LibertyVox • Voir le sujet - Xavier Lemoine

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 21 Aoû 2019, 23:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Xavier Lemoine
MessagePublié: 15 Juin 2006, 20:26 

Le maire UMP dérape
à propos des immigrés

NOUVELOBS.COM | 15.06.06 | 18:52

"Ce sera eux ou nous. S'ils gagnent, on est morts". C'est ce qu'a déclaré Xavier Lemoine (UMP), au quotidien israélien Haaretz, à propos des musulmans.

L e Mrap s'est insurgé jeudi 15 juin contre des propos du maire UMP de Montfermeil, Xavier Lemoine, publiés par le quotidien israélien Haaretz, accusant l'élu d'"incitation à la haine, à la violence et à la discrimination", et annonçant son intention de porter plainte.
"Xavier Lemoine, maire UMP de Montfermeil, persiste et signe dans sa haine anti-immigrés et son racisme", affirme le Mrap (Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples) dans un communiqué.
"Ce sera eux ou nous. S'ils gagnent, on est morts. Moi je suis catholique, Français et fier de l'être, et je n'ai pas l'intention de vivre comme un dhimmi (un non-musulman bénéficiant d'un statut particulier dans les pays musulmans, ndlr) dans mon propre pays. Nous sommes différents d'eux et ces gens ne représentent pas la France", selon la traduction des déclarations de l'élu réalisée par le Mrap, qui renvoie au site anglophone du journal, où figure l'article dont sont extraites ces citations.

Poursuites judiciaires

"Quand la France renie sa propre histoire et passe son temps à s'excuser de l'esclavage, de ses conquêtes et du colonialisme, faut-il s'étonner que les immigrés relèvent la tête, qu'ils s'en prennent à la France, et qu'ils ne la respectent pas?. Malheureusement, la France ne leur a pas demandé de changer. Elle les autorise à parler arabe, et à cultiver leur héritage, aux dépens de la culture française", a ajouté Xavier Lemoine, cité par Haaretz.
"Pour le Mrap ces propos ignominieux participent à l'incitation à la haine, à la violence et à la discrimination envers les immigrés. Devant cette provocation supplémentaire, le Mrap entend engager les poursuites judiciaires appropriées en déposant une plainte entre les mains du doyen des juges d'instruction", indique l'association.
Interrogé sur ses déclarations, Xavier Lemoine a répondu: "Ce sont des extraits, des bribes de conversation, totalement déconnectés de tout le contexte" sur "une discussion qui a duré deux heures".
"Je ne renonce pas à aborder un certain nombre de questions qui méritent d'être posées", a-t-il ajouté, assurant n'avoir pas voulu désigner l'ensemble des musulmans, mais "une minorité".

source: http://permanent.nouvelobs.com/politiqu ... S1951.html

l'article original (fin du texte):
http://www.haaretz.com/hasen/spages/725064.html

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2006, 20:41 

Comme d'hab on mélange tout... Race, religion, haine. De toute façon les immigrés intégrés via leur domicile dans des communauté majoritairement depuis longtemps sur place, s'intègrent naturellement et sont acceptés sans trop de problèmes. Dans les banlieues, je ne vois pas qui pourrait agir par haine raciale contre les arabes ou les musulmans : y'a plus personne à part eux, et les autres, minoritaires en terme de visibilité et de nombre, ferment leur gueule. Je vois pas très bien quelle est la minorité faible et nécessiteuse d'une défense appropriée dont on parle...

Ce Mrap commence à sérieusement me casser les c... Surtout qu'ils sont financés par les contribuables Français. Tiens, petite question au Mrap, pourfendeur de fachistes : Combien de publications ou propos incitant à la haine raciale émanant d'islamistes ou d'Imam ou encore de "Tariq Ramadan"'s ont-ils été attaqué en justice par elle?*

Moi j'appelle çà deux poids deux mesures, la justice elle est où la dedans? Plutôt que de calmer le jeu et de faire l'arbitre ils en rajoutent avec leurs conneries.

Qui nomme les membre du Mrap? Quels sont les Statuts, y'a-til des règles paritaires en terme de représentation raciale pour éviter toute tentation de favoritisme d'un courant quel qu'il soit? D'où sort cet organisme qui passe son temps à montrer du doigt?

*D'après ce que je sais, là comme çà, c'est aucun... Sous réserve donc de réponse étayée...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2006, 20:45 
Coran Tanplan

Les yeux s'ouvrent, les langues se délient, et bientôt ce pauvre Mouloud devra déposer ses petites plaintes bien formatées par dizaines, puis centaines, etc, etc.

