LibertyVox • Voir le sujet - Testez vos copains/copines/relations/voisins "musulmans

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 25 Aoû 2019, 03:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Fréquentez-vous un(e) ou plusieurs musulman(e)s?
Oui, j'en compte parmi mes meilleur(e)s ami(e)s 18%  18%  [ 9 ]
Oui, mon épou(x)se 4%  4%  [ 2 ]
Oui, des collègues de travail 12%  12%  [ 6 ]
Oui, il y en a dans ma famille 4%  4%  [ 2 ]
Non, sauf des commercants près de chez moi 10%  10%  [ 5 ]
Non, mais je regarde tous les matches de l'équipe de France 4%  4%  [ 2 ]
Non, mais je fume du cannabis. 4%  4%  [ 2 ]
Non, plus depuis l'enfance/l'adolescence. 10%  10%  [ 5 ]
Non, car j'ai des préjugés vis-à-vis d'eux. 12%  12%  [ 6 ]
Non, mais ce n'est sans doute qu'une question de circonstances 16%  16%  [ 8 ]
Je ne sais pas 4%  4%  [ 2 ]
Total des votes : 49
Auteur Message
MessagePublié: 18 Juil 2006, 20:46 
Ministre du moratoire

Peut-être sont-elles/ils musulmans que de naissance?
Peut-être sont-elles/ils des résistant(e)s passives ou actifs comme l'héroïque http://www.messaoud-bouras.com/
Peut-être sont-elles/ils de simples Européens de type méditerranéen mais ayant rompu avec la brutalité et le chaos du "bled"?

Est-ce que je souhaite que ce soit l'immense majorité silencieuse parmi les musulmans présents sur nos sols démocratiques?

Evidemment! :D

Puis-je en avoir la certitude aujourd'hui après au moins 20 ans de co-existence avec des musulmans?

Non :?

En tout cas, vous le saurez bien assez tôt en parlant peu et en parlant bien!
Ni Israël, ni la démocratie, ni la paix doivent être des sujets qui fâchent (je n'aime vraiment pas cette expression: un Homme ne se fâche pas; il discute) pour un individu sain d'esprit et cela n'empêche évidemment nullement les nuances, les critiques, les sensibilités et toutes les différences qui nous enrichissent.

Néanmoins, voici à qui obéit les troupes sans uniformes actuellement pillonées dans le sud-Liban.

Confrontez simplement votre "musulman(e)s" à ces propos et vous ne devriez pas tarder à connaître sa structure psychologique.

Discours du président iranien Mahmoud Ahmadinejad a écrit:
Les Occidentaux ont inventé le mythe du massacre des juifs et le placent au-dessus de Dieu, des religions et des prophètes. Et si quelqu’un dans leur pays met en cause Dieu, on ne lui dit rien ; mais si quelqu’un nie le mythe du massacre des juifs, les haut-parleurs sionistes et les gouvernements à la solde du sionisme commencent à vociférer

Discours du président iranien Mahmoud Ahmadinejad a écrit:
Comme l'a dit l'imam (Khomeiny), Israël doit être rayé de la carte. Bientôt, nous connaîtrons un monde sans Israël et sans les Etats-Unis (…). La nation musulmane ne permettra pas à son ennemi historique de vivre en son coeur même (plusieurs milliers d’écoliers crient "Mort à Israël !").
Les dirigeants de la nation musulmane qui reconnaîtront Israël brûleront dans les flammes de la colère de leur propre peuple. Tout accord de paix avec Israël serait synonyme de reddition du monde musulman.

Les combats livrés sur la terre occupée (palestinienne) font partie d'une guerre pour sa destinée. L'issue de centaines d'années de guerre (entre le monde islamique et les Occidentaux) se joue sur la terre palestinienne.

Il y a une guerre historique de plusieurs siècles entre l'oppresseur et le monde islamique. Le dernier bastion de l'islam est tombé il y a un siècle quand les oppresseurs ont engagé la création du régime sioniste (…). Ils se servent de lui (Israël) comme d'un poste avancé pour répandre leurs idées au coeur même du monde islamique.

