LibertyVox • Voir le sujet - LE FIL D'UNCLE.
 
 
Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 24 Aoû 2019, 08:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 496 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 34  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: LE FIL D'UNCLE.
MessagePublié: 20 Juil 2005, 10:22 
Cher Uncle,

Sur ce forum vous êtes un des rares à avoir vis-à-vis des religions une attitude ..un peu iconoclaste . J'en ai vraiment assez de cet accord entre les religions , tout le monde il est bon , tout le monde il est gentil, oubliant un peu vite que ces mêmes religion se sont déchirées comme des chiens en rut, pire que des chiens parfois. Ajm parle de l'amour universel, une religion en plus. NON, NON, NON. Mais bonsoir regardez autour de vous. S'il y a un principe premier, une cause première ce n'est certainement pas dans les religions monothéistes qu'il faut le trouver.

Je rêve du jour où la biologie rendra ridicules toutes ces explications théologiques. Quand je pense qu'au Moyen-Age pour expliquer l'orage on racontait que c'était Dieu qui jouait aux boules avec les anges. De vrais contes de fées, enfin pas toujours !

Nina a raison, mille fois raison de se gausser de la bêtise des textes sacrés sur lesquels s'appuient les musulmans. C'est une insulte à l'intelligence et à la spiritualité universelle. C'est du niveau " Trempe toi le cul dans l'eau glacée t'auras les idées plus claires " ! Pour répondre à la demande de Nina j'en avais sélectionné de super drôles :!: mais la réaction de Gag m'a fait l'effet d'un électrochoc. Tout ce que j'avais préparé, je l'ai déchiré. Je voyais poindre, même sur ce forum, le syndrome de certains juifs laïcs défenseurs des droits des faibles :?: ou de certains cathos larmoyants de compassion universelle :!: qui se refusent obstinément et de façon curieuse à ce que l'on se moque de l'islam. Ah non, bonnes âmes, ne nous abaissons pas à cela, surtout pas. :?: :!: :shock:

Je pense à ces personnes déchiquetées des attentats de Londres, de Madrid, de New York qui sont mortes parce que des mecs débiles, alimentés à des textes sacrés débiles et dangereux, espèrent copuler avec 72 .vierges indéfiniment sur des sofas de velours vert, en buvant du vin sous des tonnelles ombragées. "Les Elus jouiront de ces biens accoudés sur des tapis dont l'envers sera de brocart et les fruits seront à leur portée [...] Dans ces jardins seront des [vierges] au regards modestes que ni homme ni démon [djinn] n'aura déflorées (...) Elles seront aussi belles que le rubis et le corail (...) (sourate 55 , verset 54). Ils sont nombreux les versets qui vantent ce paradis qu'obtient directement le martyr après la mort !! :evil: :twisted:

Pendant que les victimes des attentats pourrissent sous la terre, ceux qui sont tout heureux d'avoir tué des infidèles, espèrent des jouissances éternelles dans ce paradis musulman que le pape Pie II (Enea Silvio Piccolomini de son vrai nom) qualifiait de paradis "de boeuf et d'âne", des "basses voluptés propres aux ânes et aux porcs".

Et il faudrait se taire, ne pas dénoncer ce que des musulmans, car ils sont musulmans, bande d'enfoirés de gauchistes, ce ne sont pas des bouddhistes, reçus en occident, accueillis en occident, instruits en occident et qui vont croire à ce que dit l'islam, car c'est l'islam qui le dit, c'est écrit dans le Coran, la Sunna, les hadîths, partout c'est écrit... alors ils n'ont qu'à lire :arrow: "tuez les infidèles " !!!!

Et ils l'ont fait et nous devrions nous taire :!: :?: . Attention pas d'amalgame ! Ne ridiculisons pas leur religion, pas de blague carambar, pas de propos racistes, pas de paroles violentes :!: :?: :shock: Laissez-vous tuer petits moutons, laissez vous tuer petits jésus palestiniens . Offrez vos vies pour que des cons aient l'illusion de gagner le paradis.

