LibertyVox • Voir le sujet - Anne-Marie Delcambre

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 19 Déc 2018, 06:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7521 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329 ... 502  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Anne-Marie Delcambre
MessagePublié: 10 Fév 2010, 23:18 
Grand Pope

Benoit XVI fera bientôt une visite... à MALTE :!:

http://www.la-croix.com/Publication-du-programme-de-Benoit-XVI-a-Malte/article/2414257/4078

Benoît XVI fera une visite-éclair à Malte
10/02/2010 12:41

Le Saint-Siège a publié mercredi 10 février le programme de la courte visite que le pape effectuera les 17 et 18 avril à Malte

Benoît XVI ne restera en tout et pour tout que 28 heures à Malte, lors du voyage qu'il effectuera sur l'île méditerranéenne les 17 et 18 avril prochains, à l'occasion des 1950 ans du naufrage de saint Paul.

Selon le programme publié mercredi 10 février par le Saint-Siège, le pape arrivera à l'aéroport de Malte le samedi 17 avril à 17 heures. Il se rendra alors à la présidence de la République où il sera reçu par le président George Abela. À 19h45, Benoît XVI ira à Rabat, au sud de l'île, pour prier dans la grotte où, vers l'an 60, saint Paul aurait prêché après s'être échoué sur l'île.

Le lendemain, dimanche 18 février, Benoît XVI célébrera une messe à Floriana, près de la capitale maltaise La Valette. Après un déjeuner avec les évêques maltais à la nonciature apostolique, à Rabat, il s'embarquera à Kalkara pour traverser la baie de La Valette pour une rencontre avec les jeunes Maltais sur les quais de La Valette.

À 18h40, le pape rejoindra finalement l'aéroport de Malte avant de regagner Rome dans la soirée.

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Fév 2010, 09:25 
:oops: OPTIMUS. VOUS ÊTES TROP FORT. En effet la Valette est entièrement pavoisée aux couleurs de la papauté. Je ne voulais pas l'annoncer car tout ce que je dis comme tout ce que dit le père Samuel.... est considéré comme faux. C'est ahurissant.
Merci de l'avoir signalé. :amen:

Et je puis vous assurer que les Maltais nagent dans le plus grand bonheur. Pie V était venu sur l'île et il y a une plaque de commémoration :amen: :vat:

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Fév 2010, 12:17 
Je ne plaisante pas quand je propose à XYP de venir à Bruxelles le dimanche 14 février 2010. Je prends, à la gare du Nord, le Thalys de 17H01, Première classe, billet avec réduction (ni échangeable, ni remboursable - Smoove) Thalys 9349, voiture 03, Place assise 41 (59 Euros). C'est en non fumeur, place solo. Arrivée à Bruxelles Midi à 18h23. J'ai ma carte d'identité et XYP PEUT DEMANDER A MALEK CHEBEL DE L'ACCOMPAGNER. LUI ME CONNAIT :mrgreen:

Image

Image

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Fév 2010, 12:35 
http://christinetasin.over-blog.fr/article-tous-aux-abris-le-mrap-publie-des-noms-et-des-listes-de-listes-44256285.html

Christine TASIN a écrit:
CHRISTINE TASIN, MILITANTE REPUBLICAINE ET LAIQUE.
Avec Nicolas Dupont-Aignan, une autre France, une autre Europe.

Vendredi 5 février 2010 5 05 /02 /2010 11:10
Tous aux abris ! Le Mrap publie des noms et des listes de listes…

Je dois avouer que le rapport annuel du Mrap m'a donné un bon fou rire.

Imaginez un machin de 154 pages qui traîne sur Internet avec pour titre : "Internet, enjeu de la lutte contre le racisme." Et, l'arroseur craignant d'être arrosé, un petit encadré d'explication : "Il est très important de préciser en préambule et tout au cours de cette étude, que la méthode de travail retenue, de recherche de sites ouvertement racistes et de recensement des connexions et liens à partir de et vers ces sites a conduit à identifier aussi des sites contre lesquelles aucune accusation de racisme ne peut être lancée. Lorsque le MRAP estime qu'un site enfreint la loi française, il le dit explicitement. Les sites pour lesquels il ne le dit pas ne sont pas qualifiés de racistes par le MRAP". Autrement dit le Mrap sort des listings de sites racistes parmi lesquels figurent "des sites contre lesquels aucune accusation de racisme ne peut être lancée". Le Mrap seul sera capable de démêler le bon grain de l'ivraie, de quoi éviter un procès en diffamation tout en salissant tous ceux qui ont le mauvais goût de ne pas partager sa vision de l'islam ou de l'immigration, entre autres ou tout bonnement de citer un des sites qui font partie de la liste noire du dit Mrap.

