LibertyVox • Voir le sujet - Je regarde par la fenêtre

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 20 Juil 2019, 07:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Je regarde par la fenêtre
MessagePublié: 23 Juil 2006, 22:54 
Je regarde par la fenêtre, les voitures circulent, l'air est devenu frais, tout semble normal dehors. Dans un pays lointain, les bombes tombent, les bombent sont obligées de tomber à nouveau, comme elles ont déjà tombé tant de fois. Chacune qui tombe creuse un peu plus notre propre tombe, la tombe du monde qui espérait se passer des bombes qui tombent. Or, comme toujours, comme inévitablement toujours, il devient alors trop compliqué, voir impossible, de pouvoir croire décider de son sort, de croire pouvoir décider de son sort.

Je ne peux allumer le poste de radio ou de télévision pour apprendre la vérité de ce qui arrive. Je suis aussi démuni qu'un paysan du Moyen-Âge au milieu de ses champs. Est-ce vraiment loin ? - je n'en sais rien, mais je sens que le compte à rebours de mon propre monde a déjà commencé et rien ne semble capable d'arrêter cette marche vers l'inéluctable. "Nous autres civilisations savons que nous sommes mortelles" ? Non, nous ne le savons pas, rien ne l'indique dans le ciel doux de cette soirée d'été… Les manuels d'histoire écrits dans je ne sais quelle langue (je n'ose pas savoir) le sauront.

J'ai essayé de comprendre, j'ai essayé de combattre, par plume, mais je ne suis pas d'étoffe de ceux qui se sentent la vocation de tuer des dragons avec cure-dents. Le Net devrait apporter l'espoir, mais ils l'ont déjà infesté, le Net, par des centaines des sites l'un plus immonde que l'autre, mais ô combien efficaces, peaufinés, bien alimentés, très souvent bien écrits, avec dans les coulisses de chacun d'eux des centaines et des milliers de fanatiques dramatiques dévoués à la CAUSE, qui ne doutent pas, qui ne cherchent pas, qui ne se torturent pas pour ne pas faire tort.

Chesterton a dit que "Le fou est celui qui a tout perdu, sauf la capacité de raisonnement". L'Europe a perdu jusqu'à cette capacité, elle ne raisonne plus, elle seulement résonne. Et elle ne résonne rien d'autre que la merde islamique.

Répondre en citant  
 Sujet du message: DROIT, JUSTICE ET PAIX .
MessagePublié: 24 Juil 2006, 00:47 
Salve PAVEL !

Eh OUI !

C est cela le risque que NOMBRES d entre nous OCCIDENTAUX dénoncions : a coller aux valeurs de autres ON EN OUBLIE LES NOTRES.

Et quand on a plus de Valeur/s: HOP DANS LES POUBELLE DE L HISTOIRE.

Amnésique ?
Sans Future ?

Cependant quelque druides, quelques allumés par la chopine, quelques habiles fées, sont encore là pour : DIRE ET REDIRE, UN ROYAUME ou UN PAYS, UNE FRONTIERE, UN BIEN QUI EST MIEN, DES BIENS QUI SONT AUX AUTRES .
DROIT, JUSTICE ET PAIX .

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2006, 13:59 
Le mensonge le plus odieux est devenu la monnaie courante - et personne ne s'insurge.

La barbarie, le contraire de la civilisation, a augmenté dans nos cités, depuis les dix dernières années, d'au moins 80%; le modèle-échec (échec modèle) civilisationnel musulman est transplanté en doses massives en Europe et nous sommes tenus responsable de la perpétuation et de la répétition de l'échec; les banlieues se transforment invariablement et presqu'automatiquement en talibanlieues - et personne ne s'insurge.
("talibanlieues" - je ne sais pas si FFL a inventé ou réutilisé cette formule - elle est parfaite !)

Toute une nation, pays d'accueil par excellence, subit une brutale et vulgaire agression quotidienne par le procès en racisme de la part des gens qui appartiennent au courant religieux le plus raciste de tous les temps et qui n'ont JAMAIS vécu en Europe rien de comparable - loin de là - à ce qu'étaient les vraies manifestations du vrai racisme, Ku-Klux-Klan, apartheid ou pogroms antisémites - et personne ne s'insurge.

