LibertyVox • Voir le sujet - Fdesouche

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 22 Nov 2019, 04:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 344 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Fdesouche
MessagePublié: 02 Juin 2006, 11:42 

Désolé aux administrateurs du Forum pour mon sujet placé au mauvais endroit, je vais encore me faire taper sur les doigts mais là c'est urgent :?

Le site de l'excellent François Desouche est encore et toujours victime d'attaques. Résultats: menaces de l'hébergeur, il faut donc trouver une solution via un serveur dedié qui coûte 100 euros par mois. C'est le prix à payer si l'on veut faire vivre ce site dont l'utilité et la qualité de l'info n'est plus à démontrer. Si vous le pouvez, faites un don de1, 2, 10, 20 euros ou plus, en fonction de vos moyens ! Merci d'avance !
Voici le lien :

http://weareromantic.blogspot.com/2006/ ... euros.html

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Mai 2009, 12:56 
L'Oeil

Merci pour eux ! Le site se porte très bien désormais. Sur la base de 100 lecteurs pour 1 contributeur. Si ça pouvait être vrai là-bas comme ici ! :ok:

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Nov 2009, 12:41 
Coran Tanplan

Pressions du pouvoir contre Fdesouche.com

31 octobre 2009, 16:10 | Auteur : François | | |

Mise-à-jour du 1/11/2009 : Le Post a remis trois fois en une son article sur Fdesouche.com et l’a fait figurer dans ses « essentiels »! On aurait donc pu légitimement s’attendre à ce que Fdesouche.Com connaisse une journée faste en terme d’audience puisque le Post prétend recevoir entre 6 et 8 millions de visites chaques mois . Ce ne fut pas du tout le cas. Notre audience à été plus faible que samedi dernier. Les lecteurs du Post lisent -ils déja fdesouche.com quotidiennement ou leur nombre est-il surestimé ?

Une vengeance du système contre Fdesouche.com ?

Pas moins de 3 journalistes ont été mandatés pour traquer fdesouche.com, chercher des casseroles. Leur enquête a duré plus de 3 semaines. Ils n’ont pas hésité à pratiquer le harcèlement téléphonique, à utiliser un ton menaçant pour glaner des informations. Parmi ces journalistes, le rédacteur-en-chef adjoint du Post en personne.

Bilan : un récapitulatif de tous les ragots propagés par les jaloux, les concurrents et nos adversaires depuis des mois sur des forums et des blogs divers et variés.

Intérêt éditorial de l’article ? Aucun.

Cependant, un tel acharnement et le déploiement de tant de moyens pour nous mettre à l’amende n’ont rien d’étonnants quand on sait que Le Post est la propriété du groupe Le Monde interactif et que Lagardère, celui qui nomme Sarkozy « Mon frère », détient 34% de cette filiale.
Nous y reviendrons…

Que les commanditaires de cette manœuvre aient bien conscience que s’ils comptent nous faire taire, il faudra mettre à nos basques autre chose que des petits journalistes de seconde zone en quête de notoriété et de gloire sans risque.

« Le blogueur François Desouche roule-t-il pour le Front national? »

Info Le Post. L’animateur du blog identitaire qui monte est en fait connu comme webmaster du parti… Au FN, on dit ne pas être au courant.

Fdesouche est le blog qui monte à l’extrême droite. Identitaire, très hostile à l’Islam par exemple, il a parfois contribué à lancer des polémiques nationales, comme l’affaire de la vidéo d’une agression dans un bus de nuit ou celle de la Mauvaise Vie de Frédéric Mitterrand, relayée dans la sphère politique par Marine Le Pen. Directement ou indirectement, il est utile à l’extrême droite « grand public », tout en défendant une ligne plus radicale.

Mais qui est derrière?

Qui se cache derrière le pseudo « François Desouche », le blogueur en chef?

Quand Le Post lui a posé la question de l’anonymat, lors d’un premier échange d’email, il a répondu: « L’anonymat sur internet n’existe pas. Je ne cherche pas plus à me cacher, qu’à me mettre en avant. Je suis à la tête d’un blog, pas d’un parti politique. »
Pourtant, jusqu’ici, alors que le site a été lancé en 2005, Fdesouche n’a laissé filtrer que très peu d’info sur son identité.

suite

Dans la foulée du Post, le site Arrêt sur Images titre :

Le blogueur d’extrême-droite François Desouche identifié ?

http://www.fdesouche.com/articles/77058

:roll:

Soutien TOTAL à nos camarades de fdesouche :idea:

Dernière édition par Mécréant le 01 Nov 2009, 13:07, édité 2 fois au total.

