LibertyVox • Voir le sujet - France je t'aime à la folie

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 24 Aoû 2019, 08:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: France je t'aime à la folie
MessagePublié: 03 Sep 2006, 03:41 
J'ouvre ce fil en l'honneur de notre patrie, pour tout ceux qui veulent hurler leur amour de notre pays, l'hexagone aux 300 fromages, la nations des lumieres et du bien manger, le phare des lettres et de la mode...France je t'aime, je suis né en ton sein, et ce n'est pas par hasard, je suis fier d'etre un de tes fils France! quand tout va mal pour toi came touche, j 'ai envie de hurler: NE TOUCHER PAS A ELLE CAR JE LA DEFENDRAI JUSQU'A LA MORT!!!!
Aujourd'hui ses meilleurs fils, magic delcambre, super resistant et toute l'equipe de liberty vox, seront là pour suivre la tradition du COURAGE, DE L HONNEUR et de la RESISTANCE a l'OPPRESSEUR qui veulent te DETRUIRE tant ils sont jaloux de ton genie et de ta GRANDEUR!!
ses salauds qui croient que leur culture est meilleur n'ont rien compris! normal! ta grandeur les eblouis et ne fait naitre que de l aigreur et du ressentiment!
VIVE LA FRANCE!LIBRE ET DROITE DANS SES BOTTES!! POUR TOUJOURS!!!

A VOUS!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2006, 09:34 
Ministre du moratoire

Image

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2006, 12:34 
Administrateur

Nous sommes ravis pour ce fil à la gloire de la France... Alors commençons par respecter notre langue :lol: :lol: :lol:
Orthographe, apostrophes, ponctuation, bonne langue...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2006, 20:13 
Poumons d'acier

bon! je ne suis pas née en France mais je suis française depuis ma petite enfance, bon sang que je t'aime ma France, je suis prête à tout pour te défendre contre l'oppression islamique pour que tu gardes ta liberté ,ta laïcité, et ta culture tant enviées par les autres pays.
France je ne te reconnais plus !! qu'as tu fais de ma liberté ? celle que j'ai connu n'est plus et tu donnes plus qu'il ne faudrait à ceux qui te méprisent, ta fierté et ton honneur disparues font de toi la risée , ton histoire que tu mets aux oubliettes pour plaire aux nouveaux venus? je t'aime et je souffre de te voir baisser la tête si facilement devant l'oppression islamique, toi qui t'es battue pour la liberté tu te laisses piétiner pour du pétrole, tu te laisses envahir par des intolérants qui te détestent parce que tu es démocrate laïque et libre, et ta trop grande tolérance envers eux te fait plier le genoux,mais nous sommes là pour te relever , veiller sur toi et te sauver de la tyrannie fasciste, quand nous nous réveillerons tu verras de quoi nous sommes capables pour toi même d'autres viendront d'europe pour te délivrer par amour .
MON BEAU PAYS DE FRANCE JE T' AIME

La gauche est une salle d'attente pour le fascisme - Léo Ferré

Dernière édition par pomponnette le 03 Sep 2006, 20:26, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2006, 20:21 

France je suis né sur tes terres. Bien que d'origines étrangeres, mais chrétiennes (je suis originaire du premier peuple chretien du monde) je t'aime plus que toutes ces origines. Je ne les renie pas ô jamais mais France c'est toi qui m'a donné ma culture, ma liberté, de quoi vivre manger et grandir. Par la sueur de mes parents certes mais cela a été possible dans notre beau pays, cela aurait été bien plus dur dans un pays qui ne s'est pas relevé de plusieurs attaques des musulmans la derniere en date etant celle des turques en 14-18. Et oui je suis d'origine armenienne et fier de l'etre mais encore plus fier d'etre FRANCAIS
FRANCE JE T AIME JE ME BATTRAI POUR TOI S IL LE FAUT !!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2006, 20:39 
Grand Pope

J'aime la France parce que c'est un pays qui me permet depuis ma naissance sur ses terres de pouvoir manger à ma faim, pouvoir me déplacer à peu pret ou je veux quand je veux, ou je peux dire à peu pret ce que je veux, meme des conneries, en ayant à affronter au maximum le regard ou les oreilles des exprits chagrins. J'aime la France parce que ce pays a su se faire respecter durant des siècles par ses voisins, quitte à faire "chier dans son benne" l"europe.

