LibertyVox • Voir le sujet - Comment avoir pu dormir si longtemps face à ce danger

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 21 Juil 2019, 10:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 06 Juin 2006, 12:25 
Africanus Rex

Mais comment avons nous pu dormir aussi longtemps, et je m'inclus dans le lot.
Avant, bon , je n'aimais pas trop l'islam, mais sans plus(sauf ma grand mère pied-noir qui le déteste depuis le départ d'AFN) ce n'était de toute façon pas "ma tasse de thé"(à sa lecture le Coran , désolant et effrayant, me tombe des mains).
Il y a 30 ans , et même 20 ans on pouvait le considérer comme étant extérieurement une religion comme les autres, il yavait là aussi , sans doute de braves gens aimables et souriants, sans doute.
En fait il a fallu que j'épouse une syro-libanaise chrétienne pour sentir combien confusément cette religion était une menace, que je mette les pieds au Moyen Orient pour en avoir plus que marre d'être réveillé par le chant du muezzin et constater le départ des jeunes de familles chrétienne à un rythme hebdomadaire sinon journalier dans certains quartiers, entendre les propos de ma belle-famille qu'au début je considérais comme excessifs et qui se révélaient justes.
Sans faire de parallèle cela m'a fait penser à certaines de nos propres banlieues qui se vident de leurs populations non-musulmanes devant de nouveaux arrivants généralement musulmans.
Et dire que tout ça se faisait à bas bruit depuis 40,30 ou 20 ans, que je n'osais croire ce que me prédisait une grand-mère nonagénaire("je plains ta génération et celle de tes enfants, le grand islam est un prédateur").

Mais comment donc avait -t-on pu dormir aussi longtemps?

Heureusement, l'existence de personnalités offensives , critiques mais rigoureuses comme Madame Delcambre remonte le moral, le combat sera long, il faut le gagner!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2006, 13:02 
De Poulet

Maximus, moi je pense qu'on gagnera parce que c'est une necessité. L'Europe, la France, c'est NOTRE terre. La terre des esprits libres.

Mois aussi j'ai mis du temps à comprendre.

Pourquoi? La réponse est en partie dans le livre Eurabia de Bat Ye'Or. Cela fait très longtemps que nous sommes soumis à la propagande islamique avec l'aval de nos dirigeants. La France est d'ailleurs le pays par lequel le mal est arrivé, et De Gaulle un des premiers responsables (depuis que j'ai lu Eurabia, j'ai envie de changer de pseudo. En tout cas FFL, ça ne fait pas référence aux conneries du général après la guerre, ça fait référence à la libération, à la liberté chérie, c'est tout).

Pour moi, un autre aspect, ça a été l'ignorance dans mon entourage, et un certain racisme ambiant. Quand j'entendais dire par exemple "l'arabe est menteur" ou "l'arabe est voleur", je protestais. Je trouvais cela impossible d'être menteur ou voleur à cause de ses gènes, de sa naissance... je n'ai d'ailleurs pas changé d'avis.

Par contre, la taqyia, parce que c'est dans la culture, je comprends. Voler sans culpabilité parce que la victime est mécréante et que c'est une donnée idéologico-culturelle, je peux le comprendre aussi. Il fallait donc que je m'éduque moi-même.

Et effectivement, ça n'a rien à voir avec l'"arabité biologique". Pas question de racisme. C'est une idéologie qui pose problème. Je suis de la même race qu'un arabe ou un juif, un noir ou un asiatique, la race humaine (moi je suis blanc ça tombe comme ça - presque tous mes amis sont noirs d'ailleurs - ça tombe comme ça aussi). La couleur je m'en contrefous. Par contre un Français de souche, blanc, converti, c'est généralement un ennemi, ou au mieux un égaré.

Donc il y avait ce contexte, et tous les médias nous serinent aussi à longueur de temps que l'islam est une religion de paix et d'amour.

Ensuite, pour moi, il y a eu la lecture du Coran. Après, tout était clair.

Il y a eu aussi un livre de Del Valle et un livre d'AMD (dans cet ordre chronologique) qui m'ont conforté dans mes conclusions.

Je ne crois pas que nous ayons été coupables de notre ignorance. Nous avons été trompés. Par contre, maintenant que nous savons, nous serions coupables de nous taire.

