Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes actuellement le 10 Sep 2010, 06:15

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2005, 11:03 
Delcambre a écrit:
Cher philosophe , :D

:arrow: Difficile de se concentrer sur ce qu'on a à faire ....quand ce qu'on fait est tourné en dérision :( :(
J'ai lu un post où" Anne-Marie Concombre " :!: est censée dire qu'elle s'ennuie :shock: , (...)

Les concombre, il y en a de bien sympas aussi!

Si jamais vous désiriez changer d'avatar, je vous présente le célèbre Concombre masqué!

[url=http://imageshack.us][img]http://img466.imageshack.us/img466/4855/5229a7cce64b137a926250c5ffdec8.jpg[/img][/url]

(Mais je dois reconnaître que Florales est plus mignonne!)

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2005, 12:58 
Swiss cheese & chocolate

Pistache a écrit:
Mais je dois reconnaître que Florales est plus mignonne!

Et surtout elle s'exprime en l'arabe le plus pur, de naissance. Regardez ses flancs...

[img]http://www.ajm.ch/liberty/Florales.jpg[/img]
-

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2005, 13:01 
Si ma tante

:D :D En même temps, c'est vraiment adorable comme bestiole :D

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2006, 19:28 
l'imam caché

C'est la meilleure preuve que notre site est regardé, copié , que je continue à être brocardée , diffamée alors que nous ne nous occupons pas de ces gens. En plus je plaisantais et , ce qui est grave, c'est que cela est pris au premier degré.
Je vais donc retirer la note mise à Daniel Pipes car devant trop de bêtise, je reste sidérée. En plus j'apprécie énormément Daniel Pipes.

[img]http://www.gifs-animes.net/images-image/ecole/eleves-professeurs/eleve_prof-11.gif[/img]
[img]http://blogsimages.skynet.be/images/000/636/277_9f692a33b11648443dcd9e50380d0b5d.gif[/img][img][img]http://gifs-animation.ifrance.com/74%20(50).gif[/img][/img]

Dernière édition par Delcambre le 28 Jan 2006, 19:58, édité 2 fois au total.

Sujet du message: Un forum ennemi !
MessagePublié: 10 Fév 2006, 14:14 
l'imam caché

http://controvertia.blogspot.com/2006/0 ... tyvox.html

C'est difficile de comprendre ce qui peut pousser certains à porter un jugement de ce genre sur notre site ! L'article de Millière et d'autres articles les choquent. Mais c'est la liberté d'expression. A croire qu'ils ne la défendent que lorsque cela va dans leur sens.
Heureusement , dans les commentaires, certains sont plus " intelligents", , plus "ouverts". Quand je dis "certains" , ce n'est pas exact. Il faudrait plutôt parler au singulier !! Merci à cette personne modérée et gentille.
J'ai voulu mettre un commentaire sur leur ...blog mais c'est beaucoup plus compliqué que je ne le pensais et ....
Je vais tenter d'annuler mais ce n'est pas gagné !

Dernière édition par Delcambre le 11 Fév 2006, 00:54, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2006, 14:26 
Administrateur

:D Nous avons pris l'habitude de ne pas nous soucier de ce que l'on dit de notre site, de positif ou de négatif. Le chien aboie, la caravane passe. :D

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2006, 15:50 
l'imam caché

LibertyVox a écrit:
:D Nous avons pris l'habitude de ne pas nous soucier de ce que l'on dit de notre site, de positif ou de négatif. Le chien aboie, la caravane passe. :D

Ce qui me pose problème c'est que cela ressemble, par certains côtés, au site Subversiv.com.On dirait que les intervenants sont bâtis sur le même modèle
1)- prétention intellectuelle immodérée
2)-anglophilie
3)-mépris pour le beauf
Or qu'est-ce qu'un "beauf" ?
C'est un Français moyen intolérant et borné . Merci pour nous !
4)-indulgence extrême pour l'islam
Et j'apprécie leur " peur" . De quoi , de qui ont-ils peur ?
- des masses musulmanes qui déferlent ? Nenni
-des "fous" de Dieu qui égorgent , lapident et décapitent ? Nenni
Ce dont ils ont peur c'est .... de l'entrisme de droite chez les libéraux. :lol: :lol:
Vous vous rendez compte ...
l'horrible droite qui met un masque (bien sûr)
Mais bien sûr elle est antisémite et islamophobe . Comment pourrait-il en être autrement ?
Leur paranoïa est réelle . Je cite le nom de "Sfar" et hop : je suis "négationniste". Théo intervient ...et on prévient le site qu'elle n'est pas Théo et qu'elle cherche à déstabiliser.
Ces internautes qui se disent " libéraux" (et qui souvent ont un passé marxiste ou trotskiste ) ont une seule phobie : le beauf français qui , à leurs yeux est "borné" , pas "intellectuel" etc..etc...
Je serais curieuse de connaître l'identité réelle de ces internautes. Et en même temps j'ai peur de connaître la réponse.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2006, 16:42 
Administrateur

