LibertyVox • Voir le sujet - La formule d'inconvertibilité à l'islam

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 24 Aoû 2019, 10:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 27 Aoû 2006, 18:09 
Africanus Rex

Il ya bien des peuples qui ne se laissent pas ou très difficilement convertir à l'islam(sauf par la force ) au cours des siècles non?
Les arméniens , les juifs , les coptes et les syriaques on sans doute perdu des effectifs, mais il semble bien qu'il aient mieux résisté que d'autres aux avances de la RATP, ainsi lors de la conquête de Chypre par les ottomans on a bien constaté que les chypriotes grecs résistaient mieux à la conversion que les occupants latins vaincus(qui sans doute pour conserver quelques privilèges adoptèrent la religion du conquérant).
Existe -t-il une formule d'inconvertibilité à l'islam, malgré la dhimmittude, les privations , les intimidations?

Déjà , pour certains c'était de ne pas être arabes: juifs , arméniens , syriaques(mais leur sémitisme et la proximité linguistique a accéléré leur arabisation), mais ça n'a pas marché pour les perses et les kurdes qui n'étaient pas eux non plus arabes.

Où alors de s'accrocher passionnément à leurs racines religieuses(juifs , coptes , syriaques , arméniens): La Bible comme ferment.

Où demeurer des ruraux et des montagnards(maronites de la montagne libanaise, syriaques du Tour Abdin et assyro- chaldéens des montagnes nord-irakiennes) quant à contrario les arabo-musulmans se regroupaient, s'agglutinaient même dans de grands centre urbains(Bagdad, Damas, Le Caire...)?
C'est d'ailleurs ce qu'étaient aussi les asturiens et léonais qui participèrent vaillament à la Reconquista de toute la péninsule ibérique.

Mais aussi les peuples orthodoxes des balkans(encore des montagnes!), des grecs , des roumains, des bulgares...qui supportèrent le joug de la Porte et finir par s'en libérer.

Les français et les européens de l'Ouest ont-ils , auront-ils le cuir aussi dur que ces petits peuples, j'ai l'impression qu'à côté d'eux nous sommes de gros naïfs(sauf les internautes de LV , bien sûr): trouveront -il la formule d'inconvertibilité définitive à l'islam ou bien attendront-ils de se retrouver dans la posture de petites ethnies ruralisées abandonnant les grand centres urbains à la tyrannie patiente et progressive de l'islam?

Faut-il nécessairement être un juif yéménite , un arménien ou un maronite pour tenir bon et résister au totalitarisme mondialisé de l'islam conquérant?

Les meilleurs résistants de France seront-ils des savoyards ou des pyrénéens, par exemple?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Aoû 2006, 19:23 
Africanus Rex

Déjà la réponse de ma vieille grand -mère qui va sur ses 94 ans:
"Haïr l'islam de toute son âme et de toutes ses tripes et protège tes enfants de leurs ruses"; au moins , pour elle, c'est court , c'est net.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Aoû 2006, 20:03 

Les arméniens je confirme, mais ils l'ont payé très cher !

Merci pour ce thread, j'aimerais que madame Delcambre nous parle de la resistance arméniènne, ça serait sympa pour la mémoire de ce peuple martyre

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Aoû 2006, 20:10 
Service

Trouvé sur Bafweb (je ne suis pas catho. Enfin, pas plus que ça...)

Le seul adversaire valable de l’islam, le seul en fait dans l’histoire qui ait pu lui résister, est le christianisme: Pas les puissances temporelles qui jadis avait adopté le christianisme , ni l’Occident dans sa vision mystique et néo-païenne, ni la ”race” blanche.

Le christianisme est le seul système de pensée qui, soumis en certains lieux à 1400 ans de persécution intensive (Iran, Syrie etc.) s’est révélé irréductible, à tel point que tous les princes musulmans ont dû se résoudre et tolérer nombre d’enclaves chrétiennes au sein de leurs territoires.

Le christianisme porte en lui quelque chose qui ne meurt pas et qu’on ne peut tuer. Si l’Europe est devenue mortelle en moins d’un demi-siècle, c’est qu’elle a perdu cela.(...)
Privées de Dieu, privées d’amour et de profondeur, les sociétés occidentales se sont détournées d’elles-mêmes, se prenant en horreur et ne souhaitant d’autre futur qu’une fin prompte et violente qui viendra enfin mettre un terme à leur lent et insurmontable suicide
[url]http://www.bafweb.com/2006/07/04/7835[/url]

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Aoû 2006, 20:45 

Je suis athée mais je reconnais que dans le cas de l'Arménie, c'est le christianisme qui leur a fait éviter la conversion. Il y a belle lurette que le christianisme et l'athéisme ont décidé de coexister pacifiquement. Il y a même des athées qui font du bénévolat dans des associations catho, la menace c'est l'islam. C'est l'islam qui c'est exclut lui-même en affirmant que les athées sont a massacrer sans modération, que les chrétiens et les juifs sont des falsificateurs des écritures et doivent être humilié (dhimmis)

9/[29] Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés (les dhimmis).