Moi je me défendrai. Je soutiendrai que tout ce qui arrive est en germe dans le Coran. L'islam n'est pas le terrorisme mais il permet, autorise le terrorisme si on suit à la lettre ce qui est écrit. Allez voir ce que dit le Père Samuel de Belgique ! Prêtre oriental, quarante deux personnes de sa famille massacrées. Lui sait ce qu'est l'islam ! Moi aussi j'ai la prétention de savoir ce que c'est. C'est mon métier, c'est mon gagne-pain et après les attentats j'avais l'impression d'avoir fait pendant trente ans le métier de vidangeur de fosses d'aisance. J'ai envie de vomir. Si je rencontrais les responsables de ces attentats je crois que je leur arracherais les yeux pour qu'ils arrivent dans leur paradis sans pouvoir voir !! Je leur couperais des membres pour qu'ils arrivent dans leur paradis sans pouvoir prendre les coupes de vin ! Je prendrai tous les supplices qu'a prévus le droit musulman pour le leur appliquer !

L'occident judéo-chrétien est trop gentil, trop faible, trop naïf, trop inconscient et surtout il a peur. Nous sommes dans un monde où tous pètent de trouille (clin d'oeil à Nina), peur d'être traités de racistes, de xénophobes, de fascistes :!: :?: :evil: :twisted:

Au secours Uncle, au secours, vous êtes notre superman. Sauvez-nous ! Nous sommes dans un monde de lâches :?:


Dernière édition par Delcambre le 02 Juil 2006, 09:02, édité 2 fois au total.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2005, 11:14 
Swiss cheese & chocolate

Enregistré le: 06 Mai 2005, 09:35
Messages: 866
Localisation: CH
Allons, allons, tout ce que nous risquons est de nous faire décapiter, mutiler, piller, violer, mettre en esclavage, déculturer – en un mot islamiser. La belle affaire! On ne va pas se laisser inquiéter pour ça, quand même.

C'est rien, ça passera. D'ici la fin du siècle, quand le français sera interdit dans les écoles de l'hexagone étoilé verdâtre, il sera bien temps de réagir, au nom de la défense de l'égalité des chances pour les esclaves, par exemple.

C'est vrai ça, qu'est-ce c'est que cette lubie de critiquer tout le temps le racket organisé au nom de Dieu et du prophète? Laissons-les travailler tranquillement et qu'on en finisse. De toute manière, la France, pour ce qu'il en reste, hein, on ne va pas en faire un fromage, oublions ça et introduisons directement la récitation obligatoire du Coran dans les écoles primaires – ça, ça facilitera l'intégration.

Et puis, si on veut notre place au paradis de Momo la terreur, il faut se bouger. Il n'y aura pas de la place pour tout le monde. À 72 vierges par bonhomme, ça en prend du terrain. Sans compter les épouses, d'ailleurs, puisque celles d'entre elles qui iront au paradis (c'est-à-dire celles qui s'explosent dans les hôpitaux) auront le droit d'y vivre avec leur mari (non, pas de puceaux de prévus, désolé, mais c'est à l'étude – s'il y avait une forte demande de la part d'exploseuses, on pourrait y réfléchir).

Allez. Il est minuit moins cinq. Tout est calme. Tout va bien. Rentrez chez vous, couchez-vous à plat-ventre sur le sol avec la tête posée dans votre écuelle et attendez votre tour.
-


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2005, 10:25 
Vous êtes un merveilleux bilingue , anglais/français mais ....connaissez vous l'arabe ? J'espère que oui car vous avez vraiment des arguments pour répondre à ces ulémas au petit cerveau !
Des gens comme vous et comme uncle ..et comme d'autres sur ce site ,l'agnostique "neurasthénique" :?: , good sin , matline , Pistache ,
ce sont nos légions de demain . Moi qui suis agnostique , j'engage même le père Samuel , à l'avant avec le sabre et le goupillon ( tiens , cela me rappelle quelque chose !) .Vive la résistance contre le retour de l'esprit de Munich :cry: :arrow: :arrow:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2005, 10:38 
La démonstration de la bêtise crasse peut être très utile en temps de combat contre l'obscurantisme islamique !

Bien sûr qu'une étude approfondie du coran reste indispensable...Mais parfois démontrer l'empire de la connerie profonde peut se révéler bien plus payant...

Le prophète Mohamet (pet et flatulence sur lui) avait HORREUR DE LA MUSIQUE...une horreur quasi-obsessionnelle...

Croyez le ou non mais ce que j'avance est absolument authentique et vérifiable...:

Un musulman jeune et instruit (étudiant de son état), venait discuter le texte sacré en trouvant mille et une raisons de s'opposer à notre lecture du coran...

Cette discussion s'est prolongée sur plusieurs semaines...Le type était un érudit, arabisant (marocain) donc nous pouvions échanger nos interprétations...