Malheureusement, des forces obscures ennemies de la liberté se sont infiltrées depuis 200 ans au sein de la droite, au sein de la gauche. Tout ce que j'aime est menacé par ces gens, suppots d'Hadès. Ils veulent m'empecher de bouffer ce que je veux (Mcdo c'est pas bien, bio c'est bien: amen), ils veulent m'empecher de me deplacer comme je veux, on veut m'empecher de dire, de penser. France, pourquoi as tu autant de mal avec la:
PROPRIETE INDIVIDUELLE
LIBERTE INDIVIDUELLE

Pourquoi as tu accouché de Monstres comme Robespierre? Pourquoi as tu laisser batir la légende de LEUR république sur le meurtre d'un enfant de 10 ans? Louis XVII.........., sur le génocide des gens de haute aquitaine connus sous le nom de vendéens? Serais tu attiré par les vilains garçons un poil idiot et un poil violent, un poil mystique et un poil tarés? N'as tu pas honte de savoir que ta révolution a inspiré les pires salopes du 20eme siècle? Pourquoi ne reconnais tu pas que tes enfants ont été victimes de nettoyage ethnique en 1962......Non, tu ne les as PAS compris. Et ta revolution, t'en penses quoi 200 ans après, quand les "DE" squattent la haute administration?............ne serait ce qu'un vaste foutage de gueule? Tu y crois vraiment aux droits de l'homme? J'ai des doutes, tu y croierais vraiment tu combattrais activement les ennemis et ideologies ennemies de ces droits.....(t'es pas contente? bah c'est le même tarif....)

Parallèlement, la France, qui n'est pas une planète autonome mais un bout de continent Européen et donc un bout de planète, s'est retrouvée confrontée au pire ennemi que l'humanité ait eu à combattre. L'Hyper Nihilisme des anti-humains, regroupés sous la bannière verte. Le combat ayant commencé au moyen age, s'etant interrompu, et ayant repris officiellement il y a peu. La bête était là.....elle attendait son heure, et s'infiltrait par tes rouages. T'etais tu deja corrompu à ce point. Pourtant tu n'es pas conne, la France, tu n'as pas vu la chose venir? A moins que ces envahisseurs te plaisent....tu as quand même un faible pour les tarés, non?

T'inquiètes maman, je te defendrai quand tu en auras besoin vraiment, mais ne te retourne pas contre moi, ni pendant, ni après la bataille.......il pourrait t'en cuire.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Sep 2006, 13:53 
Ministre du moratoire

Citation:
Le CRAN s'insurge contre la définition de la colonisation dans le "Petit Robert" 2007

PARIS (AP) - La nouvelle édition 2007 du "Petit Robert" soulève la colère du président du Conseil représentatif des associations noires (CRAN) Patrick Lozès qui conteste la définition du mot colonisation dans ce dictionnaire.

"Dans l'édition 2007 du 'Petit Robert', quand vous ouvrez le dictionnaire au mot colonisation et coloniser, vous lisez: 'Colonisation: mise en valeur, exploitation des pays devenus colonies'. Quant à coloniser, vous avez 'coloniser un pays pour le mettre en valeur'", s'est-il insurgé sur France-3.

Après la polémique sur l'article 4 de la loi du 23 février 2005 qui évoquait le "rôle positif" de la colonisation, Jacques Chirac "lui-même a estimé que le trouble suscité était légitime" et a fait abroger cet article par décret en février dernier, a rappelé M. Lozès.

"Nous pensons que le Petit Robert ne peut pas faire moins" et il "doit retirer le dictionnaire. Il n'est pas possible que l'on continue à instiller que la colonisation a pu avoir un rôle positif", a poursuivi le président du CRAN. "Quand vous prenez les concurrents, le Larousse par exemple, vous avez des définitions qui sont tout à fait factuelles".

Pour Patrick Lozès, "le rôle du CRAN n'est pas d'être une police de la pensée. Nous, nous ne voulons pas dire ce qu'il faut dire. Par contre, nous ne voulons pas que des dictionnaires continuent à faire croire dans ce pays que l'on a fait par la colonisation des bienfaits".

Le président du CRAN a confirmé qu'il avait contacté Alain Rey, rédacteur en chef des publications et des éditions du Robert pour lui demander le retrait des dictionnaires ainsi que "la mise en place d'un groupe de travail qui puisse donner des définitions".