De quoi être perplexe, mais réjoui. Parce que, quand on connaît le Mrap et sa propension à refuser toute objectivité et à traiter de racistes n'importe qui, on peut supposer que parmi ces centaines de sites, bien peu, sans doute, sont vraiment racistes et, finalement, au nom de l'adage "les amis de nos ennemis sont nos ennemis" le rapport 2009 du Mrap égrène une liste impressionnante de sites ou de blogs qui, paradoxalement, fait sacrément plaisir, parce qu'on peut penser que les ennemis du Mrap partagent peut-être, pour une bonne partie d'entre eux, nos valeurs, et cela fait diablement plaisir ! On est donc nombreux à ne pas accepter les diktats de cette police de la pensée imbécile et partisane. C'est une bonne nouvelle pour la démocratie et la liberté d'expression et une mauvaise pour le communautarisme.

Bien évidemment, Riposte Laïque, qui avait fait l'objet d'une fatwa de la part des disciples d'Aounit, figure en bonne place parmi les sites "nationaux-laïques", nouvelle étiquette en forme d'injure qui en dit long sur l'idéologie des fauteurs de ce rapport, qui ont peur de s'arracher la bouche en utilisant le mot République, et jouent du mot nation comme du nationalisme, avec une parfaite mauvaise foi, à moins que ce ne soit une parfaite inculture pour ne pas parler d'incurie.

Alors on cite quelques phrases isolées de leur contexte pour faire en vrac le procès de RL.

Alors on annonce, circonstance aggravante, que RL est en liens-amis sur des "sites contestables."

Alors on fait la liste de tous les sites qui osent, les impudents, citer RL (votre servante est ravie de voir son blog cité en l'occurrence ) !

Enfin on se cache derrière quelques extraits de critiques faites à RL sur d'autres sites pour asséner cette vérité : "Les thèses de Riposte laïque sont aujourd'hui dénoncées à l'intérieur du « camp laïque », la dérive raciste étant désormais considéré comme un fait acquis" (la faute d'orthographe est mrapesque, je la leur laisse).

Vous avouerez que le procédé vaut son pesant de cacahuètes.

Je suppose que ce qui est vrai de RL l'est pour tous les sites cités, je n'ai pas vérifié. On ne peut s'empêcher d'être partagé entre l'éclat de rire et un malaise profond. Eclat de rire, quand on sait que pour le Mrap, quiconque ne défend pas le voile à l'école, la viande hallal dans les cantines, et la burqa dans la rue est un dangereux raciste lepéniste. Malaise profond, car la mise à l'index de ces listes, de ces noms fait penser, qu'on le veuille ou pas, à des listes noires, celles d'un Sylla sous la Rome antique, celles des juifs sous Vichy ou celles des indicateurs staliniens. Ça pue. Et ça en dit long sur ceux qui font partie de cette association. Je ne peux m'empêcher de penser que si ces gens étaient au pouvoir, je ne pourrais pas écrire sur mon blog ce que je publie, et que nombre de mes amis seraient privés de liberté.

Il y a de l'hystérie dans la chasse aux sorcières que prétend faire le Mrap. Que de haine ! Que de frustrations ! Que d'intolérance ! Mais, surtout, que de discriminations : je ne suis pas sûre que l'on ne pourrait pas jouer à l'arroseur arrosé, avec ces catégories hautement discriminantes : "les racistes blancs", "les islamophobes durs et mous" (pas encore de catégorie pour les impuissants, mais cela ne saurait tarder !), "France blanche", " A droite de la droite", "les catholiques très à droite". Vous remarquerez que, pour une raison inconnue, la droite est diabolisée et associée au racisme, ce qui en dit long sur l'indépendance et l'objectivité du Mrap.

