LibertyVox • Voir le sujet - Le site MPF a ete attaque

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 25 Aoû 2019, 07:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Le site MPF a ete attaque
MessagePublié: 14 Aoû 2006, 04:40 
On the Wild Side

Il est impossible de se connecter au site MPF ,

la page d'acceuil est remplace par un drapeau de pirate .....

encore un acte de nos amis ......

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Aoû 2006, 05:40 

En effet...
[url]http://www.mpf-villiers.com/[/url]
[url]http://www.pourlafrance.fr/[/url]

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Aoû 2006, 05:58 
Les Malheurs de Soufi

Mais que fait la police d'Internet?

A quoi sert-elle?

Ne serait-elle pas là rien que pour les Européens? :evil:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Aoû 2006, 12:47 

Je vois plusieurs possibilités :

1/ la plus probable, des hackeurs membres de la grande secte mondiale d'amour, paix et tolérance, j'ai nommé l'islam.

2/ des gens "de gauche" (pour ne pas dire le péjoratif "gauchiste") à qui les médias ont bien lavé le cerveau comme il fallait, leur expliquant que De Villiers est le nouveau Le Pen, donc la nouvelle cible à abattre.

3/ des simples d'esprit, membres de réseaux louches style "nostalgiques de la seconde guerre mondiale", qui croient que Le Pen et De Villiers sont engagés dans un duel sans merci (ce qui n'est pas très loin de la vérité après tout). Ils défendent donc celui qu'ils considèrent comme leur nouveau Führer.
Mais cette hypothèse reste peu probable car pour hacker, il faut un minimum de neurones fonctionnels.

Quelle que soit la bonne hypothèse, ce hack n'est pas dramatique.
Au pire des communiqués disparaîtront, des vidéos seront supprimées, le site prendra du retard. Mais d'autres moyens restent disponibles pour se renseigner sur l'actualité du MPF et surtout, SURTOUT...

Ce hack montre une fois encore que De Villiers a raison, la liberté d'expression dérange chaque jour un peu plus les fous d'Allah et les autoproclamés Humanistes...
Il ne fait que crédibiliser encore plus le discours du MPF.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Aoû 2006, 16:08 
Grand Pope

ellipse4444 a écrit:
Mais que fait la police d'Internet?

A quoi sert-elle?

Ne serait-elle pas là rien que pour les Européens? :evil:

La police d'internet. Très simple, c'est la police des majors uniquement.
Hormis les quelques gendarmes qui traquent les pédophiles et les terroristes, ce sont des boites privées qui font leur petit travail de pute en espionnant les reseaux P2P. Point barre.
C'est pour ça que vous n'êtes pas prêt de voir des Mais jiss point comme et Houmah point comme dégager de la toile.....du moins de manière conventionnelle.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Aoû 2006, 12:59 
Africanus Rex

Mais pourquoi ne "craque" t-on pas ces sites islamistes bon sang, Lex Talionis.

Répondre en citant  
 Sujet du message: MPF
MessagePublié: 15 Aoû 2006, 17:36 
River

Comme quoi, le MPF est le seul parti qui fait peur aux musulmans.
A prendre en note par les idiots de service qui votent pour l'islamo-collabo Le pen par antislamisme!(Faut être vraiment nouille: c'est un des rares partis qui a soutenu les islamistes dans l'affaire des caricatures...)

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: MPF
MessagePublié: 15 Aoû 2006, 20:18 
Peut-être que le FN a de meilleurs webmaster qui savent protéger un site web des pirates... Et puis, de Villiers ne représente que lui-même.

Cela fait des siècles que Le Pen dénonce l'immigration massive, la criminalité et tutti quanti, et de Villiers vient récupérer ses idées sans plus-value. Bref une pâle copie qui ne fera qu'un pâle score aux présidentielles...