NB: Tous les ans, lors du défilé militaire des forces armées, on voit défiler des missiles à longue portée Chahab-3, capables d’atteindre le territoire de l’Etat hébreu, sur lesquels il est inscrit : «Israël doit disparaître».

Dernière édition par La loi et l'ordre le 06 Aoû 2006, 20:44, édité 4 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2006, 20:54 
Coran Tanplan

Il y a un moyen beaucoup plus simple et rapide pour voir à qui on a affaire :

Il suffit de prononcer devant eux les mots "Israël", ou "Juif".

Résultat garanti :|

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2006, 21:03 
Ministre du moratoire

Ben moi je ne suis pas juif et si quelqu'un dit simplement ces mots devant moi, je peux également avoir une réaction de surprise.

Ca fait ni de moi un antisémite, ni un hezbollah. :lol:

On a une langue et une liberté.
On peut pousser la discussion un peu plus loin, non?
:D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2006, 21:21 
Coran Tanplan

Ben vous parliez de pouvoir reconnaître les différents "types" de muslims...

Je vous donne une méthode simple et rapide :D

Mais je pense malheureusement qu'il n'y a pas besoin de cela pour connaître la réponse :evil:

Quant à discuter avec eux du sujet...bon courage...

:wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2006, 21:26 
Ministre du moratoire

Et bien pourtant il semble d'après vous dire que vous en avez rencontré de type "repanti", non?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2006, 21:30 
Ange de l'orthographe

Avez eux c'est simple il parle presque au moins une fois du coran où de leur religion. Et si tu connais un peu leur religion ils te posent la question ou un similaire : Vous ne pensez quand même pas que Islam = Terroriste?
Selon ta rep la conversation dévie ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2006, 21:33 
Coran Tanplan

Eh bien non, justement, j'ai essayé, une fois, avec une vague connaissance, qui me semblait très loin d'être membre de cette foutue secte, de venir sur le sujet...c'est à l'énoncé du mot "juif" que j'ai vu sa tête changer...

...d'où mon petit conseil.

A croire que l'antisémitisme est inscrit dans leurs gènes :evil:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2006, 21:35 
Ange de l'orthographe

Ça oui et c'est dommage mais pourtant moi c'est presque à chaque fois mon cas qd je discute avec eux :?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2006, 21:36 

j'ai voté Non, car j'ai des préjugés vis-à-vis d'eux.

a chaque fois que je fais la connaissance d'un musulman ( magasin ou pote de pote ), je fais comprendre que je suis pro israelien et que je supporte pas l'islam

ca fini toujours mal on me cri dessus en me traitant de juif ou de neo nazis et quelques fois c'est limite on se jette sur moi

donc voila . c'est assez honnete mon opinion ? ^^

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2006, 21:44 
Personellement j'ai une proche qui est de père musulman et de mère chrétienne. Le père est décédé quand elle était très jeune. La mère à fait baptiser son enfant, plus par tradition que par conviction d'ailleurs, et la gosse est chrétienne mais elle à été élevé pour moitié par la belle-famille musulmane. Donc j'attend avant de me forger une opinion car je ne crois pas que cette double-influence n'aura aucune conséquence à priori mais pour l'instant aucun signe ne laisse présager, à ma connaissance, qu'elle ait subi des violences mentales. Il est vrai que la belle-famille a un peu...manifesté sa désapprobation lors du baptème il y a quelques années.
Toujours cet imam qui m'avait dit il y a de ça un petit moment déjà " les enfants d'un musulman sont musulman".