Maintenant c'est à crever de rire ou c'est à pleurer, je ne sais pas. Quand je parle d'islam je me fais souvent taxer de racisme... sauf, notamment, par des amis noirs qui savent de quoi je parle! Comme un qui est chrétien du Nigéria. Ou un autre qui est expatrié Anglais en Hollande.

FFL.

Dernière édition par FFL le 06 Juin 2006, 16:43, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2006, 16:35 
Africanus Rex

C'est bien un problème d'idéologie.
Lors d'un voyage au Sénégal , pays musulman à 92 ou 95%(les statistiques sont floues), un ami d'ethnie sérère et donc chrétien, me dit un jour que Léopold Cédar Senghor, également sérère, fut le de Gaulle du Sénégal, dans le bon , l'indépendance pacifique, comme dans le mauvais et le pire(la complaisance avec l'islam qui poussa ce président chrétien du Sénégal, probablement le premier et le dernier, à préfacer une traduction du Coran, en peul , je crois, sous la pression certes amicale d'un Amadou Hampaté Ba).
En effet quand on sait que ce groupe ethnique fut maltraité ou tout au moins bousculé par d'autre ethnies à l'islam prosélyte, on peut s'interroger.
Heureusement les musulmans du Sénégal sont "modérés", mais pour combien de temps?

Cela partait sans doute de la part d'un Senghor d'une bonne intention, d'un esprit d'ouverture, mais à qui, à quoi?

Il serait peut-être intéressant de consacrer un fil à nos grands hommes qui tels de Gaulle en France ou d'autres, ailleurs comme Senghor montrèrent une (naïve?) complaisance vis-à-vis de ce totalitarisme religieux et prédateur.
En Afrique, n'oublions pas le communiste Mengistu Haïlé Maryam, pourtant chrétien amhara majoritaire, qui fit tripler l'influence de l'islam sur le sol même de son pays.
Ils ne sont pas musulmans et pourtant se sont eux qui ouvrent les portes de la citadelle.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2006, 18:13 

Il y a 30 ans, mon prof de religion en rétho me disait : "le danger vient du sud" je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire à l'époque , ce n'est que longtemps après, je dirais depuis le 11 septembre, que nos yeux se sont largement ouverts :? :(

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2006, 19:51 
Un jour j'ai changé d'air, après avoir vécu suffisamment longtemps dans ce que l'on appelle aujourd'hui ici, sans la moindre concession, un "régime totalitaire".
N'empêche, je suis venu pétri des idées sur la fraternité des peuples et les Noirs, les Arabes, tout ce que vous voulez, étaient nos frères, mes frères, comme d'ailleurs tous les êtres peuplant cette planète. La fraternité comme principe universel. :) :) :) :)
C'était un peu de ça aussi, l'idéologie européenne de l'après-guerre - on ne voulait plus entendre parler des inimitiés, la paix éternelle devait enfin régner et concernant d'éventuels conflits, il fallait comprendre leurs causes et celles-ci mises à la lumière du jour, résoudre le contentieux par des négociations, parce les guerres sont dues au fait que l'on se met pas suffisamment à la place de l'autre… L'"Autre". On s'est mis à tant vouloir comprendre l'Autre que celui-ci en est arrivé à avoir la prééminence sur nous, sur moi-même. Le ver était dans le fruit.
Avec tous ces bagages fraternalistes, j'ai tout de même développé, par l'irremplaçable expérience du vécu (je n'essaie plus d'expliquer quoi que ce soit à ce sujet à un Occidental natif - j'ai dit bien "natif", pas "naïf" -, qui a eu la démocratie et la liberté dans son berceau) des "antennes" ultrasensibles à tout discours et comportement relevant du totalitarisme idéologique camouflé ou maquillé. Vous savez, du vécu dans un régime totalitaire a un effet irréversiblement anaphylactique, c'est-à-dire le contraire de l'acquisition de l'immunité.
Et alors les conséquences de l'immigration moyen-orientale en Europe, telles que je pouvais les percevoir, commençaient à fort contraster avec mes préjugés positifs initiaux. Quelque chose ne tournait pas rond. Je me suis mis donc à chercher des réponses, des explications - après tout, c'est ça l'avantage incontestable d'une société libre.
Et un beau jour, je suis tombé sur "La France en danger de l'Islam" de René Marchand. Je l'ai lu d'un seul trait et puis je n'ai pas dormi pendant une semaine. Et depuis, je me bats. Ma jeunesse a été dilapidé dans une terrifiante plaisanterie historique (qui passe encore aujourd'hui son temps à revenir sur ces années autrement qu'en se moquant - tout légitimement - d'eux, du genre "Bye bye Lenin"), ma grand-mère est passée par la douche gazeuse avant d'être enfournée, et l'Europe, après s'être débarrassé de ces deux fléaux indicibles, serait prête à se prostituer avec un troisième, dont le niveau de nocivité et de létalité est encore indescriptiblement supérieur ??
Non et non et non :twisted: :twisted: :twisted: :!: :!: :!:

