Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes actuellement le 19 Déc 2014, 21:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 07 Aoû 2006, 10:10 
Ministre du moratoire

Inscrit le: 03 Juil 2006, 17:18
Messages: 7224
Je trouve qu'il est important de ne pas seulement balayer d'un revers de main ce cas flagrant de terrorisme et d'impérialisme de proximité, car l'exemple des piscines est l'un des meilleurs pour qu'une ou un Occidental qui n'ose pas encore y croire puisse observer que les témoignages des maîtres-nageurs sont sans doute les mêmes en Belgique, en Angleterre, en France, d'Allemagne au Canada et de l'Australie en passant par la Scandinavie et les Pays-Bas.


Partout il semble que cette opération comporte deux phases:


D'abord envoyer les meutes de loups pour cracher, insulter, forcer l'entrée sans payer, narguer par masturbation et plus abjecte encore (urines etc.) et bien entendu les menaces et les coups.

Deuxième étape, les "sages" islamologues et imams barbus interviennent pour "pacifier" en expliquant aux municipalités occidentales naïves et de bonne volonté ou effrayées qu'il faut blabla.

Quel est l'état des lieux aujourd'hui?

Les piscines que vous connaissez ont-elles du financer du "tout-sécuritaire", alors que jadis elles étaient aussi intouchables que les écoles?

Connaissez-vous des exemples de maîtres-nageurs menacés et battus par ces Arabes?

Dans quelles piscines la terreur des musulmans a gagné et réussi à occuper des horaires islamiquement corrects?

Quelles sont les exemples où la résistance a triomphé et où la stratégie du slip de bain (quand ils sont gênés par les moules-burnes, ils évoquent la religion qu'il faut respecter...) a pu momanténement repousser les assauts des fachos Arabes?


Dernière édition par La loi et l'ordre le 10 Aoû 2006, 12:07, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Aoû 2006, 15:36 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Avr 2005, 01:16
Messages: 6725
L& O, merci tout de même de ne pas créer un fil par message d'autant que ce sujet est déjà abordé ailleurs... :idea: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Aoû 2006, 12:09 
Ministre du moratoire

Inscrit le: 03 Juil 2006, 17:18
Messages: 7224
(Avec LV on s'est finalement entendu pour le garder)

D'aprés la radio, nn commando de "jeunes" cagoulés a entièrement saccagé une piscine de Vénissieux la nuit dernière peu avant la fermeture.

L'un d'eux s'est gravement blessé :D

Si quelqu'un a l'article ou une dépêche, je suis preneur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Aoû 2006, 12:11 
Ministre du moratoire

Inscrit le: 03 Juil 2006, 17:18
Messages: 7224
Souvenez-vous!

L'imam de Vénissieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Aoû 2006, 19:15 
Ministre du moratoire

Inscrit le: 03 Juil 2006, 17:18
Messages: 7224
Ca y est!

Citation:
(AFP) - Neuf personnes, dont six mineurs, ont été mises en examen jeudi après l'attaque, mardi, d'une piscine de Vénissieux (Rhône) en représailles à l'expulsion en cours de journée d'un adolescent ayant provoqué une bagarre, a indiqué le parquet de Lyon.

Les neuf personnes sont poursuivies pour "dégradations d'un bâtiment de loisir en réunion" ou "complicité de dégradations en réunion", a-t-on ajouté de même source.

Quatre mandats de dépôt ont été requis contre trois mineurs et un adulte, et les autres mis en examen devaient être placés sous contrôle judiciaire.

Parmi les personnes mises en examen figure le père du jeune homme expulsé mardi, en cours d'après-midi, par les surveillants du centre nautique, a précisé le parquet.

Venu récupérer son fils, appréhendé par la police après son expulsion, il avait qualifié cette interpellation "d'inadmissible" et promis des représailles à l'encontre des surveillants.

Deux heures plus tard, cette promesse était mise à exécution, une quinzaine de personnes se présentant sur les lieux, le visage masqué par des T-shirts ou des masques du film "Scream".

"Ce sont deux maître-nageuses qui les ont vu arriver vers 18H20. La directrice a hurlé de fermer la porte d'entrée, heureusement je l'avais déjà fait", a témoigné auprès de l'AFP une employée du centre.

"C'était très impressionnant. Je suis au bord de l'arrêt-maladie. Des vitres ont volé en éclats. Heureusement, l'alarme s'est déclenchée et ils ont pris la fuite", a-t-elle ajouté.

Jusqu'à sept agents sont présents au sein de ce complexe intercommunal afin d'assurer la sécurité du site. "D'ordinaire, on n'a pas trop de problème même si certains jeunes acceptent mal de se soumettre au réglement et peuvent se montrer violents", a encore signalé cette employée.

Au cours des heurts, deux jeunes délinquants ont été blessés aux jambes par des éclats de verre.

La majorité de la quinzaine de personnes interpellées, originaires du VIIIe arrondissement de Lyon, ont nié leur participation à cette "expédition punitive", à laquelle n'a manifestement pas participé le père de famille à l'origine des menaces, a précisé le parquet.

Le complexe nautique a été fermé jusqu'à nouvel ordre, a précisé l'établissement.

http://fr.news.yahoo.com/10082006/202/v ... jeune.html

Europe1 a écrit:
La vengeance les a poussés à tout casser dans la piscine

jeudi 10 août 2006 19h09

La piscine de Vénissieux ne devrait pas rouvrir ses portes avant vendredi matin, à condition que les services municipaux aient le temps de remplacer les vitres cassées. L'établissement a dû être fermé à cause de l'attaque menée par une quinzaine de jeunes masqués mardi soir. Le motif de ces violences, c'est tout simplement la vengeance, suite à l'expulsion d'un adolescent de la piscine. Pour le moment, 12 personnes sont en garde à vue et risquent une mise en examen pour "dégradation en réunion d'un bâtiment de loisirs" , un délit passible de 5 ans de prison.

http://www.europe1.fr/informations/les- ... 0&prov=rss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Aoû 2006, 02:03 
Grand Pope
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Fév 2006, 00:47
Messages: 13791
le Mrap va gueuler à la discrimination tout en condamnant la violence, ils vont passer au tribunal et auront quelques TIG, ou 3 semaines avec sursis....et comme ils sont mineurs ça passera "à l'as"......

Où étaient ces 7 grand-frères...heuu je voulais dire agent de sécurité.

_________________
Свобода есть право всех живых существ


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Exabot [Bot], F(x)=phatique et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher pour:
Sauter vers:  
POWERED_BY
Translated by Xaphos © 2007, 2008, 2009 phpBB.fr