LibertyVox • Voir le sujet - CHYPRE, PILLEE ET DESACRALISEE PAR L'ARMEE TURQUE.

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 22 Aoû 2019, 00:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 28 Juil 2006, 20:24 
La partie nord de Chypre, occupée par les troupes turques depuis 1974, subit un véritable pillage religieux. Plus de 133 églises , chapelles et monastères ont été désacralisés, 78 églises ont été converties en mosquées, 28 sont utilisées comme dépôts militaires et hôpitaux et 13 sont utilisés comme entrepôts. En outre, " les objets de culte qu'ils contenaient, notamment plus de 15000 icônes, ont été illégalement enlevés sans que l'on sache où ils se trouvent".
(courrier privé envoyé de façon anonyme et reçu ce matin :roll: )

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2006, 20:45 
Acerbe

[url]http://www.kosovo.net[/url]

Les memes methodes utiliser partout dans le monde sous domination musulmane, le coup classique.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2006, 20:59 
on ne compare pas l'incomparable...prière d'éviter la putride propagande serbe...sites serbes, mensonges serbes, mythes historiques serbes...les palos des Balkans...victimes de merde...

Répondre en citant  
 Sujet du message: Préférence!
MessagePublié: 28 Juil 2006, 21:12 
Hugh*

@ "Hayt"

Préférez vous les oustachis nazis pendant la dernière guerre!

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Préférence!
MessagePublié: 28 Juil 2006, 21:17 
awawa bikana caïna a écrit:
Hugh*

@ "Hayt"

Préférez vous les oustachis nazis pendant la dernière guerre!

imbécile...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2006, 21:22 
Hayt a écrit:
on ne compare pas l'incomparable...prière d'éviter la putride propagande serbe...sites serbes, mensonges serbes, mythes historiques serbes...les palos des Balkans...victimes de merde...

:shock: :shock: :?: :?: :?:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2006, 21:31 
Beau Dandy

Nikola-Tesla manque rarement une occasion d'exporter son désir de revanche ethnique sur des fils inappropriés.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2006, 22:02 
Puisqu'on parle des Balkans autant le faire à fond ! :lol:
A mon sens ce n'est pas un problème ethnique qui se pose dans cette région mais un problème religieux. 3 religions qui se partagent une région grande comme une poche de marsupial faut pas chercher plus loin. Regardez la même configuration au Proche-Orient avec encore plus de religions différentes.
Delenda est Cartago. Le problème c'est quand chaque camp le dit...ça finit en guerre totale. :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2006, 22:05 
la religion dans les Balkans est un problème stt slavo-slave...que les Serbes ont ravivé très maladroitement...mais il y'a un fil qui y est déjà consacré...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2006, 22:15 
A ce moment autant dire que les hommes de Jacurutu sont de simples insoumis et non des traîtres pour les habitants du désert profond. :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2006, 22:47 
Quels hommes de Jacurutu ?

Ceux contre lesquels tous les fremen se sont ligués et qu'ils ont éliminés ?
(Voleur d'eau dans le désert...pas bien)

Ou alors ceux qui jouent leur rôle en donnant un abri à Paul, en croyant le manipuler, mais surtout ceux qui éprouvent Leto, lui permettant ainsi d'accomplir sa destinée et de délivrer l'humanité de la prédestination et de l'extinction...

S.G.
Désolé pour le HS, ce doit être l'épice...

Dernière édition par Sin Good le 28 Juil 2006, 22:49, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2006, 22:48 
Acerbe

Normale que je ravive sans cesse cela, vu que Hayt est un ignare, le vrai de vrai, comme je le plains.

Citation:
Celestin.Nikola-Tesla manque rarement une occasion d'exporter son désir de revanche ethnique sur des fils inappropriés.