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Juin 2006, 21:30 
Tout d'abord je dois dire que ce n'est pas le baha'i en moi qui parle et que même si cele était le cas ( impossible puisque nous ne prenons pas de positions politiques) je ne parlerais qu'en mon seul et unique nom.

En tant qu'être humain ayant une spiritualité je dois dire que dès l'âge de 6 ou 7 ans j'ai ressenti de moi même qu'il y avait un très grave problème avec les gens qui sortaient du moule de cette religion. Les gosses ressentent souvent mieux les choses car ils n'ont pas toutes nos conventions sociales d'adultes.
Curieux j'ai essayé de comprendre. J'ai très vite réalisé le racisme de cette religion. C'était terrible de vois un camarade être raciste par apprentissage. Depuis je n'ai cessé d'apprendre sur cette religion et cela na fait que confirmer ce que je croyais. Ma seule chance contrairement à plusieurs des témoignages plus haut à été que jamais je ne me suis laissé dupé par la takya. C'est peut être grâce à l'Histoire de cette religion que j'ai compris très vite les intentions derrière les paroles.
Pourtant je n'ai pas réagi comme vous. J'ai cherché l'amour plutot que la confrontation. Et je me suis converti au bahaisme car là seul était la paix totale et l'amour universel.
Nous pensons que 2 forces sont à l'oeuvre dans le monde. L'une destructrice et l'autre créatrice. La renaissance de l'humanité passe par sa destruction. Les grands monothéismes vont se ridiculiser en se portant des coups qui meneront l'homme au bords de lui meme et lorsque le message d'amour de ces religions aura cessé une fois pour toutes d'être crédible la reconstruction sur des bases d'amour et de tolérance pourra se faire. Banissement des paradoxes imposé par des religions trop archaiques et inhumaines. Si Dieu a créer l'homme c'est bien la moindre chose qu'aucun etre humain ne meurt en son nom. Nous sommes la seule religion de cette planète a n'avoir tué aucun etre humain au nom de dieu ni au nom de quoi que ce soit.
Ma découverte de l'islam m'a poussé dans l'amour et la tolérance. Je souhaite que chacun trouve le moyen de ne pas cèder à ce totalitarisme mais en meme temps de ne pas polluer son coeur avec la haine.

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Juin 2006, 22:25 

Saul,
N'êtes-vous pas trop angélique?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2006, 22:57 
Seigneur de Bescherelle

Nous allons vaincre. Car nous le devons.

Moi j'ai mis du temps à m'éveiller aussi. Mais je n'avais pas le choix, je suis jeune. Je n'ai pas encore un passé de 30 ans, même pas de 20, je pense sur 10 ans.

Je suis né avec un père qui à vu plus qu'on ne peut l'imaginer, une mère qui a connu tout ce qu'un enfant ne doit pas connaître sauf la pédophilie. Mon père est devenu l'un des plus grands, ma mère la meilleure de son domaine, car ils le voulaient, car ils le devaient, car ils le pouvaient.

Voila un exemple à suivre... Nous n'avons plus rien, qu'avons nous à perdre ? Que de valeur perdue à chaque seconde qui passe !

Qu'aurais-je bien pu faire, je suis né dans un temps corrompu, éduqué par une école corrompue, recyclé en camps d'endoctrinement. Vivant dans un monde où je n'étais ni aimé, ni bienvenu.

