Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes actuellement le 20 Déc 2014, 21:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: ASTROLOGIE ET CARACTERE.
MessagePublié: 01 Aoû 2006, 18:15 
De plus en plus les entreprises font appel à l'astrologie. A juste titre .
Je ne parlerai pas de l'astrologie arabe pour ne pas être accusée d'arabophilie.
Je passerai en revue les 12 signes.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Aoû 2006, 18:18 
Ange de l'orthographe
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 2006, 20:26
Messages: 2497
Localisation: Quelque part entre une chaise et mon ordinateur
Moi je pense que ce serait mieux que chacun qui le souhaite dise sont signe et se qu'il trouve sur le net en rapport à celui ci et dis si c'est vrai où faux.
Comme ça tout le monde participe ;) Et ça peut vachement bien rigoler

_________________
Réveillez vous majorité silencieuse, écrasons le mensonge et vive la VERITE! Shlomo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Aoû 2006, 18:18 
Les poissons




19 Février
20 Mars
EAU, MUTABLE
Le poisson est un signe d'eau, mutable, récepteur. Dernier signe du zodiaque, symbolisant la fin de l'hiver, c'est le plus complexe du zodiaque. Les poissons ont une vie intérieure très dense, mais ils ne sont jamais certains d'être sûr, et jamais sûrs d'être certain.

--------------------------------------------------------------------------------

Sa santé
Le signe des poissons gouverne les pieds, et le système endocrinien. Rêveur, idéaliste, ils sont souvent déçus par la vie et peuvent être tentés de se réfugier dans les paradis artificiels pour retrouver leurs rêves. Incapables de gérer le quotidien, ils mangent un peu n'importe quoi, dorment un peu n'importe quand et se retrouvent ainsi souvent patraques. Les sports nautiques et l'air iodé leur sont évidemment indispensables !
La planète maîtresse
Du signe des poissons est Jupiter, accompagnée de Neptune. L'ampleur de Jupiter associée à la réceptivité de Neptune font des poissons des êtres mystiques, en communion permanente avec le " grand tout " mais ils ont bien du mal à formuler tout ce qui habite leur coeur et leurs pensées.
Ses qualités
Les poissons sont sensibles, compatissants, imaginatifs, intuitifs, optimistes, adaptables, altruistes, romantiques, artistes, dévoués, accueillants.
Ses défauts
Les poissons sont indécis, influençables, fatalistes, désordonnés, fuyants, irresponsables, infidèles, égoïstes, passifs, conformistes, dissimulateurs, nébuleux, chimériques.
Ses prédispositions professionnelles
Portés par Jupiter qui aime son confort, les poissons, malgré leur aspect rêveur, ont un sens inné de l'argent, et ont un flair développé dans tout ce qui touche aux spéculations et à la Bourse. Intuitifs, ils savent détecter les besoins de leurs contemporains et réussissent à merveille dans le journalisme, les médias, la publicité, le théâtre ou le cinéma. Ils peuvent aussi user de ce don pour se tourner vers des carrières médicales, rééducateurs, infirmiers, psychologues, psychiatres. Ils aiment sincèrement aider les autres à se réaliser avec un grand dévouement. Accueillants, charmants, ils peuvent aussi se tourner vers les métiers du tourisme et de l'hôtellerie. Mais il leur faut s'entourer de gens marqués par des signes de terre, capables de gérer le quotidien à leur place, car ils n'ont aucun sens pratique et leur désordre époustouflant peut nuire à la bonne marche de leurs activités.
Son comportement amoureux
Madame poisson est une grande romanesque pour elle, l'essentiel, c'est d'aimer ! Elle veut fusionner avec l'autre, recevoir et donner une perpétuelle tendresse, et peut même parfois se montrer étouffante. Si vous voulez la garder, n'oubliez jamais les petites attentions, une fleur par ci, une babiole par là et n'oubliez jamais l'anniversaire de votre rencontre. Car cette femme mystérieuse, silencieuse, calme en apparence, peut pour un rien se glacer et bâtir une véritable tragédie là où vous, vous ne voyez que broutilles. Cette grande exigence peut rendre sa vie amoureuse instable car elle est en perpétuelle quête de l'absolu et il est bien difficile de ne pas la décevoir !

