LibertyVox • Voir le sujet - Politique de guerre civile.
 
 
Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 18 Aoû 2019, 20:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Politique de guerre civile.
MessagePublié: 30 Mai 2006, 13:28 
Seigneur de Bescherelle

Enregistré le: 20 Mar 2006, 20:11
Messages: 1696
Donc voila, je ne suis pas particulièrement guerrier, mais il est nécessaire d'en parler.

La France, ainsi que dans certains pays d'Europe sont au bord d'une guerre civile. C'est très simple à comprendre. Une guerre civile porte plusieurs nom, comme par exemple "révolution". Nous, français, sommes donc assez spécialistes de la chose. :lol: :lol: Bon, j'en arrive au fait.

Ignorer le fait que nous allons devoir nous battre d'ici peu est quelque chose de très dangereux. Car 1 nous ne sommes pas préparer du tout à l'éventualité. 2 nous aurons des réactions qui vont être nettement plus extrémistes que nous ne l'imaginons. Il faut prendre en compte la possibilité que, hors de contrôle, la France résistante envisage un génocide ou une purification ethnique. Pas que nous le voulions, mais que ceux qui nous entourent vont se défendre avec autant de haine que celui que nous allons combattre, qui au final, aura le même objectif.

C'est un simple constat. Mais une guerre est une guerre, on ne pense pas avec les mêmes arguments au combat. Seules trois choses priment : La survie, la destruction et la victoire. La survie pour être là, la destruction pour vaincre. Je vais faire des recherches plus avant là-dessus quand je pourrai. Mais je vous invites à participer à cette analyse.

Le problème étant que, l'Islam est une religion de guerrier et que l'argument combattre tous les guerriers revient à dire, combattre tous les musulmans donc... tous les tuer... Désolé je réflechis à l'écrit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Comment appliquer une pensée occidentale dans ce cas ? :!:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2006, 13:44 
Grand Pope
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 23 Fév 2006, 00:47
Messages: 14749
Il faut inventer autre chose que la pensée occidentale actuelle. Au même titre qu'on ne caresse pas avec un fléau d'arme, on ne châtie pas avec un plumeau. Chaque situation exige une posture, des méthodes SPECIFIQUES.

La grande imposture de ces ENCULES de gauchistes de droite comme de gauche , tenants de l'URSS-"cool" qu'est la France est de faire croire que le soldat US qui est venu se faire tuer en Normandie ne vaut pas mieux que le SS qui exécutait les juifs à bout portant.

Leur relativisme de merde a TUE notre pays, notre continent. Il chemine aux USA également.... :roll:, cela se traduit entre autre par un anti militarisme forcené. C'est ce relativisme qu'il faut d'abord casser, briser ces faux tabous. Il est naturel de se défendre, il est naturel d'éliminer un ennemi mortifère, même si ça doit "partir en couille". Rappelez vous: l'ennemi n'a pas d'état d'âme, comme il se tape de "l'humanisme".

_________________
Plus Ultra


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2006, 13:51 
Si ma tante
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 01 Mai 2005, 13:46
Messages: 16595
Ouh la la.. Où allez-vous cher Chevalier... Je ne pense pas que nous voulions des massacres et autre "purification ethnique" ici :cry:
Je demande juste le respect de nos lois, l'usage de la force légale pour les faire respecter (tolérance zéro) et une politique ferme en matière d'islam, d'immigration, de nationalité etc, le tout accompagné d'une politique d'aide incitative au retour... Nuance.
Si la guerre civile éclate (enfin.. "si" ou plutôt "quand" elle éclatera), la sauvagerie et la barbarie qui en découleront seront terribles. Y sommes-nous préparés? intellectuellement nous ne serons pas surpris, mais à moins d'une solide formation militaire, d'une organisation à même de nous réunir et de nous armer, il ne faut pas se faire d'illusion sur nos chances de survie. les armes sont en partie dans les cités, pas dans les quartiers "ordinaires"...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2006, 13:56 
Seigneur de Bescherelle

Enregistré le: 20 Mar 2006, 20:11
Messages: 1696
C'est bien le problème Uncle. Ne vous en faites pas, je parle du terme génocide car, c'est une évidence, en Europe ont vas (ON VA) en réentendre parler... C'est problèmatique... Nous qui nous étions promis de ne plus jamais le connaître...

Pour ce qui est de la guerre, il est évident, cela va (sans "s") être une tuerie, ont vas (ON sans "t" car c'est pris au sens de "nous"... et va sans "s" car "on" c'est comme "il" donc "va") devoir attaquer tout le monde y compris l'armée et la police car elles ne sauronT (voir votre Bescherelle Conjugaisons) plus dans quel camps nous sommes et si nous sommes responsables des problèmes...

Pour ce qui est des armes, c'est aussi un problème, en plus que nous ne sommes pas unis et que nous allons tous nous mettre sur la gueule... Les regions fortement nationalistes s'en sortiront peut-être mieux...