Le Mrap, constitué de petits Inquisiteurs, a même, cerise sur le gâteau, inventé le délit de blasphème. Dans sa liste noire des sites pour lesquels nos fauteurs de l'ordre ont fait des copies d'écran enregistrées sur CD (on ne se refuse rien, au Mrap, avec l'argent du contribuable) l'islamophobie est pointée du doigt au même titre que l'antisémitisme ou le racisme, histoire de forcer la main à nos politiques ou de continuer leur travail de sape dans la société civile en faisant accroire aux bobos compassionnels et aux niaiseux de tous ordres que Voltaire aurait mérité le bûcher pour avoir osé critiquer les religions.

Finalement, Aounit et ses amis bobos sont les meilleurs alliés de Sarkozy qui, comme eux, amalgame islamophobie et antisémitisme, et multiplie les accommodements raisonnables avec la laïcité, sous la pression de l'islam. D'ailleurs, le pouvoir leur en est reconnaissant, en les gavant de subventions en total décalage avec le nombre de leurs militants. A chacun d'en tirer les conséquences qui s'imposent…

Mais chut, n'allez surtout pas dire cela aux "anti-racistes" du Mrap. Ils se croient toujours de gauche, ils sont convaincus qu'ils sont dans la Résistance, alors qu'ils ressemblent davantage, par leurs méthodes, aux petits délateurs qui sévissaient sous la collaboration.

Vous en voulez une preuve supplémentaire assortie d'un gigantesque fou rire ? Non seulement les fins limiers du Mrap balancent des sites forcément racistes, même s'ils n'ont jamais rien publié de raciste, mais ils recommandent, pour lutter contre le racisme, un site appelé "Manipulations".

Or le responsable de ce site, qui par ailleurs poursuit Riposte Laïque d'une haine maladive, vient de se faire prendre les mains dans le pot à confitures pour un faux grossier : il a usurpé le nom de l'islamologue Anne-Marie Delcambre, a donc produit des faux grossiers, et devra, espérons-le, répondre de ses actes devant la justice. Voilà les anti-racistes que nous recommande le Mrap !

Effectivement cela les ennuie tellement que je ne fasse pas l'éloge de l'islam qu'ils sont devant un vrai problème : soit m'enlever ma qualification d'islamologue - ce que certains sur Wikipedia ont tenté de faire ( comme le pseudo "Moezz"), soit dire que celle qui écrit sur liberty Vox est un pseudo et n'est pas la vraie Delcambre. Et pour que cela fasse plus vrai....alors le pauvre XYP A FRANCHI LA LIGNE. C'est à la fois drôle et profondément triste car ma matière est devenue extrêmement sensible. Des gens comme moi sont à combattre et à faire taire. :saw: :censure: :mitra: :guillo:
Excellent article. Bien sûr je me tiens à la disposition de Christine Tasin pour disséquer avec elle l'article de Wikipedia ( les discussions) et lui montrer jusqu'où les "adeptes" du MRAP SONT PRÊTS A ALLER POUR ME FAIRE TAIRE. Elle va être édifiée et elle peut me servir de témoin dans l'affaire de l'AFNIC :mrgreen:

Il faut dire que dans l'affaire "Chagnon", se voyant coincés, ces... du MRAP ont voulu retirer leur plainte. Mais Chagnon n'a pas cédé. Comme moi il a expérimenté leurs talents de faussaires.

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Fév 2010, 14:25 
http://sitavirus.wordpress.com/2010/02/04/xavier-yves-pedri-faux-et-usage-de-faux/#respond
Image

http://francaisdefrance.wordpress.com/2010/02/05/communique-xavier-yves-pedri-faux-et-usage-de-faux/
Et cela se propage sur des sites que je connais pas....mais qu'est-ce qui a poussé XYP à déraper de cette façon :shock: :?:
:glou: La boisson :?:

Dernière édition par Delcambre le 11 Fév 2010, 15:58, édité 2 fois au total.

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Fév 2010, 15:05 
OptimusPrime a écrit:
Benoit XVI fera bientôt une visite... à MALTE :!:

http://www.la-croix.com/Publication-du-programme-de-Benoit-XVI-a-Malte/article/2414257/4078

Benoît XVI fera une visite-éclair à Malte
10/02/2010 12:41

Le Saint-Siège a publié mercredi 10 février le programme de la courte visite que le pape effectuera les 17 et 18 avril à Malte

Benoît XVI ne restera en tout et pour tout que 28 heures à Malte, lors du voyage qu'il effectuera sur l'île méditerranéenne les 17 et 18 avril prochains, à l'occasion des 1950 ans du naufrage de saint Paul.

