LibertyVox • Voir le sujet - Jean-Paul Brighelli

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 19 Sep 2019, 01:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Jean-Paul Brighelli
MessagePublié: 28 Oct 2006, 21:03 

Quelqu'un a-t-il vu comment Tariq Ramadan s'était fait exploser par Jean-Paul Brighelli sur France 5 ? Le pauvre Ramadan suait à grosse goutte, il n'en avait jamais pris autant dans la figure, on dirait... Et à côté, quel calme le Brighelli et quelle répartie... Si quelqu'un peut retrouver l'émission... Entre les deux, la dhimmie de service, responsable politique de l'UMP qui cite Meddeb et le donne en exemple (ne vomissez-pas tout de suite) et à côté, assis dans un fauteuil en forme de chaise roulante, un Raymond Barre fatigué qui explique que l'Islam peut "apporter beaucoup à la République" (allez vous vider). Il n'y avait qu'un seul homme pour porter le monde libre.

Légion d'honneur pour Jean-Paul Brighelli !

Répondre en citant  
 Sujet du message: Jean-Paul Brighelli
MessagePublié: 28 Oct 2006, 21:14 

c'était dans quelle émission? et à quelle heure?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2006, 21:32 

Voilà, j'ai trouvé ! C'était dans l'émission "Chez FOG" de Franz-Olivier Giesbert.

Voilà le site de l'émission : [url]http://www.france5.fr/chez-fog/[/url]
Et aussi :
[url]http://www.france5.fr/chez-fog/chezfog_article.php3?id_article=300[/url]

La dhimmie de service s'appelle Jeannette Bougrab.
[url]http://www.france5.fr/chez-fog/chezfog_article.php3?id_article=297[/url]
Mais comment a-t-elle fait pour obtenir un poste de maître de conférences ? Aucun livre publié et que des conneries à l'antenne...

En cliquant en haut à droite sur le site "de chez FOG", [url]http://www.france5.fr/chez-fog/[/url], on peut revoir toute l'émission que je n'ai pas regardée entièrement. Voir Tariq Ramadan en difficulté sur un plateau de télévision devant un homme qui raconte que le Coran est au mieux le récit d'un conte par un analphabète, c'est un petit moment de bonheur.

Ah si Brighelli pouvait devenir ministre de l'Education Nationale...

Répondre en citant  
 Sujet du message: jean-paul brighelli
MessagePublié: 28 Oct 2006, 21:38 

Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Vous avez dû avoir le même plaisir que moi à voir Jack-Alain Léger sortir son 4,34 (sourate 4 verset 34 sur la femme qu'on peut battre si elle ne vous obéit pas) au nez et à la barbe d'un Boubakeur tellement énervé qu'il a sorti: "mais je m'en fous du Coran!" phrase ahurissante, impensable dans la bouche du président du CFCM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Léger qui se marrait! c'était en fin d'émission et on pouvait voir Boubakeur gesticuler d'indignation. Un moment de joie pure. Dommage que cela n'arrive pas plus souvent.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2006, 23:10 
Africanus Rex

Plaisir de voir Jack Alain Léger ami du site Coranix énerver le gros Boubakeur :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2006, 23:33 
Où ça Jack Alain Léger? Quel est le lien? Merci de le donner...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2006, 23:42 
exact ou ça?????? :roll:

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Oct 2006, 02:16 

Je viens de voir l'émission avec Brighelli et Ramadan. Jusqu'à maintenant il m'était difficile de discerner le discours de ce dernier, mais grâce aux explications sur le coran et l'islam trouvées entre autres sur ce site, Ramadan devient transparent. Il pue le mensonge et la mauvaise foi (dans les deux sens du terme!).

De plus, il a constamment coupé la parole à Jeannette. Et il a le culot de d'interrompre Brighelli et de lui dire: "Écoutez, est-ce que je peux vous répondre?"

Une perle: le meilleur ami de mahomet était juif et mahomet a protégé des tribus juives et il essaie de noyer le poisson en affirmant que mahomet était juif puisqu'il était sémite!!!!!

Écoutons bien aussi:
'Nous enseignerons aussi la Seconde Guerre Mondiale ..." Qui est 'nous' ?
Nous, les musulmans quand nous aurons le pouvoir? Ou bien se met-il simplement à la place de ceux qui enseigneront? Il n'est même pas français, il habite en Suisse. Il a été interdit de séjour en France il y a quelques années. Que fait-il sur ce plateau?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Oct 2006, 08:22 

Le plus dangereux c'est que des gens musulmans ou pas, dhimmis et (ou) ignorants gobent ses paroles et ses interventions sur les merdias n'ont qu'un but : d'enjoliver la religion de bédouins du "prophètes" voleurs , pillards, assassin et pédophile . Ramadan fait partie du Chebel Barnum Circus.

Pffffff et le Barre , dire qu'il était 1er ministre et maire. Pitoyable.