Bon je vous laisse intervenir. Je ne vais pas encombrer le fil avec mes seules interventions ! :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2006, 14:21 
De Poulet
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 04 Mar 2006, 02:15
Messages: 6833
Ouais... vous avez vu le prix d'un Magnum ou d'un Glock?

Je suis sûr que dans les cités ils les touchent pour moins cher.

En GB il ne faut même pas y penser pour la légitime défense, c'est interdit, même les lacrymos sont interdites.

Mais pour ceux qui résident en France, avec l'inaction de la police, je peux comprendre que ça devienne une nécessaire mesure de survie d'être armé.

Et encore je ne parle que des armes de poing dissimulables. Il y a sûrement des fusils d'assaut dans les cités.

FFL.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2006, 14:30 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 07 Mai 2006, 13:20
Messages: 14
J'aime bien la publicité de COLT aux USA
Dieu a crée l'homme , COLT les as rendu égaux !!



Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2006, 14:33 
Coran Tanplan
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 07 Avr 2006, 16:08
Messages: 9600
Localisation: Belgique
Il faut bien avoir à l'esprit que les guerres civiles sont les plus implacables, les plus cruelles et les plus horribles des guerres. Et oui, on y va tout droit, ce n'est plus qu'une question de temps.

Je suis entièrement d'accord avec Optimus et Uncle, il faut être réaliste, on s'en va clairement vers quelque chose d'assez terrible, et je n'écarte pas l'éventualité de massacres de grande ampleur, de part et d'autre. La logique de guerre et la haine apparaîtront très vite, avec les conséquences qui vont avec.

Le choc va être d'une extrême gravité, à la mesure de la déliquescence actuelle.

Je l'ai déjà dit ailleurs, je ne crois plus à la solution politique, la situation est bien trop grave, et sur le point d'échapper à tout contrôle, il est bien trop tard pour cela, tous les signaux tendent de plus en plus vers le rouge (il suffit de parcourir le forum pour s'en convaincre), il ne manque plus que l'étincelle pour que ca explose...

La Libération que nous espérons tous se fera dans le sang, et pas autrement, toute l'Histoire le démontre :|

Et je ne parle pas de la situation internationale, qui s'ajoute à notre problème...

Chevalier Gris a eu raison de lancer ce fil, il est plus que temps d'aborder le sujet...


Dernière édition par Mécréant le 30 Mai 2006, 14:37, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2006, 14:37 
Seigneur de Bescherelle

Enregistré le: 20 Mar 2006, 20:11
Messages: 1696
Merci, j'y pensais depuis quelques temps déjà. Mais j'attendais de voir si c'était nécessaire, mais en parcourant les fils j'ai vue que, plus que nécessaire, c'est vital.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: C'est beau l'Eurabia
MessagePublié: 30 Mai 2006, 18:39 
Bouldingue
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 21 Sep 2005, 14:09
Messages: 6219
Localisation: Londres
C'est beau l'Eurabia:



Une centaine de jeunes contre quelque 250 policiers, dont 150 CRS… la ville de Montfermeil (Seine-Saint-Denis) a été le siège d'échauffourées violentes la nuit dernière. Sept policiers ont été légèrement blessés et trois personnes interpellées. Les incidents ont éclaté vers 22 h 30 devant le domicile du maire, Xavier Lemoine (UMP), à proximité du quartier sensible des Bosquets. En avril, l'édile signé un arrêté « anti-bandes » interdisant aux jeunes de 15 à 18 ans de se réunir à plus de trois (lire article). La mesure avait été ressentie comme une provocation dans les cités avant d'être suspendue par la justice administrative. Mais ce n'est pas ce qui a déclenché les incidents de la nuit dernière, selon le maire. « Il y a quinze jours, cinq jeunes ont agressé de façon extrêmement violente un chauffeur de bus et je me suis interposé physiquement, raconte à “Libération” Xavier Lemoine. Lundi après-midi, l'un d'eux a été interpellé dans des conditions délicates et la tension est montée. »
Vers 22 heures 30, une bande a commencé à caillasser son domicile. « Ils criaient “le maire, fils de pute, le maire enculé ”. J'étais encore à la mairie, mes enfants m'ont appelé », poursuit l'élu. Armés de bâtons et de battes de base-ball, selon la police, les jeunes encagoulés ont également lancé des cocktails molotov contre l'hôtel de ville. Les forces de l'ordre ont répondu aux jets de projectiles par plus de 70 tirs de flash-ball. Les affrontements ont duré pendant près de quatre heures. Un hangar à outils destinés aux espaces verts de la ville a été détruit, précise le maire.
http://www.liberation.fr/page.php?Article=386127



