LibertyVox • Voir le sujet - BETAR & LDJ

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 24 Aoû 2019, 22:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: BETAR & LDJ
MessagePublié: 05 Juin 2006, 22:48 

Suite à une discussion que nous avons eu avec quelqu'un sur un autre forum....

Communique d' Action Police CFTC
dimanche 4 juin 2006.

source :(Guysen.Israël.News)
''Les très fortes pressions antisémites orchestrées par des groupes salafistes ou des cellules comme la tribu Ka, menacent constamment la sécurité de la communauté juive de France'', déclare Michel Thooris, Secrétaire Général du syndicat Action Police CFTC, à Paris. ''Nous ne considérons en aucune façon que la Ligue de défense juive (LDJ) ou le Bétar créent un trouble à l'ordre public. Au contraire, ces organisations dissuadent de nombreuses personnes ou groupes de personnes hostiles à la communauté juive de passer aux actes. Les mairies se dotent de polices municipales, les supermarchés de vigiles, les manifestations sont encadrées par un service d'ordre...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2006, 19:26 
Africanus Rex

Je comprends qu'ils aient envie de se défendre, mais l'intégration discrète de quelques policiers israéliens(par les canaux Interpol entre autres) connaissant l'arabe dans nos rangs comme consultants serait plus efficace , tant en matière de surveillance que de prévention des émeutes à venir.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Débat LDJ/Tribu Ka
MessagePublié: 07 Juin 2006, 19:39 

Déjà existant, non?
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Mais wé, on peut organiser sur Rockick un débat LDJ/ tribu Ka. On connaît leurs mails publics et téléphone pour Kémi Seba.
Dernières déclarations du "Fara" :rofl: :
http://www.bcdlabel.com/tribu_ka30mai2006.php

Comme dans le Jerry Springer show.............Yeah;;;;;;;;;;;;

Dernière édition par amerika on ice le 31 Juil 2014, 13:01, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Débat LDJ/Tribu Ka
MessagePublié: 07 Juin 2006, 19:51 
Je ne pense pas que la LDJ accepte. Ou alors, ce serait fort surprenant.

Concernant "Kémi Séba", je ne veux pas me la raconter mais js suis entré en contact avec lui (mail, téléphone..) pour provoquer ce débat avec Rockik et je ne pense pas qu'il soit encore "dispo" :lol: pour ce genre de manoeuvre avec les méchants sionistes. :lol:

Ptetre je me trompe sachant que je n'ai pas écouté le débat à proprement parlé.

Cependant, n'importe qui peut les contacter alors : aux actes citoyens !

Répondre en citant  
 Sujet du message: "Débat" LDJ/KKK
MessagePublié: 08 Juin 2006, 19:22 

Si si . ;;;;;;;;;;; La LDJ dialogue bien avec le KKK , alors pourquoi pas avec les KA KA KA blacks? Enfin, ils ont dialogué, regardez vous-mêmes:

http://www.jewishhigh.com/articles/the-kkk-vs-the-jdl

Question subsidiaire: avec qui la tribu K se serait associée????????????
Avec le KKK?

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: "Débat" LDJ/KKK
MessagePublié: 08 Juin 2006, 19:39 
Géant AOI :lol: Géant !!!

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Juin 2006, 20:24 

Et il y a un communiqué du Bétar. le Farak ka ka n'a pas du le lire;;;;;;;;;;;;;
Il s'est mis dans la tronche que les juifs veulent exterminer les noirs. Il est dingue ou il a trop fréquenté un juifiste du bistrotenface :?: :?: :?: :?:
http://www.betarfrance.org/

Communiqué

Mise au point... (30/05/2006)

Depuis plusieurs jours, le Bétar est l’objet de nombreuses parutions dans la presse.

Comme trop souvent, amalgame est fait entre rumeurs non vérifiées, qui se révèlent être de la désinformation, et dépêches d’agences de presse qui se voudraient objectives tout en reprenant ces mêmes rumeurs non vérifiées.

Nous rappelons que le Betar s’est fixé comme rôle la défense de la communauté juive, ainsi que le soutien inconditionnel à l’Etat d’Israël et aux valeurs sionistes. C’est justement au nom de ces principes que le Bétar n’est et ne sera jamais un mouvement à consonance raciste ou xénophobe.

Pour ce qui est des accusations formulées à notre égard concernant des agressions sur des personnes de couleur noir, nous les considérons comme une basse entreprise destinée à ternir la réputation de notre mouvement. Nous condamnons bien entendu toutes les dérives racistes, quel qu’elles soient.

