LibertyVox • Voir le sujet - Avatars

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 19 Juil 2019, 02:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 491 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 33  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Avatars
MessagePublié: 07 Mai 2005, 23:45 
Administrateur

Vous pouvez à présent télécharger un avatar pour votre profil.

Pour ce faire, connectez-vous, cliquez dans "Profil" (à droite du gros logo noir & blanc LibertyVox), et c'est tout en bas de la page que ça se passe.

Vous pouvez soit télécharger une image depuis votre ordinateur, soit indiquer l'adresse internet d'une image vue sur le net (de toute façon celle-ci sera copiée chez nous).

Votre image doit être d'une taille maximale de 120x120 pixels et d'un poids maximal de 15 Ko.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mai 2005, 00:52 

Ah oui, ça fonctionne...c'est bien foutu la technique quand même.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2005, 21:28 
Armaggedon ! c'est formidable la technique !! J'ai suivi les conseils ET CELA MARCHE :roll: :idea:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2005, 00:24 
Chouette !

Merci au webmestre.

S.G.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2005, 09:22 
Sin Good a écrit:
Chouette !

Merci au webmestre.

S.G.

:roll: Et moi aussi je dis merci au webmestre :wink:
Pour répondre à Jean-Claude Charmetant - j'ai décidé de changer d'avatar :D :D . Je me cacherai désormais derrière une miniature persane. Mais il est vrai que c'est une miniature..miniaturisée :D :D

Dernière édition par Delcambre le 02 Nov 2005, 15:18, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2005, 10:18 
Si ma tante

Vous avez tué Médor!!! je téléphone de suite à la SPA... :shock:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2005, 08:49 
Uncle a écrit:

Uncle, vous me ferez toujours rire :D
Mais maintenant je suis éblouie par l'avatar de Johny http://www.auxsourcesdumal.com
Il est génial! Ce bleu magnifique, ce lion royal . Dans une miniature persane il y avait bien un cavalier sur son cheval. Cela avait beaucoup d'allure mais un aspect trop guerrier à mon goût. Mais là ce lion :roll:. Franchement Johny cet avatar c'est un coup de maître et qui en fera rêver plus d'un :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2005, 13:24 
Si ma tante

Bravo à Etabori pour son magnifique avatar de cycliste en maillot jaune!
Mais le maillot jaune du nombre de posts est détenu par Anne-Marie "Armstrong" Delcambre... Attention, parti de loin, Etabori pourrait bien surprendre AJM et Uncle qui occupent les deuxièmes et troisièmes places... :D :D

[img]http://www.libertyvox.com/phpBB/images/avatars/843589469437dc5fd05aae.jpg[/img]

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2005, 01:24 
Delcambre a écrit:
Uncle a écrit:

Uncle, vous me ferez toujours rire :D
Mais maintenant je suis éblouie par l'avatar de Johny http://www.auxsourcesdumal.com
Il est génial! Ce bleu magnifique, ce lion royal . Dans une miniature persane il y avait bien un cavalier sur son cheval. Cela avait beaucoup d'allure mais un aspect trop guerrier à mon goût. Mais là ce lion :roll:. Franchement Johny cet avatar c'est un coup de maître et qui en fera rêver plus d'un :D

Je n'avais pas effectué de passage ici (cette rubrique), je réagis toujours avec lenteur :? .
Cet avatar est l'un des plus beaux que je connaisse, je ne sais pas pourquoi aussi :D :?: , je peux aussi en mettre des plus guerriers :D :twisted: et des plus explicites.
Ptetre une autre fois.

John

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2005, 13:59 
Surtout Johny ne changez pas votre avatar. IL EST SPLENDIDE. C'est vrai que je suis épatée. Il est royal. Et surtout quel symbole puissant. :D :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2005, 14:05 
Uncle a écrit:
Bravo à Etabori pour son magnifique avatar de cycliste en maillot jaune!
Mais le maillot jaune du nombre de posts est détenu par Anne-Marie "Armstrong" Delcambre... Attention, parti de loin, Etabori pourrait bien surprendre AJM et Uncle qui occupent les deuxièmes et troisièmes places... :D :D

[img]http://www.libertyvox.com/phpBB/images/avatars/843589469437dc5fd05aae.jpg[/img]

Moi je pense que dans peu de temps Etabori m'aura dépassée mais je ne suis pas jalouse car cela prend ENORMEMENT de temps. Anne-Marie "Armstrong-concombre" ne désire pas gagner le concours mais tout simplement que le forum soit alimenté. Pas par des injures, bien sûr, ni par des menaces de mort et c'est sûr que le copier/coller, dont on se gausse tant, permet de se tenir au courant mais aussi d'engranger dans le frigidaire :D :D :D énormément d'informations.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2005, 20:28 
Delcambre a écrit:
Surtout Johny ne changez pas votre avatar. IL EST SPLENDIDE. C'est vrai que je suis épatée. Il est royal. Et surtout quel symbole puissant. :D :wink:

Dans ce cas, c'est noté.

John

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mar 2006, 00:23 
Tout le monde change d'avatar. Le mien n'est plus adapté à la situation :lol: :lol:

Dernière édition par Delcambre le 11 Mar 2006, 00:45, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mar 2006, 00:44 
:lol: Je crois que j'ai trouvé un avatar qui colle mieux à ma réputation "sulfureuse". :lol: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mar 2006, 00:47 

Je suis curieux de savoir d'où vient votre avatar Mme Delcambre?
D'après ce que je vois c'est un paysage verdoyant avec une église comme il y en a chez-nous.Et ce serait une miniature persanne?
Je cherche un peintre qui s'appelle Médor :) ,à moins que ce soit une allusion à Médor (Med (moyen) Or (orient)) quoi qu'il en soit, je suis comme l'avatar d'Uncle je plane... :oops: :roll:

:D pendant que je rédigeais le message l'avatar de AMD à changer en plus percutant. :D

NOAM CHOMSKY

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 491 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 33  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]