LibertyVox • Voir le sujet - LA MORT MENE-T-ELLE VERS LA JOUISSANCE DE L'AME ?

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 22 Aoû 2019, 00:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 05 Aoû 2006, 01:18 
Bonsoir chers libertinautes je suis ravi d'être parmi vous.

Sujet peut débattu ; La mort mène telle vert la jouissance de l'âme.

Comment interpréter la mort , est ce pour vous un étape a franchir ver un monde meilleur remplit d'amour ou est ce le néant .
Personnellement en tant que croyant je pense que la mort physique n'est rien a condition quelle soit violente sans douleur .Après la mort physique il y à comme une renaissance en soit une lumière qui nous guide vert un
espace d'amour réel ,une chaleur bénéfique qui nous enivre de toute sa jouissance .

Voilà comment la renaissance de l'âme doit être :

Ce que tu vois aujourd'hui, ce n'est pas moi.
Ce n'est qu'une enveloppe qui m'a été prêtée,
le temps d'une vie terrestre.

Mon vrai moi, l'âme que je suis ,
vient de traverser une nouvelle étape vers l'accomplissement de soi.
Là où je suis,
la Lumière et l'amour m'enivrent puisque,
en plus de nager dans un Océan d'amour limpide,
j'ai emporté avec moi ceux que tu m'as
si gentiment et inconditionnellement offert !
La mort physique, ce n'est pas la mort de l'âme !
Ce que j'avais à faire
dans cette vie-ci est accompli.

Nôtres aspect physique n'est rien comparé à ce qui nous attend
après la disparition de cette enveloppe nauséabonde .Après la mort l'âme se purifié,clarifie,bonifie .

L'angoisse et la peur qu'engendre la mort physique effraie surtout les non croyants ,croire est avant tout chasser les démons qui nous tourmentes et par là même nous procure cette sensation d'angoisse ,peur panique qui nous envahie avant l'acte suprême qui en somme nous délivres de tous ces maux .

Voilà amis libertinautes le débat est ouvert :Vôtre contribution nous aidera peut-être à y voir plus clair.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Aoû 2006, 03:09 
Service

Trois recommandations pour la personne ci-dessus :

1) Urgences psychiatriques :

Hôpital Saint Joseph 01 44 12 37 86
Hôpital Ambroise Paré 01 49 09 55 17
Hôpital HEGP 01 56 09 20 00
Hôpital Cochin 01 58 41 41 41

2) Acheter une caisse du livre suivant :
[img]http://www.chez.com/orthographe/couvertureopt.gif[/img]

3) un site plus adapté à ses besoins :
http://www.scientologie.tm.fr/fr/index.htm

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Aoû 2006, 07:59 
Si ma tante

:lol: :lol: :lol: Une secte ?

Répondre en citant  
 Sujet du message: La mort
MessagePublié: 05 Aoû 2006, 08:00 
Hugh*

Suite allah mort :

1)-en terre, puis pourrisement, et pour avoir de la place pour les autres : opération de réduction pour les osselets restants!

2)-incinération, puis urne funéraire! c'est la solution que je préfère!

3)-la jouissance de l'âme je ne suis pas sûr de connaître, mais ma préférence va à la jouissance du corps avant ou après la jouissance des sens, je ne sait plus dans quel ordre, étant pris dans le feu de l'action !

Madame "Lafaucheuse" seriez vous satanique ?

[img][url=http://imageshack.us][img]http://img138.imageshack.us/img138/8318/shivalx9.gif[/img][/url][/img]

Dernière édition par awawa bikana caïna le 05 Aoû 2006, 10:44, édité 3 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Aoû 2006, 08:06 
foroum a écrit:
Trois recommandations pour la personne ci-dessus :

1) Urgences psychiatriques :

Hôpital Saint Joseph 01 44 12 37 86
Hôpital Ambroise Paré 01 49 09 55 17
Hôpital HEGP 01 56 09 20 00
Hôpital Cochin 01 58 41 41 41

2) Acheter une caisse du livre suivant :
[img]http://www.chez.com/orthographe/couvertureopt.gif[/img]

3) un site plus adapté à ses besoins :
http://www.scientologie.tm.fr/fr/index.htm

Je vois avec plaisir que l'humour est de retour ici :lol:
Cela dit le sujet n'est pas ininteressant.
Peut-être ailleurs :?:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Aoû 2006, 20:19 
Grand Pope

Lafaucheuse, t'es déjà mort? :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Aoû 2006, 21:03 
Ministre du moratoire

Lafaucheuse a écrit:
Sujet peut débattu ; La mort mène telle vert la jouissance de l'âme?