Ce verset qui instaure la dhimmitude, abrogent tous les autres versets opportunistes, genre :
2/256"Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient"
fabriqué uniquement pour permettre aux muslims de gagner du temps et du terrain

5/[33] La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

Je vous laisse deviner qui sont ceux qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre

Ces versets ne peuvent en aucun cas être contextualisés comme essayent de le faire nos orientalistes niais. C'est la parole d' Allah contenue dans le Coran incréé, valable pour tous les temps et toutes les surfaces

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Aoû 2006, 22:32 
Africanus Rex

Le christianisme n'est certes pas la formule d'inconvertibilité ni d'invincibilité absolue contre l'islam, ni le judaïsme, ni forcément l'appartenance à un autre culte, mais j'ai lu une relation de massacre perpétré dans le Tour Abdin(Turquie) où des villageois syriaques allaient au supplice auxquel des kurdes collaborateurs des turcs les conduisaient...en chantant!
Et ça , c'est tout de même de la force de conviction , et une force de conviction comme celle -là gêne considérablement cette religion de guerriers qu'est l'islam.
L'Europe semble l'avoir perdue, en apparence, mais ce ne sont peut-être que braises, l'islam est persuadé de nous avoir, et nous lui facilitons pour le moment le travail.
La liberté , ce n'est pas le confort du home -cinéma et la possiblité de pitonner ou zapper sur des centaines de canaux télévisés , hélas , mais bien le prix du sang versé.
C'est peut-être le lot des justes d'avoir momentanément une guerre de retard, pas de la perdre.
L'inconvertibilité repose non sur l'éducation (seulement) mais bien sur les convictions , à condition d'être farouchement chrétien, juif , ou athée...pas mollement, farouchement...il ya un moment où les anges aussi portent l'épée.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Un avatar!
MessagePublié: 28 Aoû 2006, 16:42 
Hugh*

@ "OKO"

S'il vous plaît, un avatar vous irait bien!

Répondre en citant  
 Sujet du message: Mantras anti-islamiques
MessagePublié: 30 Aoû 2006, 22:48 
Africanus Rex

Se lever tous les matins en récitant le mantra suivant:

ISLAM LA! ISLAM LA! ISLAM LA ! etc...

ou encore Islam?ABADAN! Islam Abadan!(Islam?Jamais!)
on peu aussi le dire en hébreu pour renforcer Islam?Le3olam!(Islam?Jamais).

Ou encore fredonner des chansons paillardes,le petit vin blanc et autres saucissoneries plaisantes.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Aoû 2006, 22:52 
Grand Pope

Tout simplement vivre comme un occidental, dans un monde qui a inventé la démocratie, chose pas parfaite mais qui a vocation à un jour peut être s'approcher de l'utopie. Donc en gros, bouffer du porc, si vous êtes une nana vous vous habiller comme vous voulez, blasphémer contre n'importe qui ou quoi quand ça vous chante, caressez tous les chiens que vous croisez, faites savoir que vous etes pro israelien et que le christ, quel bel homme ce dieu! etc etc....avec ça, je pense que vous êtes assez éloignés du "belexemple". :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Aoû 2006, 00:36 
Poumons d'acier

je suis athée mais cela ne me gene pas de me battre avec les chretiens et les juifs contre l'islam, parce que je suis de culture chretienne meme si je ne crois pas je me bats pour ceux qu'ils veulent croire en ces deux religions, elles ne nuisent pas à mon atheisme et l'islam veut imposer sa religion , tuer les recalcitrants et les athés. l'islam represente le mal et je ne comprends pas que les musulmans ne reconnaissent pas celà, les injustices les lapidations les mains coupés la peine de mort pour reconvertion, obliger les gens à prier toutes ces contraintes qui en font des gens malheureux et frustrés et qui ensuite viennent nous dirent que nous serions responsables de leur detresse parce qu'ils ne peuvent et n'osen tpas se retourner contre leur religion.

La gauche est une salle d'attente pour le fascisme - Léo Ferré

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]