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Nov 2009, 12:48 
Coran Tanplan

"Il faut stopper François desouche !"
Dimanche 1 novembre 2009

Je viens d'apprendre que le site François desouche fait l'objet d'une campagne nauséabonde pour obtenir l'identité de son responsable (Pressions du pouvoir contre Fdesouche.com). Qu'on ne s'y trompe pas, ceci est la première étape d'une offensive afin de mettre au pas les dissidents sur internet qui refusent de se plier aux dogmes officiels. Paranoïa ? NON ! Mon expérience personnelle me fait dire que l'ordre de stopper François desouche a été donné par le pouvoir.

J'ai déjà eu l'occasion de parler de mon passé (Le jour où la France a connu son "11 septembre" : révélations sur AZF). Si vous prenez la peine de lire cet article vous comprendrez que ce qui se passe actuellement n'est pas anodin. François de souche, comme SOS-Racaille ou l'AIPJ à leur époque, est devenu trop dérangeant pour le pouvoir en place. Trop puissant. Trop influent. Un beau matin ils (brigade antiterroriste) ont débarqué à huit à mon domicile. Tout fouillé, puis direction le commissariat central avec mon ordinateur. "Vous êtes en garde à vue". Motif ? Tentative d'assassinat sur la personne du président de la République et association en vue de commettre des attentats terroristes. Rien que ça. Totalement ridicule mais qui démontre que le pouvoir peut employer n'importe quel prétexte, même le plus farfelu, lorsqu'il veut stopper quelqu'un. 48 heures de garde à vue courtoise mais sans boire ni manger...

En réalité ce qu'ils voulaient savoir, ce n'est qu'au cours des 48 heures que je l'ai compris, c'était pour quelle puissance étrangère supposée je travaillais. Car notre site n'avait de cesse de pilonner la politique arabe de la France si chère à Jacques Chirac. L'AIPJ.NET était même référencé en 2002 sur le site de l'ancien premier ministre israélien Benyamin Netanyahou. Nos informations étaient de qualité, comme lors de la prise d'otage du théâtre de Moscou par des terroristes tchétchènes où, grâce à nos correspondants sur place, nous diffusions avant les grands médias les informations en live. Le site prenait systématiquement le contre pied de la vulgate officielle française anti israélienne et anti américaine. Ils étais donc persuadés que mes informations ne pouvaient provenir que d'une source proche d'un service de renseignement. Le Mossad ? Cela n'a jamais été formulé aussi clairement même si plusieurs questions portaient sur les raisons de mon soutien à Israël. Cependant ils n'ont rien pu prouver et suis ressorti libre. Car je n'ai jamais travaillé pour le Mossad même si j'ai pu être, volontairement, instrumentalisé par lui. Y'avait-il derrière cette interpellation et toutes ces question la peur de voir une source israélienne nous confier des informations sur AZF ? Je ne le sais pas mais ce que je sais c'est que durant cette époque les relations entre Israël et les Etats-Unis d'un côté et la France de l'autre étaient exécrables.

Mais tous mes camarades n'ont pas eu la même chance que moi. Certains ont perdu leur boulot ou du subir des pressions terribles (des fonctionnaires). D'autres ont vu leur ménage brisé (une femme n'aime pas voir débarquer une équipe de policier à son domicile au vu et au su de tout le voisinage). Quant au principal responsable du site, le françois desouche de l'époque, il a du s'exiler en Russie. Ils avaient réussi à nous stopper. Sos-Racaille et l'AIPJ étaient morts. D'ailleurs lors de mon interrogatoire les enquêteurs ne m'ont pas caché qu'ils avaient eu l'ordre "d'en haut" de nous stopper.

Lors de la Convention Identitaire d'Orange j'ai pu discuter avec Joachim Véliocas de l'Observatoire de l'islamisation. Il avait bien connu sos-racaille et l'aipj. Il m'a dit plusieurs fois : "Vous étiez allés trop loin". Sans doute. Et c'est certainement ce que le pouvoir reproche aujourd'hui à François desouche. L'offensive vient d'être lancée. Elle ne s'arrêtera plus. Il reste que nous devons tous nous montrer solidaire de ce site et le soutenir. De plus la donne à changé depuis 2001-2003. Il est plus difficile pour un pouvoir de museler un site comme François de souche aujourd'hui que sos-racaille hier. Il n'en reste pas moins vrai que tous les coups seront utilisés pour déstabiliser et détruire ce site et ce avec la complicité des médias classiques qui voient en internet et dans ces sites des concurrents dangereux. Il n'y a qu'à voir les photos suivantes pour comprendre que là aussi la collusion entre le pouvoir et les médias officiels n'est pas une simple vue de l'esprit.

Serge July (à l'époque de ces photos patron de "Libération" journal censé étre à la pointe du combat contre Nicolas Sarkozy ministre de l'Intérieur). Tout est dit.