Bah... Quelle importance? :D ça n'empêchera pas la planète de tourner :D

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2006, 17:44 
l'imam caché

:arrow: HOMMAGE A LAFRONDE , UN LIBERAL INTELLIGENT :lol: , concernant les attaques du blog "controvertia" contre mon site favori :lol: :lol:

Source : http://controvertia.blogspot.com/2006/0 ... tyvox.html

At 3:45 AM, Delcambre said...
Pas très gentil le commentaire fait à propos du site "Liberty Vox" . Je ne parle pas du côté réducteur "l'instituteur" Louis Chagnon ! Il n'est pas instituteur! et d'autre part vous ne parlez pas de Jean-Gérard Lapacherie . Lui vous en feriez un professeur de collège.
Mais je salue l'honnêteté de Lafronde. Pourquoi insulter sans chercher à connaître et à comprendre. Il y a sur le site une grande variété d'intervenants. Certains sont étrangers et leur style s'en ressent.
Ce qui ennuie les " libéraux" que vous êtes ce sont les voix qui émanent d'une France profonde que vous détestez . Dommage , parce que vous me semblez des "intellectuels intelligents.
Votre hantise de l'extrême droite ( que l'on comprend) vous masque totalement le danger venant d'ailleurs. Ce n'est pas être islamophobe que de le dénoncer.
Et là vous verrez que le côté volontairement vulgarisateur de Liberty vox vous semblera un parfum de rose, face aux charniers de sites qui ne montrent pas encore leur vrai visage mais qui se rattachent au doux Prophète(Bénédiction soit sur lui) et Sur le Saint Coran .
As-salâm 'alaykum
Anne-Marie Delcambre qui intervient très souvent sur le site Liberty Vox

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2006, 20:24 
Delcambre a écrit:
LibertyVox a écrit:

Ce qui me pose problème c'est que cela ressemble, par certains côtés, au site Subversiv.com.On dirait que les intervenants sont bâtis sur le même modèle
1)- prétention intellectuelle immodérée
2)-anglophilie
3)-mépris pour le beauf
Or qu'est-ce qu'un "beauf" ?
C'est un Français moyen intolérant et borné . Merci pour nous !
4)-indulgence extrême pour l'islam
Et j'apprécie leur " peur" . De quoi , de qui ont-ils peur ?
- des masses musulmanes qui déferlent ? Nenni
-des "fous" de Dieu qui égorgent , lapident et décapitent ? Nenni
Ce dont ils ont peur c'est .... de l'entrisme de droite chez les libéraux. :lol: :lol:
Vous vous rendez compte ...
l'horrible droite qui met un masque (bien sûr)
Mais bien sûr elle est antisémite et islamophobe . Comment pourrait-il en être autrement ?
Leur paranoïa est réelle . Je cite le nom de "Sfar" et hop : je suis "négationniste". Théo intervient ...et on prévient le site qu'elle n'est pas Théo et qu'elle cherche à déstabiliser.
Ces internautes qui se disent " libéraux" (et qui souvent ont un passé marxiste ou trotskiste ) ont une seule phobie : le beauf français qui , à leurs yeux est "borné" , pas "intellectuel" etc..etc...
Je serais curieuse de connaître l'identité réelle de ces internautes. Et en même temps j'ai peur de connaître la réponse.

Chère Madame,

Un beauf de droite qui fait de l'entrisme c'est ça: http://www.peres-fondateurs.com/forum/v ... 54#p152054

Je cite:
Citation:
Mahomet est un hérétique, je ne le reconnais pas comme Prophète. Je suis chrétien, je préfère suivre mon Dieu qui a sacrifié son fils pour nous, plutôt qu'un Dieu qui demande de sacrifier nos enfants pour lui. Un Dieu de haine, personnifié dans un paysan pédophile, voleur et malhonnête, je me torche le cul avec. Un livre cautionnant le meurtre, le viol, le vol, je me torche le cul avec.

Le respect, ça se mérite, et je ne le donnerai jamais à ton prophète de pacotile. MAhomet (qu'il reste en enfer jusqu'à la fin des temps) est le dernier des hommes pour moi. En fait, ce n'est pas un homme pour moi, c'est un djinn qui est venu tromper les esprits faibles.