Oui mais non mon cher monsieur ! :lol: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2006, 21:48 
Coran Tanplan

Thysael a écrit:
j'ai voté Non, car j'ai des préjugés vis-à-vis d'eux.

a chaque fois que je fais la connaissance d'un musulman ( magasin ou pote de pote ), je fais comprendre que je suis pro israelien et que je supporte pas l'islam

ca fini toujours mal on me cri dessus en me traitant de juif ou de neo nazis et quelques fois c'est limite on se jette sur moi

donc voila . c'est assez honnete mon opinion ? ^^

J'aurais pu écrire votre réponse !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2006, 23:48 
Poumons d'acier

Mécréant a écrit:
Il y a un moyen beaucoup plus simple et rapide pour voir à qui on a affaire :

Il suffit de prononcer devant eux les mots "Israël", ou "Juif".

Résultat garanti :|

c'est tout à fait vrai cette remarque , j'ai ou pluto^t jamvais un bon copain français mais de souche marocaine et algerienne, il mange du porc boit de l'alcool et à même un chien noir de surcroit , sa femme est bretonne, il deteste tarick Ramadan et les femmes voilées mais les juifs ben il m'a surprise quand un jour il me révéla qu'il allait sur des sites insulter les juifs, depuis il y a eu comme une cassure pour moi. ha oui ! j'oubliai il est pro palestinien. :(

La gauche est une salle d'attente pour le fascisme - Léo Ferré

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2006, 01:26 
Sur les Juifs la question ne se pose même pas ,musulman ou pas musulman une personne d'origine Arabe déteste et à Une haine farouche envers les Juifs !C'est clair et limpide comme de l'eau de source !Racistes Antisémites a fond les manivelles.

Par contre il y à éffet boule de neige sur tout ceux qui gravites a proximité ,une sorte de contagion à haïr le Juif sans compté tous les dhimmis..La France dans ce domaine va devenir le pays numero un .D'habord par ça forte population Maghrébine ,musulmane etc..ensuite le lavage de cerveau par
les merdias ..etc...l'éducation nationale pourrie de gauchistes,UMPS et de négationistes en tout genre pro-palestos enfin politique pro-arabe oblige et celà depuis des décennies !!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Dernière édition par Montana le 19 Juil 2006, 02:31, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2006, 01:40 

Israeli officials say offensive in Lebanon could last several more weeks

By RAVI NESSMAN
The Associated Press
Posted July 18 2006, 7:13 PM EDT

JERUSALEM -- Israel declared Tuesday it was ready to fight Hezbollah guerrillas for several more weeks and possibly send ground forces into Lebanon, raising doubts about international efforts to broker an immediate cease-fire in the fighting that has killed more than 260 people and displaced 500,000.

Despite the diplomatic activity, Israel is in no hurry to end its offensive, which it sees as a unique opportunity to crush Hezbollah. The Islamic militants appear to have steadily built up their military strength after Israel pulled its troops out of southern Lebanon in 2000.

Click here to find out more!

LocalLinks
Israeli warplanes struck an army base outside Beirut and other areas in south Lebanon on Tuesday, killing 27 people, and Hezbollah rockets battered Israeli towns, killing one Israeli. Two big explosions reverberated over Beirut early Wednesday, and missiles hit towns to the east and south of the capital.

Israel's forecast of a lengthy campaign, coupled with President Bush's evident reluctance to bring pressure on Israel to agree to a cease-fire, seemed to quash any hopes for an early resolution of the crisis, now entering its second week.

Hundreds of Americans and Europeans fled Lebanon aboard ships, and hundreds of other foreigners prepared to evacuate in coming days. Many Americans complained over what they saw as a slow U.S. response, and there was criticism because evacuees were being asked to pay.

Families in southern Lebanon, the site of most Israeli airstrikes, drove north on side roads, winding among orange and banana groves and waving improvised white flags from their car windows.

In an interview with the BBC, Lebanese Prime Minister Fuad Saniora said Israel is "opening the gates of hell and madness'' on his country. He urged Hezbollah, which is backed by Syria and Iran, to release two captured Israeli soldiers but said Israel's response had been disproportionate.