Selon le programme publié mercredi 10 février par le Saint-Siège, le pape arrivera à l'aéroport de Malte le samedi 17 avril à 17 heures. Il se rendra alors à la présidence de la République où il sera reçu par le président George Abela. À 19h45, Benoît XVI ira à Rabat, au sud de l'île, pour prier dans la grotte où, vers l'an 60, saint Paul aurait prêché après s'être échoué sur l'île.

Le lendemain, dimanche 18 février, Benoît XVI célébrera une messe à Floriana, près de la capitale maltaise La Valette. Après un déjeuner avec les évêques maltais à la nonciature apostolique, à Rabat, il s'embarquera à Kalkara pour traverser la baie de La Valette pour une rencontre avec les jeunes Maltais sur les quais de La Valette.

À 18h40, le pape rejoindra finalement l'aéroport de Malte avant de regagner Rome dans la soirée.

http://fr.gloria.tv/?media=31977

SCANDALE A MALTE : UNE EGLISE TRANSFORMEE EN MOSQUEE

Dernière édition par Delcambre le 11 Fév 2010, 15:16, édité 2 fois au total.

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Fév 2010, 15:12 
Masqué d'Al Aqsa

Le problème XYP a été réglé.

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Fév 2010, 15:23 
Chère madame Delcambre,

Tout d'abord, merci de me citer. Cependant je dois vous dire qu'aux dernières nouvelles, il ne s'agirait en fait pas de musulmans mais de Chrétiens orientaux...

Je ne sais quoi en penser. Toutefois, cela n'efface pas mon commentaire en rouge, du fait des nombreux autres scandales jamais condamnés mais toujours appuyés.

Je crains d'ailleurs que le benoit, lorsqu'il ira à Malte, ne fasse la même chose que son prédécesseur, à savoir la promotion du syncrétisme encore et toujours...

Bien à vous.

Voyez:

http://www.gloria.tv/?media=43807

Dernière édition par Khristodoulos le 11 Fév 2010, 15:28, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Fév 2010, 17:30 
De Poulet

fantomas a écrit:
Le problème XYP a été réglé.

Pédri ? Il a changé d'avis ? Présenté des excuses publiques ?

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Fév 2010, 20:34 
:sif:

Dernière édition par Delcambre le 29 Mar 2010, 20:42, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Fév 2010, 20:36 
:sif:

Dernière édition par Delcambre le 29 Mar 2010, 20:33, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Fév 2010, 20:45 
Du samedi soir

Delcambre a écrit:
Monsieur l'administrateur,
Je vous demande de laisser toutes ces informations sur le net, les noms, les numéros de téléphone etc.
Vous tenez à respecter l'anonymat de ceux qui me font confiance mais là j'estime avoir été diffamée, soupçonnée de ne pas être moi, ridiculisée sur Wikipedia où Pédri a pris deux pseudos.

Delcambre a écrit:
Bonjour,

Nous faisons suite à la demande de divulgation d'informations personnelles que vous nous avez fait parvenir, concernant le nom de domaine annemariedelcambre.fr.

Nous avons le plaisir de vous informer que l'AFNIC a donné son accord.

Vous trouverez ci-dessous les informations, concernant l'identité du titulaire, saisies par le bureau d'enregistrement lors de la demande d'ouverture du nom de domaine :

address: 110, avenue du 18 Avril
address: 91200 Athis Mons
phone: +33 6 10 24 75 67
e-mail: xavier_yves_pedri@hotmail.com

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Cordialement.

PS : pour votre information, le nom de domaine a été supprimé le 03/02/2010.

Agnès FRAPY
Responsable des Relations Contractuelles
AFNIC - Service des Affaires Juridiques
et Politiques du Registre
Mel: juridique@afnic.fr
Tel.: +33 1 39 30 83 00 - Fax : +33 1 39 30 83 19

Adresse postale Adresse physique
Immeuble International Immeuble International
2 Rue Stephenson 13 Avenue de la Gare
78181 Saint Quentin en Yvelines Cedex Hall A2 - 7ème étage
78180 Montigny le Bretonneux
:shock:

Oups, faites attention madame Delcambre si un illuminé se sert de ces informations pour commettre un acte dément ou simplement violent, vous risquez d'énormes ennuis.