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: MPF
MessagePublié: 16 Aoû 2006, 10:40 
River

De Villiers n'est ni négationniste, ni pro-islamiste.C'est sa plus value. Que le Pen exploite le petit peuple qui votait souvent communiste avant, pas de quoi s'en flatter. Par contre, PDV a une très mauvais équippe électorale, c'est connu.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Aoû 2006, 02:47 
Grand Pope

Le pirate a signé son crime: il s'appelle TUX.
Tuxico? Tuxoplasmose? Tuxexeutruc :shock: ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Aoû 2006, 14:10 

TUX c'est lui :

[img]http://desktoplinuxathome.com/images/tux.gif[/img]

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Aoû 2006, 14:50 
Chauve sous riz

Oui c'est ce qui confirme l'alliance malsaine : gauchistes - islamistes - nazis. Parce que la plupart de ceux qui supportent le logiciel libre (donc Linux, donc Tux) sont des gauchistes anti-capitalistes, anti-américains, anti-microsoft, anti-occidentaux. Même les plus pragmatiques qui disent vouloir utiliser des logiciels libres uniquement parce que ça leur convient mieux (perso je pense qu'ils ne se sont même pas donné la peine de bien chercher ailleurs), ils ne peuvent vous cacher leur antipathie pour les valeurs occidentales et leur sympathie pour les valeurs anti-occidentales. Ce sont des faux-capitalistes, des faux-libéraux, des faux-chrétiens, des faux-athées, des faux-occidentaux, bref des faux-cul tout court. Normal après tout, puisque les fondements du logiciel libre sont l'anti-capitalisme et le communisme. Donc moi si jétais vous, je boycotterais les logiciels libres (même s'ils sont gratuits) et je privilégierais toujours les logiciels anti logiciels libres (c'est-à-dire les logiciels microsoft) et ce, même s'ils sont payants (parce que les valeurs occidentales ne sont pas à vendre). Disons que je suis prêt à contribuer (financièrement) pour ces valeurs occidentales qui me sont chères (et qui me coûtent cher lol) plutôt que de me corrompre (gratuitement) pour de telles valeurs anti-occidentales. Goethe disait bien "La liberté et la vie ne sont gagnées que par ceux qui les reconquièrent chaque jour".

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Aoû 2006, 14:56 

Ne nous emballons pas trop quand même. Je soupçonne fort que Tux ait été victime d'une usurpation d'identité. :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Aoû 2006, 18:06 
Grand Pope

Batman a écrit:
Oui c'est ce qui confirme l'alliance malsaine : gauchistes - islamistes - nazis. Parce que la plupart de ceux qui supportent le logiciel libre (donc Linux, donc Tux) sont des gauchistes anti-capitalistes, anti-américains, anti-microsoft, anti-occidentaux. Même les plus pragmatiques qui disent vouloir utiliser des logiciels libres uniquement parce que ça leur convient mieux (perso je pense qu'ils ne se sont même pas donné la peine de bien chercher ailleurs), ils ne peuvent vous cacher leur antipathie pour les valeurs occidentales et leur sympathie pour les valeurs anti-occidentales. Ce sont des faux-capitalistes, des faux-libéraux, des faux-chrétiens, des faux-athées, des faux-occidentaux, bref des faux-cul tout court. Normal après tout, puisque les fondements du logiciel libre sont l'anti-capitalisme et le communisme. Donc moi si jétais vous, je boycotterais les logiciels libres (même s'ils sont gratuits) et je privilégierais toujours les logiciels anti logiciels libres (c'est-à-dire les logiciels microsoft) et ce, même s'ils sont payants (parce que les valeurs occidentales ne sont pas à vendre). Disons que je suis prêt à contribuer (financièrement) pour ces valeurs occidentales qui me sont chères (et qui me coûtent cher lol) plutôt que de me corrompre (gratuitement) pour de telles valeurs anti-occidentales. Goethe disait bien "La liberté et la vie ne sont gagnées que par ceux qui les reconquièrent chaque jour".

Là dessus je n'en vraiment rien a faire, que ce soit libre ou pas libre. J'utilise ce que je trouve le plus performant, sans distinction. Je n'ai rien contre (ni pour) Microsoft et je n'ai rien contre (ni pour) Linux. Ca me plait: ca reste, ca me plait pas: ca degage.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Aoû 2006, 18:38 
Idem pour moi Optimus .

Je connais des amis qui utilises linux et sont loin d'être des gauchistes etc.
Par contre pour le reste vous avez tout a fait raison Batman.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]