Image

Image

David Bescond pour Rebelles.info

http://www.rebelles.info/article--il-faut-stopper-fran-ois-desouche--38538065.html

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Nov 2009, 14:01 
Coran Tanplan

Bizarrement, Xyr arrête son blog, alors qu'il ne cessait d'affirmer...que personne ne le ferait taire :

Citation:
jeudi 29 octobre 2009

This is the end

Mon email.

Publié par xyr à l'adresse 15:38

http://www.chezxyr.com/

Je dis rien :roll:

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Nov 2009, 14:17 
Si ma tante

Ce que "Le Post" vient de faire à Fdesouche est profondément dégueulasse. En révélant son identité, ils savent qu'ils le condamnent à une mort sociale, si ce n'est à une mort physique possible car leurs protégés islamistes et gauchistes se feront un plaisir de lui rendre la vie impossible et plus dès que possible. :evil:

La même presse qui occulte sciemment l'identité de criminels avérés pour ne pas "stigmatiser" une certaine communauté représentant la source majoritaire de la délinquance, balance le vrai nom d'un responsable de site, en sachant très bien ce qu'il risque concrètement... :evil: Là, c'est un véritable crime, une fatwa déguisée.

Le Post, vous êtes des salauds criminels et vous aurez à rendre des comptes devant la justice de ce pays quand il sera libéré. :tetmu: Nous vous tiendrons pour responsables de ce qui pourrait arriver désormais à FDS.

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Nov 2009, 15:13 
Masqué d'Al Aqsa

Normalement il y a matière à plainte en diffamation...

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Nov 2009, 15:26 
River

Uncle a écrit:
Ce que "Le Post" vient de faire à Fdesouche est profondément dégueulasse. En révélant son identité, ils savent qu'ils le condamnent à une mort sociale, si ce n'est à une mort physique possible car leurs protégés islamistes et gauchistes se feront un plaisir de lui rendre la vie impossible et plus dès que possible. :evil:

Oui et non... Si la personne en question en profite pour adhérer à un parti (FN à priori), il peut très bien profiter de ce coming-out déloyal pour entamer une carrière politique. C'est ce que je ferais dans ce genre de situation.

(Je précise que pour ma part je n'ai pas de blogs, que j'ai écrit quelques articles où mon identité est publique et dans lesquels j'y affiche mes opinions. Par contre, sur un forum je pense que le pseudo est un outil bien utile dans la mesure où l'on ne s'attire pas les mails ou la diffamation sur internet. Je comprends uniquement les personnalités "publiques" (comme AMD, Dantec, etc.) qui n'ont pas de pseudos.

Pour moi, ce serait sa meilleure réaction possible. Un grand bras d'honneur à ceux qui le menacent... :clope: Et il est assez populaire pour se trouver un poste.

La politique fut d'abord l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. A une époque suivante, on y adjoignit l'art de contraindre les gens à décider sur ce qu'ils n'entendent pas. Paul Valéry.

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Nov 2009, 15:34 
BBCodeur Islamentable

Bande de fumiers :x :x :x C'est bien la preuve qu'un blog comme fdesouche fait peur :clope: Ce qui me dérange, c'est que les adversaires sont prêts à tous les coups bas pour le faire disparaitre :roll: Je leur souhaite beaucoup de courage :!: :!: :!: Et l'idée de se lancer dans la politique est loin d'être dénuée de bon sens :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Nov 2009, 15:38 
De Poulet

Bonne idée Serge. :ok:

Nous pourrions alors voter pour François Desouche. C'est une perspective réjouissante! C'est avec des Nicolas Bay, F. Desouche et... Marine Le Pen que le FN peut vraiment être le parti dont nous avons besoin.

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Nov 2009, 15:59 
River

S'il le prend positivement, c'est la meilleure solution. A mon avis, Marine Le Pen sera ravie de l'accueillir. :ok: Il a visiblement énormément de talent politique et d'énergie. Contrairement au Prince Jean, il se sera fait à la force du poignet.

(Et l'alternative est très sombre s'il reste dans son coin face à la pression des autres. Il devra soit faire profil bas et trembler ou bien se renier pour qu'on lui foute la paix...).

La politique fut d'abord l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. A une époque suivante, on y adjoignit l'art de contraindre les gens à décider sur ce qu'ils n'entendent pas. Paul Valéry.

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Nov 2009, 16:33 
River

Des nouvelles extrêmement intéressantes sur la provenance des attaques.

http://www.fdesouche.com/articles/77058#more-77058

Pressions du pouvoir contre Fdesouche.com
31 octobre 2009, 16:10 | Auteur : François

Mise-à-jour du 1/11/2009 :

Je confirme que les journalistes du Post ont relayé une campagne d’intox contre Fdesouche.com lancée par les réseaux arabes antisémites et antisionistes. Et que volontairement ou non, je ne sais pas encore, ils ont été instrumentalisés par eux.