Déposez plutôt plainte contre ce malotru pour usurpation d'identité, faux et usage de faux et rendez l'affaire publique.

Vous me faites peur (pour vous !) ! :?

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Fév 2010, 21:01 
Citation:
Au fait, un site .fr porte son nom et elle y a déclaré ne plus participer à LibertyVox depuis 2 ans ninimum. C'est signé de son nom et le site est répertorié à l'AFNIC. C'est donc fiable. Je propose donc d'inclure sa Lettre de Anne-Marie Delcambre aux Internautes. Le contenu contrarie le fait qu'elle se soit exprimée depuis 2007 sur LibertyVox, et donc contrarie la validité de nos sources... Au final je trouve que ce n'est pas plus mal, ça équilibre le propos concernant son activité sur le Net.Loro (d) 30 janvier 2010 à 11:39 (CET)

Trop comique ! "Lettre de Anne-Marie DELCAMBRE aux internautes". Loro, vous êtes vraiment impayable de relayer de telles sornettes, de si grossiers canulars ! C'est un hoax construit par un manipulateur/calomniateur, rien de plus. Et vous prétendez être le Parangon des "sources sûres" ?
M'est avis que ça va mal finir tout ça ! --86.215.110.207 (d) 2 février 2010 à 18:51 (CET)

« M'est avis que ça va mal finir tout ça ! » (86.215.110.207) Votre avis étant bien évidement fondé et très fiable, j'ai hate de voir cela. Visite fortuitement prolongée (d) 2 février 2010 à 22:24 (CET)

Mon avis est celui d'une personne qui connaît fort bien Anne-Marie DELCAMBRE (c'est une amie) et je peux vous dire qu'elle va coincer tous ces maroufles d'opérette qui essaient de la faire passer pour qui elle n'est pas, juste afin de lui nuire. Dites-leur bien qu'ils fassent très attention et qu'il est grand temps pour eux de numéroter leurs abattis. Mais ceci n'est qu'un conseil d'ami. Le site a été fermé mais ça ne suffira pas : il y a eu des traces de ce faux calomnieux qui manipule et cherche à détourner... Votre hâte ne va pas vous faire languir trop longtemps cher "Visite fortuitement prolongée". (Zoltar2)--86.215.110.207 (d) 3 février 2010 à 15:15 (CET)

Une personne agissant sous IP 83.202.135.154 a reverté mes ajouts sans justifier. Je suis donc revenu la version précédente et lui ai laissé un petit mot sur sa page de discussion Loro (d) 30 janvier 2010 à 13:35 (CET)

http://oumma.com/Les-Musulmans-sont-ils-fous et http://www.lalibre.be/debats/opinions/a ... miere.html sont-ils acceptables pour l'article ? Visite fortuitement prolongée (d) 31 janvier 2010 à 12:38 (CET)

Mogador a écrit il y a deux semaines que Anne-Marie Delcambre et une autre personne « sont des personnalités extrêmement médiatisées séparément ». Un wikipédien ayant suivi les médias français ou belges durant les dix dernières années pourrait-il indiquer des journaux ou télévisions français ou belges ayant parlé d'Anne-Marie Delcambre au cours de cette période ? Ce pourrait être utile dans l'article, comme sources. Visite fortuitement prolongée (d) 1 février 2010 à 23:50 (CET)

J'ai dit cela dans le cadre du débat surréaliste qui tendait à faire croire que les vidéos produites laissaient planer le moindre doute sur les identités des gens qui y figuraient (lors de conférence, du procès, d'offices, etc) à savoir Madame Delcambre et le Père Samuel. Vous pouvez effectuer une recherche vous même, il y a pas mal de sources sur le net et bien des journaux ont des archives en ligne mais je ne crois pas que ce soit à un point d'en faire un fait encyclopédique.
Concernant votre question plus-haut, je n'ai pas d'objection à ce que figure la recension de Hans Miessen (j'ai failli la mettre avant ce débat absurde), qui a toutes qualifications requises mais beaucoup plus sur celle d'Oumma.com et JM. Cros qui ne les a pas (citer Tresmontant en référence, c'est quand même pas terrible) et c'est bien plus polémique. Il n'y a pas besoin de s'étendre infiniment sur les réceptions mais il serait bon d'avoir des avis contradictoires, puisque c'est le cas sur ces ouvrages scientifiques. Mogador ✉ 2 février 2010 à 00:16 (CET)