Aussi soudainement pourtant...ce jeune homme a fait un complet revirement...

Merci la musique !!!

Nous lui apportâmes des preuves irréfutables de la détestation du prophète pédophile et assassin de la musique...LE HARAM MUSICAL SIGNA L'ARRET DE MORT DE SON ISLAM A LUI !!! :lol:

Il est apostat aujourd'hui et ses connaissances du coran, de la sunnah etc...en a fait un ACHARNE contre ce dogme pourri...

Je gage donc que mis bout à bout les actes illicites de cette secte sanguinaire, beaucoup de ses adeptes non seulement auraient honte mais se dépecheraient de comprendre l'oidieux et l'horreur de cette "religion"...

Le combat c'est aussi cela !

Vos papiers sont remarquables Mme Delcambre...On n'en saura jamais assez sur l'islam !

Amicalement,
Nina


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2005, 10:56 
Swiss cheese & chocolate

Enregistré le: 06 Mai 2005, 09:35
Messages: 866
Localisation: CH
Delcambre a écrit:
Vous êtes un merveilleux bilingue , anglais/français mais ....connaissez vous l'arabe ?

Mieux que ça. Je parle couramment le suisse-allemand! Une langue strictement orale, tout à fait incompréhensible à moins de la pratiquer au moins deux décennies durant en compagnie de maîtres chevronnés. Et j'ai bien l'intention de m'en servir pour relancer la résistance depuis le pré du Rütli, comme en 1291!

http://www.strixamericanis.ca/index_fic ... age295.htm
-


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2005, 22:04 
Cher Ajm ,
déjà j'ai agressé notre ami qui devait débattre avec good sin et voilà que vous l'achevez ; Ashmo est très courtois . C'est au Roubaisien qu'il faut porter l'estocade .
Avez-vous lu , cher Ajm dont la culture est grande , "le désert des déserts" de Thiesinger ? Vous auriez des clés pour comprendre l'homme Mahomet . Nina dit une chose très vrai : il avait horreur des instruments de musique . Il ne supportait pas le dessin , la représentation figurée .
.Mais comme tout Arabe de cette Arabie du désert il pouvait brusquement passer de la plus grande clémence à la plus grande cruauté .
Ce n'est pas un Suisse , Ajm , c'est un Arabe et pour le comprendre il faut voir comment réagissent les Arabes de l'Arabie aujourd'hui.
Mais peu importe la vérité de l'homme . Ce qui compte c'est qu'aujourd'hui il est considéré comme lemeilleur prophète . Vous avez dans mon Envoyé un beau modèle ! Et une orthopraxie va s'établir en se fondant sur la vie du beau modèle . Ce qu'il a fait le croyant rêve de le faire !! Tout ce qui est écrit dans le Coran , le croyant rêve de l'appliquer !

Alors le butin ( sourate 8 ) , cela reste dans le Coran même s'il n'y a plus de guerre ...en attendant qu'il y en ait . C'est comme si tout restait à l'état larvaire et en cas de circonstances favorables les choses s'animent et reprennent leur place


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2005, 01:45 
Si ma tante
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 01 Mai 2005, 13:46
Messages: 16595
Chère Anne-Marie, vous me faites trop d’honneur de me consacrer un fil :D
Je suis mal placé pour parler de religion car je ne suis pas spécialiste des croyances primitives... Quant aux 72 vierges, j’ai une nette tendance à leur préférer des femmes plus expérimentées... Et puis attendre la mort pour profiter de la vie, très peu pour moi. Brûlons donc la chandelle par les deux bouts pendant que nous en avons la force... La vie est trop courte pour s’encombrer l’esprit de ce tas d’âneries. 72 Vierges? C’est bizarre cette fascination pédophile chez certains musulmans. Nos curés au moins n’attendent pas toujours le paradis pour en profiter ...:D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2005, 05:58 
Swiss cheese & chocolate

Enregistré le: 06 Mai 2005, 09:35
Messages: 866
Localisation: CH
Mme Delcambre, je vous en prie, reprenez vos esprits! La courtoise est une qualité extrêmement secondaire – elle n'est guère à la valeur de l'être que ce que le parfum est à la propreté.

Des clés pour comprendre l'homme Mahomet? Et puis quoi encore? Son idéologie nous menace dans tout ce que nous avons de précieux, aujourd'hui, plus de 14 siècles après son éructation rythmique, et nous devrions considérer comme prioritaire de nous pencher sur les tourments de sa petite âme d'Arabe extasié du désert?

