LibertyVox • Voir le sujet - COMMENTAIRES OPÉRATION "TÉMOIN"

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 24 Aoû 2019, 18:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 01 Juin 2006, 22:31 
Suite au message du modérateur, je propose alors de créer ce fil de discution pour commenter les photos, si besoin. Je vais donc transférer ma remarque pour la mettre ici, on respectera ainsi la charte :).

cyber62 a écrit:
Sand Coke a écrit:
:oops: Je vois que je choque et en suis désolée même si je m'attendais à ce genre de réaction. Simplement, qu'auriez-vous dit si le même Mac Donald avait été construit dans une architecture "Mauresque" avec une devanture écrite en arabe? Alors, quel est donc ce procès? Deux poids deux mesures? C'est le principe même de notre "acculturation" que je déplorais
:idea:

Je partage l'avis de citoyen.. Les asiatiques vivant en France ne réclament jamais rien et pourtant parmis les asiatiques, certains sont musulmans mais on ne voit jamais un asiatique musulman réclamer une mosquée à tous les 100m. Le "combat" de ces sites sont pour montrer l'islamisation de la France et ses méfaits.. Les asiatiques sont respectueux de notre culture, ils n'emmer**** personne. Bref moi ce mcdo chinois ne me choque pas du tout.. J'irai même jusqu'à dire que je le trouve joli :). Enfin ce qu'on critique ici ce n'est pas la mixité, c'est le multi-culturalisme. Les asiatiques respectent notre culture et n'imposent pas la leur. Le problème avec un mc do et une devanture en arabe, c'est qu'à l'intérieur il y aurait probablement "ici, nous ne vendons que des sandwichs hallal etc...". Enfin tout le blabla habituel. Vous vous trompez de combat..

Dernière édition par cyber62 le 01 Juin 2006, 22:36, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2006, 22:34 
Administrateur

:idea: Excellente initiative :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2006, 22:46 

LibertyVox a écrit:
:idea: "Opération Témoins" n'est pas un fil de "commentaires", mais de documents bruts: vos témoignages en photo, vidéo ou MP3 originaux.

Merci de commenter sur d'autres fils, quitte à copier / coller le document à commenter.

Citoyen, pouvez vous indiquer où ces photos furent prises et à quelle date?
Merci d'avance :wink:

OK administrateur, malheureusement si on commence à dériver sur n'importe quoi on ne vaudra pas plus que ce qu'on dénonce !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2006, 00:11 
Ligne de Mire

Bonjour, je réponds en un seul post à tous mes détracteurs puisque le fil est déplacé ici :lol:

Tout est question de proportion et de nombre. Certes, je préfère mille fois la culture et l’esprit des asiatiques, mais quel serait le visage de la France si la proportion de “chinois” était égale à celle des musulmans? Que diriez-vous s’il y avait par exemple 20 ou 25% de chinois ici? Que diriez-vous si des villes entières étaient “chinoises” avec devantures écrites en chinois partout? Étranger et “analphabète” dans votre propre ville? Quel serait l’attitude de ces pacifiques chinois à l’égard des “de souche”? Attention je parle des "chinois", pas des vietnamiens ou des cambodgiens qui, ayant fui les atrocités de la guerre, ont montré des qualités de courage absolument exemplaires. Mais si nous avions 25% de cambodgiens, je ferais la tronche de la même façon :cry:

Vous dites que ce n’est pas le “combat” de Libertyvox. Si je suis “nouvelle” sur le forum, je lis Libertyvox et le forum depuis sa création en mai 2005 et si l’islam y a une part prépondérante, c’est que l’urgence est en effet là... Mais n’ayons pas à l’égard de l’immigration chinoise le même “angélisme” qui prévalait à l’égard des afro-musulmans dans les années 60-70 car on connaît le résultat de l’immigration invasion. Je tiens à préserver l’identité de mon pays même si je ne suis pas catho pratiquante ou “identitaire”. Vous trouvez sans doute tout ça folklorique, mais à partir de combien de chinois trouverez-vous cela intenable?

Oui effectivement le Macdo en question est vachement beau et très sincèrement il ne me dérange pas, mais ce n’est pas une raison pour ne pas se projeter dans le futur et réfléchir à une politique d’immigration diversifiée afin qu’aucun groupe “étranger” ne devienne trop influent sur notre société.