"La colonisation, c'est beaucoup de choses difficiles et je crois que l'on a besoin, comme le demande le président de la République, de nous rassembler devant notre histoire, pour que tous ensemble nous puissions vivre ensemble dans ce pays", a conclu Patrick Lozès. AP

http://fr.news.yahoo.com/05092006/5/le- ... ation.html

Citation:
Les médecins à diplôme étranger à nouveau dans la rue

PARIS (AP) - L'Intersyndicale nationale des praticiens à diplôme hors Union européenne (INPADHUE) appelle à un rassemblement mercredi devant le ministère de la Santé, après deux mouvements de grève des soins urgents cet été, pour exiger de pouvoir bénéficier des mêmes conditions de travail et de rémunération que leurs collègues français.

L'INPADHUE exige la réouverture de négociations sur le statut des médecins à diplôme étranger et prévient que si elle n'obtient pas satisfaction, elle appellera tous les mercredi à des rassemblements "devant des lieux symboliques de la République", notamment le 13 septembre devant Matignon, le 20 devant le Sénat et le 27 devant l'Assemblée nationale.

Dans un communiqué diffusé mardi, l'intersyndicale explique avoir adressé mi-août un courrier au ministre de la Santé Xavier Bertrand, "sans réponse à ce jour". "Ceci confirme, une fois de plus, le manque de considération flagrant et injustifié à notre égard", dénonce l'intersyndicale.

Dans un autre communiqué, la Fédération CGT de l'Action sociale et de la Santé rappelle son soutien au mouvement de ces praticiens et demande à Xavier Bertrand "de répondre rapidement à leurs revendications légitimes et de mettre un terme à leur situation discriminatoire".

L'INPADHUE avait déclenché un mouvement de grève des soins urgents les week-ends du 14 juillet et du 15 août, sans obtenir satisfaction.

Cela fait plus de deux ans que les médecins hospitaliers à diplôme étranger -ils sont environ 6.000 à exercer en France- se mobilisent régulièrement afin d'exiger un statut et un salaire équivalent à ceux de leurs confrères français. AP

http://fr.news.yahoo.com/05092006/5/les ... a-rue.html

Citation:
9ème collectif des sans-papiers occupe les locaux du médiateur à Paris

Des membres du 9ème collectif des sans-papiers ont occupé vendredi pendant trois heures les locaux du médiateur de la République Jean-Paul Delevoye à Paris et ont obtenu que celui-ci étudie tous les dossiers qu'ils lui remettront, a-t-on appris auprès des sans papiers et des services du médiateur.
Au début de l'occupation, vers 16h30, Imed Derriche, membre du collectif, avait indiqué à l'AFP que l'action avait pour objectif de demander la nomination d'un autre médiateur qu'Arno Klarsfeld dans le dossier des familles sans papiers d'enfants scolarisés car l'avocat »nommé par Nicolas Sarkozy, est juge et partie». Il avait précisé qu'une centaine de personnes étaient rassemblées.

Les services de Jean-Paul Delevoye chiffraient les occupants à 50 ou 60. La police en comptabilisait 200.

Une délégation du collectif a été reçue peu après par le directeur de cabinet de M. Delevoye. Un accord a été trouvé vers 19h30.

Il stipule notamment que les dossiers que le collectif déposera seront étudiés par le médiateur et que celui-ci demandera aux autorités compétentes du ministère de l'Intérieur une étude approfondie de chaque cas, selon le texte transmis par les services du médiateur.

Un rendez-vous avec M. Delevoye lui-même a été pris. Il aura lieu jeudi à 14h30 selon Imed Derriche. A cette occasion, le collectif compte demander à M. Delevoye de remplacer Arno Klarsfeld comme médiateur dans cette affaire, toujours selon Imed Derriche.

M. Derriche a aussi indiqué que les services du médiateur s'étaient engagés à intervenir auprès de l'Intérieur pour que les membres du collectif ne soient pas »inquiétés» pendant l'examen de leur dossier, un point qui ne figure pas dans le texte transmis par les services de M. Delevoye.

Pendant la réunion, les occupants, parmi lesquels quelques enfants, avaient déployé des banderoles au balcon du bâtiment proclamant: »sans papiers expulsés, sans papiers assassinés» ou »enfermez Sarkozy, libérez les sans papiers».

http://www.tageblatt.lu/edition/article ... leId=52644

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2006, 03:22 
Poumons d'acier

ça va revenir cher tous ces dicos , mais alors!!! l'invasion de l'islam et ses colonisations n'est pas un bienfait !! :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2006, 08:12 

je pense que ce sera dur de rester et dire vive a france libre car plus personne ne pense a garder une ame de patriote et ils sont chez eux a fumer leur boullette de canabis pour se faire plaisir.

