LibertyVox • Voir le sujet - Non, tous les catholiques ne sont pas angéliques

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 24 Aoû 2019, 08:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 26 Aoû 2006, 19:41 
Africanus Rex

Antoine Moussali, Henri Boulad, mais il est vrai que ces deux là sont nés dans le ventre de la bête... tout n'est pas perdu.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Aoû 2006, 19:52 
Ministre du moratoire

Je n'y connais pas grand chose en catholicisme, mais érotiquement, je suis assez dépendant du côté pêché et mauvaise conscience de la sexualité féminine catholique.

J'adore. 8)

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Aoû 2006, 19:57 
Africanus Rex

"L'islamisme n'est ni une caricature, ni une contrefaçon, ni une hérésie ni un phénomène marginal et aberrant par rapport à l'islam classique orthodoxe sunnite. Je pense au contraire que l'islamisme c'est l'islam à découvert et sans fard, un l'islam parfaitement conséquent et fidèle à lui-même, un islam qui a le courage et la lucidité d'aller au bout de lui même, jusqu'à ses dernières implications. L'islamisme, c'est l'islam dans toute sa logique, dans toute sa rigueur. L'islamisme est présent dans l'islam comme le poussin dans l'oeuf, comme le fruit dans la fleur, comme l'arbre dans la graine".

R.P Henri Boulad. Alexandrie 1997

Voilà qui change de "M. Ibrahim et les fleurs du Coran", fleurs explosives s'il en est.

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Aoû 2006, 20:07 
Africanus Rex

Dernière publication en pdf téléchargeable :

http://perso.orange.fr/frat.st.paul/AntoineMoussali.pdf

Ce qu'un chrétien doit savoir sur l'Islam.

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Aoû 2006, 20:19 
Africanus Rex

"Que l'on ne concède jamais aux musulmans une église catholique pour leur culte*, ce serait pour eux la preuve la plus certaine de notre apostasie".