007, pour une France forte. Il va nous achever.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2006, 15:08 
Grand Pope

Vous voulez parler du prix Philippe Laval ou du prix interaxe (équivalent du prix interallié mais pour les collabos). :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2006, 15:22 
Masqué d'Al Aqsa

sur un autre site j'avais créé un prix jean herold paquis récompensant la radio et le journaliste le plus kollabo.
ce fut une compétition disputée

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2006, 15:30 
Sous Hélène

OptimusPrime a écrit:
Vous voulez parler du prix Philippe Laval ou du prix interaxe (équivalent du prix interallié mais pour les collabos). :lol:

:lol: Vous confondîtes Phillippe Laval et Pierre Pétain... comme il m'arrive de le faire avec Jacques Sarkozy et Nicolas Chirac ! Voyons, si je me souviens bien... Lequel des deux était considéré comme un hyper atlantiste il y a 20 ans ? :lol:

Pour le prix Interaxe (:mrgreen:), devra-t-il récompenser un journaleux comme c'est le cas de l'Interallié ? Auquel cas, il y aurait du monde au portillon, pléthore, foisonnement, bref saturation de candidats... :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2006, 15:37 
Du samedi soir

Très bien vu Optimus Prime, j'aprécie beaucoup votre finesse d'esprit. L'intelligence n'a aucun lien avec la pensée qu'ils imposent sur fond de mensonge. Je viens enfin de trouver ma casba. C'est bon la vérité, plus encore lorsqu'elle est partagée. Les prix, généralement, ils se les inventent et se les partagent entre eux. C'est un peu, notre tour. J'espère que des Ouellebecq, des Dantec... viennent faire un tour parfois sur ce site pour se rendre compte que la culture, l'esprit, l'amour de la beauté et de la vérité ne sont pas morts. La résistance prend toute sa signification ici. Elle est juste fâce à la menace, pertinente. Je n'ai pas lu de propos de Bidochon dans ce forum, mais à l'inverse des esprits éclairés que ce soit en théologie, en philosophie, mais certainement plus encore dans la bonne pensée.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2006, 15:59 
Grand Pope

John Rosse Éouingue a écrit:
OptimusPrime a écrit:

:lol: Vous confondîtes Phillippe Laval et Pierre Pétain... comme il m'arrive de le faire avec Jacques Sarkozy et Nicolas Chirac ! Voyons, si je me souviens bien... Lequel des deux était considéré comme un hyper atlantiste il y a 20 ans ? :lol:

Disons que ces fusions sont issues de la concentration des entreprises: on arrête pas le grand capital :lol: :lol: :lol:
Philippe Laval S.A paye vraissemblablement ses cotisations à la S.S. :lol: et à l'URSSaf :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2006, 17:03 
Beau Dandy

FFL a écrit:
Pourquoi pas des BATTES? :twisted: :twisted: :twisted:

Ou des blattes?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2006, 20:40 

L'HOMME AUX CHAUSSURES à 11 000 Francs ! Avez-vous entendu parler de ces "collabo-médaillés" ?

[url]http://www.algerie-consulat-general-75.org/[/url]

Le vendredi 13 janvier 2006, s’est déroulée, aux « Salons Vianney », 98 Quai de la Râpée, à Paris, 12ème, dans la soirée, une cérémonie solennelle, mais aussi fraternelle et conviviale, au cours de laquelle de nombreux compagnons de lutte français ont été décorés par les autorités diplomatiques et consulaires algériennes, pour l’aide active et effective qu’elles nous ont apportée pendant de la guerre de libération nationale.
De nombreuses personnalités politiques françaises ainsi que des membres influents de notre communauté en France y ont assisté.
La cérémonie a été ouverte par une allocution remarquée du Consul Général d’Algérie à Paris, dont nous publions le texte ci après.
Ces personnalités ont été décorées au nom de Monsieur le Président de la République pour l’aide fraternelle et désintéressée qu’elles ont apporté au peuple algérien en lutte contre l’une des forces coloniales les plus puissantes que le monde ait connues.
Les représentants de nombreux organes de presse et de chaînes de télévision ont couvert l’événement, marqué en outre par l’intervention de l’Ambassadeur d’Algérie en France.
De nombreux récipiendaires, dont nous publions la liste par ailleurs sur ce site, ont tenu à rappeler que leurs solidarité agissante et totale avec le peuple algérien a été un engagement pour la défense des valeurs humanistes contre l’obscurantisme colonial qui niait aux peuples le droit à la liberté et à l’épanouissement.
Toutes les interventions ont été écoutées avec une attention soutenue. M. Roland Dumas, ancien Ministre des Affaires Etrangères et Président honoraire du Conseil Constitutionnel Français figurait parmi les médaillés. Dans son intervention, il a longuement rappelé que la France des valeurs universelles et de la Révolution de 1789 se devait de se dresser contre la colonisation, qui n’a pas été, qui ne pouvait pas être bénéfique pour les peuples qui l’ont subi. Et les personnalités présentes s’étaient précisément inspirées des valeurs qui ont inspiré la Déclaration dfes Droits de l’Homme et du Citoyen.
Maître Jacques Vergès, cheville ouvrière du Collectif des Avocats du F.L.N pendant la période la plus difficile de notre combat libérateur s’est longuement exprimé, avec sa verve et son dynamisme habituels.
Nous reviendrons plus longuement sur cette émouvante cérémonie, et sur les interventions des récipiendaires, toutes aussi remarquables les unes que les autres.
Les enfants de nos compagnons de lutte décédés assistaient à cette cérémonie, et ont tenu à dire qu’ils perpétuaient le combat et les idées de leurs parents ou grands parents. Car on a vu avec émotion un jeune homme d’à peine 20 ans recevoir la médaille de son grand père décédé.
M. Alain GRESH, nous a fait l’amitié d’être parmi nous pour recevoir la médaille destinée à son père, Henri CURIEL, disparu il y a plus d’un quart de siècle, mais dont le souvenir reste vivace dans nos mémoires.
Nous reviendrons avec plus de détails sur toutes les interventions, car nous ne pouvons évidemment pas faire de distinction entre ces héros qui nous ont, en cette soirée, émus jusqu’aux larmes.

