LibertyVox • Voir le sujet - Les produits dérivés de l'islamisation : danse orientale etc

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 18 Aoû 2019, 20:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 06 Sep 2006, 13:18 
Africanus Rex

C'est très à la mode dans les MJC, notamment la danse orientale, pas une façon d'islamiser en douce notre société ou est-ce que j'exagère(après tout le couscous ne nous pas islamisé)?
C'est un peu comme l'aide aux devoirs par les "grands -frères" dans les banlieues: "tu prendras bien une "pincée"de Coran entre deux équations petit."

Après tout le flamenco ne fait pas forcément le gitan.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2006, 13:26 
De Poulet

L'islam ne serait-il pas plutôt opposé à la danse? Cette obscène mise en valeur du corps...

Je crois que c'est ok de mélanger des aspects de nos cultures respectives comme la nourriture, la danse ou la musique. D'ailleurs ça a toujours existé.

FFL.

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon

Dernière édition par FFL le 06 Sep 2006, 14:08, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2006, 13:54 
Grand Pope

FFL a écrit:
L'islam ne serait-l pas plutôt opposé à la danse? Cette obscène mise en valeur du corps...

Je crois que c'est ok de mélanger des aspects de nos cultures respectives comme la nourriture, la danse ou la musique. D'ailleurs ça a toujours existé.

FFL.

Le problème est qu'il n'y a aucun mélange. Le jour où tu verras des jeunes de cité s'intéresser aux danses bretonnes, auvergnates ou autre.......il pleuvera des lingots d'or.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2006, 13:57 
Ministre du moratoire

Oui. Les échanges commerciaux ont toujours amené des échanges culturels.

Seulement, je ne souhaite PLUS faire des échanges commerciaux avec des peuples qui ne partagent pas mes 2-3 valeurs de bases et mes 2-3 choix de société démocratiques élémentaires.

En gros le discours de plusieurs pique-assiettes culturels du bled qui ont donné à Paris le triste titre de capital mondiale de la "world-music", c'est un peu:

Oh regardez comme c'est beau un monde qui bouge!
Je vous apporte les rythmes cubains et l'excision et vous m'apportez en échange les stratégies procédurières et droitdelhommistes!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2006, 14:07 
De Poulet

Je pense que vous exagérez tous les deux.

D'abord j'ai connu, en France et en Angleterre, des musulmans qui apprenaient la musique classique (quelque chose de foncièrement occidental).

Et puis il y a les gens de culture musulmane qui sont sincèrement désireux de s'intégrer dans la paix. Avec eux il faut rester ouverts.

Par exemple, cette comique canadienne dont un lien vidéo a été posté ce matin, dont le spectacle s'intitule "Arabe et cochonne".

Elle est adorable et je partagerais volontiers un couscous avec elle, avec un bon rosé de Provence.

Sauf que je lui laisserais le rosé comme j'évite l'alcool.

FFL.

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon

Dernière édition par FFL le 06 Sep 2006, 14:28, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2006, 14:14 
Grand Pope

Sauf que la MASSE, l'immense majorité de ces gens, ne sera jamais comme ces exceptions, par définition minoritaires.
C'est un peu "l'arbre qui cache la forêt", mais il ne faut pas......se voiler la face :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2006, 14:39 
Ministre du moratoire

FFL a écrit:

D'abord j'ai connu, en France et en Angleterre, des musulmans qui apprenaient la musique classique (quelque chose de foncièrement occidental).

Et puis il y a les gens de culture musulmane qui sont sincèrement désireux de s'intégrer dans la paix. Avec eux il faut rester ouverts.

Oui, pour moi cela va de soi. Je suis avec ces femmes et ces hommes de tout mon coeur et rien ne dit que j'aurais eu leur force et courage à leur place.

Seulement, si à chaque fois on écoute sa volonté naturelle de ne pas heurter, de ne pas faire d'amalgames, de ne pas généraliser (ce que je crois est aujourd'hui acquis dans l'opinion publique d'une démocratie à l'européenne en 2006), on reste au stade qui ont permis au communautarisme/islamisme de nous envahir.

Alors je propose que l'on muscle nos claviers en inversant les priorités (même si cela fait mal car nous avons autant ou plus de bonté que Renaud et Thuram) et que l'on pense d'abord à la France et seulement ensuite aux dommages colatéraux.

Dernière édition par La loi et l'ordre le 06 Sep 2006, 23:14, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2006, 16:43 
Service

Fêtes et Spectacles organisé par la municipalité.
Il m'est arrivé l'an dernier - c'était la première et dernière fois - de me rendre à une fête organisée par la municipalité de ma commune (proche banlieue sud)(de gauche) avec ma fille (4 ans).