Ceci n'est que le signe avant-coureur de la vague de fond qui se lèvera bientôt, et emportera tout sur son passage...notre cher petit Mouloud en premier :evil: :evil: :evil:

Patience...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2006, 20:53 
De Poulet

Bravo Xavier Lemoine.

Le 2 Juin 2006 j'avais posté son excellent article paru dans Le Figaro.
viewtopic.php?t=900&highlight=j%E9r%F4me

Excellente interview dans Haaretz.

Consternant de constater que le MRAP souhaite engager des poursuites. Mais c'est intéressant parce que ce maire ayant subi des attaques sir sa maison (et sa mairie) et sa famille ayant été agressée, il est lui-même en position d'engager de nombreuses poursuites.

Le MRAP est de plus en plus grillé et continue de se décrédibiliser.

L'UMP de Sarkozy finira peut-être par lui échapper: Jacques Myard, Jérôme Rivière, Xavier Lemoine...

Ce qui m'intéresse beaucoup aussi dans la démarche du MRAP, c'est la question juridictionnelle.

Il a donné une interview à un journal israélien...

Les tribunaux compétents n'ont pas de juridiction sur la presse israélienne, me semble-t-il.

Donc une situation très intéressante.

Quelle honte pour le gouvernement français si ses citoyens, maires, universitaires choisissent de parler en Israël pour éviter la censure française. :twisted: :twisted: :twisted:

Ou sur des forums américains, puisque finalement c'est le cas de LV.

Peut-être que les Américains vont comprendre qu'ils auraient du envahir la France au lieu de l'Irak! :mrgreen:

Ce serait bien de faire notre travail nous-mêmes pour une fois. Mais ils seraient bienvenus!!!

Enfin... à condition qu'ils n'en profitent pas pour nous foutre leur Turquie dans "notre" Europe. :?

FFL.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2006, 21:19 

FFL a écrit:
L'UMP de Sarkozy finira peut-être par lui échapper: Jacques Myard, Jérôme Rivière, Xavier Lemoine.

L'entrisme, voilà pour moi la meilleure tactique à adopter. Changer les choses de l'intérieur, de la même manière que les trotskystes ont importé leurs thématiques immigrationnistes à l'intérieur des partis de gauche.

Le Pen, Villiers... n'ont aucune chance de prendre le pouvoir. La machine politico-médiatique est trop forte, on l'a vu en 2002. Par contre, l'UMP est trop implantée pour être diabolisée de la sorte. Y semer nos graines est la meilleure chance de les voir pousser.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2006, 17:54 

L'Ump n'est qu'un repaire de vendus à l'islamo-gauchisme. Seuls quelques courageux osent ouvrir leur gueule comme Xavier Lemoine que l'on doit soutenir et féliciter pour ses paroles pleine de bon sens.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2006, 01:12 
L'UMP, l'UMP mais ça m'dit quelque chose.

Ce n'est pas l'ancien RPR de Chichi l'un des grands artisans de la politique du regroupement familial "no limit" ??

Que ces gens commencent par balayer au sein de leur propre parti, programme politique et actions passées avant de ne rajouter quoi que ce soit d'autres.
Ce sont les premiers responsables de cette situation.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2006, 01:41 
De Poulet

Sainte-Croix a écrit:
L'Ump n'est qu'un repaire de vendus à l'islamo-gauchisme. Seuls quelques courageux osent ouvrir leur gueule comme Xavier Lemoine que l'on doit soutenir et féliciter pour ses paroles pleine de bon sens.

Je soutiens (moralement surtout!) Xavier Lemoine... maintenant qu'il regrette d'avoir permis la mosquée...

Il est pardonné, et en plus il a souffert puisque sa famille a même été attaquée physiquement. Pas de doute qu'il a compris à quoi il avait affaire.

Mais je préfère ceux qui ont dit non aux mosquées dès le début. Enfin du moins... ceux-là restent mon premier choix.

PDV est clair lui... au moins sur ce point.

Même si il y a quelque chose qui me fait me poser des questions sur le bien-fondé de mon adhésion...

Pour préciser: des alliances locales avec l'UMP, et une demande réitérée de clarification qui est restée sans réponse.

Ca fait mauvais effet.

FFL.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2006, 06:13 
Masqué d'Al Aqsa

ce lemoine était mpf puis est passé à l'ump.
au moins il a le mérite de constater et dire la réalité rencontrée en banlieue.
et lui et ses proches ont eté agressés physiquement récemment.
et comme d'habitude le mrap sort son artillerie judiciaire, et c'est là où l'on constate l'hypocrisie de l'ump de chirak et sarkozislamik.

voila une officine de gauche qui attaque un élu de leur camp, la riposte ne devrait pas être compliqué, suppression des subventions publiques, soutient affiché au maire et dénonciation publique des agissements de ce gropuscule, et mise en action des services fiscaux et policiers.

avec une telle pression mouloud serait vite calmé, or que constate t'on, le maire va se retrouver isolé, silence complet du beau parleur de l'intérieur, et même on donne la légion d'honneur à mouloud....