Bush said he suspects Syria is trying to reassert influence in Lebanon more than a year after Damascus ended what had effectively been a long-term military occupation of its smaller, weaker neighbor.

"We have made it very clear that Israel should be allowed to defend herself,'' Bush said in Washington. "We've asked that as she does so that she be mindful of the Saniora government. It's very important that this government in Lebanon succeed and survive.''

Israeli Prime Minister Ehud Olmert blamed Iran for sparking the clashes between Israel and Hezbollah, saying the country was trying to distract the world from the controversy over its nuclear program.

The offensive was sparked by the soldiers' capture July 12 but has now broadened into a campaign to neutralize Hezbollah.

"I think that we should assume that it will take a few more weeks,'' Maj. Gen. Udi Adam, head of the army's northern command, told Army Radio.

The army's deputy chief of staff, Maj. Gen. Moshe Kaplinski, said Israel has not ruled out deploying "massive ground forces into Lebanon.''

Israel, which has mainly limited itself to attacks from the air and sea, had been reluctant to send in ground troops because Hezbollah is far more familiar with the terrain and because of memories of Israel's ill-fated 18-year-occupation of south Lebanon that ended in 2000.

But Kaplinski said Israel had no intention of getting bogged down for a second time.

"We certainly won't reach months, and I hope it also won't be many more weeks. But we still need time to complete the operation's very clear objectives,'' he told Israel Radio.

Israeli Cabinet minister Avi Dichter said the country may consider a prisoner swap with Lebanon to win the soldiers' release, but only after the military operation. White House spokesman Tony Snow declined to react to Kaplinski's comments, but said the administration opposed a return to the situation before the outbreak of violence.

"A cease-fire that would leave intact a terrorist infrastructure is unacceptable,'' Snow said. "So what we're trying to do is work as best we can toward a cease-fire that is going to create not only the conditions, but the institutions for peace and democracy in the region.''

Diplomatic efforts to end the fighting, which has killed at least 237 people in Lebanon and 25 in Israel, continued Tuesday, as a U.N. mediation team met with Israeli leaders a day after speaking with Lebanese officials in Beirut.

Israeli Foreign Minister Tzipi Livni said a cease-fire is impossible unless the soldiers captured by Hezbollah in a cross-border raid are released and Lebanese troops are deployed along the border with a guarantee that Hezbollah would be disarmed. Her comments indicated Israel would not demand that Hezbollah be disarmed before any cease-fire deal can take effect.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2006, 07:39 

Citation:

Pareil... :cry:
Et je trouve que le pire à la limite c'est que c'est la même chose si tu parles avec un non musulman. Et oui, c'est ça la France! Un pays où tout le monde à le droit de dire ce qu'il veut en toute liberté, à condition de dire pareil que tout le monde...
Je suis en train de lire Cosmos Ins. de Dantec, dedans il fait régulièrement allusion au Frankistan et au grand djihad européen...sur le coup ça fait sourire, mais je pense sérieusement qu'on y va à grand pas. Je donne 10 ans de vie à la France, voire moins si c'est cette %µ£¨£## de segolene royale qui passe en 2007.
Je vois bien un truc du genre:
"Visitez le Frankistan et sa capitale Parislamabad"

J'ai fait le test une fois...j'avais un pote russe de Moscou, que je venais à peine de rencontrer. Le gars sympa et tout...C'était à l'époque où Poutine avait gazé la salle d'opéra...et j'ai voulu connaître l'opinion du gars. Je l'ai invité chez moi et j'avais accroché dans ma chambre 2 drapeaux: l'un Israëlien et l'autre Américain, genre gros modèle de 2 mètres chacun, histoire qu'on les manque pas...et bah, j'ai pas été déçu du voyage! Quand il est entré dans ma chambre, il est devenu rouge et m'a dit "comment tu peux accepter ça, t'es complètement dingue! T'es fachos ou quoi?" etc etc
Depuis je l'ai pas revu... :cry:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]