LibertyVox • Voir le sujet - Quel épilogue à cette ultime agression de l'islam?

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 24 Aoû 2019, 22:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 21 Juin 2006, 09:37 
Africanus Rex

Sans tomber dans un discours de fin de l'histoire à la Francis Fukuyama, quel serait selon vous l'épilogue à cette évidente quatrième agression de l'islam contre les autres?
Je ne songe pas comme Joseph ou le prophète Daniel ni comme Jean de Patmos, mais enfin, à voir ce monde musulman dans une telle agitation , je me demande si tout cela ne va pas se terminer par son écrasement militaire (scénario catastrophiste) ou par le dégonflement progressif et accéléré de sa bulle intellectuel et de propagande face au mur de la raison(scenario optimiste: l'islam perd en effet en moyenne 6% de fidèles par an, il en perd en Afrique par exemple, mais malheureusement en gagne en Occident), dans les deux cas si nos enfants assistent à l'effondrement de l'idéologie liberticide et mortifère qu'il représente cela ne suscitera aucun regret.

Dans les deux cas , la nature, spirituelle en particulier, ayant horreur du vide par quoi serait remplacé le chaos qui s'ensuivrait: apostasies de masses, glissement vers d'autres religions et cultes , nouveaux courants agnostiques ou athées, transformation de l'islam politique en une autre forme d'islam ni guerrier ni politique(je pense au scénario de sortie du nazisme en Allemagne), vers des formes non orthodoxes et non violente de cette religion( les ismaëliens de l'Aga Khan, descendants de la secte des assassins sont en effet bien plus paisibles que leurs ancêtres)?

Plus ça monte et plus j'ai le sentiment que l'épilogue sera , finalement , bien plus rapide que prévu(c'est eux ou nous de toute façon) et se déroulera non pas sur deux trois voire cinq siècles mais en deçà du siècle si ce n'est cinquante ans.
La démographie de l'islam commence à faire peur dans le monde , son agressivité est de plus en plus perceptible , je doute que le reste du monde continue à rechercher l'apaisement et reste dans l'apathie.
Je n'ai pas de boule de crystal, mais je sens que ça monte et qu'un épilogue sans doute douloureux pour nous(attentats de sicaires dévots fanatisés) mais probablement bien plus terrifiant pour eux car définitif se met en place.
Une autre hypothèse est -elle possible?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2006, 10:54 
L'islam est un danger certes. Mais vouloir à tout prix en découdre avec lui est une erreur. La guerre n'est jamais que la pire des solutions.

Afin de se prémunir contre l'islam et son fanatisme, il faudrait:

- stopper l'islamisation des pays qui ne sont pas historiquement musulmans par l'arrêt de l'immigration musulmane et l'interdiction de cette religion.
- mener des politiques de natalité.

Pour les pays limitrophes avec les contrées musulmanes, des alliances militaires solides suffiraient.

C'est aussi simple que cela.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2006, 11:31 
De Poulet

Moi je pense que même stopper l'immigration ne suffira pas, au vu de la différence de démographie en faveur des populations islamisées déjà présentes. Donc il faut:

- Désislamiser les esprits.

- Protéger les enfants de l'éducation islamique (en Europe/France).

- Protéger les apostats et refuseniks de l'islam qui naissent dans cette culture (je parle toujours de l'Europe). Filles non-voilées, maghrébins laïques, etc.

- Limiter les allocations diverses au premier enfant (et encore) pour ceux qui ne travaillent pas (les non-musulmans font moins d'enfants, c'est parce qu'ils les font quand ils peuvent les entretenir - c'est une notion de responsabilité - je le dis comme je le vois). Augmenter les allocations pour ceux qui travaillent et ont des revenus (au mérite), ce qui leur permettra de payer les gardes d'enfants plus facilement, entre autres.

- Réprimer tout ce qui vient de l'islam et est incompatible avec la République: excision (même si c'est sur la base d'un hadith bidon ça vient de l'islam), polygamie, antisémitisme et antichristianisme manifesté sous la forme de racisme anti-blanc, mariages forcés etc. Je parle de répression sévère, terriblement dissuasive.

- Réaffirmer les valeurs et l'histoire de France dans les écoles (Charles Martel, Jeanne d'Arc, etc...).

- Informer sur la vérité historique et textuelle de l'islam et de son pédoprophète.