Le débat semble avoir deux volets : premièrement mettre avec certitude des noms sur les personnages que l'on voit sur ces vidéos ; deuxièmement initier comme référence sur Wikipédia l'utilisation de sites qui sont loin d'être terribles. 171.16.208.3 (d) 2 février 2010 à 14:46 (CET)

Mais bon sang de bonsoir, si la présence « lors de conférence, du procès, d'offices, etc » d'Anne-Marie Delcambre auprès du « Père Samuel » est de notoriété publique en Belgique, alors pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ?! Pourquoi ne pas être intervenu l'année dernière, par exemple lorsque j'indiquait ne pas pouvoir confirmer ou infirmer « d'autres vidéos prétendant montrer AMD » ? Visite fortuitement prolongée (d) 2 février 2010 à 22:24 (CET)

La lettre que vous citez, censée avoir été écrite par Anne-Marie Delcambre, est un faux. J'espère que vous connaissez les conséquences. — Le message qui précède, non signé, a été déposé par l'IP 83.202.135.154 (d), le 2 février 2010 à 13:25.

Bonjour. Je débarque un peu dans cette discussion, je m'en excuse d'avance. Pourriez-vous indiquer au lecteur lambda que je suis ce qui vous permet d'affirmer avec une telle certitude qu'il s'agit d'un faux ? 171.16.208.3 (d) 2 février 2010 à 14:33 (CET)

Parce qu'une procédure vient d'être entamée par Anne-Marie Delcambre pour avoir l'identité de la personne qui a osé, le 21 janvier 2010, inscrire comme nom de domaine "annemariedelcambre.fr"
et écrire à la communauté internaute une lettre invraisemblable, datée du 20 janvier .
Anne-Marie Delcambre vient de s'adresser à l'hébergeur OVH qui lui a conseillé de contacter l'AFNIC pour avoir le nom et l'adresse de la personne qui a usurpé son identité. Usurpation d'identité, faux et usage faux, là cela va très loin et celui qui a fait cela peut vraiment se faire du souci. La lettre a été envoyée au service juridique de l'AFNIC,
avec photocopie de la carte d'identité de Anne-Marie Delcambre (recto/verso), la photocopie de la lettre ( le faux). Ensuite wikipedia sera informé - après communication du nom de la personne qui a commis ce délit- et madame Delcambre portera sans doute plainte.
C'est vraiment incroyable que cette islamologue suscite un tel acharnement chez ses adversaires au point de leur faire commettre des délits. — Le message qui précède, non signé, a été déposé par l'IP 83.202.135.154 (d), le 2 février 2010 à 16:56.

Quelles sont vos sources ? Visite fortuitement prolongée (d) 2 février 2010 à 22:24 (CET)
Quelles sont vos sources ? Visite fortuitement prolongée (d) 2 février 2010 à 22:24 (CET)
Ce Loro est un faussaire et risque d'être condamné pour faux et usage de faux. La lettre qu'il cite est un hoax. — Le message qui précède, non signé, a été déposé par l'IP 83.202.135.154 (d), le 2 février 2010 à 21:13.

Les sources, c'est pour le contenu des articles qu'il est d'usage de les demander. Et pour tout dire, lorsque Loro nous a sorti miraculeusement de sa manche - et fort opportunément pour soutenir son propos - cette page web manifestement toute neuve, j'avoue que je me suis posé bien des questions. Je ne dis pas que ce que dit l'IP 83.202... est exact, mais le cas échéant, cette affaire recevra suffisement de publicité pour que nous en ayons vent. --Lebob (d) 2 février 2010 à 22:45 (CET)
Les sources qui devraient être considérées comme étant les meilleures, les plus fiables, dans cet article consacré à Mme DELCAMBRE islamologue se trouvent nécessairement dans ses livres, dans les comptes-rendus écrits de ses conférences ou de ses interviews. Or, des citations extraites de ses ouvrages, je n'en vois pas dans cette page savamment "tenue" au jour le jour par des experts de l'islam comme "Loro" ou "Visite fortuitement prolongée". À la place de "fortuitement", je préférerais l'adverbe "malencontreusement" mais chacun ressentira cette présence selon sa sensibilité.
Que dit A-M D en réalité ? (Zoltar2) --86.215.110.207 (d) 3 février 2010 à 15:31 (CET)