Je vois que vous êtes islamologue.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Aoû 2006, 21:05 
Administrateur

:lol: Eh bé... Il ne nous manquait plus que ça :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Aoû 2006, 21:55 
Coran Tanplan

LibertyVox a écrit:
:lol: Eh bé... Il ne nous manquait plus que ça :lol: :lol: :lol: :lol:

On vous aura vraiment TOUT fait :shock:

mdr !!!

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Aoû 2006, 00:37 
Sous Hélène

Lafaucheuse, pourquoi privez-vous plus longtemps votre âme de cette jouissance ?

Lafaucheuse a écrit:
Mon vrai moi, l'âme que je suis ,
vient de traverser une nouvelle étape vers l'accomplissement de soi.
............
Ce que j'avais à faire dans cette vie-ci est accompli.

Croyez-vous que plusieurs vies sont nécessaires pour atteindre l'accomplissement de votre être ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Aoû 2006, 02:42 
Poumons d'acier

:lol: :lol: ben je suis pas croyante , je sais que je trepasserais pour laisser la place aux autres et je serai bouffer par les vers, bref un truc qui me rassure parce que j'aurai moins peur de que de subir l'islamisation du pays qui est la pire des mort

La gauche est une salle d'attente pour le fascisme - Léo Ferré

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Aoû 2006, 04:45 
Amis libertinautes bonjour ,

Bonjour,

John Rosse Éouingue.

La vie aprés la mort ,mais est ce que le mot vie signifie quelque chose?le mot
enveloppe physique est le terme qui convient le mieux ,le terme vie va avec l'âme car elle
est éternelle ,L'apparence sous l'enveloppe physique n'est qu'une étape ou chacuns de nous est
confronter à son destin qu'il soit bon ou mauvais le jour de l'acte suprême ou l'âme quitte celle çi
il n'y à plus de bon ou mauvais car l'âme ne fait pas de différence elle est vièrge .

Maintenant que vous avez compris le fonctionnement de tout ceçi ,analysons le sujet en détail,
Pourquoi nous devons absolument ne pas avoir peur de la mort ?La mort est le commencement
de la « vie « ,c'est a dire elle libère l'âme et nous rend en quelque sorte « immortel «  néanmoins le terme immortel,vie, dans ce contexte ne veut rien dire.

Ecoutez attentivement ce qui va suivre car cela rejoint la logique de libertyVox.
Des forces maléfiques d'une extrême barbarie se sont unis pour anéantir nos apparences physiques
afin d'empécher nos âmes de jouir de l'éternnel plaisir et nous devons absolument sous nos
apparences physiques arrêtés coute que coute ces gargouilles maléfiques car aprés il sera trops tard,

Qui sont ces forces maléfiques et d'ou viennes t'elles ?Elles se manifestes sous divers aspects physiques ,nous avons d'abord l'avant garde qui à pour but d'infiltrés nôtre environnement pour
nous faire croires que l'on ne risques absolument rien tout en préparant le terrain pour le noyau qui
lui n'attend qu'une chose nous volés nos âmes en détruisant nos apparences physiques .Nos âmes
ne peuvent quittés l'enveloppe corporelle que si nous la détrusiont nous mêmes ou si elle est détruite
naturellement.
Le Christ sous son apparence physique n'était qu'une étape sans importance ,mais dés lors que son âme c'est élevée ,pure, éblouissante des millions et des millions d'étapes physiques le vénère et j'en fait parti ,vous les étapes fidêles vous en faites partie .
Ces force maléfiques que sont composés de sarrasins ,de gourous plus dangereux les uns que les autres ne doivent en aucuns cas nous volés nos âmes ,il faut les combattres avec la plus grande motivation et si cela doit passer par la perte de nos âmes pour en libérer des millions ,nous devons êtres prêt a faire se sacrifice comme l'ont fait nos ancêtres les Moines Hospitaliers au château du crack des chevaliers ou encore souvenez vous des Templiers et de tous ces fantassins de dieu qui
on donnés leur âmes pour que nos étapes physiques soient présentes actuellement.