Maintenant je vais me reconstruire, et j'aurai ma vengeance. Car c'est ainsi. Si je suis assez fort, alors je vais construire, construire un monde bien plus grand et beau que vous ne pouvez encore l'imaginer... Ici.

Car c'est ainsi que cela doit être !

J'ai eu une mère qui m'aimait, un père qui m'aimait, mais qui ne s'aimaient plus. J'ai eu un frère qui m'aimait, mais qui avait plus de famille que moi. J'ai eu des amis, bien plus heureux que je ne l'étais.

Fort d'une éducation ridicule de haine et de peur. Né d'un système perdu, fils d'une république imaginaire, défenseur d'une liberté dictatoriale.

Mais je vais vaincre, car c'est ainsi.

Car je le doit et tel est mon seul moyen de créer le monde que j'ai toujours rêvé d'habiter, de concevoir les machines que j'ai toujours voulu voir entre vos mains, les bâtiments que je veux que vous habitiez. Je veux voir naître la liberté, et cette fois ci je ferai en sorte que mes enfants et les leurs la connaisse, jusqu'à la fin de l'Histoire humaine.

Car c'est ainsi. Et je n'aurai aucune pitié dans mon oeuvre, qu'ils me haïssent, mais je respecte leur choix de mourir pour leur cause, en guerrier s'ils le veulent ! Qu'ils le fassent. Mais moi aussi je vais me battre. J'ai mes propres valeurs, et j'accomplirai mes rêves coûte que coûte.

Oui cette guerre sera la dernière. Car moi, et toute ma génération nous allons nous battre. Et que nous allons le faire jusqu'au bout, nous finirons par vaincre !

Vous savez ce qui fera que nous allons vraiment gagner cette fois ?

Car nous sommes maintenant au dernier pas avant l'age adulte. Car nous savons ce que nous risquons, nous connaissons la tolérance, nous connaissons la justice, la paix, la bonté, la gentillesse, le sacrifice et le spirituel.

Nos sociétés sont mortes... Certes. Mais c'est nous le monde ! Et nous sommes encore là, alors nous vaincrons car nous vivons, et tant que nous vivrons nous continurons à vaincre !

Car c'est ainsi que nous allons décider, c'est nous qui avons le choix. Nous sommes la liberté. Nous sommes la justice. Nous sommes la patrie.

Je ne connaîtrai plus jamais la peur. Nous sommes l'humanité, nés différents, nés uniques.

Ma terre est ma maison, mon peuple ma famille, mon drapeau ma bannière et mon hymne une prière. C'est cela la France. Voici ma valeur.

Et je vais combattre pour que les abbérations telles que le génocide, soient à jamais absents de nôtre âme.

Nous finirons par vaincre. Et de cette victoire, dépend la maturité de toute l'humanité.

Je parle évidement juste pour moi, en bon fasciste que je suis ! :lol: :lol: :lol: Peut-être, mais je dois défendre le premiers fascisme a tendance démocratique et libéral de l'histoire... Enfin bref. Le méchant nazi a parlé ! :P :D

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Juin 2006, 23:03 
Saul a écrit:
Je souhaite que chacun trouve le moyen de ne pas cèder à ce totalitarisme mais en meme temps de ne pas polluer son coeur avec la haine.

Je ne vois pas pourquoi introduire toute de suite dans ce genre de discussions autour de l'islam la notion aussi chargée d'émotions exacerbées que "haine".
Il s'agit tout simplement de l'inctinct de survie et de la légitime défense.
La seule haine irrascible en question est celle dont regorge leur conran.

Dernière édition par pavel le 07 Juin 2006, 08:41, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2006, 23:33 
Coran Tanplan

Citation:
Oui cette guerre sera la dernière. Car moi, et toute ma génération nous allons nous battre. Et que nous allons le faire jusqu'au bout, nous finirons par vaincre !

Voilà ce que nos sales petites ordures de traîtres collabos et d'irresponsables offrent à nos enfants !!! La guerre !!!

QU'ILS SOIENT UN JOUR JUGES POUR CA !!!!:evil: :evil: :evil:

Désolé pour ce coup de gueule, mais il fallait que ca sorte :evil:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2006, 04:07 
De Poulet

Chevalier... je suis ému de vous lire, et je vous fais confiance.