« le cas échéant, cette affaire recevra suffisement de publicité pour que nous en ayons vent. » (Lebob) Voir « Il n’y a que deux alternatives : soit la personne qui écrit sur LibertyVox avec le pseudonyme "Anne-Marie Delcambre" est la vrai Anne-Marie Delcambre , soit il s’agit d’un imposteur. [...] nous devrions bientôt tous être fixés. En effet le "Pseudonyme Delcambre" prétend sur LibertyVox avoir engagé une procédure contre moi. Donc soit j’en reçois un échos par une voie légale, ce qui démontrerai que je me suis trompé, soit un silence qui prouvera ce que je pense depuis le début. » ici. Visite fortuitement prolongée (d) 7 février 2010 à 12:36 (CET)

Hier j'ai fouiné dans http://manipulations.fr/ et j'ai cru comprendre que cela fait quelques années que sont éditeur accuse le Delcambre de libertyvox.com/phpBB de ne pas être Anne-Marie Delcambre. Si dans cette durée la vraie Anne-Marie Delcambre n'a pas fait de mise au point officielle pour établir clairement qu'elle est ou n'est pas le Delcambre de libertyvox.com/phpBB, alors j'ai peur qu'elle ne le fasse pas non plus maintenant. :-( Visite fortuitement prolongée (d) 8 février 2010 à 21:16 (CET)

Je viens d'effacer la fausse lettre...que Anne-Marie Delcambre aurait ecrite....alors que Xavier-Yves Pedri avoue avoir fait un faux. Vraiment Wikipedia accepte toutes les manipulations — Le message qui précède, non signé, a été déposé par l'IP 213.165.187.205 (d), le 7 février 2010 à 12:00.

« Je viens d'effacer la fausse lettre » Non. Visite fortuitement prolongée (d) 7 février 2010 à 12:36 (CET)
Ce document provient de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion ... _Delcambre ».

Wikipedia se ridiculise en acceptant que Pedri intervienne - dissimulé sous deux pseudos ("Loro" et "visite fortuitement prolongée" )

Dernière édition par Delcambre le 11 Fév 2010, 22:11, édité 2 fois au total.

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Fév 2010, 21:04 
LEFEBVRE a écrit:
Oups, faites attention madame Delcambre si un illuminé se sert de ces informations pour commettre un acte dément ou simplement violent, vous risquez d'énormes ennuis.

Déposez plutôt plainte contre ce malotru pour usurpation d'identité, faux et usage de faux et rendez l'affaire publique.

Vous me faites peur (pour vous !) ! :?

Non, j'en ai assez des gens qui se dissimulent derrière un pseudo et même derrière plusieurs pseudos, comme Pédri, allant jusqu'à cet énorme dérapage de l'usurpation d'identité.

Vous avez peur de divulgation de données personnelles sur internet et vous parlez de faire un procès !! Mais il n'y a aucune commune mesure. J'avoue que là je ne vous suis pas du tout.

PEDRI A USURPE MON IDENTITE. JE RENDS PUBLIQUE LA SIENNE. Et, by the way, félicitations à wikipedia dont les contributeurs sont tellement aveuglés par leur idéologie gauchiste qu'ils ne voient plus et n'entendent plus la voix des gens raisonnables comme Seawind, Titoub, Mogador, Zoltar.

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Fév 2010, 21:17 
De Poulet

Je crois que Lefebvre a raison.

Ce n'est même pas simplement le fait d'une responsabilité éventuelle en cas d'agression, risque minimal puisque Pedri est du côté des fanatiques. Mais plus généralement, je ne suis pas sûr de la légalité de publier des données personnelles.

La voie légale est la seule raisonnable pour vous débarrasser de cette ordure manipulatrice.

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7521 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329 ... 502  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]