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2006, 09:54 
FFL a écrit:
Même si il y a quelque chose qui me fait me poser des questions sur le bien-fondé de mon adhésion...

Pour préciser: des alliances locales avec l'UMP, et une demande réitérée de clarification qui est restée sans réponse.

Ca fait mauvais effet.

FFL.

:twisted: Attention quelqu'un de très bien renseigné m'a dit que c'était une manoeuvre de JMLP de faire courir ce bruit !! car PDV a de plus en plus d'adhérents !!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2006, 11:34 
De Poulet

Eh bien je ferai ce que je peux pour vérifier.

Tout de même, si c'est une manoeuvre du FN, qu'attendent ma directrice départementale et le cabinet de PDV pour me répondre? J'ai écrit aux deux, en demandant ce qu'il en était.

Je compte téléphoner à la directrice départementale.

C'est vrai que le FN a diffusé cette information mais je crois bien que c'était sur France Echos. et FE ce n'est pas le FN, FE est très équilibré et impartial.

FFL.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2006, 11:45 
De Poulet

Voici l'article:

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9420

Au delà du manque de charisme évident du leader du MPF, c'est aussi sa stratégie qui semble aujourd'hui mise en doute, y compris au sein de sa base militante.

Le fait est que sur le terrain le jeu se brouille. Dans le Gard comme dans ailleurs c'est d'ailleurs encore de ces accords passés au niveau régional entre le MPF et l'UMP qui a mis le feu aux poudres, accord également conduit dans d'autres départements un peu partout en France avec les mêmes effets, à savoir un retournement de tendance dans les transferts entre FN et MPF.

Et quant aux emails sans réponse, je ne suis pas le seul, voir ci-dessous. Une fois ils m'ont confirmé qu'ils étaient débordés. Mais quand ils ne répondent pas et que c'est une question (accords avec l'UMP) dont on se dit qu'elle pourrait les embarrasser, ça fait très mauvaise impression.

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9342

Réveillez-vous Monsieur De Villiers, il est déjà presque trop tard !

Votre communication est gravement défaillante, vous ne répondez même aux messages.

Comment voulez-vous gagner en crédibilité ? Un an, c'est tout ce qui vous reste !

Un électeur qui va au casse-pipe en votant pour vous car il pense que vous ne passerez pas mais qui n'a pas d'autres choix.

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Avr 2011, 09:11 
Vicious

Xavier Lemoine, le 5 mars 2011 lors du débat sur la laïcité organisé par l'UMP.

C'est le clone de Chebel qui lui répond en fin de vidéo... :rofl: L'islamisme est la maladie, la dérive sectaire de l'islam. Mahomet à Yatrib, c'était Mahomet 2 ?

http://www.dailymotion.com/video/xhzeiu_xavier-lemoine-maire-de-montfermeil-extraordinaire_news

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Avr 2011, 09:58 
Vicious

Xavier Lemoine. Radio Orient. 14 avril 2011

Radio Orient :nause2:

"-L'islam existe depuis des millénaires.
-La coexistante des 3 monothéismes s'est toujours bien passée
-Nous vous foutons la paix, foutez nous la paix
-Nous les musulmans avons combattus le nazisme
-L'islam est le même depuis ses origines, c'est le même coran, après c'est une question d'interprétation.
-Les 3 religions monothéistes
-Nous avons le même dieu
-La Burka n'est pas un problème de l'islam
-Qu'est ce qui est incompatible entre l'islam et la république
-Le coran est un livre saint, ses recommandations sont suivies par tous les musulmans
-Qu'est que vous voulez dire M. Lemoine quand vous dites : "le dieu du coran", moi je me sens insulté, vous savez pour tous les croyants ce dieu est le même.
-Nous sommes sans cesse stigmatisés..."
:sif: :sif: :sif: :sif: :sif: :sif:

http://www.dailymotion.com/video/xi87wh_xavier-lemoine-sur-radio-orient_news

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Xavier Lemoine
MessagePublié: 15 Avr 2011, 14:22 
Africanus Rex

Méfions-nous toutefois des déconvenues avec l'UMP, je me souviens d'un certains Jérôme Rivière qui donnait cette même excellente impression de lucidité et dont aujourd'hui nous n'entendons presque plus parler. Avec Nicolas Sarkozy aussi nous allions voir ce que nous allions voir et résultat des courses ?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]