Si ça ne vous pose pas problème, fort bien. Cela prouve au moins que vous n'avez pas l'odorat délicat et que les fréquentations douteuses ne vous rebuttent pas.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2006, 22:18 
l'imam caché

Vous intervenez sur le blog "controvertia" et vous daignez vous approcher des égoûts . C'est courageux et en plus , selon vous, notre site est un site de "beaufs" :o :lol:c'est-à-dire intellectuellement très bas :( :( :(
Moi ce qui me gêne chez les intellectuels libéraux c'est leur extrême indulgence pour l'islam et leur très grande sévérité pour la France profonde , la Belgique profonde , l'Israël profond ..et aussi l'Amérique profonde. C'est normal qu'il y ait des débordements et il y en a aussi sur les sites musulmans.
Ce qui vous choque c'est que certains propos semblent inciter à la haine . Mais c'est à la haine de certains textes pas à la haine des musulmans. J'ai le droit de détester "Mein Kampf" et de le dire et si certains textes du Coran sont des appels au meurtre, je le dis également. Pour moi je crois à la religion de l'HOMME . Les dieux , je ne les ai jamais rencontrés .
Je veux qu'on dénonce les textes qui posent problème , tous les textes qui posent problème.
Or je m'aperçois qu'on va , lentement , vers le politiquement correct, le religieusement correct et que bientôt , sous prétexte de respecter la foi des autres on va instituer un délit de blasphème. :shock:
Alors je crie " Voltaire reviens" ! Je suis laïque, agnostique et je considère que pouvoir l'être c'est une victoire. Bien sûr qu'il y a des musulmans modérés ...tant qu'on ne touche pas au Coran et au Prophète.
Eh bien ce respect des cultures , il va falloir le reconsidérer. Sinon laissez exciser les filles, tolérez la polygamie, laissez lapider la femme adultère.
Je vous crois sincère mais ... vous privilégiez le discours que vous aimez entendre : celui d'un islam , religion de paix et de tolérance. Depuis des lustres j'enseigne l'arabe littéraire , je me penche sur les textes juridico-religieux et je puis vous dire que si j'avais rencontré cet islam , je le dirais. C'est quand même mon job et je ne suis pas masochiste !

Dernière édition par Delcambre le 13 Fév 2006, 22:33, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2006, 22:30 

Gisli Sursson a écrit:
Chère Madame,

Un beauf de droite qui fait de l'entrisme c'est ça: http://www.peres-fondateurs.com/forum/v ... 54#p152054

Je cite:
Citation:
Mahomet est un hérétique, je ne le reconnais pas comme Prophète. Je suis chrétien, je préfère suivre mon Dieu qui a sacrifié son fils pour nous, plutôt qu'un Dieu qui demande de sacrifier nos enfants pour lui. Un Dieu de haine, personnifié dans un paysan pédophile, voleur et malhonnête, je me torche le cul avec. Un livre cautionnant le meurtre, le viol, le vol, je me torche le cul avec.

Le respect, ça se mérite, et je ne le donnerai jamais à ton prophète de pacotile. MAhomet (qu'il reste en enfer jusqu'à la fin des temps) est le dernier des hommes pour moi. En fait, ce n'est pas un homme pour moi, c'est un djinn qui est venu tromper les esprits faibles.

Si ça ne vous pose pas problème, fort bien. Cela prouve au moins que vous n'avez pas l'odorat délicat et que les fréquentations douteuses ne vous rebuttent pas.

Pauv' petit Harald : [url]http://haraldlibre.blogspot.com/2006/02/comme-au-bon-vieux-temps.html#links[/url]

Merci pour la belle image de templier, elle me plaît beaucoup. La prochaine fois, sois cohérent avec tous tes petits pseudos car on ne s'y retrouve plus avec Controvertia, Harald, Gisli Sursson :roll: Ça fait guignol.

Sujet du message: Re: A propos de ce forum
MessagePublié: 08 Mai 2006, 12:28 
Ange de l'orthographe

Uncle a écrit:
Longue vie à ce forum.... il faudra faire évoluer son ergonomie :D

Un ans plus tard, quelle en son vos conclusions?
(je prends le poste d'Uncle car il est le premier inscrit après LibertyVox lui même)

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2006, 15:33 
Si ma tante

Un an plus tard, je constate que ce forum progresse et rassemble des gens d'horizons divers de plus en plus nombreux...

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2006, 15:55 
Ange de l'orthographe

Et les autres?
Vos conclusions?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivant

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]