Comme si cela, par une diffuse magie de la compassion allait nous faire comprendre quelque chose de si important à son égard que nous pourrions enfin accepter la valeur humaine de son message, qu'à la lueur de cette approche attentive nous allions enfin découvrir le vrai Islam, peut-être, la perle parfaite dissimulée dans cette huitre de toutes les laideurs?

Oh, dans l'absolu, pourquoi pas. Dans quelques décennies, quand l'Islam politico-religieux ne sera qu'un mauvais souvenir, pendant une soirée un peu ennuyeuse, entre deux chapitres d'un recueil de pensées réellement constructives, oui. À la rigueur.

Mais ici et maintenant: c'est n'importe quoi. Et rien d'autre. À mon avis.
-


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2005, 11:26 
Ajm , je comprends qu'on réponde férocement à ceux qui ne veulent pas discuter .
Mais dans le cas de l'interlocuteur de Good sin il veut dialoguer de façon courtoise . Critiquons les textes mais respectons les hommes . Cela ne vous ressemble pas , vous qui êtes extrêmement cultivé , humaniste , distingué et ..courtois ! Mais oui !
Vous ne pouvez pas mettre sur le même plan le Roubaisien ... et un iranien distingué dont la culture n'a rien à envier à la nôtre .
Et on peut dans les salons débattre de sujets extrêmement importants . On n'est pas obligé de se rendre sur le site cloaque de subversiv.com .
Se lancer des arguments à la tête comme des chiens enragés ne me plaît guère . On retombe alors au niveau du Roubaisien et là !!!!???


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2005, 11:40 
Swiss cheese & chocolate

Enregistré le: 06 Mai 2005, 09:35
Messages: 866
Localisation: CH
Ah mais c'est que j'aime aussi être féroce, moi. Et les salons m'ennuient vite. Que voulez-vous: on ne refait pas, enfin pas vraiment. Je regrette que mon point de vue se heurte ici au vôtre, que je respecte profondément, et vous promets que je veillerai à ne plus déranger votre échange. Je voulais juste donner mon avis, brièvement, car je suis impliqué un peu partout sur ce forum. Mais j'aime aussi me taire. J'aime beaucoup de choses.
-


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2005, 12:06 
Non mais il faut être extrêmement féroce envers les textes et envers ceux qui ne veulent pas comprendre . Je suis mal placée pour parler de courtoisie , moi qui suis une vraie barbare du nord . Mais je ne voulais pas que l'interlocuteur de Good Sin ait une mauvaise image de vous . Vous êtes sur ce forum un de ceux les plus conscients du caractère dangereux de certains textes . Le Père Samuel de Belgique vous adorerait .
Mais le Coran ,la Sunna , les hadîths beaucoup de lettrés musulmans ne les connaissent pas bien et ne connaissent pas leur statut .
Croyez-vous que les catholiques connaissent tous les discussions qui ont eu lieu sur la nature divine ou humaine du Christ :!: :!: :?:
Je continuerai à être brutale . Mais en ce qui concerne " l'invité" de good sin , je me suis mêlée de ce qui ne me regardait pas .


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2005, 12:24 
Swiss cheese & chocolate

Enregistré le: 06 Mai 2005, 09:35
Messages: 866
Localisation: CH
Les Musulmans parvinrent, autrefois, par époques et par endroits, à contenir l'Islam original tout en prônant que les valeurs de la religion populaire (les gens aiment être pieux – c'est magnifique d'être pieux) étaient celles même de l'Islam. Ces gens, c'est vrai, en bonne partie, ignoraient l'importance catastrophique des textes, ou espéraient, justement par leur piété, les couvrir d'une aura bienfaisante et protectrice. Au moins l'Islam, alors, par sa cruauté inhumaine fondamentale, incitait les hommes à être pieux, comme pour exorciser le message central de haine sur lequel repose cette religion. Et cela avait certaines qualités, certains mérites.