Je dispose de preuves. Mais continuez à cherchez de ce côté la…. et envoyez nous vous vos infos ici. Nous préparons un dossier. Car si ca dérange le post de relayer nos informations prouvées sur l’insécurité, ca ne les dérange pas du tout de relayer les campagnes d’intox de sites franchement antisémites.

Merci à tous nos enquêteurs. Le Post a remis au moins trois fois en une son article sur Fdesouche.com durant la journée d’hier et l’a fait figuré dans ses « essentiels » !

On aurait donc pu légitimement s’attendre à ce que Fdesouche.com connaisse une journée faste en terme d’audience puisque le Post prétend recevoir entre 6 et 8 millions de visites par mois . Ce ne fut pas du tout le cas. Notre audience à été plus faible que samedi dernier. Les lecteurs du Post lisent-ils déjà tous Fdesouche.com quotidiennement ou leur nombre est-il surestimé ?

Une vengeance du système contre Fdesouche.com ?

Pas moins de 3 journalistes ont été mandatés pour traquer fdesouche.com, chercher des casseroles. Leur enquête a duré plus de 3 semaines. Ils n’ont pas hésité à pratiquer le harcèlement téléphonique, à utiliser un ton menaçant pour glaner des informations. Parmi ces journalistes, le rédacteur-en-chef adjoint du Post en personne.

Bilan : un récapitulatif de tous les ragots propagés par les jaloux, les concurrents et nos adversaires depuis des mois sur des forums et des blogs divers et variés.

Intérêt éditorial de l’article ? Aucun.

Cependant, un tel acharnement et le déploiement de tant de moyens pour nous mettre à l’amende n’ont rien d’étonnants quand on sait que Le Post est la propriété du groupe Le Monde interactif et que Lagardère, celui qui nomme Sarkozy « Mon frère », détient 34% de cette filiale.
Nous y reviendrons…

Que les commanditaires de cette manœuvre aient bien conscience que s’ils comptent nous faire taire, il faudra mettre à nos basques autre chose que des petits journalistes de seconde zone en quête de notoriété et de gloire sans risque.

« Le blogueur François Desouche roule-t-il pour le Front national? »

Info Le Post. L’animateur du blog identitaire qui monte est en fait connu comme webmaster du parti… Au FN, on dit ne pas être au courant.

Fdesouche est le blog qui monte à l’extrême droite. Identitaire, très hostile à l’Islam par exemple, il a parfois contribué à lancer des polémiques nationales, comme l’affaire de la vidéo d’une agression dans un bus de nuit ou celle de la Mauvaise Vie de Frédéric Mitterrand, relayée dans la sphère politique par Marine Le Pen. Directement ou indirectement, il est utile à l’extrême droite « grand public », tout en défendant une ligne plus radicale.

Mais qui est derrière?

Qui se cache derrière le pseudo « François Desouche », le blogueur en chef?

Quand Le Post lui a posé la question de l’anonymat, lors d’un premier échange d’email, il a répondu: « L’anonymat sur internet n’existe pas. Je ne cherche pas plus à me cacher, qu’à me mettre en avant. Je suis à la tête d’un blog, pas d’un parti politique. »
Pourtant, jusqu’ici, alors que le site a été lancé en 2005, Fdesouche n’a laissé filtrer que très peu d’info sur son identité.

suite

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Nov 2009, 21:05 
Coran Tanplan

Chère(...) vermine du Post, vous êtes bien les dignes héritiers de vos aînés, qui balancaient les Résistants à la Gestapo :evil: :evil: :evil:

N'ayez AUCUNE crainte à ce sujet, vous les avez surpassés dans la trahison, la lâcheté et le déshonneur, ce que vous avez fait là, livrer quasiment l'un de vos opposants au couteau des égorgeurs, n'a pas de nom :nause2: :nause2: :nause2:

Soyez bien sûrs que nous n'oublierons pas :idea:

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Nov 2009, 21:45 
Coran Tanplan

Alexandre Piquard : Portrait d’un journaliste de la « gauchosphère »

Posté par Jacquesle 1er novembre 2009

C’est lui qui a balancé l’identité d’un jeune Français de souche sur de simples ragots pour tenter de nuire à la « natiosphère » et au Front National et pisser… de la copie ! Cet épisode rappelle à beaucoup d’entre nous les heures les plus sombres de notre histoire. Les hommes passent, les méthodes restent.

(impossible de foutre la vidéo, allez sur Nationspresse ;))

http://www.nationspresse.info/?p=63536

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Nov 2009, 21:47 
Mains propres

Effectivement, nous n'oublierons pas. Ceci dit, quelle publicité pour Fdesouches. :wink:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 344 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]