Enfin, oui il y a un vrai problème avec l’islam que nous n’avons heureusement pas avec le bouddhisme. :wink:

PS: j'ai mis un avatar de circonstance :lol: :lol: :lol: je changerai plus tard :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2006, 00:30 

Sand Coke a écrit:
Certes, je préfère mille fois la culture et l’esprit des asiatiques, mais quel serait le visage de la France si la proportion de “chinois” était égale à celle des musulmans?

Plus civilise je crois et moins reglemente selon leurs valeurs a eux!Les chinois s'adaptent a toutes les societes,les musulmans eux,exigent qu'on s'adapte a leurs valeurs.Different! :o

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2006, 11:11 
Service

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9451

Je trouve que cet article de France Echos sur l enseignement de l islam est une bombe absolue et pourrait entrer dans la catégorie témoignage.

Cette info sur le conditionnement des enfants musulmans est une preuve majeure et irréfutable du danger que nous courrons.

Je suggère d essayer de répandre cette info (deux forums gauchos ont déjà purement et simplement viré mes messages). Je dois dire d ailleurs que je ne comprends pas : quand on balance des preuves tellement énormes, les collabos se débranchent le cerveau ou quoi ?

[img]http://jambonfrite.free.fr/Lavoie3.jpg[/img]

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2006, 22:07 
Merlin a écrit:
LibertyVox a écrit:
http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10518

Visite du cimetière chrétien de Casablanca (galerie photos)

[img]http://www.france-echos.com/IMG/arton10518.jpg[/img]

J'ai visité ce cimetière il y a 45 ans... Dans 45 ans... ?????

Que dirait-on d'un carré musulman ainsi profané en France ? J'en frémis d'avance !
Deux poids / deux mesures.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2006, 22:11 
Coran Tanplan

Alors là, je NE peux PAS rester sans réagir à ce que Pistache vient de poster :evil:

Là ils dépassent les bornes, il s'agit d'un véritable CRIME contre nos traditions :evil: :evil: :evil:

Camarades libertynautes belges, Liégeois en particulier, répercutez, DIFFUSEZ CETTE INFO LE PLUS POSSIBLE !!!!

J'arrête là, je vais m'étrangler de rage :evil: :evil: :evil:

Et un grand merci à notre indispensable Pistache pour cette info !!!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2006, 19:51 
Administrateur

La loi et l'ordre a écrit:
J'suis pas ton frère!

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/6/6d/M2A1-7ArmyFlamethrowerUSA.png[/img]

C'est vraiment inouï! :lol:

Suite aux escroqueries de divers piques-assiettes fainéants, moi qui aurais tout pour partager une certaine sérénité et tolérance bobo, je suis devenu complètement rageux à chaque fois que je vois le mot association. :lol:

J'ai complétement oublié le sens noble de telle entreprise comme l'Association Sportive de ci ou ca.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2006, 17:41 
Si ma tante

Cher Libertynautes de Suède, j'ai honte... Je n'en reviens pas de l'image que doit avoir la France à l'étranger... :oops: :lol: Non mais virons ce clown de Chirac et ses descendants politiques... C'est pas possible de voir ça :lol:

[img]http://img439.imageshack.us/img439/1798/lefimquifitpleurerry4.jpg[/img]

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2006, 18:25 
Ministre du moratoire

Est-il correct d'utiliser la fonction et le mot président donc pour promouvoir ca?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2006, 18:40 
Si ma tante

Mais était-il "correct" que Chirac et ses sbires médiocres de la politique et des médias assurent la promo du film en France, sans même parler des classes déportées dans les cinémas pour recevoir la messe multiculturaliste?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2006, 18:44 
Ministre du moratoire

Non et je ne vois qu'une solution!

Une contre-offensive avec les affiches suivantes!

"Le film qui fit pleurer de joie prés d'un milliard d'Occidentaux!"
[img]http://www.movieposterbid.com/pics/92dcp_0281.jpg[/img]

Dernière édition par La loi et l'ordre le 06 Déc 2006, 18:49, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2006, 18:48 
Ministre du moratoire

Le film qui émut aux larmes la vice-présidente du Front National francais!
[img]http://images.amazon.com/images/P/B0000541AN.01.LZZZZZZZ.jpg[/img]

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2006, 23:35 
Africanus Rex

Sur les terrains extérieurs, la guerre:

http://www.militaryspot.com

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]