LibertyVox • Voir le sujet - Prophéties sur l'islam et sur l'antéchrist?

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 20 Aoû 2019, 10:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2006, 18:36 
Citation:
Personnellement, je trouve cela surprenant, s'agit-il d'une coincidence ou de quelque chose de plus pertinent, je n'en sais rien, je n'ai pas poussé les recherches très avant.

certains font le rapprochement avec les implants sous-cutanée...

La micropuce ou microship est un projet déjà ancien (plus de trente ans). Des compagnies comme IBM, General Electric, Honeywell et Teledyn ont travaillé sur ce projet. Voilà à quoi ressemble une micropuce :

[img]http://www.jp-petit.com/nouv_f/dessins/micropuce.jpg[/img]

Un des problèmes est l'alimentation en énergie d'un tel objet. Sa consommation est faible et ainsi son alimentation pourrait être assurée en exploitant les variation locales de température. Celles-ci son les plus importantes sur la main et sur le front (...).

[img]http://www.jp-petit.com/nouv_f/dessins/puce_dans_main.jpg[/img]

On les utilise déjà couramment pour marquer des animaux de comagnie ou des chevaux de prix. Il est possible d'implanter ces objets minuscules, dont la taille est inférieure à celle d'un grain de riz, à l'aide d'une simple seringue hypodermique, dans des régions du corps où il soit difficile de les enlever.

[img]http://www.jp-petit.com/nouv_f/dessins/micropuce_et_seringue.jpg[/img]

[url=http://www.jp-petit.com/nouv_f/implants.htm]source : JPP[/url]

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2006, 19:00 

FFL a écrit:

Vous connaissez ce principe: change happens when the pain of staying the same is greater than the pain of making the change.

FFL.
Yes!I know it!Mais ce n'est pas applicable a La France,Desolee!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2006, 19:12 
De Poulet

Vous êtes défaitiste ou pessimiste. Je suis souvent pessimiste mais jamais défaitiste et encore moins résigné.

En plus je crois que la perspective de l'élection présidentielle de 2007 et des législatives ralentit les choses. Il y a un espoir de solution politique. A tort ou à raison...

Les positions de Ségolène Royale, sincères ou pas, en disent long sur les sentiments des Français (les vrais, ceux qui se reconnaissent dans les valeurs fondatrices du pays).

FFL.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2006, 19:41 

Non je suis realiste... mais il semble que ce ne soit pas très à la mode ces jours-ci... On nous applique le terme defaitiste ou pessimiste... Mais réaliste n'est pas très utilise... Why?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2006, 19:53 
De Poulet

Parce que votre vision des Français ne correspond pas à la réalité. Et parce que la situation n'est pas encore irremédiable. Par contre, c'est absolument vrai qu'elle est grave dans toute l'Europe.

Et puis vous qui êtes de culture anglo-saxonne, demandez-vous pourquoi les Anglais sont complètement endormis. Parce que même si ils ont des troupes en Irak (d'ailleurs il y a aussi des troupes françaises en Afghanistan), allez voir comment la population pense. Vous trouverez un peuple bien moins éveillé qu'en France, et une chape de plomb médiatique qui n'a rien à envier à la presse dhimmisée de France. Tout ce que la BBC raconte, c'est que les émeutes de France sont dues à l'exclusion, bla bla bla.

Alors si vous ramenez tout cela à la nature du peuple français, vous aurez des surprises. Moi je suis français et en GB je passe pour un extrémiste.

Tenez, allez voir la description de l'islam par la BBC ici:

http://news.bbc.co.uk/2/hi/in_depth/eur ... efault.stm

(Cliquez "Quick Guide: Islam").

... avec cette belle affirmation finale en dernière page: "Muslims respect Christians and Jews as they consider them members of the family of Abraham, one of the prophets."

Et admirez l'étendue du non-dit.

FFL.

PS: Un article "édifiant": http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/4744865.stm

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2006, 20:42 

FFL a écrit:

Et puis vous qui êtes de culture anglo-saxonne, demandez-vous pourquoi les Anglais sont complètement endormis.

Vous avez decide que les anglais etaient completement endormis..je crois au contraire qu'ils sont plus reveilles que les francais..C'est mon opinion

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2006, 20:46 
De Poulet

Oui et you are entitled to it, mais je vous signale quand même que je vis à Londres.

FFL.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2006, 21:03 

Et alors? ça chanque quoi dans tes opinions que tu vives à New York à Londres ou à Paris?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2006, 21:12 
De Poulet

Ce qui se change c'est que mon opinion sur ce que pensent les Anglais, je la forme en parlant avec des Anglais tous les jours, en travaillant avec des Anglais, etc.

Je vois aussi de l'intérieur comment les médias sont manipulés chez eux.

Et je suis bien placé pour comparer, le discours des politiques par exemple.

FFL.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2006, 21:20 

FFL a écrit:

Je vois aussi de l'intérieur comment les médias sont manipulés chez eux.

C'est vrai que c'est toujours plus interessant de regarder ce qui ne va pas chez le voisin..plus rassurant!!ca je te l'accorde! :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2006, 21:31 
De Poulet

Mais c'est chez moi! Je suis londonien, j'habite Londres, je suis propriétaire à Londres, contribuable en Angleterre. Et depuis très longtemps. Vraiment si je voulais en plus la nationalité anglaise il n'y aurait qu'à demander. Mais bon avec l'Europe ce n'est pas utile administrativement. Je suis plus attaché à la France parce que c'est de là que vient ma famille et c'est là que j'ai grandi. Il y a un lien affectif, mais je suis complètement intégré en Angleterre et par bien des côtés je me sens anglais. Du moins "biculturel". Si je retournais en France, j'aurais par certains côtés "du mal à m'intégrer". Notamment pour ce qui est du fatras administratif.

Or, si le fait d'être inconscient des dangers de l'islam ou trop spineless pour y faire face était une caractéristique nationale française, on ne trouverait pas la même chose en Angleterre. Eh bien en Angleterre le politiquement correct est encore pire. En tout cas pour l'instant. Ce n'est pas étonnant non plus, puisque même s'ils ont leurs agités, il y a moins d'islam ici (moins de musulmans).

Mais il y a aussi plus d'acceptation des "communautés différentes". Et pas de laïcité à la française. Et une plus grande place aux religions en général(26 évêques à la chambre des Lords et la Reine est à la tête de la Church Of England).

FFL.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2006, 09:21 

Melissa a écrit:
Et alors? ça chanque quoi dans tes opinions que tu vives à New York à Londres ou à Paris?

Acceptes-tu que des européens prétendent mieux savoir que toi qui habites aux states , ce qui s'y passe ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2006, 18:08 

Je suis habituée à la prétention des européens :lol: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2006, 18:33 
Seigneur de Bescherelle

Réaction Européenne : Aaaaaa les Américains ! C'est l'avenir ! Si jeune et insouciant ! :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Désolé, c'est français... :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2006, 21:32 

:lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]