La fête bien française à laquelle j'ai eu droit a été une succession ininterrompue de :
- danse du ventre orientale par des mottes de beurre voilées
- ondulations lascives d'une espèce de flandrin effeminé sur musiques egyptoïdes, avec moults paillettes. Extrèmement choquant.
- danse africaine, avec les inévitables bonbonnes approchant du quintal, boubous de rigueur.
- tam-tam et percussions diverses
- etc...

L'ensemble accompagné de youyous hystériques, dans la bonne tradition limousine surement. En gros, fini la bourrée auvergnate, les danses bretonnes, les artisans etc... Tout est fait pour se vautrer avec la plus infecte complaisance dans l'adulation des "cultures" africaines (si ces gens avaient une culture, ca se saurait non ?).

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2006, 21:01 
N'empêche qu'une bonne danse du ventre avec une danseuse beurette en bikini avec une jupe translucide, rien de mieux pour énerver l'islamiste du coin!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2006, 21:19 
Grand Pope

Arrête!!! ça m'éxite un MAX!!!! :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2006, 00:53 
Poumons d'acier

FFL a écrit:

Par exemple, cette comique canadienne dont un lien vidéo a été posté ce matin, dont le spectacle s'intitule "Arabe et cochonne".

Elle est adorable et je partagerais volontiers un couscous avec elle, avec un bon rosé de Provence.

Sauf que je lui laisserais le rosé comme j'évite l'alcool.

FFL.

d'accor FFL, mais ils n'ont pas tord , j'allais dans une salle de sport et un jour on nous propose de la danse orientale , ben ! toutes les maghrebines et pas mal de françaises y sont allées , mais pas moi malgré leur insistance , j'allais à des cours de flamenco ailleurs et je dois dire qu'à ce cours il n'y avait qu'une seule maghrebine .

La gauche est une salle d'attente pour le fascisme - Léo Ferré

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2006, 16:02 
Africanus Rex

C'est vrai , il ya un pianiste turc assez désopilant dans ses interprétations en musique classique, j'ai oublié son nom , mais bon , c'est un arbre qui cache la forêt.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mar 2007, 00:36 
Administrateur

ULTIMARATIO a écrit:
j'ai vu la dernière pub "de la plus celebre marque de fast food americaine" , marque que je ne citerai pas, qui presente son nouveau burger "oriental".
si vous regardez attentivement la pub vous verrez en fond de nombreuses femmes voilées. la dimminitude est en marche, y compris sur nos écrans de pub.
CETTE PUB N A RIEN D ANECDOCTIQUE ELLE EST REVELATRICE DE LA FUTURE SOUMISSION DU MONDE OCCIDENTALE AUX MOEURS ISLAMIQUES;

PROTESTONS PAR MAIL ET COURRIER AUPRES DE CETTE CHAINE DE RESTAURANT QU'A PARTIR D 'AUJOURDHUI JE BOYCOTTERAIS; la presence de femmes voilees dans des pubs EST PROPREMENT SCANDALEUSE.
c'est une forme d'integration insidieuse dans l esprit des gens de la "NORMALITE" du voile dans notre culture.
ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal d'être voilé en France ou en europe. CE N EST PAS NORMAL. NON CE N EST PAS NORMAL. CE N EST PAS NORMAL. CE N EST PAS NORMAL!!!!!!!! il faut le répeter autour de vous.
il faut interdire le voile islamique en france en dehors du cadre privé car sa signification est provocatrice au delà de toute liberté religieuse.

SA PRESENCE DANS UNE PUBLICITE EST UNE PROVOCATION; regardez cette pub, faites vous votre idée et envoyez un mail à la société pour qu'elle la retire.

foroum a écrit:
un lien ?

ULTIMARATIO a écrit:
hélas je l ai vue ce soir et je ne l ai pas trouvé sur daily ou youtub, quant à la société la contacter par mail ou sur le site n'est pas possible, les seuls contacts sont téléphoniques il ya deux numéros de tel, je ne vais pas me priver pour les utiliser demain. :D

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Déc 2008, 01:10 
Si ma tante

Jérusalem : Chrétiens et Juifs n'en peuvent plus du Muezzin ! :lol: :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Déc 2008, 13:52 
Africanus Rex

Eh oui, c'est ce qu'on pourrait appeler un djihad sonore, et le plus grave c'est le risque d'accoutumance (enfin, si on veut comme on le voit plus haut), muezzin , plus musique raï infernale dans nos rues et nos transports publics etc...voilà à quoi nos bâtisseurs de mosquées nous préparent.
Et dire que les cloches et carillons de nos églises ne sont plus que des coucous automatisés dans la plupart des cas, justes bonnes à donner l'heure.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]