Monsieur poisson joue les Don Juan un peu amoral, il suit ses pulsions, ses envies ; un jour vous met sur un piédestal et le lendemain, ne vous reconnaît plus ! C'est plus de l'inconstance chez lui qu'un véritable besoin de conquête. Il aime multiplier les expériences, les sensations et ne supporte pas la routine ni la médiocrité. Epouser un poissons, c'est s'engager sur un terrain mouvant, il est insaisissable, et il est bien difficile de comprendre son fonctionnement. Mais, si vous savez fermer les yeux sur ses incartades, si vous savez aussi créer un certain mystère dans l'ambiance du couple, vous pourrez découvrir des merveilles de tendresse et de sensualité chez cet hypersensible.

Bébé poissons
C'est un grand rêveur distrait. Véritable Gaston Lagaffe, il se cogne partout, oublie ses objets personnels, perd tout dans son insondable désordre et paraît complètement ailleurs quand vous lui parlez. Il faut sans cesse le surveiller, le ramener à la réalité, mais son immense tendresse vous fera fondre et vous oublierez votre exaspération dès que son grand oeil limpide se posera sur vous !
Ses gris-gris
L'otarie, le platane, le nénuphar, le laiton, la couleur bleu, le corail, l'ylang ylang.
Quelques poissons célèbres
Lee Marvin, Carlos, Sacha Guitry, Jacques Séguéla, Michel Legrand, Charlélie Couture, Liz Taylor, Nijinski, Marcel Pagnol, Michèle Morgan, Gorbatchev, Lou Reed, Pasolini, Jacques Chaban Delmas, James Dean, Courrèges, Lisa Minelli, Al Jarreau, Bertolucci, Luc Besson, Glenn Close.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Aoû 2006, 18:19 
Ministre du moratoire

Inscrit le: 03 Juil 2006, 17:18
Messages: 7224
Je suis gémeau.
Quelles femmes peuvent m'aimer?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Aoû 2006, 18:22 
La bélier




21 Mars
20 Avril
FEU, CARDINAL
Le bélier est un signe de feu, cardinal, émetteur. Il porte en lui la naissance du printemps, le début du cycle végétal. Premier signe du zodiaque, le bélier se lance dans la vie avec enthousiasme. Branché directement sur l'énergie vitale, il obéit à ses instincts avec ardeur et impulsivité.

--------------------------------------------------------------------------------

Sa santé
Le signe du bélier gouverne la tête. Cela le prédispose aux migraines , aux troubles du comportement, et aux troubles ophtalmologiques et dentaires. Nerveux, agité, il ne fait pas assez attention à son mode de vie, il s'épuise vite. Il est sensible aux fièvres et inflammations de toutes natures. Ses problèmes de santé sont foudroyants, intenses, mais sa formidable vitalité lui permet de combattre la maladie et de récupérer à une allure stupéfiante.
La planète maîtresse
Du signe du bélier est Mars, planète guerrière. Elle lui donne le goût de l'action, le sens du commandement et de la conquête . Il fonce tête première dans la vie, bouscule tous les obstacles et enfonce même les portes ouvertes ! Le bélier aime l'action pour l'action , mais, toujours pressé, il manque parfois de persévérance et de sens pratique.
Ses qualités
Le bélier est courageux, énergique, enthousiaste, franc, généreux, chaleureux, instinctif, créatif, rapide, ambitieux, indépendant, passionné, fier, tendre.
Ses défauts
Le bélier est imprévoyant, têtu, colérique et parfois violent, primitif, extrémiste, casse cou, naïf, impatient, infidèle, orgueilleux, il ne sait pas exprimer ses sentiments.
Ses prédispositions professionnelles
Gouverné par Mars, les béliers peuvent être attirés par les métiers de guerre . Leur courage, leur tendance à l'héroïsme et l'amour du danger en font d'excellents guerriers. Mais la discipline leur fait parfois défaut et ils sont plus à l'aise dans un poste de commandement que dans le rôle de simple " troufion " ! Ils ne supportent pas l'injustice et font d'excellents avocats : défendre la veuve et l'orphelin peut exalter leur tendance idéaliste. De même, ils feront d'excellents chirurgiens, dentistes, vétérinaires, afin de réparer les " outrages " du destin. Instinctifs, téméraires et rapides, ils peuvent s'avérer de superbes chefs d'entreprise, ils savent mener les hommes et galvaniser l'énergie de leur entourage, à condition de s'entourer de collaborateurs marqués par des signes de terre pour s'occuper à leur place de tout ce qui est administratif ; eux, ils n'ont pas de temps à perdre avec ces " broutilles " !
Son comportement amoureux
Madame bélier ne supporte pas la routine. Elle a besoin de passion et de grandes aventures romanesques pour vibrer. Impatiente, elle n'attendra pas que vous vous décidiez enfin à lui faire la cour ; elle est tout à fait capable de se jeter à votre tête et de vous conquérir en un clin d'oeil ! Madame Bélier aime les défis et a tendance à choisir des partenaires rebelles mais, un brin autoritaire, elle n'aura de cesse, ensuite, à essayer de transformer son grand fauve en matou ronronnant et servile. Pour la garder et éviter qu'elle ne jette son dévolu sur un autre, il faut savoir lui résister et toujours la surprendre ! Sinon, elle pourrait bien aller exercer son goût de conquérir ailleurs !