- Appliquer toute autre mesure nécessaire et juste qui montre que l'islam est indésirable et incompatible, ce qui en plus encouragera les islamistes à partir. Parce que le peuple de France n'a pas demandé ça. On lui a menti et on continue de lui mentir. Le multiculturalisme, c'est bien... avec les cultures compatibles. Les Français n'ont pas tellement plus d'attirance pour les musulmans que pour les extra-terrestres. (Les musulmans nés Français ne le sont que suite à une politique de mensonge et de colonisation programmée - ils ont le droit d'être intégrés mais pas de détruire notre culture pour en imposer une autre).

- Pénaliser ce qui est pénalisable dans le coran et les hadiths etc.

- Inventer de nouvelles ressources énergétiques pour ne plus financer les pays musulmans.

- Laisser le "monde musulman" dans ses miasmes en arrêtant de le financer. Il n'invente rien, c'est dans la nature de l'anticivilisation islamique, qui ne regarde que vers le passé. Même son pétrole ne vaudrait RIEN sans la technologie des occidentaux.

Et si on ne fait pas ça, et pronto, on aura la guerre sur notre territoire.

FFL.

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2006, 11:48 

Peut-être utilisé la même technique que les muzz en Algérie?

Pour expulser les juifs et les chrétiens en Algérie ils disaient "c'était le cercueil ou l'avion". faisont pareil ici en France (et Europe).
Ils vont crier en coeur avec les gaucho " au racisme,facho,etc...." mais non! leur livre sacré (Mein Koran) joue contre eux avec toutes les sourates de haine et l'incompatibilité de leur religion avec les valeurs européenne.
Et si les muzz ne sont pas d'accord l'ultime solution sera la guerre.
(Je souhaite ses mesures le plus rapidement , vue l'ampleur démographique des muzz).
Si le gouvernement ne bouge pas et bien il ne reste plus qu'une armée secrète républicaine.

Malheureusement la guerre comme tu dis si bien Alouette est la pire des solutions ,dans notre raisonement occidental ,mais pour les muzz c'est une valeur pour faire propager l'islam dans le monde. La guerre est inéluctable.
L'histoire se répète (les djihad antérieures).Actuellement les muzz sont incapablent de prendre militairement les petits pays démocratiques
comme l'Arménie ou Israël donc ça nous donne un bon espoir pour leur mettre une bonne raclée et les renvoyés de l'autre coté de la Méditérannée................ mais il ne faut pas tarder.

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Juin 2006, 11:58 
MAXIMUS a écrit:
Sans tomber dans un discours de fin de l'histoire à la Francis Fukuyama, quel serait selon vous l'épilogue à cette évidente quatrième agression de l'islam contre les autres?
Je ne songe pas comme Joseph ou le prophète Daniel ni comme Jean de Patmos, mais enfin, à voir ce monde musulman dans une telle agitation , je me demande si tout cela ne va pas se terminer par son écrasement militaire (scénario catastrophiste) ou par le dégonflement progressif et accéléré de sa bulle intellectuel et de propagande face au mur de la raison(scenario optimiste: l'islam perd en effet en moyenne 6% de fidèles par an, il en perd en Afrique par exemple, mais malheureusement en gagne en Occident), dans les deux cas si nos enfants assistent à l'effondrement de l'idéologie liberticide et mortifère qu'il représente cela ne suscitera aucun regret.

Dans les deux cas , la nature, spirituelle en particulier, ayant horreur du vide par quoi serait remplacé le chaos qui s'ensuivrait: apostasies de masses, glissement vers d'autres religions et cultes , nouveaux courants agnostiques ou athées, transformation de l'islam politique en une autre forme d'islam ni guerrier ni politique(je pense au scénario de sortie du nazisme en Allemagne), vers des formes non orthodoxes et non violente de cette religion( les ismaëliens de l'Aga Khan, descendants de la secte des assassins sont en effet bien plus paisibles que leurs ancêtres)?

Plus ça monte et plus j'ai le sentiment que l'épilogue sera , finalement , bien plus rapide que prévu(c'est eux ou nous de toute façon) et se déroulera non pas sur deux trois voire cinq siècles mais en deçà du siècle si ce n'est cinquante ans.
La démographie de l'islam commence à faire peur dans le monde , son agressivité est de plus en plus perceptible , je doute que le reste du monde continue à rechercher l'apaisement et reste dans l'apathie.
Je n'ai pas de boule de crystal, mais je sens que ça monte et qu'un épilogue sans doute douloureux pour nous(attentats de sicaires dévots fanatisés) mais probablement bien plus terrifiant pour eux car définitif se met en place.
Une autre hypothèse est -elle possible?