Eric

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2006, 22:35 
Poumons d'acier

j'adore ses babouches :lol: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2006, 02:34 

J'ajoute mon nom (Roumaine vivant aux Etats Unis et oubliant le Francais jour apres jour, malhereusement):

Vive la France! Vive l'esprit de Descartes et de Pascal, et de Diderot le Sublime, the one and only, et de Moliere, Racine, Corneille, La Perrault, Baumarchais, Lamartine, Saint Simon, Saint -Exupery, Sainte-Beuve, Saint-John Perse, without whose understanding of the sea nothing would be the same for me,

Vive, surtout et pour toute l'eternite, Diderot, l'esprit libre analitique par exellence, and his masterpiece, Le Neveu de Rameau.

Nous sommes tous descendus de Diderot.
Je me confesse la "niece" de Diderot.

Vive Liberty Vox!

Vive Madame Delcambre, la reine des etudiants sans argents de l'Islam.
Sans vous, et votre generosite, I wouldn't be here.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2006, 03:07 
Du samedi soir

J'aime la France pour ses écrivains, ses poètes avant tout, mais aussi ses philosophes, ses peintres, ses compositeurs, son histoire, ses rois, ses résistants, ses inventeurs, ses médecins, certains de ses hommes de loi, ses architectes, ses paysagistes, sa haute couture, ses soldats, ses résistants, sa langue, sa diversité géographique, sa diversité régionale, certains de ses chanteurs, ses grandes villes, sa cuisine, sa police (sauf quand j'ai une amende), ses bords de mer, ses montagnes, ses femmes, ses bons copains, mes ancêtres, Parce que j'y suis né et qu'il faisait bon y vivre.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2006, 05:39 
Ou à raison

LibertyVox a écrit:
Nous sommes ravis pour ce fil à la gloire de la France... Alors commençons par respecter notre langue :lol: :lol: :lol:

Hou la la, cela sous entendrait qu'un analphabete ne respecte pas son pays.
Vous savez parmi ceux qui écrivent mal le français, il n'y a pas que des fainéants non respectueux des valeurs, il y a aussi ceux qui ne pigent rien malgré tous leurs efforts, cela ne les empeche pas d'exceller dans leur domaine et d'aimer leur pays.

Moi, plus j'avance dans la vie, moins j'arrive à parler avec les autres, à écrire pour exprimer mes idées, à écouter les beaux discours, alors c'est peut etre du à ces 30 dernières années ou plutot aux imbeciles qui sont aux commandes et aux abrutis qui les croient.

AIMER SON PAYS , C EST ETRE CAPABLE DE VERSER SON SANG POUR LUI, TOUT LE RESTE EST DU BLABLA

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2006, 06:46 
Ministre du moratoire

HATHOR a écrit:
LibertyVox a écrit:

Hou la la, cela sous entendrait qu'un analphabete ne respecte pas son pays.
Vous savez parmi ceux qui écrivent mal le français, il n'y a pas que des fainéants non respectueux des valeurs, il y a aussi ceux qui ne pigent rien malgré tous leurs efforts, cela ne les empeche pas d'exceller dans leur domaine et d'aimer leur pays.

Moi, plus j'avance dans la vie, moins j'arrive à parler avec les autres, à écrire pour exprimer mes idées, à écouter les beaux discours, alors c'est peut etre du à ces 30 dernières années ou plutot aux imbeciles qui sont aux commandes et aux abrutis qui les croient.

AIMER SON PAYS , C EST ETRE CAPABLE DE VERSER SON SANG POUR LUI, TOUT LE RESTE EST DU BLABLA

Mais Hathor.

N'est-il pas mieux de faire verser le sang des ennemis arabes et africains de la France qui tuent, brûlent et cassent?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2006, 09:26 
Ou à raison

Ah oui, mais je pensais à cela, simplement il faudra aussi verser le nôtre, je ne connais pas une seule guerre où il n'y a eu du sang versé que d'un côté.
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, à part une guerre civile, je ne vois rien d'autre. Donc oui, je pense qu'il faudra aussi verser le nôtre. De toute façon si on ne fait rien aujourd'hui, ils nous massacreront de toute façon.
Quand on voit la débacle de cachan : une fois de plus ils ont obtenu tout ce qu'ils voulaient et ils seront probablement régularisés de manière discrète CA fait 30 ans que ça se passe comme cela

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]