Monsieur bélier se prend pour Zorro, toujours prêt à défendre la pauvre jeune fille en détresse ! Spécialiste du coup de foudre, il ne supporte guère qu'on lui résiste et se décourage rapidement ! Pour le séduire, il faut lui montrer qu'on a besoin de lui, il adore être indispensable. Il fait irruption dans votre vie, prend tout en mains, décide de tout à votre place sans même songer à vous demander votre avis. Mais sa passion est si contagieuse, il est si généreux qu'il éblouit sa bien-aimée ! Tenter de lui résister peut provoquer des colères dévastatrices, mais, par la diplomatie, une certaine rouerie aussi et beaucoup de patience, on peut réussir à canaliser ses humeurs et à civiliser ce sauvage au coeur tendre !

Bébé bélier
Voilà un sacré galopin, qui ne vous laissera jamais en paix . Débordant d'activité et curieux de tout, il crapahute de tous côtés et vous passerez votre temps à le chercher. Prévoyez une trousse de soins d'urgence toujours à portée de mains, car il est téméraire, casse cou, et sera sans cesse couvert de plaies et de bosses. Bébé bélier est un dur au coeur tendre, et il a besoin de gros câlins pour se sentir bien dans sa peau. Mais la discipline n'est pas son fort, ne cédez jamais, même devant ses violentes colères, car malin, il saurait vite tirer parti d'une éventuelle ou ponctuelle faiblesse de votre part. Dès qu'il sera en âge, il faudra vite l'inscrire à des activités sportives afin de canaliser sa formidable énergie.
Ses gris-gris
Le coq, le mélèze, la moutarde, le fer, la couleur rouge, le rubis, la myrrhe.
Quelques béliers célèbres
Marie Christine Barrault, Ayrton Senna, Fanny Ardant, Steve Mc Queen, Elton John, Simone Signoret, Tennessee Williams, Christophe Lambert, Warren Beatty, Cacharel, Serge Gainsbourg, Emile Zola, Mistinguett, Francis Ford Coppola, Jacques Brel, Raymond Barre, Charles Chaplin, Charles Pasqua, Werner Von Braun.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Aoû 2006, 18:23 
Grand Pope
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Fév 2006, 00:47
Messages: 13800
La loi et l'ordre a écrit:
Je suis gémeau.
Quelles femmes peuvent m'aimer?

Toute les filles gémeaux que j'ai connu était on ne peut plus versatile. Un jour c'est vert, le lendemain c'est bleu.....bref, dur à suivre.

Je suis Scorpion. Tout ce que je lis sur les scorpions est raccord avec moi.