Voiçi de nouveau que de vastes nuages noirs viennent du levant amenant avec eux le cortège de barbaries et de souffrances ,ne sentez vous pas le spêctre du mal vert vous taquiner la gorge .Il faut
absolument et impérativemnt lès vaincres et anéantir leur apparences physiques, sinon le chao s'installeras pour des siecles et des siecles et nos âmes n'auront jamais de répit .

Voilà pourquoi le terme mort n'est pas à prendre au sérieux car il faut se préparés a quitter nôtre apparence physique pour sauver le plus d'âmes possibles et térraser les sarrasins et leur alliés maléfiques mes amis !Nous devons être fins prêts pour l'acte suprême !

Amis!Voyez vous les nuages noirs sur nos plaines ! Ils sont là et la confrontation finale se fait préssante!Qui est prêt a quitter son envelloppe corporelle pour le bien de tous !!N'ayez pas de préjugés !Nous Chanterons fièrement l'Avé Maria !Nous sommes là pour l'accomplissement final!
Tremblés sarrasins vous allez périrs comme vos ancêtres les puissances maléfiques qui vous animes ne gagnerons pas !Amen !Chantons !Chantons en coeurs l'Avé Maria !!!Merci mes amis !Merci.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Madame "lafaucheuse"
MessagePublié: 06 Aoû 2006, 05:34 
Huhg*

@ "lafaucheuse"

Vous postâtes juste derrière la recette indienne!
Vous allez vraisemblablement faire tourner les bons ingrédients stipulés!

Avez-vous besoin d'une assistance quelconque du genre "je yootte de la touffe" mais ce n'est pas nécessaire vu que l'islam ou satam ce qui revient au même, vous en aurait démunie!

Autre problème l'état de solitude engendre ce genre de maléfice!
Devons nous appeler un chirurgien ou ça, peut attendre un peu!

J'ai la vague idée que vous n'avez pas quelque chose en trop, mais surtout en moins, un manque d'amure tujure, bien sincère, bien profond!

Voilà encore peut-être les méfaits du coran qui n'a pas été alternatif, mais uniquement en giclées continues!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Aoû 2006, 07:28 
Administrateur

:wink: Lafaucheuse, il n'est certes pas aisé d'écrire avec une faux, mais pourriez-vous au moins épargner la langue française et ne pas massacrer à ce point l'orthographe? OK... On va encore dire que nous nous attachons trop à la forme... :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Aoû 2006, 08:35 
LibertyVox a écrit:
:wink: Lafaucheuse, il n'est certes pas aisé d'écrire avec une faux, mais pourriez-vous au moins épargner la langue française et ne pas massacrer à ce point l'orthographe? OK... On va encore dire que nous nous attachons trop à la forme... :lol:

C'est avec sa ?Que vous faite de la "résistance " ?!Ben on est pas sortis de
la gadoue ! :lol: wooow ! c'est pas gagné ! La vue d'une goutte de sang doit vous faire transpirer par tous les trous !! :lol: :lol: :lol: vous avez déjà vos valises prêtes au cas ou il vous faut filer a l'anglaise.Pauvre de nous pauvres pêcheurs que dieu et pitié de nous on est cuitos les patatos même les âmes bien saignantes cuites a point.
Un rond de cuir tremblant et un "peau-rouge" bien fissuré du fromage (sic) on tient le bon bout ! Ils vont vous mettre en forme les fous d'allah :lol: :lol: :lol:

Je préfère de loin ma faux :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]