En tant que baha'i chacun de nous peut donner une explication différente à ce qui va causer la destructuration du monde tel qu'il était jusqu'a présent. Personellement, et ce n'est que mon opinion, je crois que les grandes religions vont s'anéantir mutuellement. Elles ont la volonté, les décalages culturelles et l'intolérance pour le faire. Mais elles ont aussi les capacités militaires pour parvenir à cette grande destruction où la folie de violence des hommes va mener. Et cela arrivera avant le décès naturel des plus vieux de ce forum. Il suffit d'une petite étincelle pour que ce soit terminé pour les grandes religions.
Mais cette destruction sera suivi d'une nouvelle construction et ce jour là, après que les grandes religions se seront suffisamment ridiculisé en promettant la paix, l'amour et le bonheur depuis des milllers d'années, ce jour là l'humanité tournera son regard sur une peite communauté, qui était invisible au sein de ce flot de haine et de violence, et qui vit en paix et en harmonie depuis toujours. La paix et la tolérance ne sont que des options pour des hommes qui sont incapable d'ouvrir leurs coeurs à l'amour de leurs semblables.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2006, 12:36 
Africanus Rex

Donc plutôt imposer le mur de la raison et du droit que de prendre le risque d'un écrasement militaire du danger.
Il ne faut donc plus temporiser si l'on compte éviter une apocalypse dont personne ne tirerait bénéfice.ajm à raison(interdire l'islam préventivement) en évitant d'enfreindre nos propres lois démocratiques, mais déjà en faisant la lumière sur l'incompatibilité du texte coranique et de ses commandements avec l'ensemble de nos valeurs(notamment nos codes civils et pénaux: il est clair qu'un Mahomet s'il était en vie de nos jours finirait soit dans une institution psychiatrique, soit dans une institution pénitentiaire, soit sous les décombres d'un fort Chabrol avec ses sicaires).

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2006, 16:21 
Le meilleur moyen d'éviter une guerre c'est de ne pas en avoir peur, et d'être pret à la faire.

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Juin 2006, 16:25 
Bouldingue

Hamas: Islam will conquer US and Britain

By Itamar Marcus and Barbara Crook, June 22, 2006

http://www.pmw.org.il/LatestBulletins.htm#b220606

Hamas Video
A Hamas video just released on their web site focuses on the broader Palestinian Islamic ideology, promising the eventual conquering and subjugation of Christian countries under Islam. The way Israel "ran" from Gaza after terror is presented as the prototype for future Israeli and Western behavior in the face of Islamic force.

The video is a collection of statements by Hamas terrorist leader, Yasser Ghalban, killed last week by Palestinians, in the ongoing internal fighting.

To view this video, anticipating Islam's conquering of US and Britain, click here.
http://www.pmw.org.il/asx/PMW_yasserghalban.asx

The following is the transcript of selections from the Hamas video:

"We will rule the nations, by Allah's will, the USA will be conquered, Israel will be conquered, Rome and Britain will be conquered…
The Jihad for Allah... is the way of Truth and the way for Salvation and the way which will lead us to crush the Jews and expel them from our country Palestine. Just as the Jews ran from Gaza, the Americans will run from Iraq and Afghanistan and the Russians will run from Chechnya, and the Indian will run from Kashmir, and our children will be released from Guantanamo. The prisoners will be released by Allah's will, not by peaceful means and not by agreements, but they will be released by the sword, they will be released by the gun".

The video identifies itself as from the "Al-Qassam Brigades Media Office." "Al-Qassam Brigades" is the name the Hamas calls its military wing.
(http://www.palestine-info.net) June 22 2006:

Al-Qaeda Video
The ideology is similar to the Al-Qaeda ideology, and this can be seen by viewing an Al-Qaeda video seen now on many sites on the Internet, likewise anticipating battles with other religions throughout the world. "They Are Coming" is 12 minute collection of scenes of Al-Qaeda's training around the world: Afghanistan, Iraq, Chechnya, Eritrea, Indonesia, Kashmir, Somalia, Philippines, UK, Algeria and Pakistan. This propaganda video addresses the American public with captions in English, images of dead and injured American soldiers, and threats such as: "They Are Coming", "Start digging your graves", and ends with a burning US flag.

Click here to see Al-Qaeda video.
http://www.pmw.org.il/asx/PMW_theyarecoming.asx

Taking credit for the video is: "Al-Qaeda's 'Jihad Media Battalion'
June 2006

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]