_________________
Свобода есть право всех живых существ


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 01 Aoû 2006, 18:24 
il y a aussi les gens qui interpretent les plantes des pieds.

Dites pas NON !
cela existe.
Mais c est ailleurs, cet ailleurs qui vous fascine (peut être pas vous perso, mais la grande majorité) tant qu oubliant le fond on se fixe sur la mouvance de la forme.
Cela me rappelle l histoire d"e ce chien qui tent un os dans la gueule et etant au port aperçoit son image dans l eau.....

Les resultats sont pas pire qu avec la graphscience, les sciences sociales et la science theologqie j ai même vu une école de sciences de la comptabilité.

FASCINANTES SCIENCES NOUVELLES !
Fumisteries anciennes !


_______________________________________________________
La mer qu on voit danser
le long des golfs clairs
à des reflets changeants....


Dernière édition par Okeanos le 01 Aoû 2006, 18:25, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Aoû 2006, 18:24 
Ministre du moratoire

Inscrit le: 03 Juil 2006, 17:18
Messages: 7224
Oui ca doit être ca. Le gémeau marié à la vie!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Aoû 2006, 18:25 
Les gémeaux




21 Mai
21 Juin
AIR, MUTABLE
Les gémeaux sont un signe d'air, mutable, émetteur. C'est la fin du printemps, les abeilles butinent dans les champs, tout bouge et change sans cesse. Transition entre le doux climat du printemps et la chaleur implacable de l'été, les gémeaux évoluent d'un monde à l'autre, curieux de tout et avides de découvertes.

--------------------------------------------------------------------------------

Sa santé
Le signe des gémeaux gouverne la cage thoracique, les épaules, bras et mains et les voies respiratoires. Il est sujet à la nervosité, et fragile des bronches et des poumons. Malgré qu'il ne veille guère à sa santé, il possède cependant une force de récupération étonnante, et peut en deux heures de sieste, compenser une nuit de veille !
La planète maîtresse
Du signe des gémeaux est Mercure, planète des échanges et de la communication. Les gémeaux aiment faire des rencontres, parler de tout et de rien, bouger, voyager, échanger mais ont beaucoup de mal à assumer la routine.
Ses qualités
Les gémeaux sont adaptables, curieux, intelligents, vifs, sociables, diplomates, logiques, sensibles, manuels, gais, actifs, optimistes, débrouillards.
Ses défauts
Les gémeaux sont instables, infidèles, opportunistes et cyniques, hypernerveux, immoraux, impatients, indécis, indisciplinés, bavards, insouciants, affabulateurs.
Ses prédispositions professionnelles
Gouverné par Mercure, les gémeaux sont attirés par les affaires, le commerce, les transactions . Doués pour tout ce qui touche à l'échange, ils aiment parler, écrire, transmettre. Ils peuvent exceller dans le journalisme, l'enseignement, la diplomatie, la politique et les métiers liés aux voyages. Tous les nouveaux moyens de communication les attirent : télévision, radio, internet, échanger avec le monde entier et mettre leur grain de sel partout les ravit !
Son comportement amoureux
Madame gémeaux est joyeuse, pleine de vie, elle aime plaire pour plaire, mais n'est pas si facile à conquérir. Véritable papillon, elle aime qu'on la fasse rire, qu'on la surprenne, et qu'on transforme sa vie en véritable tourbillon ; le plus dur étant de l'attraper au vol, car elle est sans cesse en mouvement ! Un peu capricieuse, parfois infidèle, elle peut changer d'humeur et d'attitude en un clin d'oeil et même se montrer vindicative si jamais on touche à sa sacro-sainte liberté. Homme possessif, du large ! En fait, elle préfère l'amour amitié à l'amour passion, et ne pourra faire sa vie qu'avec un homme qu'elle estimera et avec qui elle pourra dialoguer, parler de tout, un vrai confident et complice.