FFL.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2006, 05:06 
Poumons d'acier

moi aussi toute petite j'ai compris qu'il y avait un problème, déjà à l'école il y avait des maghrébines (très peu nombreuses à l' époque) qui faisaient des problèmes, elles se révoltaient contre la discipline, l'une d'elle avait agressé l'institutrice , répondaient avec insolence et insultaient parfois, elles nous agressaient pour un rien et si on tenait tête en se castagnant elles allaient chercher une autre fille à provoquer , je n'avais pas de préjugé mais je restais méfiante elles faisaient les poches des manteaux dans les vestiaires du couloir . Il y a aussi que j'entendais des réflections de la part de mon pere ou de mon oncle , qu'ils ne s'intègraient jamais nul part et l'histoire de l'invasion du sud de l'Espagne durant des siècles à marqué et c'est transmise de génération en génération, bien sûr j'ai eu des copines musulmanes si on peut dire musulmanes car elles ne pratiquaient vraiment et mangeaient même du cochon, et combien de fois j'ai été agresser sans raison , j'ai compris petit à petit plus tard que c'était parce que j'étais pour eux une pute blanche, une fois un de mes jeune frere fréquentait une maghrebine mon pere n'a pas apprecié il presentait un probleme qui n'a pas tardé à venir , le pere de cette fille gentille d'ailleurs est venu à la maison et voulait que mon frere se convertisse à l'islam !! ça n'a pas fait ni une ni deux il l'a viré de la maison en lui disant en colère ici on est catholique et l'islam ne passera pas ma porte ! je m'en souviendrai toute ma vie. Les juifs se faisaient insulter quand ils sortaient de la salle de cinéma que la mairie leur prêtait pour leur fête ou je ne sais quoi, ils ont fini par partir de la ville , la Courneuve, ensuite ont suivi d'autres qui pouvaient se permettre de déménager des français italiens espagnols c'éytait très voyant et parlant et les musulmans sont venus de plus en plus nombreux, mes parents en attendant leur retraite ont demandé un appart plus petit et plus loin tellement cela devenait dure à supporter, ils ont vite eu une réponse favorable tellement la demande pour familles nombreuses etait pressante et prioritaire pour les musulmans, ma soeur qui vivait à Pau depuis quelques temps ne comprenait pas notre réaction et bien 20 ans après elle a compris de quoi on parlait , si vous connaissez Pau c'est pas la joie dans certains endroits, elle qui travaille au tribunal en voit et en entend des vertes et des pas mures. en autre un type qui avait coupé les doigts d'une femme pour lui voler ses bagues, un autre qui se faisait payer le pavillon par la caisse des allocs je crois , il ne travaillait pas et sur ses 12 enfants dont certains majeurs connus des tribunaux ne bossaient pas non plus.
pavel ce n'est pas de la haine mais de la colère, faut avoir subi pas mal d'agressions pour comprendre, ce sont eux qui avaient de la haine , et je ne melange pas tous les musulamns il y en a des tres bien comme partout mais ceux là n'embetent personne et ont même honte du comportement incivique et méprisant de certains.

La gauche est une salle d'attente pour le fascisme - Léo Ferré

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2006, 07:26 
FFL,
je pense que nous sommes pas mal a etre exactement dans votre cas.

FFL a écrit:
Maximus, moi je pense qu'on gagnera parce que c'est une necessité. L'Europe, la France, c'est NOTRE terre. La terre des esprits libres.

Mois aussi j'ai mis du temps à comprendre.

Pourquoi? La réponse est en partie dans le livre Eurabia de Bat Ye'Or. Cela fait très longtemps que nous sommes soumis à la propagande islamique avec l'aval de nos dirigeants. La France est d'ailleurs le pays par lequel le mal est arrivé, et De Gaulle un des premiers responsables (depuis que j'ai lu Eurabia, j'ai envie de changer de pseudo. En tout cas FFL, ça ne fait pas référence aux conneries du général après la guerre, ça fait référence à la libération, à la liberté chérie, c'est tout).