On est matraqué avec le multiculturalisme qui dans le cas de l'islam revient à nous forcer de diluer notre culture par des "éléments enrichissants" que pouvaient déjà contempler nos ancêtres, il y mille ans d'ici - et personne ne s'insurge.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2006, 14:22 
Ministre du moratoire

pavel a écrit:
Le mensonge le plus odieux est devenu la monnaie courante - et personne ne s'insurge.

Je ne veux pas faire ma positive attitude Pavel, mais je trouve au-contraire que ca s'insurge comme jamais, d'Amsterdam à Paris!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2006, 15:32 
En fait, il n'y a que quelques sites islamophobes qui s'insurgent, dans un petit cercle d'amis sans influence.

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toutes circonstances. (Einstein)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2006, 15:50 

pavel a écrit:
En fait, il n'y a que quelques sites islamophobes qui s'insurgent, dans un petit cercle d'amis sans influence.

je suis d'accord , j'ai reussi a "convertir" ma mere a l'islamophobie
il reste encore 60 million de francais a "convertir" rapidement a force de tract , manif anti islam , action contre l'islam etc ...

bon l'utilisation du mot convertir esyt humoristique bien entendu , on ne souhaite pas faire du bourrage de crane a la population mais plutot qu'elle prenne conscience du danger que represente l'islam

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2006, 16:00 
Des conversions à notre cause, j'en vois de plus en plus, y compris chez des gens de gauche (c'est là qu'il y a le plus de boulot)

Et les poursuites contre Charlie Hebdo pour les caricatures du "prophète" ne vont qu'accélérer la tendance : certains mettent du temps à ouvrir les yeux mais ils finissent quand même par le faire. Pour d'autres, par contre, la situation est désespérée. :cry:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2006, 16:02 
Se Convertir ?Et à quoi ? :shock:La dernière fois que j'ai vu un prêtre ,il est parti à fond la caisse en gueulant des trucs incompréhensibles pour le commun des mortels .J'ai pas compris sur se coup là :?:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2006, 17:17 
En parlant de néologisme. Etnomasochisme. Pas mal hein? Allez sur wikipédia.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2006, 19:36 
Saul a écrit:

Je ne souhaite vraiment nullement entrer en confrontation avec vous, Saul, dès que l'on se croise, mais une toute petite précision : "etHnomasochisme", sinon, on ne trouve rien. :wink:

En effet, le terme est éloquent.

Dernière édition par pavel le 24 Juil 2006, 19:57, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2006, 19:45 
Coran Tanplan

pavel a écrit:
Saul a écrit:

Je ne souhaite vraiment nullement entrer en confrontation avec vous, Saul, dès que l'on se croise, mais une toute petite précision : "etHnomasochisme", sinon, on ne trouve rien. :wink:

En effet, le terme est éloquAnt.

Vous disiez ???

:mrgreen: :wink:

Eloquent !!!

Amicalement :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2006, 19:51 
effacé

Dernière édition par pavel le 24 Juil 2006, 20:01, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2006, 19:53 
Ministre du moratoire

Thysael a écrit:
pavel a écrit:

je suis d'accord , j'ai reussi a "convertir" ma mere a l'islamophobie
il reste encore 60 million de francais a "convertir" rapidement a force de tract , manif anti islam , action contre l'islam etc ...

bon l'utilisation du mot convertir esyt humoristique bien entendu , on ne souhaite pas faire du bourrage de crane a la population mais plutot qu'elle prenne conscience du danger que represente l'islam

Sans insulter (ni même en retour), sans hausser la voix, sans interrompre, je crois qu'il faut être prêt à essuyer stoïquement la première tempête (Sale nazi!!!! :lol: ), dés lors que l'on exprime clairement, simplement son islamophobie à des interlocuteurs.

Mais ils ne vous en voudront pas longtemps.

Ensuite la graine est semée et les dires des islamistes en costumes ou autre, la violence et l'intolérance, les événements vont forcémment dans le sens d'une prise de conscience et remise en question rapide.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2006, 19:56 
Mécréant a écrit:
Eloquent !!!
Amicalement :D

C'est dans le noir :oops: - j'ai encore oublié de passer par le correcteur - ah, ces étrangers ! - sauf que pour ethno sans H, vous ne dégooglez rien...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2006, 20:29 
Coran Tanplan

C'était amical, il n'y avait absolument rien de méchant dans ma remarque :wink:

Et j'avoue avoir oublié que le français n'est pas votre langue maternelle...

A mon tour de rougir :oops:

Enfin bref, revenons à nos moutons :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]