Nous n’en doutons désormais plus, les procès d’intention régulièrement faits au Bétar sont motivés par un antisémitisme avéré qui trouve sa justification au nom de luttes politiques pour lesquelles la communauté juive et son histoire servent de marchandises.

Nous ne répondrons pas aux provocations qui nous visent mais nous saurons réagir si notre intégrité était menacée.

Dernière édition par amerika on ice le 31 Juil 2014, 13:02, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2006, 21:00 
Pris le : 14 février 2006
Pays : Israël
Description
Hommage Pour Ilan Halimi zal...
Parcque nous ne l'oublierons jamais...
Ilan, mon ami, mon frere... Tu nous manque...
http://www.dailymotion.com/tag/juif/video/163593

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2006, 14:40 
http://permanent.nouvelobs.com/dossiers ... ee_LDJ.wmv

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2006, 07:55 
Bonjour , rapport du soutien a Israel 16 h20 sur place le premier constat devant le Bataclan . Nous avons remarquez en effectif de police 2 j7 , un kangoo une clio et une dépanneuse qui enlève les voitures , motos plus des graffitis devant la porte d'entrer du Bataclan . Départ du repérage a 17 h15 . Ensuite retour sur place les effectifs de police étaient beaucoup plus important des CRS des civils , de voir des CRS dîner sur place dans leur camion lol . Ensuite en face de nous une manifestation pro palos avec leur drapeau et une sorte de haut parleur .Ils nous on mis des chants de pleure traiter Israel de criminel . Et bien sur les milices étaient la comme moi même . Aujourd 'hui la Ligue de Défense Juive va présenter mon blog sur le site de la ligue ! Au passage sur mon blog je parle de libertyvox pour mon écriture mal écrire le Français normal . Je suis pas né en France et la différence au lieu de parler nous allons sur place vous me direz entre la pratique et la théorie :wink:

Dernière édition par OJD le 11 Juil 2006, 13:24, édité 2 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2006, 08:04 
Une autre remarque les autres organisateurs ( Licra Crif ect ) ils n 'étaient pas là :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2006, 08:06 
Rapport Meeting Lundi 10 Juillet 2006 par ZION Merci encore à toi OJD d'etre venu,mais aussi à toi Nico et à ton ami Dominique(Chretien Sioniste)j'ai lu toute ta petite enveloppe ,j'aime bien l'idée des Juifs pour Jesus ,c'est original et ca change un peu ,de plus moi je te dis un grand Bravo de porter une Croix de Jesus avec une etoile de David,j'espere que nous aurons tous l'occasion de se revoir bientot pour d'autre manifestation ou autre debat sur internet car à savoir que Zion et ses membres sont present partout ou la propagande pro Palestinienne est,à savoir sur Daily Motion,le forum de UEJF ,le forum Feujworld,les Blogs.La lutte physique est importante ainsi que la lutte sur internet aussi car internet est aujourd'hui un trés grand moyen d'expression pour tous le monde!

Merci à nos ennemis totalement ridicule de l'AFPS(association france palestine solidarite)qui nous ont fait l'animation et meme un cirque car bravo la musique ,les tambours,et les drapeaux d'un soit disant etat qui n'existe meme pas veritablement "palestine",et à leur speaker qui à cette heure ci ne doit plus avoir de voix à force de repete "Israel assasin,Juif complice"!Et merci à nos amis les CRS qui maintenant ne sont plus que des robots et executes les ordres qu'ont leur donne sans savoir le pourquoi du comment,mais qui prefere repoussé les militants du Betar et de la Ligue De Defense Juive,en effet c'est surment plus facile de pousser un groupuscule,que d'allez pousser la racaille dans les banlieues qui leur tire à balles réel, lance cocktail molotov et autre chose dans ce genre!

ZION http://zion.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=265

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2006, 08:12 
Je lance un message aux juifs de chez nous , dites moi hier vous étiez ou ? Chez -vous a dîner a regarder la télé pendant que vos frères eux étaient des Élites prêt ! Au lieu de l 'ouvrir sur un forum avec des mots c' est facile parole et parole cul terreux :lol:

Dernière édition par OJD le 11 Juil 2006, 11:07, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2006, 08:20 
Ministre du moratoire

Mais ne souhaiterais-tu pas un plan étatique sérieux pour "déblédifier" l'Hexagone plutôt que des échauffourées stériles et constantes?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2006, 08:21 
Monsieur nous agissons aux moins ont se planque pas avec des mots :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]