Pour moi, un autre aspect, ça a été l'ignorance dans mon entourage, et un certain racisme ambiant. Quand j'entendais dire par exemple "l'arabe est menteur" ou "l'arabe est voleur", je protestais. Je trouvais cela impossible d'être menteur ou voleur à cause de ses gènes, de sa naissance... je n'ai d'ailleurs pas changé d'avis.

Par contre, la taqyia, parce que c'est dans la culture, je comprends. Voler sans culpabilité parce que la victime est mécréante et que c'est une donnée idéologico-culturelle, je peux le comprendre aussi. Il fallait donc que je m'éduque moi-même.

Et effectivement, ça n'a rien à voir avec l'"arabité biologique". Pas question de racisme. C'est une idéologie qui pose problème. Je suis de la même race qu'un arabe ou un juif, un noir ou un asiatique, la race humaine (moi je suis blanc ça tombe comme ça - presque tous mes amis sont noirs d'ailleurs - ça tombe comme ça aussi). La couleur je m'en contrefous. Par contre un Français de souche, blanc, converti, c'est généralement un ennemi, ou au mieux un égaré.

Donc il y avait ce contexte, et tous les médias nous serinent aussi à longueur de temps que l'islam est une religion de paix et d'amour.

Ensuite, pour moi, il y a eu la lecture du Coran. Après, tout était clair.

Il y a eu aussi un livre de Del Valle et un livre d'AMD (dans cet ordre chronologique) qui m'ont conforté dans mes conclusions.

Je ne crois pas que nous ayons été coupables de notre ignorance. Nous avons été trompés. Par contre, maintenant que nous savons, nous serions coupables de nous taire.

Maintenant c'est à crever de rire ou c'est à pleurer, je ne sais pas. Quand je parle d'islam je me fais souvent taxer de racisme... sauf, notamment, par des amis noirs qui savent de quoi je parle! Comme un qui est chrétien du Nigéria. Ou un autre qui est expatrié Anglais en Hollande.

FFL.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2006, 07:38 

Le déclic est partie de ce cas personnel:
J'avais remarqué que les maghrébins quand ils étaient plusieurs (en bande) se comportaient comme des racistes ,des gens irrespectueux envers les autres,ils prenaient leurs "copains" européens ou français pour des pigeons et les ridiculisaient, ils cherchaient querelle.Mais quand un de ces mêmes maghrébins se retrouvaient seuls face à des européens ou des français ils étaient tout à fait correct.
En clair en bande ils sont de pire vermine mais tout seul ils ne disent rien.
J'ai été victime de cette haine sournoise.(ça m'apprendra à mal choisir mes relations).
Puis je suis tombé sur ce site
http://contrelislam.org/
et j'ai lu cette sourate entre autre:
5.51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

C'est en lisant ceci que j'ai compris que les musulmans nous sont hostiles.

Depuis il y a dans ma vie France echos,Liberty vox,Occidentalis et d'autres sites résistants ainsi que des livres Dell Valle,AMD.....Chagnon le dernier

Je suis dans un milieu ouvriers-employés et qu'est ce que je vois comme dhimmi,collabo cocos,syndicaliste à la babouche mahométane.
Les agents de maitrises qui se font insulter par les employés arabes, sans broncher.
Le mépris,la méchanceté et la provocations que ces mêmes employés arabes ont vis à vis de leurs collègues européens (il y a des italiens,espagnols et français).
On est 4000 et une atmosphère plombée.
C'est souvent comme ça dans les autres entreprises dès qu'il y a une communautée maghrébine.
Je me sens plus bien dans ce pays, et je pense sérieusement à prendre les armes face aux nazislamiste.Heureusement que les sites résistants sont là.
Combien de temps vais-je tenir?
Dans combien de temps les gens vont ouvrir les yeux?
ça commence petit à petit
Je perçois les arabes et musulmans comme des ennemis maintenant. :cry:

Comme dans toutes guerres ça commence par les mots et l'affaiblissement morale de l'ennemi (répentance de la France,indigène de la republique,gauchistes,racisme ethno-religieux,mensonge............) et ça fini par les armes.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2006, 10:16 
Seigneur de Bescherelle

Citation:
Chevalier... je suis ému de vous lire, et je vous fais confiance.

FFL.

Merci FFL. Je dit ce que je pense être juste, et dès que je serais prèt, je le ferais. Car c'est mon choix.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]