A noter qu'indirectement, Libé prétend que le maire est responsable de l'émeute à cause de son arrêté anti-bandes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2006, 18:58 
On perçoit déjà dans l'article du journal Dhimmi, le reproche au maire Ump, de sa tentative d'établir une apparence d'ordre, gageons que Chirac et Sarkozy lui feront manger son chapeau, qu'il n'obtiendra qu'un soutien mitigé et tempéré de la part du ministre de l'intérieur lui opposant sa mesure conservatoire d'avril. Les évenements de vaux-en-veun de dimanche avec quatre Crs blessés par balle me semblent infiniment plus grave. Reprise de l'intifada et précoce préparation du prochain Ramadan, prévisiblement tout cela ne peut qu'empirer. La solution la plus simple serait d'appliquer la peine qui fait mal, le monde le sait, mais cela impliquerait de réviser certaines conceptions confortables et de passer outre des dogmes récement imposés.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2006, 20:40 
Africanus Rex
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 02 Avr 2006, 18:23
Messages: 6654
Localisation: Entre Poitiers et Covadonga.
Vers une Saint-Barthélémy de mahométans?

Moi je pense qu'il faut d'abord faire appliquer la loi au plus vite .
Attention, les guerres civiles c'est le sang , la m... les égorgements et toutes sortes d'inommables atrocités et se sont aussi nos pires instincts, à nous aussi , qui risquent de ressortir et elles font bien plus de dégâts que les guerres internationales.

Néanmoins nombres d'experts en géostratégie(sites d'intelligence américains et helvétique) s'accordent à considérer que depuis les émeutes d'octobre -novembre 2005 la France est la première nation européenne à être entrée dans une situation de conflit de basse intensité...le pire est plausible.
Le pire n'est pas toujours sûr mais c'est inquiétant.

_________________
VIS ET HONOR
-Ne pas subir
-Frapper l'ennemi c'est bien. Frapper l'imagination c'est mieux (deux maximes attribuées au Maréchal de Lattre de Tassigny)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2006, 21:24 
En effet, Uncle a raison.

Causer de possibilité de génocide et de purification ethnique faut pas déconner, c'est Combat 18 ici ??

Par contre, je peux assurer à n'importe qui que des centaines de milliers de résidents des pavillons fricqués de France ont un arsenal chez eux.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2006, 21:54 
Sous Hélène
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 18 Mar 2006, 03:08
Messages: 379
Localisation: Toulouse
Une guerre civile ne peut pas être que le résultat d'émeutes de banlieue qui tournent mal... Il faut une articulation politique pour parler de guerre civile, des factieux organisés, un complot de l'armée... quelque chose de construit.

Et si l'état était submergé par une sédition banlieusarde ? Pour l'instant, cela n'a pas été le cas. Et si cela le devenait, l'ennemi de l'intérieur ne pourrait pas tenir bien longtemps de toute façon. Face à des forces professionnelles, face à la difficulté des insurgés à se soigner, à s'approvisionner, face au désir des citoyens d'un retour à l'ordre, leurs batailles ne pourraient les mener qu'à une réaction de réprobation générale.

Je ne crois pas à des mouvements de banlieue généralisés avant les présidentielles. Les djeun's ont je pense compris qu'il ne faut pas aller trop loin trop vite.

Mais après mai 2007...

_________________
Que tu brilles enfin, terme pur de ma course!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: PM mat 49/Guerre civile
MessagePublié: 30 Mai 2006, 22:31 
Hello,

J'ai de la sympathie pour le PM MAT 49! j'aime bien sa robustesse et sa simplicité! en plus il a fait ses preuves!
En cas de guerre civile si 1 musée voulait bien m'en faire cadeau d'un avec des 9 mms je ne dirais pas non! avec facture et tout le toutim déclaration à la préfecture etc!
Je ne l'utiliserais pardi pas avec les sommations troskystes d'usage, afin d'éviter de me faire désinguer le premier!

Je n'ai pas a souhaiter une bonne guerre civile dans les banlieues 3 mois avant les présidentielles, ça commence déjà, mais c'est un peu tôt my lord!
:roll:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: PM mat 49/Guerre civile
MessagePublié: 30 Mai 2006, 22:56 
Sous Hélène
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 18 Mar 2006, 03:08
Messages: 379
Localisation: Toulouse
jpg95 a écrit:
Je n'ai pas a souhaiter une bonne guerre civile dans les banlieues 3 mois avant les présidentielles, ça commence déjà, mais c'est un peu tôt my lord!
:roll:


Oh si, oh si... souhaitons-le... :oops::oops: Du pire peut sortir le meilleur.

Jusqu'à présent, les émeutes que l'on voit démarrer un peu partout restent contenues dans le temps et dans des limites géographiques trop étroites.

Ce n'est pas avec ces émeutiers amateurs que vous pourrez dégainer votre PM !

Mais je crois que le plus efficace serait encore de faire sortir de leurs casernes les 14 000 000 de porcs et porcelets qui en permanence peuplent nos campagnes... (oui, oui, 14 millions)

Ouvrez, ouvrez la cage aux cochons... :lol:

_________________
Que tu brilles enfin, terme pur de ma course!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher pour:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com