NOAM CHOMSKY

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Oct 2006, 11:29 

Mais le Barre, c'est du passé. C'était le bon temps où on n'avait qu'à lutter contre le chomage et l'inflation. Aujourd'hui, les bus brûlent et c'est la charia dans les cités...
En revanche, ne trouvez-vous pas à vomir la prestation de la dhimmie UMP locale qui tient à se positionner entre Brighelli et Ramadan ? Quand vous pensez que cette Jeannette Bougrab fait partie du Haut Comité à l'Intégration... C'est un message à ceux qui croiraient encore à l'UMP. Il n'y a rien à attendre d'eux qu'une islamisation de la France ! C'est aussi le signe de la corruption dans le milieu universitaire. Comment a-t-elle pu obtenir un poste de maître de conférences ! Quand vous imaginez que cette femme enseigne à la Sorbonne...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Oct 2006, 11:46 
C'etait tres drole d'entendre Tariq Ramadan parler de "defense" a propos de Mahomet et du sort qu'il a reserve aux juifs.

Le "testament" de Mahomet etait que l'arabie soit vide de non musulmans.

Faut il comprendre que l'épuration religieuse est selon le beau modele de MAhomet une mesure de "defense"?!

Répondre en citant  
 Sujet du message: Jeannette Bougrab
MessagePublié: 29 Oct 2006, 12:13 

Ne seriez-vous pas trop dur vis à vis de Jeannette?

Ce n'est pas facile de se retrouver sur un plateau de télévison avec des poids lourds. Ramadan l'a systématiquement interrompue lui retirant le droit de s'exprimer. Elle illustre, à mon avis, avec Brighelli d'ailleurs, la capacité de la République à donner de l'espoir à TOUS ceux qui veulent réussir par leur travail personnel et le respect des institutions de leurs parents. Imaginez des parents musulmans illettrés qui font un tel effort d'assimilation. À ce niveau, il ne s'agit plus d'intégration, mais d'assimilation. Je trouve cela beau et admirable. Remarquons son prénom: Jeannette. N'est-ce pas là un bel exemple de volonté de respect à la France et à ses institutions? Les parents de Brighelli n'ont pas appelé leur fils Giovanni-Paulo.

Il est fort possible qu'elle ait profité de la discrimination positive pour obtenir un poste élevé. Elle serait alors une arabe de service. Mais elle n'y serait pour rien. Ma première impression sur elle est positive. Si ramdam avait eu la courtoisie de lui laisser la parole de temps en temps, on aurait pu mieux la cerner. En fait, je la voyais très gênée de se trouver au milieu d'une ambiance trés électrique entre Brigh et ramdam. Sa réaction m'a paru celle d'une femme bien élevée, sans une once d'agressivité. Comparez son attitude avec celle de la radicale de gauche, de Guyane (Toubia? ou quelque chose comme ça).

Je ne connaissais pas du tout Jeannette, mais j'ai l'impression qu'elle fait partie du mouvement (dissident?) de l'UMP qu'est la Droite Libre animé par Rachid Kaci:
http://www.ladroitelibre.com/site/

Encore une fois, ce ne sont pas des ennemis de la Nation ni de la République. Ils ont des avis divergents et apportent des solutions différentes. Vous ne serez pas du tout déçu du discours de Rachid Kaci.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Oct 2006, 13:24 

Il me paraît clair qu'elle ait bénéficié d'un régime discriminatoire pour obtenir les fonctions qu'elle occupe actuellement. Peu sont les hommes et les femmes qui refusent de tels avantages, surtout quand il s'agit d'une pratique d'Etat. En revanche, là où elle est véritablement condamnable selon moi, c'est qu'une fois parvenue, elle milite au sein du HCR pour l'extension de cette discrimination qui l'a servie. Je me fiche de son prénom, de son sourire et de sa tête. A ce jeu là, je crois que je préfère encore Royal. Ségolène, c'est aussi mignon comme prénom, non ? J'écoute ce que dit Jeannette Marchal. J'essaye de déchiffrer ses idées et je dis qu'elle encourage un vaste réseau de terroristes intellectuels islamistes dont Meddeb fait partie et qu'elle cite en exemple.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Oct 2006, 15:38 
Bonjour

Je fais juste une petite digression sur les prénoms et j'espère que Mr l'Administrateur me pardonnera, je reprends ce que dit Esnaxos sur le prénom Jeannette et le souci d'intégration dont ce choix témoigne de la part des parents.
Je suis pour ma part prof dans le 93 et avec ce public que dénonce Brighelli dans ces derniers livres ("La Fabrique du crétin" et "L'école sous influence"). J'ai des élèves d'origine chinoise ou asiatique : Alexandre, Thierrry, Alyssia, Elodie... d'ailleurs très voire excellent élèves.
Et dans cet établissement républicain et laïc , où je ne peux porter une croix en pendentif sous peine de plainte, j'en ai d'autres : Islam, Chahid, Jihad, Mohamed... qui affichent fièrement sur leur cahier des drapeaux de l'Algérie et du Maroc et qui s'offusquent comme de la dernière insulte si jamais il me vient à dire qu'ils sont français !
Intégration... cela commence comme intégrisme, non ?
;-) *

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Oct 2006, 16:03 

Et oui. D'après moi, les parents immigrés qui viennent en France dans l'espoir d'y vivre paix et d'y construire une vie honnête donnent à leurs enfants des prénoms français, c.à.d. chrétien.

Les asiatiques n'ont JAMAIS foutu la merde quelque part, à part les cocos, bien entendu.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]