Télécharger DISCOURS REMISE DE MEDAILLES(PDF 31Ko)

Voici la liste des médaillés

BARRAT Denise - Remettre à Patrice ( Fils )
BARRAT Robert - Remettre à Patrice ( Fils )
BEAUVILLARD Michèle ( DCD en 2003 ) - Remettre à GOILLANDEAU Pascal ( Fils )
BLAU Joyce
CAHEN Monique
CHALIAND Gérard
CURIEL Henri - Remettre à Alain GRESH ( Fils )
DE WANGEN Gerold - Remettre à Laurent DE WANGEN ( Fils )
DE WANGEN Jehan - Remettre à Eric DE WANGEN ( Fils )
DREYFUS Nicole
DUMAS Roland
FENAUX Henri
FLEURY RAPINE Francine
JAEGER Jacqueline
LAMBIOTTE Maurice
LAUNAY Michel Charles Marc
LEDUC Anne
LIECHTI Alban
MATTEI Georges - Remettre à sa fille
MOUTET Michel
NAHORI Claudine - Remettre à l’époux
PARODI Anne Marie - Remettre a domicile
PEJU Marcel ( DCD ) - Remettre à l’épouse PEJU Ludmila
REIN ROSENAU Nicole
REY Roger - Remettre à l épouse
ROGALSKI Michel
RUPP Serge Michel - remettre à RUPP Damien et Aurélien ( Petits enfants )
RYZIGER Paul François
VERGES Jacques

Articles de presse:

El Watan Art 1; El Watan Art 2

El Moudjahed

Bureau APS (MEDAILLES AUX AMIS DE LA LUTTE, Madame PARODI Anne Marie demande à recevoir sa décoration sur son lit d'hopital (Lire...))

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2006, 22:03 
Toute la bande passante de LV ni suffirait pas !Tellement il y a des collabos dans se pays !Balancer leur des blattes ( l'insecte) ils en feront des opprimées et seront bouffés ! :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2006, 22:08 
Africanus Rex

S'il yen a trop constituez déjà vos podiums.
or -bronze-argent et accessit.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2006, 22:14 
Du samedi soir

Prix Goebels pour Ardisson et ses montages orientés, ses pièges pour invités non dimmis, son parti pris,.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2006, 23:02 

"DECERNER UN PRIX AUX COLLABOS"...
Pourquoi pas plutot cette orthographe:
"DECERNER UN PRIX AUX KOLLABOS" ? :roll: :wink:

Avant de me prononcer (ce sera difficile, tellement il y en a!!) sur mes trois Kollabos (kollabo d'or, kollabo d'argent, kollabo de bronze), j'aimerais savoir:

Est-ce que les gens qui écrivent ce genre de diffamations (anti-islam=racisme): [url=http://www.oumma.com/spip.php?article2184]comme ici[/url], doivent être considérés comme kollabos (à la botte des idéologue du néo-fascisme vert), ou comme les idéologue eux-mêmes, donc, non classables dans la catégorie des Mouloud Aounit qui ne font, si je puis dire, que de les épauller? :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2006, 02:02 
Poumons d'acier

tu as bien raison blondinette, j'ai vu cette émission et je me suis fais un plaisir à la revoir sur la vidéo, la nana ecivain une vraie conne qui hurle au racisme , perso, j'ai trouvé Zemmour tres bien sur ce passage , as tu vu la dernière émission sur l'islam avec Anouit et l'ecrivain algerien (islamiste) ? Zemmour ainsi que Lellouche qui leur disaient de couper les têtes de leurs dirrigeants au lieu de nous accuser? :lol: :lol: les deux muslims ne savaient plus quoi dire .

La gauche est une salle d'attente pour le fascisme - Léo Ferré

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]