Mais ce temps est révolu. Depuis près d'un siècle, le djihad est en marche. Et tous les discours issus de ou inspirés par ces époques et ces situations ponctuelles sont aujourd'hui autant de filtres anachroniques qui brouillent l'esprit de nos contemporains. Vous ne me lirez pas dans un échange de politesses sur ce sujet. Pas avant que l'Islam n'ait été définitivement éradiqué.
-


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2005, 13:28 
Cher Ajm ,
Je vous donne entièrement raison mais à lire les posts de D.C et de Gag je crois que ce n'est pas trop ce qu'ils souhaitent .
Je vous avoue qu'en plus de l'intrusion quotidienne du Roubaisien , cette "accusation " de monopoliser le forum pour un combat m'a vraiment interloquée . Alors je crois que je vais m'éclipser . Cela ne m'intéresse pas de polémiquer . Continuez à "alimenter" le site car si on compte sur certains pour le soutenir , le site ne va pas trop s'étoffer en documents :roll: :idea: . En revanche on aura beaucoup de discussions à la Malek Chebel . C'est très intéressant : on s'entend sur des manques de connaissances et sur des mensonges .
Au revoir , Ajm , au moins vous ils ne vous " canarderont " pas . Je m'en vais en Suisse , dans le Valais . Les Suisses au moins ne ricanent pas sur tout et apprécient le sérieux !


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2005, 13:43 
Swiss cheese & chocolate

Enregistré le: 06 Mai 2005, 09:35
Messages: 866
Localisation: CH
La Suisse, les Alpes et les Valaisans vont certainement vous requinquer. Et sachez bien que vous avez (au moins) un ami (de plus) en Suisse.
-


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2005, 13:54 
bouira a écrit:
:D :D :D
Vous êtes traumatisée madame pour coller mon pseudo dans chacun de vos posts?
Non madame Delcambre je ne suis pas un administrateur fantoche comme vous l'écrivez.
Je ne vous ai pas bannie pour propos outrageant ou désobligeant mais simplement parce que vous ne participiez pas au forum.
Vous veniez pour prendre de l'information et la coller sur un autre forum.
Aussi parce que j'ai lu sur le forum en question vos interventions. Qui s'appuient sur un livre mensongé et dont l'auteur n'a pas eu le courage de venir défendre ses écrits sur une radio locale et avec le maire de la ville comme contradicteur.
Pour vous prouver que je ne suis pas un administrateur dictateur, je vous laisse la possibilité de revenir sur le Ptitconcitoyen. Mais pour y débattre et vous défendre, pas pour venir dsitiller votre rage envert une religion.
Pierre.
http://ptitconcitoyen.forumactif.com/su ... e.htm#1437

Bien à vous.
Roubaisien.


Et quant à vous monsieur l'administrateur démocrate et aux multiples casquettes , vous vous trompez je ne distille pas ma rage envers une religion. Je trouve que les textes fondateurs , lus au premier degré , sont une véritable catastrophe . Je persiste et signe , même si je devais affronter l'univers entier . Abélard , qui a le même prénom que vous , Pierre ( vous savez celui dont on a coupé le zizi pour avoir défloré la tendre Héloïse ! ) , notre Pierre Abélard , au 12 ème s , théologien de son état , disait que le Coran était la plus belle collection d'inepties qu'on ait jamais trouvé ! . En revanche il se demandait comment un tel amas de conneries avait pu être digéré par Avivenne ( Ibn Sina ) ou Averroès ( Ibn Ruchd ) . Le problème c'est que le Coran c'est le grand livre des tribus , cet islam bédouin de la Mecque et de Médine , entre 622 et 632 , - A partir du moment où l'islam quitte l'Arabie et devient l'islam des convertis , ce sont les Persans qui vont construire la religion que nous connaissaons : Tabari , Muslim , al-Biruni , Miskawayh , Jahiz , al-Ghazalî etc...etc..ce sont des centaines de noms persans et qui vont faire les grammaires , les commentaires , les biographies du Prophète .
Aujourd'hui l'islam radical veut revenir à l'islam de Médine , l'islam des fondements . Or ces fondements sont guerriers à l'extrême !
Mais ne vous inquiétez pas , Monsieur l'administrateur , certains trouvent que je prends un peu trop de place sur ce forum . Je vais donc m'éclipser et les laisser débattre entre eux , sans jouer le sergent castrateur . 8)

Au revoir , Monsieur l'administrateur Pierre de Roubaix . En Suisse ce que j'écris est apprécié car je suis peu connue en France mais plus à l'étranger . Heureusement car avec la publicité que votre site va me faire je serai bientôt contrainte à m'exiler :( de mon propre pays qui n'est d'ailleurs plus tellement le mien car je ne comprends pas 60% du langage d'aujourd'hui ! :mrgreen: Autant parler anglais :twisted:


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 496 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 34  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher pour:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com