Monsieur gémeaux est un vrai séducteur qui aime avant tout flirter ; il se méfie de la passion et protège farouchement sa liberté. Mais au fond, c'est un tendre, qui a besoin d'une femme ayant les pieds sur terre pour le rassurer et le stabiliser un peu. Plus cérébral que sensuel, les choses du sexe ne le préoccupent pas vraiment ; ce qu'il aime avant tout, c'est parler, bouger, rire et s'amuser. Ni jaloux, ni possessif, il ne supporte cependant pas la trahison ni le mensonge, il recherche avant tout une complice avec qui tout partager. Il aime les enfants, mais ne sera jamais un vrai père ; il manque de maturité et il se sent lui même encore enfant !

Bébé gémeaux
C'est un véritable tourbillon qui révolutionne tout sur son passage ! Touche à tout, il lui faudra mettre les doigts dans la prise, ouvrir les robinets du gaz, et faire l'oiseau sur le balcon pour découvrir l'univers ; il faut le surveiller sans cesse, car il est d'une rapidité foudroyante. Difficile de faire preuve de sévérité avec lui, car il sait faire son charmeur quand ça l'arrange et saura très vite désamorcer vos colères ; attention de ne pas trop vous faire manipuler ! Plus tard, il vous faudra surveiller ses fréquentations, car il sera toujours plus attiré par les casse cou et les cancres que par les matheux sérieux, si ce n'est pas lui qui joue le rôle du pitre auprès du radiateur ! ! !
Ses gris-gris
Le singe, le bouleau, le genévrier, le muguet, l'anis, les couleurs moirées, l'argent, l'odeur du citron vert.
Quelques gémeaux célèbres
Naomi Campbell, Hergé, Guy Marchand, Eric Cantona, Bob Dylan, P.F.Céline, Alain Souchon, John Fitzgerald Kennedy, Marilyn Monroe, Wagner, Judy Garland, Che Guevara, Johnny Hallyday, Jean D'Ormesson, Michel Platini, Françoise Sagan.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Aoû 2006, 18:26 
Ministre des Colonies
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2006, 12:09
Messages: 2849
Localisation: au sud du progrès
ma femme est bélier et je dois dire qu'elle correspond assez à ce que vous ecrivez. vous avez juste oublié de rajouter un peu bebete, la preuve: elle m'a épousé :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Aoû 2006, 18:27 
La loi et l'ordre a écrit:
Je suis gémeau.
Quelles femmes peuvent m'aimer?


MA MÉMÉ ! signe d air ..... elle est morte il y a un moment


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Aoû 2006, 18:27 
OptimusPrime a écrit:
La loi et l'ordre a écrit:
Je suis gémeau.
Quelles femmes peuvent m'aimer?

Toute les filles gémeaux que j'ai connu était on ne peut plus versatile. Un jour c'est vert, le lendemain c'est bleu.....bref, dur à suivre.

Je suis Scorpion. Tout ce que je lis sur les scorpions est raccord avec moi.

Alors là non, gémeaux et scorpion, dur, dur. Le ou la gémeau c'est l'air
et le sorpion est un signe d'eau !!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Aoû 2006, 18:28 
Grand Pope
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Fév 2006, 00:47
Messages: 13800
hocine_ben a écrit:
ma femme est bélier et je dois dire qu'elle correspond assez à ce que vous ecrivez. vous avez juste oublié de rajouter un peu bebete, la preuve: elle m'a épousé :lol: :lol: :lol:

Ah...la mienne aussi est Bélier. Il parait que c'est un peu des terreurs butés, pas grave.....ça s'attrape avec les pinces et ça se calme à grand coup de dard :twisted: :lol:

_________________
Свобода есть право всех живых существ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Aoû 2006, 18:29 
hocine_ben a écrit:
ma femme est bélier et je dois dire qu'elle correspond assez à ce que vous ecrivez. vous avez juste oublié de rajouter un peu bebete, la preuve: elle m'a épousé :lol: :lol: :lol:

mais vous Hocine, quel signe ? :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Aoû 2006, 18:31 
Ministre des Colonies
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2006, 12:09
Messages: 2849
Localisation: au sud du progrès
je suis lion 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : eksitos, Exabot [Bot], Google [Bot], Neo Deus Ex Machina et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher pour:
Sauter vers:  
POWERED_BY
Translated by Xaphos © 2007, 2008, 2009 phpBB.fr