Au nom de quoi je n'aurait pas le droit de donner des exemples concret de la monstruosité de l'ISLAM, explique moi Celestin, le fait d'etre Serbes m'interdirait de critiquer l'islam, la encore sur cinq siecles d'occupation Ottomane et de collaboration Albano-Musulmane je ne fait qu'expliquer en quoi l'Islam represente un danger,ici ils ne s'agit pas d'une pseudo guerre Slave contre non Slave, mais bel et bien d'une guerre entre non musulmans et musulmans, les seuls a avoir eut une connaissance profonde de l'islam durant plusieurs siecles et jusqu'a nos jours sont bien entendut les Serbes(je n'oublie pas les Armeniens,les Grecques) et Israeliens, ainsi que les Chretiens Libanais et Soudanais non musulman?donc vouloir donner mon point de vue en tant que Serbe, c'est répréhensible?soit disant je serait avide de revenge ethnique, mais la c'est du n'importe quoi Celestin.

En quoi le fait de comparer les methodes Albano-Musulmanes aux methodes turques, aux methodes du Hezbollah cela s'appelle un désire de revenge ethnique, faut arreter la fumette la.
Je n'y suis pour rien moi si les Albanais Musulmans collabos des Ottomans, ont durant des siecles pratiquer et le pratiquent encore de nos jours, une politique d'extermination et des methodes semblables au Arabo-Musulmans et Turco-Musulmans

Citation:
Hayt.on ne compare pas l'incomparable...prière d'éviter la putride propagande serbe...sites serbes, mensonges serbes, mythes historiques serbes...les palos des Balkans...victimes de merde...

Hayt mais tu es qui toi pauvre débile mentale, pour oser dire que ce sont des victimes de merdes.350 000 Serbes et non Albanais expulser par le Hezbollah locale, l'UCK , 2000 Serbes et non Albanais(Juif, Cerkezes,Turcs,Croates,Tsiganes,Goran) assassiner et toi du me parle de "victimes de merde" mais je t'emmerde gars toi et tes Albanais Musulmans et Catholico-nazis oustachis que tu a l'air de soutenir.

Ce qui te fais chier Hayt ce que tes Albanais Musulmans avaient le soutient financier de Ben Laden et autres islamo-nazis Iraniens et Saoudiens durant les annees 90, tes potes ont durant 50 ans sous le regime dictatoriale communiste, pratiquer une politique d'APARTHAID tel que les pays musulmans le pratiquaient sous la domination arabes et turque, l'esclavage, la dhimmitude, Hayt pauvre CON, tu connais?non tu ne connais pas vu qu'apparament la collaboration Albanaise(Musulmane) avec l'occupant turco-musulman ne te genes nullement, avec tout ce qui s'ensuit (pillage de Constantinople et autres villes dans les Balkans, esclavage de sa population, meurtre en masse ...etc)

Hayt toi tu dois etre le genre de gars, qui nient certains fait historiques, comme le font tes amis Croates catholiques et musulmans Bosniaques et Albanais ou meme Francais qui nient la Shoah.

Tu sais ce genre de pratique en France on appelle ca "LE NEGATIONNISME" nier ce genre de crime c'est comme nier les six millions de juifs exterminer par les nazis, c'est judiciairement répréhensible.

Je n'y suis pour rien moi si tes potes Albanais durant la seconde guerre mondiale ont expulser la MAJORITEE Serbe au Kosovo-Metohija, on assassiner 40 000 civiles et on collaborer avec les NAZIS notement en faisant partis de SS HANDZAR divisions.

Je n'y suis pour rien si tes potes Croates(catholico-nazis) et Bosniaques Musulmans ont exterminer entre 800 000 et un million de Serbes en Croatie et Bosnie, ont ouvert des camps de la mort tel que Jasenovac,Jastrebarsko, le massacre de 15 000 gosses a Kosara... etc

Nier ce genre de crime ,tel que toi tu le fais, j'appelle ca un Putain de NEO-NAZISME immonde et crapuleux qui donne la gerbe

Hayt lache moi un peu tu veux, j'ai juste donner ce lien, sans vouloir polémiquer, je m'en fou que cela te plaise ou pas, je suis désoler que certains fait te soient tres pénible, mais la aussi je m'en fou ; le fait de donner un lien d'un site ou l'on dénombre les pratiques Hezbollahistes de l'UCK des Musulmans au Kosovo en periode de guerre ou de paix, tel qu'elles peuvent se pratiquer a Chypre dans le nord sous occupation Turques, apparement tu n'aimes pas que l'on fasse reference a tes potes Albanais-Musulmans qui pratiquent ce genre de methodes deja connut depuis des décennies par les Chypriotes, les Chretiens Libanais, les Israeliens ...etc

Je suis désoler de te dire ca Hayt pauvre ignorant, les seul regions ou les Musulmans ont calqueer leur comportement sur celui du Hezbollah en Europe il en existe que deux, la Bosnie et le Kosovo-Metohija.
Je vois que cela t'irrite les yeux, ces eglises incendier et detruitent en PERIODE de paix, ces femmes, enfants, et vieillards assassiner monstrueusement, tetes découper, corps mutiler et incendier, mais les photos parlent d'elles meme.

Si toi ta haine t'aveugle a ce point la, je m'en tape, mais laisse moi respirer et ne pas me faire chier avec ton "pissage dans le vent" a propos de tes potes Albanais, vie ta vie sur ce forum, et evite moi.

J'aurais preferer que tu m'insultes moi au lieu de cracher sur "les victimes de merdes Serbes".

Ici je n'ai nullement polemiquer mais l'on parle bien de l'Islam et des methodes musulmans utiliser sous domination musulmane a l'encontre des non musulmans?si oui, en quoi le fait de donner des exemples concret tel que le Kosovo-Metohija sous la botte Albano-Musulmane dérangent certains?si ces methodes ressembles a celle utiliser par les Turques a Chyper ou sous controle du Hezbollah, je n'y suis pour rien, mais cela dénote bien d'une ideologie propre a l'islam et aux peuples etant a 100% musulmans.

Apparament Hayt a une préference pour l'ideologie Ustashi(Nazis) Croates et Bosniaques et leur potes Albanais Musulmans ayant collaborer avec les nazis, d'ou le fait que cela ne le gene nullement que des musulmans massacrent des non musulmans au Kosovo-Metohija, de l'Islam au Nazisme, il n'y a que tres peu de difference.

Hayt, petit nazis négationniste de merde et terroriste intelectuel, à l'avenir evite mes post comme moi j'evite les tiens, ca m'eviterais de devoir t'insulter comme tu le merites.

Dernière édition par Tesla le 28 Juil 2006, 23:17, édité 2 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2006, 22:55 
Sin Good a écrit:
Quels hommes de Jacurutu ?

Ceux contre lesquels tous les fremen se sont ligués et qu'ils ont éliminés ?
(Voleur d'eau dans le désert...pas bien)

Ou alors ceux qui jouent leur rôle en donnant un abri à Paul, en croyant le manipuler, mais surtout ceux qui éprouvent Leto, lui permettant ainsi d'accomplir sa destinée et de délivrer l'humanité de la prédestination et de l'extinction...

S.G.
Désolé pour le HS, ce doit être l'épice...

Ceux qui ont tellements de haine envers les autres hommes aux yeux bleus qu'ils les considèrent comme des melons d'eau. Alors qu'ils sont du même peuple. Mais ce sont leurs croyances religieuses qui les séparent.
Ravi de compter un wali de plus. :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message: Maitrisez vous!
MessagePublié: 28 Juil 2006, 22:58 
Hugh*

@ "Hayt"

Vous ne jugez les autres qu'à travers vous même, en fin de compte, maitrisez vous, vos couches culottes dégoulinent d'acide picrique et de matières fécales non vermifugées!

Quand on a des vers il faut à tout prix se vermifuger, mon ami libertinaute, à quoi ça sert ce dandinement corrompu par une souche nouvelle de ténias teigneux!

Allez très cordialement "quart de tour" mais il manque la manivelle!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2006, 22:58 
Le premier groupe donc...

Me traiter de wali est une insulte, à mon âge, à mon expérience, à mes responsabilités et à mes choix de vie...

S.G.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]